SFF – Chapitre 44.6 – Infiltration de Bayran (6)


Il existait un haut mur d’épines qui entourait le palais, qui existait au centre de Heita, ou la capitale de l’Empire souterrain. C’était la dernière défense contre les envahisseurs et mesurait environ 100 mètres de haut. Il possédait également des propriétés magiques qui lui permettaient de détecter à l’avance tout intrus qui ferait du mal à son maître, ainsi que de les empêcher d’entrer.

Était-ce tout ? Ses capacités défensives étaient sans égal, et toute personne inférieure au niveau 8 ne pouvait pas endommager le mur, quoi qu’elle fasse.

Cela pourrait être différent si l’on utilise la magie ou un élément, mais la force physique pure et les compétences ne pourraient pas endommager le mur. À ce stade, il pourrait être considéré au niveau d’une autorité. La défense du mur d’épines était absolue, et ce n’est qu’après avoir traversé ce mur que les héros pouvaient même rêver de défier l’Empereur.

« Je ne pensais pas qu’il y en aurait un ici aussi… »

« Un mur d’épines… Je l’ai déjà aperçu une fois. Il faisait au moins 80 mètres de haut. Bien qu’il semble plus petit que celui de la capitale. »

« La dernière fois que j’ai vu, ce n’était pas ici. Ce qui signifie qu’il a été créé plus tard. Comme je le pensais… Il y avait des rumeurs selon lesquelles l’Empire entreprenait un projet secret qui était caché même aux nobles de haut rang. »

Comme prévu, il devait y avoir quelque chose d’important ici si la défense était si sévère. A quoi pensait l’Empereur ? Et pourquoi la Princesse des esprits était-elle si profondément impliquée dans ce projet ?

Retadane leva les yeux vers le mur noir aux épines acérées avec angoisse. Lee Shin Woo n’espérait pas grand-chose, mais il lui a quand même demandé.

« Si tu étais un noble de haut rang, alors tu devais connaître un moyen d’abattre facilement ce mur, non ? »

« …Non. Tout ce que je sais, c’est que les nobles qui se sont opposés à la création de ce mur ont été tués. »

« Seira, tu es vraiment inutile. Tu es juste vielle. Tu n’es même pas aussi serviable que notre Junior ici. »

« S’il vous plaît, appelez-moi Retadane. »

« Ugaaaah ! Mon visage ! Mon beau visage craque ! Junior! Juniooooor ! »

Lee Shin Woo a vu Retadane, incapable de se retenir, donner une griffe de fer à Prince. Il a ensuite tapé sur le mur d’épines. C’était si dur qu’il gémit.

« De quoi est-ce fait exactement ? »

« ‘Mauvais œil’. On dit que ce minerai est formé par une exposition à long terme à la magie des éléments ténèbres. C’est la source de l’élément ténèbres ici, qui a permis à l’Empire souterrain de prospérer. D’après ce que j’ai compris, ce minerai a été extrait et utilisé pour la création du mur d’épines. »

« Hé. Il y avait donc une autre source de magie, en dehors de celle de l’Empereur, que j’ai ressentie depuis la capitale. »

« Arrêtez de parler entre vous et aidez-moi, Junior ! »

Il serait déjà assez difficile d’affronter l’Empereur de niveau 9, mais il avait même cette arme dans sa manche. Plus il en apprenait sur cette fichue quête de purification de l’Empire souterrain, plus cela devenait difficile.

Il commençait à comprendre pourquoi Dieu était si déprimé.

