SFF – Chapitre 49.1 – Mise en place de la scène (1)


Lee Shin Woo a laissé les autres se reposer (contrairement à avant, les femmes ont obéi, mais étant donné que Ye Jin Jin tirait une sorte de signal « SOS », quelque chose a dû se passer) et est allé à la Source des Esprits avec Dana. Ils ont pu arriver rapidement grâce à l’utilisation de la clé de la porte céleste.

« C-C’est… »

« C’est la Source des Esprits. La véritable Source des Esprits. »

« La Source des Esprits… Je vois, c’est vraiment… »

Au moment où ils sont entrés, Dana a réalisé que c’était ce qu’elle cherchait. L’Empereur des Morts-Vivants l’avait trompée en lui faisant croire qu’ils créaient un paradis pour les esprits, un endroit où ils pourraient se détendre et les mettre à l’aise. Mais c’était la véritable Source des Esprits ! Dire que cela existait en surface !

[Ah, le contractant est arrivé.]

[Cela fait un moment, contractant. Vous êtes devenus encore plus fort. Je suis toujours prêt à me battre.]

[Quelqu’un lui dit qu’il est là. La personne qu’elle attendait est arrivée.]

Les esprits de la Source des Esprits l’accueillirent d’une manière quelque peu différente des Dryades de l’usine de vin. Les Dryades le traitaient comme s’il était leur amant, leur mari ou leur père, mais ces esprits traitaient Lee Shin Woo comme s’il était leur patron.

« Contractant… ? Vous êtes sous contrat avec autant d’esprits ? Maintenant que j’y pense, je ressens un léger lien entre toi et ces esprits. »

Dana le remarqua rapidement. Comment aurait-il pu conclure un contrat avec plusieurs milliers d’esprits ? Elle regardait avec incrédulité, mais en observant les esprits, elle réalisait quelque chose d’encore plus étonnant.

« Non, attendre. Ce n’est pas ça. Héros, as-tu conclu un contrat avec tout cet espace… ? »

« Tu (en tant qu’élémentaliste) comprends vite. Tu as raison. J’ai conclu un contrat avec cet espace, la Source des Esprits elle-même pour être exact. C’est moins efficace que de conclure un contrat individuellement avec chaque esprit, mais… c’est quand même gagnant-gagnant. »

« Penser… que c’était possible. »

Elle savait que Lee Shin Woo avait fait des choses incroyables, mais de ces réalisations, celle-ci était la plus surprenante. Bien sûr, elle était déjà surprise du fait que la Source des Esprits existait en premier lieu. Mais alors…

[Hein ? Cette fille est…]

[En termes d’élémentaliste, elle est meilleure que le contractant !?]

[Qui exactement le contractant a-t-il amené ? Oh mon Dieu !]

Les esprits sont entrés, un ou deux à la fois, pour saluer Lee Shin Woo, mais ont vite réalisé à quel point son compagnon était compétent et ont été choqués. C’était tout à fait naturel. Après tout, elle était la plus grande élémentaliste de l’Empire souterrain.

Lee Shin Woo était très doué pour conclure des contrats plutôt que d’être un élémentaliste, tandis que la capacité de Dana à attirer les esprits vers elle était inégalée.

L’Empereur avait couché avec la plus puissante des élémentalistes exilés, créant ainsi Dana. Elle est née avec une haute magie et une forte affinité avec les esprits ! Il était tout à fait naturel qu’elle soit aimée des esprits. De plus, en la transformant en Immortelle, elle avait acquis la capacité d’utiliser l’élément ténèbres. Cela lui a permis de conclure plus facilement des contrats avec les esprits.

« C’est un plaisir de vous rencontrer, tout le monde. Je m’appelle Dana. »

[Une énergie particulière. Elle n’est pas humaine, mais autre chose. Elle est comme nous, les esprits.]

[Le contractant lui a fait quelque chose. Si c’est le cas, alors elle est comme nous.]

[Entrez, ami des esprits. Nous vous emmènerons à l’intérieur.]

Les esprits ont immédiatement envahi Dana. Dana ne savait pas quoi faire et regarda Lee Shin Woo. Il la regarda gentiment et hocha la tête.

« Allez-y et suivez-les. Puisque c’était mon intention dès le début. »

« Héros…! Je comprends. Alors, excusez-moi un peu ! »

Dana s’inclina devant Lee Shin Woo tout en ayant l’air ravi et entra dans la grotte avec les esprits. Une fois qu’il l’eut confiée aux esprits, la princesse Dryade aînée Sinée apparut derrière lui et le serra dans ses bras. C’était comme si elle le serrait plus fort que d’habitude ; peut-être qu’il imaginait des choses.

[Paul Zero, qui est cette jolie dame ? Je sens ton odeur sur elle.]

