SFF – Chapitre 48.7 – Plan Familial Prématuré (7)


Une heure passée, et quand ils eurent presque terminé, Lee Shin Woo regarda la carte, qu’il avait faite avec l’aide de Dana et Seira, et hocha la tête.

« Mm. Cela semble à peu près correct. »

« Tu es aussi très bon en dessin, Héros. »

Parce que cela faisait des dizaines d’années que Dana ou Seira n’était pas venue dans la capitale, il n’y avait aucune garantie que leurs connaissances soient fiables. Cependant, une fois qu’il eut entendu leurs explications concernant la capitale, il sut à peu près comment se déplacer à partir de ce moment-là.

« La structure est beaucoup plus simple que Bayran, qui avait des pièges partout. Tout ce que nous avons besoin de savoir, c’est où se trouvent les fortifications, où sont stationnées les troupes et où se trouve le palais… Oh. La source des ténèbres est sous le palais ! Alors il le laisse quasiment juste à côté de lui ! »

« Dana vous l’a déjà dit. Que la source des ténèbres ne pouvait pas être déplacée. Alors l’Empereur s’est simplement déplacé juste à côté d’elle. »

À quel point était-ce précieux pour lui pour avoir à faire cela !?

« Il voulait le monopoliser. Puisque c’est un trésor qui a fait du sous-sol, qui n’était à l’origine qu’une prison un peu grande, un Empire, et donc… L’Empereur n’aurait pas voulu qu’il le quitte. »

« Ah, comme je le pensais. Maintenir un Empire de cette taille est anormal, hein. »

« Bien sûr que si. Ce serait impossible, même avec l’ingénierie magique de la surface. »

« Alors pourquoi cette histoire de source est-elle ici ? »

Pourquoi exactement un tel trésor dormait-il sous terre ? Pourquoi, ont-ils essayé de le détruire, mais ont-ils rencontré par un dragon de niveau 10 ou quelque chose comme ça ? Non, probablement pas. Lee Shin Woo grommela et Dana sourit.

« Bien sûr que non. C’est juste une énorme masse éternelle d’énergie pure. Certains disent sûr que c’est une relique laissée pendant l’Âge des Dieux, avant même le début de la civilisation. Nous ne pouvons pas identifier les origines de nombreux artefacts de niveau 7 et plus. Veuillez regarder c’est comme ça. »

« Le butin du donjon ne semble pas à sa place… »

Lee Shin Woo était sûr de quelque chose. La source de l’obscurité… Il y avait quelque chose derrière. Quelque chose qui était une douleur dans le cul.

Cependant, il ne culpabilisait pas de s’inquiéter à ce sujet maintenant, alors il a décidé de s’en inquiéter plus tard. Emmener l’empereur et la Liche de la source de l’obscurité a pris la priorité.

« Le problème restant est… Mm. Nous devons déterminer où exactement le train nous emmènera dans la capitale. »

« Tu peux juste sacrifier un de tes Pauls. »

« Mm, c’est un peu… Que dis-tu d’utiliser un golem à la place ? »

Il était réticent à sacrifier l’un des Pauls, car ils avaient retrouvé une partie de leur moi humain. Lee Shin Woo a plutôt décidé de sacrifier l’un des golems de bronze de niveau 4 restants dans son escouade de golem.

« Bon. Nous avons abordé les principaux problèmes. Faisons-le comme nous en avons discuté. Je vais emmener le Prince à la surface tout de suite. …Oh, et Dana, vous venez à la surface aussi. »

« J’aimerais être avec toi Héros, mais… Ah, est-ce peut-être lié à ce dont vous parliez auparavant ? »

« Ouais. »

Lee Shin Woo sourit, voyant les yeux de Dana briller d’excitation, et dit exactement ce qu’elle voulait entendre.

« Je vais vous présenter les esprits à la surface. Tu es déjà très forts, mais un Élémentaliste a besoin de leurs esprits. »

«Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci beaucoup, Héros. »

Comme on pouvait s’y attendre, il était facile de la convaincre lorsque les esprits étaient impliqués. Les esprits de Bayran avaient été sacrifiés pendant plusieurs années, et elle avait été essentiellement celle qui les tuait, mais… c’est peut-être pour ça qu’elle voulait tant rencontrer des esprits vivants.

« Je vais prendre ces deux-là à la surface et regarder autour de vous, afin que vous puissiez tous vous reposer… »

Lee Shin Woo s’arrêta à mi-chemin. Peu importe comment il l’a regardé, il ne semblait pas qu’ils restaient simplement en place et se reposaient. Tout le monde, y compris Kratia, l’a regardé, dans l’intention d’aller à la surface.

Il a supposé que ça n’avait de sens que ça. Ils vivaient sous terre pendant tant d’années, alors comment ne pouvaient-ils pas vouloir voir la surface ? Mais pourquoi était-il ce qu’il pensait que ce n’était pas la seule raison ? Et pourquoi le dos de sa tête lui fait si mal ?