« En d’autres termes, le mur d’épines n’est rien de plus qu’un sous-produit de cette source magique. »

« Comme je l’ai déjà dit, le Mauvais œil doit être exposé à la magie des ténèbres pendant si longtemps que nous pouvons dire en toute sécurité que c’est tout ce qu’ils ont. Je suis en fait assez surpris qu’ils aient même un mur d’épines à Bayran. Quand l’ont-ils fait exactement ? Ils l’ont probablement construit juste avant la chute de l’Empire. »

« …S’il te plaît, laisses-le partir maintenant. Elle commence à avoir de le mousse à la bouche. »

« Ah. »

Retadane lâcha prise, et Prince gémit, ses yeux semblaient lui demander ‘pourquoi n’a-t-il pas aidé plus tôt’. Lee Shin Woo l’a consolée puis a enquêté sur le mur d’épines.

Ils ont apparemment placé une grande confiance dans le mur, car il n’y avait pas de pièges à proximité. Quand il a regardé plus loin, c’était simplement parce que le mur d’épines s’activait tout seul et détruisait tous les pièges à proximité.

« Le mur d’épines est une forteresse en soi. »

« Donc, si je devais rassembler ma magie, je serais attaqué ? »

« Ouais. C’est vraiment dangereux, tout le monde reste en arrière. »

Lee Shin Woo a senti d’énormes ondulations d’énergie derrière le mur d’épines. Il pouvait sentir une grande quantité de mana qui s’était accumulée depuis des dizaines d’années au centre… ainsi qu’une énergie de vie rebelle. Peut-être que c’était… Non, c’était définitivement l’énergie d’un esprit.

« Une ville conçue pour les esprits. … Non, ce n’était pas le cas. »

Maintenant qu’il était arrivé au centre de Bayran, il en était sûr. Cette ville n’a pas été créée pour les esprits. Au contraire, cette ville a été créée pour utiliser les esprits et créer quelque chose avec eux.

La source des esprits ? Il y avait quelque chose qui sommeillait à l’intérieur qui ne convenait pas à un environnement aussi paisible et doux. …Peut-être qu’il n’avait pas pu dormir en premier lieu.

‘Le Général des esprits, ou le Princesse des esprits,… Quoi qu’il en soit, elle n’est pas au mieux de sa forme.’

Et il était certain que le Général des esprits et Retadane étaient profondément impliqués dans le passé. ‘Si nous entrons comme ça, cela ne se transformera-t-il pas en mélodrame ?’, pensa Lee Shin Woo et soupira profondément.

Tout en enquêtant sur le mana, il chercha également l’emplacement des autres intrus. Parce qu’il avait activé les pièges (à travers les pièges, les esprits et les monstres attaquaient les autres intrus, qui n’avaient aucun souvenir d’avoir jamais déclenché ces pièges), ils progressaient aussi lentement qu’une tortue.

‘Mais… Il y a un autre groupe qui vient du nord.’

Qui était-ce ? C’était évident. C’était probablement une force envoyée par l’Empereur après avoir remarqué l’agitation. Bien qu’ils ne soient pas encore entrés dans la ville, il était sûr qu’ils venaient à Bayran en raison de leur direction et de leur vitesse.

Et ainsi, les héros d’élite, Anti-Skull, la force golem d’Arema Steelworker, ainsi que les troupes impériales s’étaient rassemblées en un seul endroit.

« Tout le monde, rassemblez-vous. Parlons. »

« Bien. Il est temps que mon brillant cerveau se mette au travail. »

« Je vais vous montrer l’emplacement des autres envahisseurs sur la carte. J’ai aussi une idée générale de l’endroit où se trouve le Général des Esprits. Mais le problème, ce sont les troupes impériales qui descendent à Bayran en ce moment même. »

« Shin Woo, ta détection de mana est anormale. »

« Si tu es amer à ce sujet, alors passe aussi au niveau 8. »

« Kuk. »

Lee Shin Woo a placé quatre points sur la carte. Il pouvait identifier la magie d’Arema Steelworker, donc il savait où se trouvaient Anti-Skull et les forces des golem.

Mais il s’inquiétait des forces venues de la capitale. Ils étaient loin, mais pour une raison quelconque, il était familier avec cette présence. Leur présence était faible, de sorte que s’il arrêtait de se concentrer, il avait l’impression de perdre de vue la présence.