« Sinea, pas toi aussi. J’en ai marre. »

[D-Désolé. Ce n’était pas mon intention… Es-tu fatigué ? Viens ici, je vais te donner un oreiller.]

Pendant que Dana s’amusait avec les esprits, Lee Shin Woo se reposait sur les genoux de Sinea. Son parfum doux et rafraîchissant lui donnait vraiment envie de se détendre et de continuer à se reposer.

Bien sûr, il n’est pas venu ici juste pour se reposer. Il a pu évaluer l’état des esprits ici grâce à Sinea, qui avait pris le commandement de la Source des Esprits alors que Zenon était toujours dehors, voyageant avec Ye Jin Jin. Et il a également brièvement expliqué ses projets à partir de maintenant.

[Est-ce que ça se passera bien ? Ils sont vraiment forts.]

« Si la scène est correctement planté. Je me prépare juste au cas où ça ne se passerait pas bien, alors ne t’inquiète pas. Tout ce que tu as à faire est de faire de ton mieux. »

[Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez que je fasse, Paul Zero. Je suis juste… inquiet pour toi.]

« C’est pourquoi je me prépare autant. Et… »

Lee Shin Woo a pointé du doigt Dana, qui discutait et riait avec les esprits.

« C’est une bonne personne. Je ne suis pas assez bon pour commander les esprits de la Source des Esprits, mais Dana devrait être capable d’en tirer plus de pouvoir que d’habitude. »

[Vas-tu lui faire conclure un contrat avec la Source ?]

« Ouais. »

Le contrat de Lee Shin Woo avec la Source des Esprits était très irrégulier. Cependant, quelque chose qui s’est produit une fois peut se reproduire. Ainsi, Lee Shin Woo connecterait personnellement Dana, la princesse universellement aimée des esprits, et la Source des Esprits, lui permettant de contrôler le pouvoir des esprits ici.

Il avait déjà assez de pain sur la planche, donc ce n’était pas une bonne idée pour lui de commander également les esprits. Le timing pour Dana ne pouvait donc pas être meilleur, car elle avait une forte affinité avec les esprits.

[On n’y peut rien, je suppose. Elle semble également capable de commander la Source des Esprits…]

« Si nous ajoutons son pouvoir au mélange, alors les esprits ne devraient plus avoir à craindre la malédiction des morts-vivants. Puisque c’est la base de son espèce. »

[Paul Zero, tu as encore fait quelque chose d’incroyable ailleurs, n’est-ce pas ?]

« Mm. Je vais commencer à vous le dire maintenant. »

[Oh mon. Hou, hou.]

Lee Shin Woo a remarqué que Dana ne serait pas libre des esprits avant un moment, alors il a attiré Sinea vers lui. Elle n’a visiblement pas résisté. Ce doux repos dura encore une heure.

« Est-ce que je… pourrais vraiment le faire ? »

« Penses-y en termes plus simples. J’ai déjà conclu un contrat avec la Source des Esprits, et j’ai également conclu un contrat avec toi. Il sera facile de conclure un contrat entre vous deux. »

« Je vais conclure un contrat avec la Source des Esprits… Moi… »

Après qu’il lui ait tout expliqué, Dana regarda autour de la Source des Esprits avec des yeux brillants. Il pensait qu’elle sauterait sur l’occasion, mais elle semblait plus profondément émue qu’il ne l’aurait cru. C’était comme si elle pouvait survivre grâce à sa bonne humeur, plutôt qu’à trois repas par jour.

« Je vois. Je commanderai donc cet endroit avec toi, Héros… »

[Je suis ici aussi. Prends soin de moi, Dana.]

« Keuk… »

Dana lança un bref regard noir à Sinea, qui s’accrochait toujours à Lee Shin Woo, mais elle ne pouvait toujours pas renoncer à l’opportunité que Lee Shin Woo lui donnait. Au contraire…

« Très bien. Je serai à vos soins ! »

« Ah, elle aussi se comporte bizarrement. Pourquoi suis-je entouré de cinglés ? »

Elle avait déjà pris sa décision, donc peu importe le nombre de rivaux qu’elle avait, elle ne perdrait pas ! Dana serra la main tendue de Sinea. À ce moment-là, la Source des Esprits réagit à elle et commença à s’éclairer. Les esprits de la Source des Esprits firent de même.

[La Source des Esprits grandit !]

[Aah. Aaaaah.]

[Elle est la descendante d’un des élémentalistes exilés !]

[Nous devons accepter.]

[Nous sommes très reconnaissants qu’elle soit venue nous diriger.]

[La source des Esprits est si heureux. Les traces des anciens contractents en elle résonnent en nous.]

