SFF – Chapitre 44.5 – Infiltration de Bayran (5)


« Cette voie est sûre. Tout ira bien tant que nous irons dans cette direction. »

« Oh ? Je pensais que cet endroit avait à l’origine des pièges… »

« Les pièges ont été détruits. »

Une fois qu’il avait senti l’énergie d’Arema Steelworker, Lee Shin Woo s’était porté volontaire pour diriger le groupe. Prince a été le premier à remarquer qu’ils progressaient à un rythme beaucoup plus rapide.

« Junior, qu’est-ce que tu fais ? Pour une raison quelconque, il est devenu plus facile de marcher et je ne suis plus aussi étourdi qu’avant. »

« Je conservais ma magie avant, pour ne pas en utiliser plus que ce qui est strictement nécessaire, mais j’avais l’impression de rater quelque chose d’important. J’ai donc sorti mon arme secrète. »

Lee Shin Woo a dit, et avec la main ne saisissant pas la carte… a saisi son épée en os délicatement faite et blanche comme neige. La faible lumière qu’elle émettait détendait son groupe. Retadane a remarqué à quel point la concentration de lumière était élevée et a dit.

« C’est une arme lumineuse, je vois. »

« Oui. Comme vous le savez, l’élément lumière possède la capacité de couper les choses. Cette arme concentre cette capacité sur la défense, et elle possède également une compétence active spéciale maximisée. Avec cette capacité, je peux supprimer une partie de la magie spatiale qui se mêle autour de nous. »

« Ooooh. Cool ! »

Prince était inutilement étonné. Cependant, l’arme n’avait pas réellement une telle capacité! Il possédait la compétence passive spéciale (Sourire du dieu de la mort) et la compétence active spéciale (Fureur du dieu de la mort), mais ils étaient davantage conçus pour tuer son adversaire.

Lee Shin Woo utilisait sa compétence Wild Card comme base et à partir de là, utilisait ses éléments de lumière et de flamme brillante pour éliminer les effets de la magie spatiale.

« Junior, où as-tu trouvé une arme aussi incroyable ? »

« Je l’ai obtenu dans le coffre au trésor après avoir battu le boss d’un donjon de niveau 7. J’ai vraiment eu de la chance. »

« Un donjon de niveau 7… ! ? »

Il ne mentait pas. Lorsqu’il était entré pour la première fois dans le donjon, il s’agissait certainement d’un donjon d’élite de niveau 7. Cependant, il était devenu un donjon de niveau 8 plus tard et le boss était un Garuda de niveau 9 !

Mais il semblait que son mensonge était encore suffisant pour étonner les membres de son groupe. Surtout Prince, qui était le plus choqué.

« Niveau 7 ! …Niveau 7 !? »

« Ah, s’il te plaît, calme-toi, Senior. »

« Alors à quel niveau est cette arme ? Niveau 6 ? Niveau 7 ? Attend, ce n’est pas… »

« Oui c’est le cas. »

« Niveau 8 !? C’est juste une arme, mais c’est un niveau plus élevé que moi !? »

Prince se roula par terre, mortifié. Lee Shin Woo regardait, sans voix. Ensuite, Retadane est intervenu.

« Le fait que tu as obtenu une arme de niveau 8, une arme d’élément lumière en plus… Le boss du donjon était-il de niveau 8 par hasard ? »

« On aurait dit qu’il venait de passer au niveau 8. Cependant, c’était bien un niveau 8. J’ai dû beaucoup me préparer avant de le faire tomber. J’ai aussi reçu de l’aide de la boutique secrète. La raison pour laquelle j’ai été hors de contact pendant si longtemps, c’est parce que j’étais tellement occupé à nettoyer ce donjon… »

Le patron n’était en aucun cas ‘juste passe au niveau 8’. Et bien qu’il ait été affaibli, c’était toujours un oiseau divin de niveau 9 qui était resté piégé pendant des centaines d’années. De plus, Lee Shin Woo n’avait pratiquement acheté que des os à la boutique secrète !

« Puisque vous avez abattu trois des 12 généraux, vous avez dû avoir beaucoup de Perium. Je n’ai jamais acheté d’équipement consomptible à la boutique secrète auparavant, mais si cette femme vous soutenait pleinement, alors… »

Retadane était abasourdie, mais hocha la tête. Il était sûr qu’en ce moment, elle considérait Pleine comme une femme gaspilleuse.

Le malentendu entre les sœurs s’approfondissait, et pourrait même conduire à une querelle à l’avenir ! Cependant, Lee Shin Woo a décidé de ne pas s’inquiéter des questions insignifiantes.