« Une faible présence… ? Certainement pas ! »

Retadane regarda le point qui approchait rapidement, serra les dents et hurla.

« L’Ombre dorée… ! Vellun Von Dorthe arrive avec l’unité de renseignement personnel de l’Empereur !

« L’Ombre dorée … Je crois que j’ai déjà entendu ça quelque part. »

« C’est une organisation composée de personnes furtives et rapides. Sous l’ordre de l’Empereur, ils errent à travers l’Empire en secret et collectent des informations pour lui… Ils sont également célèbres pour avoir éliminé tous ceux qui s’opposent à l’Empire sans que personne ne le sache. »

« Alors ce sont des assassins. »

Maintenant, il s’en souvenait. Il y a longtemps, quand Lee Shin Woo s’amusait tant à ‘détruire des villes’, le seigneur avait mal compris et pensait qu’il faisait partie de l’Ombre Dorée. Considérant le fait que l’Ombre Dorée était le commando personnel de l’Empereur, il pouvait parfaitement comprendre la réaction du seigneur.

« Mais attendez une seconde. Tu as dit Dorthe ? »

« Oui. Vellun Von Dorthe. C’est le premier-né du clan Dorthe. Leur famille a une longue histoire d’être un clan ‘fantôme’. À l’époque, les deux frères ont été choisis pour faire partie des 12 généraux, ce qui était le sujet de conversation à l’époque. Cette réaction… As-tu peut-être… ? »

« Oui. J’ai tué son jeune frère. »

« Junior. Dernièrement, ta personnalité commence vraiment à se voir dans ta voix. »

Le général de l’ombre dorée, Vellun Von Dorthe. Il était le frère aîné du Général Lightning Shadow et, apparemment, il était plus doué que son jeune frère à plusieurs égards. Peut-être pourrait-il s’assimiler complètement à son ombre.

« Ombre, hein… »

« Cet homme est dangereux. Il est incroyablement rapide et furtif. Il est difficile de le détecter, même s’il est juste en face de vous. D’une certaine manière, il est peut-être plus dangereux que l’archimage, Feotane Von Seldin. C’est troublant. Nous pourrons peut-être le faire tomber si nous travaillons ensemble, mais si nous sommes attaqués par les autres forces, alors… »

« Je suppose que ce ne sera pas une expérience aussi agréable. Bien. Élaborons un plan. »

« Quel plan ? »

« Un plan qui fait que toutes les forces à l’intérieur de la ville se battent et se détruisent. »

C’était vraiment quelque chose de Lee Shin Woo à dire. Kratia et Jin hochèrent la tête comme s’ils s’attendaient à ce qu’il dise cela, mais Prince et Retadane regardaient d’un air absent.

« Si c’était si facile, il n’y aurait rien à penser. Comment pourrais-tu… ? »

« C’est facile. Maintenant que vous le mentionnez, cette ville est remplie de pièges, de monstres et d’esprits. Si nous pouvons comprendre comment ils sont organisés, alors tout ce que nous avons à faire est d’amener progressivement les forces vers eux. »

« Disons que tu conduises les autres forces vers les pièges. Que vas-tu faire des troupes impériales ? Ils connaissent cette ville de fond en comble. »

« Je vais juste les attirer moi-même. Je peux faire autant. »

Lee Shin Woo a dit avec confiance, et Retadane était tellement sans voix qu’elle s’est giflé le front.

« Tu m’as entendu, n’est-ce pas ? Il y a une chance que le général de l’ombre dorée soit avec eux. Tes capacités sont remarquables, mais tu mourras si tu es pris dans une embuscade. »

« Tu as dit que ce type pouvait se fondre dans l’ombre, n’est-ce pas ? »

« C’est exact. Il peut assimiler à son élément, un possesseur d’une capacité transcendante que seule une poignée de personnes dans l’Empire… »

Retadane s’est arrêté en plein milieu. Kratia et Prince étaient pareils. La main de Lee Shin Woo s’était également fondue dans l’obscurité.