« Es-tu en train de se battre contre quelque chose dont je ne sais pas…? Est-ce que tu combats quelque chose ailleurs ? »

« Probablement un combat pour l’amour. »

« Kratia, tu es en fait coréen, n’est-ce pas ? »

Lee Shin Woo a finalement soupiré et a été forcé de les emmener tous à la surface. Comme ils étaient si physiquement et mentalement fatigués de la dernière bataille, il allait les laisser se reposer pendant un jour ou deux de toute façon, donc ce ne serait pas problématique pour son emploi du temps. De plus, la clé de la porte du ciel nécessitait beaucoup moins d’os et de mana qu’auparavant.

« C’est… »

« C’est vraiment le ciel nocturne. »

Avec la clé de la porte du ciel, un artefact de haut rang incroyable, ils pouvaient facilement ignorer la barrière et passer à la surface; le groupe est arrivée dans une forêt tranquille près de la capitale et a été sans voix pendant un certain temps.

Une ville remplie de vie, ainsi qu’un ciel naturel avec la lune et les étoiles. Peu importe à quoi ils ressemblaient, le groupe restait hypnotisé par l’abondance de la vie.

« Ah, je me souviens que nous sommes comme ça quand nous sommes arrivés ici aussi. »

« Penser que nous serions capables de remonter si facilement à la surface… »

« Il y avait un artefact qui pouvait facilement briser la barrière comme celle-ci… Mon père est vraiment pitoyable. »

« Oui. Au lieu de développer la malédiction de mort, il aurait pu aller tuer Steves à la place ; ça aurait été beaucoup plus simple ».

« Steve ? »

« C’est un gars génial dans le quartier qui me laisse toujours quelque chose quand je le vois. »

« ??? »

Lee Shin Woo attendit qu’ils se calment et les conduisent dans la capitale. Rem a accédé au réseau golem, leur permettant d’utiliser un chemin sans personne autour, donc personne ne les a remarqués.

Après que l’empereur a incendié sa maison, la boutique Lawrence et Ye Jin Jin (elle opérait sous le pseudonyme, Izuna à la surface) se rapproche de la religion de Dieu Soleil. Bien sûr, cet endroit a été signalé à Lee Shin Woo à l’avance.

« Ça doit être ici. »

« C’est assez grand… »

« Vous ne pouvez normalement pas entrer cette partie du capital avec juste de l’argent… Combien de mois t’a-t-il fallu pour te l’acheter ? »

« Ce n’est pas si grand. Puisque nous antagonisons publiquement l’Empereur ».

Pour être plus précis, lui et l’Empereur avaient des opinions opposées sur ce qui se passait à la surface. Juste cela attirerait l’attention de l’Empereur, mais… Lee Shin Woo espérait que son petit truc détournerait l’attention de l’empereur.

« M. Shin Woo. »

« Ça fait un moment. »

Une fois qu’elle a été discrètement informée de son arrivée, la porte avant s’ouvrit et Ye Jin Jin sortit.

Elle a regardé autour de lui, s’assurant que l’empereur ne regardait pas, puis sauta dans ses bras, embrasser à plusieurs reprises sa joue.

Ye Jin portait la plume de Phoenix même quand elle ne se battait pas, comme on lui avait dit.

« Je suis tellement content que tu sois en sécurité. Tu m’as manqué. »

« Je suis plus heureux que vous soyez en sécurité. Bon travail. »

« Hmmm. »

« Comme je pensais… »

« Tch. Comme c’est vulgaire. »

Voyant cela, son groupe rendit un jugement et le regarda avec malveillance. Il ne pouvait vraiment pas prendre ça, l’humeur était étouffante. Il savait à peu près ce qu’ils pensaient, mais c’était précisément parce qu’il savait qu’il ne comprenait pas pourquoi ils réagissaient comme ça.

Lee Shin Woo pensait qu’il devrait résoudre ce problème rapidement, mais le rougissement de Ye Jin Jin s’est intensifié et a largué une bombe.

« Tu vas dormir ici aujourd’hui, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? »

« …Tch… »

« Tellement vulgaire… »

« Oh mon. N’est-ce pas la voix de Mme. Retadane… ? Et qui est cette très belle dame… Ah, même le senior Prince est là ? »

Ce n’est qu’alors que Ye Jin remarque son parti et bascule la tête. Les femmes ne se sont même pas introduites et ont continuellement glissée Ye Jin Jin. Lee Shin Woo a soupiré à la situation idiote et a dit.

« Pour l’instant, allons-y. Je vais tout expliquer. …En fait, il y a des choses que je ne pourrai pas t’expliquer. »

« Je suppose que c’est vrai. »

« Vous êtes vraiment un homme pécheur, Héros. Hoo. »

Et ainsi, sa relation avec Ye Jin Jin a été révélée à tous. Sa relation avec elle a également aggraver l’ambiance.

