SFF – Chapitre 48.6 – Plan Familial Prématuré (6)


Une fois qu’il eut fini de parcourir la base et de mentir à l’Empereur Magique, le groupe se rassembla au même endroit et discuta de ses projets futurs.

Parmi leurs nombreuses tâches, ils devaient d’abord donner la priorité à l’amélioration de l’Œil de Huginn, plutôt que de travailler sur les golems ou le Titan. La raison étant assez simple.

« Nous devons découvrir où se trouve le vaisseau de sauvetage de la Liche, mais il est plus important de découvrir où se cache Seagald et de le signaler à l’Empereur. »

« Chaque fois que tu fais quelque chose de mal, tu es plus intelligent que tout le monde, Shin Woo. »

« Hé, les gens comprendront mal. Appelles ça un moyen de survie. Tu penses que je fais ça pour me sauver ? Je fais ça pour que nous puissions tous survivre. »

« Tu aurais dû continuer à jouer le rôle de Paul Zero. »

« Ils vont mal comprendre. Ah, je sens un mal de tête arriver, alors ne l’explique pas. C’est bon. »

En dehors de cela, ils décident des tâches qu’ils devaient accomplir pour remporter la victoire dans la bataille finale. Il a décidé de se concentrer sur l’amélioration du Titan (qui utilisait désormais le Cœur de Démon), la création de noyaux et de golems, et la réparation du Porte-étendard défiant les cieux, qui s’était brisé en morceaux lors de la bataille précédente. .

Malheureusement, Lee Shin Woo a été contraint de laisser tout cela à Kratia. Mais Kratia avait l’air heureux d’assumer cette énorme charge de travail.

« Junior, si Kratia est occupée à faire autre chose, alors que dois-je faire, puisque j’apprenais la magie avec elle ? Hmm ? Faire du pop-corn ? »

La plupart des seniors ne confieraient pas ce genre de responsabilité à leurs juniors, mais c’était précisément le charme de Prince ; elle n’a même pas reconnu ces normes et les a supprimées.

Lee Shin Woo lui tapota la tête avec satisfaction. Elle a agi comme si elle détestait ça, mais en fait elle était plutôt contente ; son image de senior était alors complètement brisée. Voyant cela, Kratia la regardait comme si elle était désespérée et dit.

« Tu as les bases, alors entraînes-toi seul à partir de maintenant. Une vraie bataille serait la meilleure solution. »

« Une vraie bataille, hein… Ah, Senior. Voudrais-tu plutôt remonter à la surface ? »

« Ah, vraiment ? Je peux remonter à la surface ? Vraiment ? »

Les yeux de Prince s’écarquillèrent à la suggestion de Lee Shin Woo. Lee Shin Woo hocha la tête et expliqua.

« La seule chose que nous pouvons faire ici, c’est envahir la capitale. C’est dangereux dehors, donc c’est difficile de se déplacer librement, non ? »

« Si je ne voyage pas avec toi, alors oui… Tu as raison. Je me demande comment vont Lloyd et Erian. »

« Maintenant que tu le dis, tu as raison. S’ils se cachent dans un donjon, ils resteront en sécurité, mais s’ils partent… je suppose que je devrais leur expliquer aussi. »

Le plus gros ennui, c’était les héros qui n’étaient pas présents actuellement. Il était évident que cela deviendrait sanglant sous terre, et si Lee Shin Woo laissait les autres héros tranquilles, ils pourraient mourir tout d’un coup.

Ce n’est pas tout. Alors que Lloyd était de niveau 7 et était donc à peine qualifié pour participer à la bataille finale, Erian s’accrochait à Lloyd comme de la colle… même s’il avait au moins besoin de savoir comment les choses se passaient.

Et s’ils voulaient se battre ensemble dans la bataille finale, alors… il serait préférable de les arrêter.

« Alors tu ne peux pas aussi envoyer ces deux-là à la surface, Shin Woo ? »

« J’y ai pensé, mais j’ai l’impression que ce n’est pas une si bonne idée… »

« Quelle coïncidence. Je suis d’accord. »

Outre le fait qu’Erian était un elfe, une espèce invisible à la surface, Lloyd était le héros modèle qui apparaissait dans les contes de fées. S’il l’envoyait à la surface, alors il lui causerait beaucoup de problèmes à 100 %. Il pourrait même y mourir plus vite que s’il était ici.

« Alors je vais les laisser tranquilles pour le moment. Je leur expliquerai les choses plus tard. Prince Senior, s’il te plaît, réfléchis-y. Si tu décides d’aller à la surface, alors je peux demander de l’aide à Jin Jin ou je peux t’aider à le faire. par vous-même. J’ai identifié plusieurs donjons, et il est préférable d’aller à la surface si vous recherchez une croissance rapide. »

« Junior…! »

« Mais si tu attires l’attention de l’Empereur, alors tu mourras. Il est niveau 9. »

« Junior ! »

Prince était en larmes mais a finalement décidé de remonter à la surface. Si elle voulait s’habituer au nouveau sort d’invocation de Démon de Feu qu’elle avait développé avec Kratia et grandir, alors remonter à la surface était la meilleure option. Honnêtement, il n’y avait qu’une seule option viable pour elle.