« Je possède aussi une telle capacité transcendante. Il y a une chance que je ne sois pas éliminé. S’il te plaît, fais moi confiance. »

« Comment se peut-il… »

« Shin Woo… »

« Junior, d’où viens-tu ? Es-tu vraiment mon Junior ? »

Alors que Kratia et Retadane restaient abasourdis, Prince, avec une expression inquiète, se dirigea vers Lee Shin Woo et lui tira la joue. Elle ne lui avait jamais tiré la joue auparavant, donc il n’y avait aucun moyen qu’elle puisse confirmer s’il était la vraie affaire ou non. Mais il était bien conscient qu’elle était vraiment inquiète pour lui.

« J’ai dit que j’étais passé par un donjon de niveau 7. Je ne pouvais pas le conquérir sans devenir aussi fort. »

« Mm… »

« Est-ce tout ? »

demanda soudain Retadane, les yeux teintés de suspicion.

« Est-ce que vous coopérez avec quelqu’un en ce moment ? En d’autres termes… Comme ce mort-vivant qui nous a parlé du général défiant les cieux. »

« Oui tu as raison. »

Lee Shin Woo répondit nonchalamment et Retadane fronça les sourcils.

« Comme je le pensais… j’étais méfiant quand tu as dit que tu venais seul à Bayran, mais le fait qu’ils ne soient pas là signifie que… Non, essaies-tu d’être attentionné ? »

« Ce sera gênant si les deux camps devaient se battre. »

« Hoo. C’était le bon choix. Je t’ai dit que ta décision était la bonne, mais je n’ai pas la confiance nécessaire pour me retenir devant eux… Cependant, ma façon de penser n’a pas changé. Tu ne peux pas leur faire entièrement confiance. Tu as acquis du pouvoir, alors j’espère que tu ne seras pas abattu par des circonstances imprévues. »

Retadane était toujours le même que d’habitude. Lorsqu’il a mentionné le général défiant les cieux, Lee Shin Woo craignait que Retadane n’entre dans son ‘mode psycho’, mais cela s’est avéré meilleur que prévu. Il sourit légèrement et essaya de la convaincre une fois de plus.

« Appelons cela du gagnant-gagnant. Aucun mal ne nous arrivera, tant que leur objectif de tuer l’Empereur reste le même. »

« … Des morts-vivants avec un objectif clair. C’est ce qui les rend si effrayants. »

« Hein ? »

« Rien. Pas grave. »

La voix de Retadane s’est calmée à mi-chemin et Lee Shin Woo a fait semblant de ne pas l’entendre. Tout le monde savait à quel point les morts-vivants étaient effrayants. Au contraire, Lee Shin Woo était peut-être celui qui savait le mieux !

« S’ils nous aident, alors tu pourras peut-être aussi attirer les troupes impériales. tu les attireras et les forceras à affronter les troupes du général défiant les cieux est un tout autre problème, mais… Il semble que nous n’ayons pas d’autre choix que d’essayer. »

« Hein ? Non, je vais les attiré moi-même. Je serai assez. Vous devriez faire autre chose en attendant. »

« Autre chose…? »

« Au delà de ça. »

Lee Shin Woo tendit une main et pointa vers le mur d’épines. Il a encerclé l’emplacement du canon géant et de l’esprit général et a dit.

«Nous les forçons à se battre et ensuite nous obtenons ce pour quoi ils sont venus. Que ce soit l’Anti-Skull ou les golems, il y a quelque chose qu’ils veulent ici. Si nous le pouvons, nous le volons, et si nous ne le pouvons pas, nous le détruisons. S’il vous plaît, prenez soin de cela, aînés.


Laisser un commentaire