Jusqu’à présent, Lee Shin Woo n’avait jamais formé de relation avec une femme à moins que ce ne soit strictement nécessaire, de sorte qu’il n’était vraiment pas bon pour être attentif aux sentiments des autres. Il ne pouvait s’empêcher de reconnaître ce défaut.

‘Quand vous y réfléchissez vraiment, c’est pourquoi j’ai eu ce problème avec Jin.’

Il n’avait pas mûri du tout. Lee Shin Woo a fait quelques mots, mais l’ambiance ne s’est pas améliorée ; il a claqué sur sa langue et y a réfléchi. Son seul allié dans cette situation, Prince, vient de se taper sur l’épaule.

« Je suppose que vous êtes dans le même bateau que Lloyd. Je suis juste content que vous ayez finalement remarqué. »

« C’est vraiment humiliant. N’ont-ils pas tort, pas moi »

Il ne connaissait Dana que pendant une journée, et il ne le surprendrait pas si Seira le détestait comme s’il était son pire ennemi. Lee Shin Woo ne pouvait pas comprendre le tout ces deux-là, les deux responsables de l’atmosphère actuelle.

Cependant, Prince rit de lui, ce qui le frustra dans le but sans fin, et le rejeta.

« La vie n’est pas rationnelle, Junior. »

« Merde. Comment pouvez-vous tous dire quelque chose comme ça… »

« Hé, qu’est-ce que tu viens de dire ? »

Cet imbécile de senior a dit quelque chose de sage, qui ne fait que l’énerver encore plus. Prince a ensuite donné quelques conseils supplémentaires au grognon de Lee Shin Woo.

« Pourquoi ne les épouses-tu pas tous ? Tu peux simplement leur proposer après la fin de la bataille. »

« Pourrais-tu, s’il te plaît, ne pas dire quelque chose d’aussi inquiétant ? Je ne prévois pas encore de fonder une famille. »

Lee Shin Woo l’a immédiatement abattu. Il a vu les femmes se battre entre elles avec leurs paroles, et a simplement soupiré et dit.

« Jin Jin, comment est l’ordre religieux de nos jours ? »

« Pardon ? Ah, l’ordre religieux ? »

Il ne pouvait plus les laisser se battre alors qu’il y avait des questions plus importantes à portée de main. Ye Jin Jin l’a remarqué immédiatement, en le regardant et l’a dit.

« Ils se battent bien. La mort de M. Shin Woo… ou du Héros Kay a causé l’augmentation de la force des factions qui s’opposent à la domination de l’empereur. Et ils trouvent constamment des traces de l’énergie des morts-vivants ou de la mort qui causent des dommages importants à l’Empire, donc… La religion de Dieu Soleil, qui est à l’avant-garde, reçoit beaucoup de soutien. »

« Et toi ? »

Sa question a embarrassé Ye Jin Jin un peu.

« Je suis devenue un peu célèbre depuis que nous sommes allés avec le concept d’une femme chevalerie enragée par rapport à la mort de son amant. Non… J’aurais pu devenir plus célèbre que le Hero Kay ».

« Bon. C’est de cela qu’il s’agit dans le marketing réussi. Qu’en est-il de Bisher Moon ? »

« Il se bat toujours contre les Vampires. Parfois, j’aide, mais il n’y a que beaucoup de choses que je peux faire la nuit. »

« Hmm… Une occasion se présentera très bientôt. »

« Une occasion ? »

« Oui. »

L’empereur a dit qu’il enverrait des renforts. Qui enverrait-il ? Il avait manifestement envoyé des morts-vivants qui pouvaient traverser librement l’Empire souterrain. Si c’est le cas, il enverrait certainement les Vampires de la Lune Rouge.

Il s’agit de renforts pour combattre Seagald. Les renforts devraient être substantiels, et si tant de forces étaient envoyées sous terre, cela faciliterait la tâche de Bisher Moon.

Mais cela ne résoudrait pas le problème fondamental. L’ennemi à la surface, et l’ennemi sous terre. Il avait besoin d’une occasion de les tuer tous les deux. Et cette opportunité…

« Si je peux tuer certains des 12 généraux, alors la scène sera fixée… »

« Qu’est-ce que tu prévois ? »

« Qu’est-ce qu’un interprète penserait d’autre à côté de sa scène ? »

Après la réunion de Lee Shin Woo avec Ye Jin Jin, Jin le regarda plus fort qu’avant et rétorque. Lee Shin Woo a juste haussé les épaules, répondu, et s’est retourné. Il a été fait pour évaluer la situation. Il ne restait plus qu’une chose à faire.

« Dana, assez avec les bêtises et suis-moi. Je vais te présenter les esprits. »


Laisser un commentaire