« Vous n’envisagez pas d’envahir la capitale sans moi, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? Vous avez vu à quel point mon Démon de Feu était fort, n’est-ce pas ? »

« Oui, oui. Je promets que j’irai avec vous le moment venu, alors s’il vous plaît, ne mourez pas. Plus important encore, combien des 12 généraux restent-ils ? »

« J’ai une idée. Mais d’abord, Lee Shin Woo, pourriez-vous nous parler de tous les membres des 12 généraux que vous avez tués jusqu’à présent ? »

Cette fois, c’était Seira. Lee Shin Woo y réfléchit et parcourut la liste une par une. Seira et les autres étaient absolument sans voix.

« Dire que vous en avez tué cinq vous-même… J’avais mes soupçons, mais c’est vraiment vous qui avez tué le Général Bête ! J’ai trouvé étrange que le butin soit si rare ! »

« Bien sûr. Vous devriez être reconnaissant de vous avoir laissé achever le Général Vautour. Même si j’étais occupé à sauver Lloyd et à prendre soin d’Ethan Cruz. Réalisez-vous au moins à quel point vous étiez tous sur le point de devenir des morts-vivants à ce moment-là ? »

« Junior, êtes-vous une sorte de protagoniste de conte de fées ? Vous faites tout le sale boulot et protégez tout le monde. …C’est plutôt cool ! »

Seira avait fini par tuer le Général Vautour, mais si Lee Shin Woo et Kratia n’avaient pas préparé leurs contre-mesures avec autant de minutie, alors le combat aurait été beaucoup plus dur.

Normalement, Seira n’aurait pas dû avoir de difficulté à éliminer un général de niveau 7 par elle-même, mais à l’époque, elle avait été affectée par la folie, donc il ne savait pas comment cela se serait réellement passé.

« Et comme vous le savez, le Général Spirituel est de notre côté maintenant. »

« Hou, hou. »

« Cela signifie que vous avez vaincu 7 des 12 généraux… De plus, vous avez réussi à vaincre mon frère… Seagald et l’Archimage également. »

Elle avait l’air de ne pas pouvoir croire ce qu’elle disait. Au fur et à mesure que les humains grandissaient, leur karma leur est devenu personnalisé, ce qui leur confère certaines affinités et faiblesses.

Les capacités des 12 généraux variaient, donc même si vous parveniez à vaincre l’un d’eux, cela signifiait également que vous lutteriez probablement contre un autre. Mais il semblait que Lee Shin Woo ne perdrait pas dans une confrontation en tête-à-tête avec l’un d’entre eux.

« …Et maintenant que j’y pense, tu es en fait un mort-vivant, pas un humain. »

« Hé, n’oublies pas le cheval. »

« Je suis surpris que le roi mercenaire, Metafel, ait atteint le niveau 8. Si vous l’incluez également, alors vous avez vaincu trois généraux de niveau 8 et en avez pris un comme subordonné. »

« Je n’ai pas fini Arema moi-même, mais je suppose que c’est à peu près vrai. »

De plus, Lee Shin Woo avait commencé à chasser les 12 généraux depuis qu’il était au niveau 6. Lee Shin Woo a expliqué qu’il avait lui-même acquis le titre de Général défiant les cieux, et après avoir expliqué ses réalisations, le groupe n’avait d’autre choix que de le reconnaître.

Les ennemis de niveau supérieur étaient plus forts que vous ; c’était un principe fondamental dans ce monde. Pourtant, Lee Shin Woo avait ignoré ce principe de base, donc il n’y avait pas de titre qui lui convenait mieux que défiant les cieux !

« Mais j’ai entendu dire que l’Empereur nomme lui-même les 12 Généraux ? J’ai entendu dire que l’Empereur pourrait renforcer les rangs des 12 Généraux en nommant des candidats. »

« Je crois que c’est un type de magie des ténèbres qui utilise la source des ténèbres. Il leur confère de force le titre, ce qui renforce leur karma. C’est ainsi qu’il les rend encore plus forts. Cependant, il y a aussi une limite à cela. »

Seira expliqua brièvement comment les 12 Généraux étaient nommés (l’Empereur Magique utilisa sa propre magie pour nommer ses propres 12 Généraux. En d’autres termes, il ne pouvait pas renforcer les rangs des 12 Généraux autant qu’il le souhaitait), puis continua sur le chemin principal. sujet.

« Normalement, les individus de niveau 7 ou 8 ne sortent pas de nulle part. La raison pour laquelle les héros ici sont si puissants est parce qu’ils ont été choisis en fonction de leur talent inhérent. Et le fait qu’un grand nombre de vos subordonnés sont de niveau 7 ou 8. plus haut… c’est quelque chose que même moi ne peux pas expliquer, même si cela a probablement quelque chose à voir avec ta capacité, Lee Shin Woo. »

« Et alors ? Il n’y a personne comme ça dans la capitale ? »

« Il devrait y avoir des niveaux 7 dans la capitale, mais je suis absolument sûr qu’il n’y a pas de niveaux 8 là-bas. S’ils avaient eu d’autres niveaux 8, alors il n’y aurait pas eu de généraux de niveau 7 en premier lieu. »

Cela avait du sens. Puisque les 12 généraux étaient les douze plus forts de l’Empire. Seira continua.