« Mais même ainsi, si tu n’es pas assez fort, alors ce serait toujours impossible. En d’autres termes… Lee Shin Woo, es-tu au niveau 8 ? »

Il réfléchit brièvement, mais il y avait une chance qu’il doive montrer une partie de son pouvoir dans cette ville. Si tel est le cas, alors il serait impossible de cacher son niveau. Lee Shin Woo ne ressentait plus vraiment la nécessité de le cacher non plus. Ainsi, il a juste honnêtement hoché la tête et dit.

« Oui. »

« … Je pensais que tu nous avais montré tous tes trucs, mais dire qu’il y en avait encore plus pour toi. Je suis surpris. Tu me montres toujours quelque chose d’incroyable. »

Cette fois, Retadane a été réellement choqué. Ce n’était pas parce qu’elle avait appris que Lee Shin Woo était au niveau 8. C’était qu’elle n’avait pas reconnu à quel point il était puissant auparavant.

Normalement, le ‘niveau’ de son existence est affiché librement, et il faudrait travailler sans relâche pour le cacher. Mais pour elle, Lee Shin Woo n’avait jamais montré un ‘niveau’ similaire au sien.

« J’étais alors au niveau 7, Retadane. Ce n’est qu’après que j’ai atteint le niveau 8, en passant par diverses expériences. Tu peux me faire confiance. »

« … Je pensais que c’était moi qui te testais, mais il semble que tu sois celui qui nous teste depuis le début. »

« Je ne te testais pas. Je vous considère tous comme des camarades dignes de confiance. Ah, cela inclut également Senior Lloyd et Senior Erian.

« Camarades… »

Camarades. Retadane laissa ce mot rouler plusieurs fois sur sa langue, puis sourit amèrement, comme si elle venait de manger de la réglisse.

Lee Shin Woo pouvait dire qu’elle était repoussée par l’idée et souriait simplement. Elle avait été une héroïne pendant des dizaines d’années et avait traversé toutes sortes d’épreuves imaginables, alors elle a peut-être pensé que c’était prétentieux de sa part de le dire.

« Retadane, peu importe ce que tu penses… »

« Shin Woo, quelque chose arrive. »

« Hein ? »

Mais avant que Lee Shin Woo ne puisse lui dire quoi que ce soit, Kratia l’avertit sèchement. Des esprits. Il ne savait pas ce qui leur permettait de se déplacer librement sans être affectés par la magie spatiale, mais tous les esprits corrompus de la ville venaient les chercher.

[Sylphe corrompu Lvl 5]

[Salamandre corrompue Lvl 5]

La grande force était principalement composée de sylphes et de salamandres. Les esprits du feu et du vent se mêlèrent, devenant une tempête noire qui se précipita vers eux ; dont la vue était vraiment effrayante.

Les esprits étaient composés de pur mana élémentaire. C’était leur plus grande caractéristique, et plus il y avait d’esprits, plus leur pouvoir augmentait (exponentiellement) !

« Il y en a des dizaines de milliers au moins ! »

« Nous allons les intercepter. Concentre-toi sur ta magie ! »

Retadane et Kratia étaient déjà prêts à les intercepter. Cependant, la tempête de feu était si grande qu’elle ressemblait à un grain de poussière. Ils ne savaient pas quoi faire pour les repousser.

Malheureusement, les esprits n’ont pas été affectés par la magie spatiale et n’ont pas déclenché les pièges non plus. Au contraire, ils ont reçu du mana d’eux et leurs attaques sont devenues encore plus importantes qu’auparavant.

« Démon de feu! Tch, tu aurais dû attaquer les autres intrus à la place ! »

Prince a invoqué le démon du feu beaucoup plus rapidement qu’auparavant, peut-être en raison de sa formation spéciale avec Kratia, et s’est plaint. Puis… la tempête de feu qui venait droit sur eux a commencé à s’égarer.

« Hein ? »

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Ils ont trouvé cela étrange, mais ils n’ont pas baissé leur garde. Cependant, la tempête de feu s’est de plus en plus égarée. Au fur et à mesure que le temps passait, la tempête de feu les manqua complètement et s’enfuit dans une direction complètement différente.

Puis, la tempête de feu est descendue. Quelqu’un combattait la tempête de feu et rassemblait son mana. Les Sylphes et Salamandres corrompus attaquaient vraiment un autre envahisseur !

« Senior… »

« Prince Altania… »

Lee Shin Woo regarda fixement Prince, et les autres membres du parti suivirent bientôt. Kratia dit calmement.