D’une certaine manière, ils étaient beaucoup plus heureux que lorsque Lee Shin Woo avait conclu un contrat avec eux… Il regardait tristement ; la lumière s’est intensifiée et a finalement été absorbée par Dana.

Elle commença à ouvrir lentement les yeux. Ses yeux dorés montraient plus de vie qu’avant ; rayonnant de divers éléments et de magie.

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça. Je ne pensais pas qu’un jour comme celui-ci viendrait… C’est grâce a toi, Héros. Tu m’as si facilement rendu tout ce que j’avais perdu. »

« C’est une coïncidence. Mes capacités étaient tout simplement bonnes. »

« Héros… »

Lee Shin Woo répondit brusquement et réalisa que c’était peut-être la principale raison pour laquelle elle l’aimait tant. Si elle était seule, il l’aurait acceptée sans hésitation…

‘Eh bien, c’est ça. Puisque c’est mieux si je la laisse comme ça pour le moment.’

Il savait que les émotions humaines pouvaient produire un pouvoir incommensurable. Bien sûr, Lee Shin Woo n’allait pas les laisser (les femmes) comme ça.

Il ne pouvait pas comprendre pourquoi ils l’aimaient tant, mais comme ils le faisaient, il pouvait stimuler ces émotions et les utiliser pour les aider à survivre et à tuer les empereurs magiques et morts-vivants.

Dans le processus, il devrait se donner la peine de gérer toute émotion inappropriée, mais il pourrait s’en occuper plus tard tant qu’ils pourraient survivre à la bataille. C’était les véritables intentions de Lee Shin Woo.

« … Hein ? Ah. »

Lee Shin Woo a eu une telle pensée à la manière du Joker, mais s’est vite rendu compte que Dana et tous les esprits le regardaient. Sinea leur avait probablement expliqué ses projets. Il hocha la tête et dit.

« L’heure de votre vengeance est proche. As tu entendu? Les esprits souterrains ont été sacrifiés en vain. Vous n’avez aucun allié sous terre ni en surface. En fin de compte, vous devez vous sauver. Il est presque temps. …Vous devez créer vous-mêmes un endroit où vous pourrez vivre avec vos descendants. Pouvez-vous le faire ? »

[Bien sûr.]

[J’attendais que tu dises ça.]

[Je cultiverai un endroit comme celui-ci, pour que des esprits comme nous puissent vivre en paix, même si je dois risquer ma propre vie pour le faire !]

« Bien. Ensuite, rompez-le. Préparez-vous. »

Après avoir conclu un contrat entre Dana et la Source des Esprits, Lee Shin Woo s’est séparé de Sinea, qui pleurait et s’accrochait à lui, et est retourné chez lui. Ye Jin Jin en lambeaux et les autres femmes en colère le saluèrent.

« Vous vous êtes battus les gars ? »

« Nous venons de boire du thé. … Veux-tu en vouloir aussi ? »

« Ce n’est pas du thé radioactif ou quelque chose comme ça, n’est-ce pas…? »

« Heuk, heuk. M. Shin Woo. »

C’était un tel soulagement que Sinea ne soit pas là aussi. Ye Jin Jin la serra dans ses bras et il commença à la réconforter ; cette situation était ridicule.

S’il couchait avec elle, leur colère se propagerait probablement aussi à lui, mais… il ne pouvait pas laisser un client mécontent. De plus, il devrait augmenter son fardeau à l’avenir.

« Alors, reposes-toi. J’ai autre chose dont je dois parler à Ye Jin Jin. »

« Quelque chose à dire ? Est-ce que tu vas vraiment juste parler ? »

« Non, je vais faire autre chose aussi. »

« Keuk…! »

« C’est pourquoi les hommes sont…! »

« Un bad boy. Tellement cool. »

Cette nuit-là, Lee Shin Woo a expliqué ce qui allait se passer bientôt, ainsi que ce qu’elle devrait faire en surface.

Non seulement elle avait atteint le niveau 7, mais elle avait aussi énormément grandi en si peu de temps, elle était donc définitivement qualifiée pour gérer les choses ici.

Ye Jin Jin ne parvenait pas à croire ce qu’il disait, mais elle finit par hocher la tête. Le tranchant du javelot qu’il lui avait donné était toujours tranchant.

« Junior, je ferai de mon mieux ici ! J’aime vraiment la religion du Dieu Soleil ! »

« C’est formidable que tu les aimes et tout, mais s’il te plaît, méfies-toi du pape. » Après tout, il convoite les gens talentueux.

Prince s’est fait passer pour un prêtre de la religion du Dieu Soleil, et Dana est conservée temporairement à la Source des Esprits pour se rapprocher avec les esprits. Maintenant, il en avait fini avec tout ce qu’il devait faire ici.

Le lendemain, le groupe a fait quelques courses légères puis est rentré sous terre.


Laisser un commentaire