Dragon Princess – Tome 1 – Chapitre 28 – Mon programme académique strict (Partie 1)


Des vagues bleues se sont approchées de l’horizon et se sont écrasées contre la surface.

Océan, oh, bel océan. Tout comme la façon dont toutes les demeures ont un soi-disant jardin construit dans leur arrière-cour, seul le magnifique océan est digne d’être mon arrière-cour.

Le sentiment de joie a augmenté dans mon cœur alors que je regardais la beauté de l’océan depuis la falaise au-dessus.

Quoi? Vous dites que je fais encore des siennes ? Hum ! Quelle ignorance. Quand maman m’a amené ici, elle m’a dit ceci :

« Chère fille, cette zone maritime nous appartient, la race des dragons. Si tu vois d’autres races ou êtres sur notre territoire, dis-le à maman. Maman va certainement les punir avec ma magie de niveau demi-dieu. »

Est-ce que j’ai entendu ça ? Puisque la mer appartient aux dragons, alors c’est le jardin du grand biip—. En plus… je suis la princesse dragon ~

Cependant, puisque je suis la princesse dragon, cela signifie que ma mère est la reine dragon. En tant que reine, elle a beaucoup de choses à gérer, elle ne peut donc pas m’accompagner à tout moment.

Et le professeur qui était censé m’enseigner la langue du dragon s’est trop excité et a fait monter sa tension artérielle. Il prend maintenant du repos.

Par conséquent, ma seule option est maintenant d’apprendre à contrôler le pouvoir dans mon corps.

Quant à savoir pourquoi j’apprends à contrôler mon pouvoir, c’est à cause du dragon devant moi.

D’énormes écailles bleues glacées, un corps parfaitement symétrique et portant la beauté et l’élégance de la nature elle-même.

Mais…

« Euh… pourquoi dois-tu tirer la langue comme un chien ? »

« Jz n pzt as etzr a lagzz, » dit le dragon avec des mots entrecoupés, mais j’ai surtout compris ce que cela signifiait.

« Vous ne pouvez pas retirer votre langue ? Pourquoi ? » Pourrait-elle être le type qui est né avec une longue langue ? Mais même ainsi, à part la parole interrompue, ils devraient toujours être capables de ramener leur langue dans la bouche.

« ** den #¥$*%……… » Ok… Je ne peux pas comprendre un mot de cela.

Après que le dragon ait laissé échapper une pile de mots déformés et absurdes, elle s’est abandonnée au désespoir. Puis a pointé vers le ciel et a continué à prononcer des mots plus confus.

« Je dis… tu ne peux pas trouver une autre méthode ? Tu ne peux pas m’apprendre comme ça. » ai-je dit, impuissant, au dragon, qui a commencé à faire des gestes dramatiques avec les mains et les pieds.

Je ne comprends pas la langue extraterrestre. De plus, je doutais même qu’elle comprenne elle-même ce qu’elle disait.

Le dragon arrêta son petit épisode et baissa la tête pour réfléchir un instant. Puis, devant mes yeux émerveillés, elle a attrapé sa langue et l’a attachée en nœud papillon avant de la remettre dans sa bouche, tout cela plus vite qu’on ne pourrait même prononcer les mots « langue liée ».

Ohoh, je vous ai seulement demandé de parler un peu plus clairement, est-il nécessaire de s’infliger des blessures ? Pensez-vous que vous seriez capable de parler clairement juste en attachant votre langue ?

Comment les dragons peuvent-ils être si naïfs…

« D’accord, ça devrait le faire », alors que j’étais encore en train de faire une réplique, le dragon a soudainement prononcé une phrase claire et sans faille. Non seulement cela, mais sa voix était si agréable à écouter, on pourrait penser qu’elle était d’une beauté exceptionnelle, rien qu’en écoutant sa voix.

Wow, elle l’a vraiment fait. Êtes-vous un protagoniste de certains dessins animés comiques ? ! Le fait de lier la langue ne conduirait-il pas normalement au bégaiement ? Comment se fait-il que vous puissiez parler si clairement après avoir attaché votre langue ? Êtes-vous sûr que votre langue a une composition biologique normale et qu’elle n’a pas été remodelée artificiellement par un savant fou ?

« Princesse, tout va bien ? » Voyant mon état, le dragon a tendu la tête en avant et a demandé.

« Je vais bien, » je secouai rapidement la tête et pointai le dragon, « En fait… je suis plus inquiet pour toi. »

Le dragon a été confus pendant un moment, mais a rapidement compris ce que je pointais : « Ah, tu veux dire ma langue ? C’est bien, c’est bien. Après avoir gelé au pays du givre éternel pendant cinquante ans, elle est déjà devenu aussi solide et flexible que du caoutchouc. »

Elle a ensuite levé fièrement la tête pour déclarer: « Ma langue peut maintenant s’étirer cinq fois plus longtemps auparavant. »

De quoi es-tu si fier ?! En parlant de ça, tu es donc ce dragon de glace qui a eu la langue collée sur la glace éternelle pendant cinquante ans ?

« Mon humble moi Fenice, le dragon de glace. m’excuse vraiment de ne pas avoir pu assister à la fête de la naissance de la princesse. J’étais vraiment incapable de me libérer à ce moment-là, mais après avoir reçu le message de la reine, je me suis immédiatement libérée et me suis précipitée. »

Regardons les faits en face, tu as en fait reçu la menace de mort de ma mère et as eu peur qu’elle vienne vraiment te couper la langue, c’est pourquoi tu as retiré ta langue de force de cette glace éternelle, et cela a entraîné l’état misérable de ta langue, n’est-ce pas vrai ?

Si tu pouvais le faire toi-même, alors y avait-il un sens à gaspiller tes cinquante dernières années ?

Cependant… il y a une chose qui m’intéresse beaucoup…

« Pourquoi voulais-tu essayer de lécher quelque chose comme la glace éternelle ? »

Le visage à l’origine fier de Fenice s’est soudainement raidi, « A-alors … tu savais ? »

« Pas seulement moi, tous les autres dragons le savent. Après tout, Akarin l’a en quelque sorte annoncé devant tout le monde. »

Une intention de meurtre terrifiante a soudainement éclaté du corps de Fenice. A en juger par la densité de son aura meurtrière, peut-être qu’Akarin ne vivrait pas pour voir la lumière du jour demain.

Fenice sourit maladroitement, « C’est comme ça en fait… N’ont-ils pas dit que la glace éternelle ne fondra jamais ? Je testais juste pour voir si la rumeur est réellement vraie. »

« Alors était-il nécessaire d’utiliser votre langue ?! » Je suis devenu de plus en plus dubitatif. À quoi pensait-elle, même en essayant de lécher la glace, essayait-elle d’aspirer la glace dans sa bouche ?

Fenice se gratta la tête, apparemment un peu gênée. Puis elle a dit d’une manière timide : « Eh bien, ne suis-je pas le Dragon de Glace ? Rien qu’à partir de ce titre, vous devez déjà savoir que je me spécialise dans la magie de la glace. Et à cause de la longue utilisation de la magie de la glace, ma température corporelle est relativement basse, on pourrait dire que ma langue est la partie la plus chaude de mon corps… »

D’accord, d’accord, vous n’avez plus besoin de parler, je peux à peu près deviner toute l’histoire maintenant…

Effectivement… J’ai regardé le visage rougissant de Fenice qui s’agitait maintenant devant moi comme une jeune femme timide.

La race des dragons est sûrement pleine de génies.


Laisser un commentaire