« Prince, quand as-tu appris les mots magique ? »

« Héhé… »

Elle n’était pas tout à fait sûre de ce qui se passait, mais comme cela s’était passé favorablement pour eux, elle a décidé de bluffer. Prince a balayé ses cheveux argentés pendants d’une main et avec une expression hautaine, a déclaré !

« Ces esprits ont définitivement changé de direction après que j’ai parlé ! »

« Il n’y a aucun moyen que tu connaisses les mots magiques, mais je suis content que la situation se soit bien résolue. Il faut continuer avec prudence. Lee Shin Woo, s’il te plaît, continue à nous guider. »

« D’accord. Prenons le chemin le plus court. »

« Alors pourquoi m’as-tu même félicité en premier lieu !? Hé ! Est-ce que tu vas vraiment m’embarrasser comme ça ! ? »

Mais les événements ont continué à se répéter. Alors que Lee Shin Woo annulait la magie spatiale et qu’ils avançaient à toute vitesse vers le centre de la ville, ils ont lancé quelques pièges inévitables (des pièges qui attiraient au hasard des esprits à proximité et des pièges qui invoquaient des monstres de nulle part). Malgré cela, les pièges avaient tous évité leur groupe.

« Q-Qu’est-ce qui se passe ? »

« Ne regardez pas un cheval cadeau dans la bouche. Peut-être ont-ils peur de l’élément lumière ? »

« C’est possible si la capacité cachée de mon arme s’est activée, mais… c’est trop. Peut-être qu’un autre groupe d’intrus les provoque encore plus. Quoi qu’il en soit… nous n’avons pas d’autre choix que de profiter de cette opportunité et d’aller plus loin dans la ville. »

Le groupe s’était obstinément avancé, et les esprits et les monstres l’avaient remarqué ! Parce qu’ils se sont dirigés vers les autres envahisseurs, il y a eu une énorme agitation dans la ville. Les esprits et les monstres ont ralenti l’avancée de l’autre groupe, tout en permettant au groupe de Lee Shin Woo d’avancer encore plus vite. Ils ne pouvaient pas demander mieux.

‘Est-ce toi ?’

‘Bien sûr que ça l’est. Je l’ai fait au moment où j’ai senti les autres intrus.’

Lee Shin Woo a répondu sans vergogne à la question de Jin et a bougé ses jambes. Il utilisait évidemment la compétence Wild Card en ce moment. Et l’élément qu’il utilisait ? Ombre Sombre !

Il savait tout sur les environs, ainsi que ses ennemis de loin. Avec l’ombre qui planait sur la ville, il relia les deux ensemble, faisant passer les esprits et les monstres vers eux. Ce niveau de relation de cause à effet était un jeu d’enfant ! Il pouvait obtenir un tel résultat en manipulant simplement la cause et l’effet, il convenait donc en effet d’être l’élément inné d’un Joker.

[L’élément Ombre Sombre débutant est devenu Lvl 7 et la magie a augmenté de 20.]

‘Oh, ça s’est encore amélioré.’

Lorsqu’il était entré pour la première fois dans la ville et avait utilisé Ombre Sombre, l’élément inné s’était amélioré, mais une heure de plus de distorsion de cause à effet l’avait fait remonter de nouveau !

Lee Shin Woo avait hâte de faire passer Ombre Sombre au niveau intermédiaire. Sa flamme noire intermédiaire était également assez puissante, mais il ne pouvait qu’imaginer à quel point son élément inné serait puissant s’il le nivelait jusqu’au niveau intermédiaire !

‘Tu étais déjà dangereux avant, mais maintenant que tu as un élément inné, tu contrôles la situation, même si tu n’as pas l’air de faire quoi que ce soit.’

‘C’est la définition même d’un Joker.’

Au milieu de ses camarades naïfs comptant leurs bénédictions et traversant la ville, Lee Shin Woo et Jin se sont parlé et il a souri méchamment. Son visage impassible aurait dû être parfait, mais Kratia, qui l’avait observé, avait l’air maussade.

« Shin Woo, tu as commencé à me cacher beaucoup plus. »

« Vraiment ? Je pense que je suis toujours honnête. »

« Quand nous sommes seuls, prépares-toi. »

« Kratia, ne menace pas mon Junior. »

Le groupe s’est disputée, mais a continué à travers la ville en douceur. Il fallut encore une heure avant qu’ils n’arrivent devant les murs de la ville qui divisaient l’intérieur et l’extérieur de la ville.


Laisser un commentaire