« Ces niveaux 7 sont plus faibles que les 12 généraux d’origine, donc même s’ils devaient les remplacer, ils seraient finalement beaucoup plus faibles que les généraux que vous avez tués jusqu’à présent. En d’autres termes, ils ne constituent pas une menace. »

« Il y a une chance que le nombre de 12 candidats généraux augmente… Ah, tant pis. »

La seule raison pour laquelle Metafel Rerdan a pu grandir était parce qu’il était une goule d’élite avec la capacité de manger les autres. Cela, ainsi que d’autres miracles entrelacés, lui permettant d’atteindre le niveau 8, mais les chances que cela arrive aux autres étaient extrêmement faibles.

« Nous n’avons qu’à nous soucier des 12 généraux de niveau 8. Les autres ne valent pas la peine d’en parler, vous pouvez donc simplement les ignorer. »

« Je vois. Premièrement, l’Archimage a survécu… »

« Je ne suis pas sûr de la position de Seagald, mais je sais qu’à ce moment-là, il n’est pas du côté de l’Empereur. Si tel est le cas, alors il ne reste qu’une seule personne. Le dernier des quatre commandants célestes de l’Empire, le Ciel. Général déchirant, Leofield Von Tariman. »

« Duc Tariman… »

murmura Dana. Lee Shin Woo fronça les sourcils, car il avait l’impression d’avoir déjà entendu ce nom… Il s’en souvenait. Cela provenait d’un fragment de mémoire qu’il avait obtenu il y a longtemps.

« Le propriétaire des premiers souvenirs que j’ai absorbés… En d’autres termes, un squelette de niveau 1 a appris le maniement de la lance auprès de Leofield. »

« Cela semble juste. Depuis qu’il a créé le savoir-faire de la lance que l’armée utilise. Il n’est pas exagéré de dire que l’armée entière utilise son savoir-faire de la lance. »

Techniquement, il avait appris les bases du combat auprès de Leofield. Lee Shin Woo sourit à l’étrange connexion, mais Dana arborait une expression sérieuse et dit.

« Mais son propre savoir-faire en matière de lance est bien supérieur à celui des soldats, Héros. »

Avait-elle peur rien que de se souvenir de lui ? Dana tremblait.

« Il est spécialisé dans les meurtres de masse et était suffisamment monstrueux pour pouvoir vaincre le Dieu de l’Épée de Flamme Annihilatrice dans une confrontation en tête-à-tête. Il est définitivement humain, mais il est suffisamment grand pour qu’on se demande s’il a du sang de Géants mêlé à lui. ses veines ou pas. … Et c’est la partie la plus importante. C’est un complètement musclé, donc vous ne pouvez pas le raisonner. Il pourrait même être plus bête que la plupart des morts-vivants. »

« Dana, on ne compare deux choses que lorsqu’elles sont quelque peu similaires. Cet homme n’a même pas de cerveau. Il n’écoute personne à part l’Empereur… C’est juste une machine de combat. »

« Mais il est toujours l’un des Quatre Commandants Célestes, hein. »

« Comme il est extrêmement fort. Son habileté à la lance, qui est renforcée par son élément vent presque entièrement maîtrisé, peut tout traverser. Les quatre autres commandants célestes ont évité de le combattre de front. Si je devais choisir une personne dans l’Empire qui maîtrise les arts martiaux, alors je devrais choisir entre Seagald Von Retadane et Leofield Von Tariman… Mais je choisirais finalement Leofield. »

« Vous devez vous méfier de cet homme. Il est l’une des rares personnes qui peuvent ruiner vos plans avec la seule force pure. »

Seira et Dana étaient d’accord et exprimèrent leurs inquiétudes concernant le dernier des Quatre Commandants Célestes. Cependant, Lee Shin Woo haussa simplement les épaules après les avoir écoutés.

« J’ai l’impression que je pourrai le tuer assez facilement. »

« Évites à tout prix de le combattre de front ! Je sais à quel point tes compétences de combat et tes autres capacités sont grandes, mais tu ne peux pas le combattre au corps à corps, Héros ! Tu devrais plutôt l’attaquer à distance ; lances-lui ces armes explosives … Non, il pourrait juste éviter ces explosions… »

« Je ne pense pas que ce soit le problème ici… C’est bon. Continuez simplement à expliquer les forces de la capitale et ses installations. »

Dana regardait Lee Shin Woo comme si elle s’inquiétait pour lui, mais les autres femmes à côté d’elle, y compris Seira, la regardaient avec mécontentement, alors elle fut forcée de reculer immédiatement.

Lee Shin Woo avait plus peur de cette situation que le Général fracturent le ciel. Mais il n’a rien dit pour pouvoir s’en sortir vivant.


Laisser un commentaire