RT – Chapitre 113 – C’est très gentil de votre part d’avoir éliminé les monstres


Alors que les joueurs commençaient à tuer des monstres comme s’ils étaient suicidaires, le nombre de Loups du vent a rapidement diminué car le champ de bataille actuel a été divisé en trois parties par les PNJ.

Certains des PNJ ont défendu la ville et attaqué les loups du vent en contrebas, certains PNJ sont sortis de la ville pour nettoyer les loups du vent à proximité, et certains PNJ puissants sont sortis avec les joueurs pour attaquer le roi des loups du vent.

Les trois principales guildes semblaient assez grandes alors qu’elles encerclaient immédiatement le roi des loups du vent pour le traquer.

Grâce aux puissants PNJ tank et aux PNJ guérisseurs aidant les joueurs, les joueurs n’ont pas subi beaucoup de pertes.

Rakshasa: {Princesse, allons-nous y aller bientôt ?}

« Oui, mais pas maintenant. Je vais vous parler les gars des principaux points importants du combat.

Yaeger a jeté un coup d’œil vers Yunuen Lin et a déclaré: « [L’aura de peur] du Roi des loup du vent fera sombrer les joueurs proches dans un état de peur, leur donnant un debuff de -15% pour l’attaque et la défense. Lorsque Rakshasa et moi l’engageons dans un combat au corps à corps, n’oublie pas de nous lancer [Purification] pour éliminer le débuff, Yunuen.

Yunuen Lin hocha la tête.

« Nangong Lin, tu es chargée d’interrompre la capacité du Roi des loups du vent. Chaque fois que tu le vois essayer de lancer sa capacité ultime, frappe-le aussi fort que tu le peux. Peu importe même si tu ne réussis pas. »

« Bien. » Nangong Lin avait une expression sérieuse et pensait: ‘C’est la tâche que Princesse m’a confiée, alors je dois bien faire !’

« Rakshasa, tout ce que tu as à faire est de maximiser ton DPS. Laisse-moi tout le reste. »

Ouais ! Rakshasa acquiesça énergiquement. Maintenant que sa maîtrise de l’épée s’était améliorée, sa force de combat avait également considérablement augmenté, de sorte qu’elle pouvait assumer des tâches plus difficiles.

« Bien, Yunuen, il y a une chose dont tu dois absolument te souvenir. » Yaeger regarda Yunuen Lin.

« Q-qu’est-ce que c’est ? » Yunuen a instantanément paniqué d’être regardée comme ça. Son petit visage est devenu légèrement rouge.

« C’est-à-dire, ne me soigne absolument jamais », a déclaré Yaeger assez sérieusement.

« Quoi ? » Yunuen avait une expression stupéfaite comme si elle ne comprenait pas ce que Yaeger venait de dire.

« Mon corps est assez spécial. J’ai un buff quand mes PV sont bas. » Yaeger n’avait pas l’intention d’expliquer aux autres son artefact pour le moment.

Quand Rakshasa a entendu cela, elle a ressenti un sentiment de supériorité alors que ses yeux se plissaient avec un sourire. ‘C’est un secret que seuls Princesse et moi connaissons, alors que vous n’avez pas tous le droit de savoir !’

Devenir plus fort avec moins de PV ? Qu’est-ce que c’était ? Yunuen et Nangong avaient des expressions d’incrédulité. Ce jeu n’avait pas de soi-disant classe berserker, après tout.

« Certaines situations inattendues peuvent se produire pendant la bataille. Pas besoin de prêter trop d’attention à de telles choses. Occupez simplement le roi des loups du vent et ne le laissez pas s’enfuir. Je m’occuperai de tout le reste. »

Yaeger a jeté un coup d’œil sur le champ de bataille ci-dessous après avoir dit cela. Ses yeux contenaient une froideur non dissimulée.


Dans le monde extérieur, d’innombrables yeux regardaient le village débutant 101 et cette bataille.

C’était le premier boss majeur du jeu, donc aucune attention ne serait considérée comme trop importante.

Juste le [premier kill de boss du monde] était plus que suffisant pour exciter la grande majorité des joueurs.

Sans oublier que le premier kill de boss pourrait avoir des récompenses incroyablement généreuses !

Malheureusement, ces spectateurs ne pouvaient que regarder. La raison principale pour laquelle ils regardaient cette bataille était d’apprendre la faiblesse du Roi des Loup du Vent afin de mieux se préparer à leur propre bataille future.


A l’intérieur du jeu.

15 minutes plus tard, tous les Loup du vent à proximité ont été éliminés alors que les joueurs et les PNJ se rassemblaient près du Roi des loups du vent.

Après les combats acharnés pendant cette période, 10% des joueurs étaient morts et plusieurs PNJ étaient également morts. Pendant ce temps, le Roi des loups du vent avait perdu 20% de ses PV.

« Tout le monde, allons-y, le roi des loups du vent s’affaiblit beaucoup ! » cria SKY dans le canal de guilde.

Sa guilde a été très efficace dans cette bataille. Comme le disait l’adage, l’argent pouvait faire tourner le monde. Les joueurs ont presque suicidement attaqué le Roi des lousp du vent afin de recevoir un paiement plus élevé.

Bien sûr, s’il n’y avait pas un grand nombre de PNJ mages affaiblissant le Roi des loups du vent, les joueurs subiraient certainement beaucoup plus de pertes.

Peu à peu, les joueurs ont remarqué qu’il y avait un certain schéma dans les attaques du Roi des loups du vent.

C’était comme les mauvaises habitudes d’un humain. Il serait difficile de changer les mauvaises habitudes car elles étaient déjà devenues naturelles.

Les joueurs ont ensuite réduit encore plus leurs pertes après avoir appris les schémas d’attaques et d’esquives du Roi des loups du vent. Les attaques des joueurs sont également devenues plus efficaces.

De plus, avec quelqu’un qui commandait, le combat était beaucoup plus facile qu’auparavant.

Le Roi des loup du vent seul continuait à recevoir des attaques comme celle-ci. En moins de 10 minutes, sa valeur PV a été réduite à 51 %.

SKY et les autres étaient vraiment excités alors que les PV du Roi des loup du vent continuaient de diminuer. À leur avis, ils obtiendraient le premier boss tué au monde en environ 20 minutes de plus !

Cependant, lorsque les PV du Roi des loup du vent ont été réduits à moins de 50%, tous les joueurs présents ont été témoins de ce qu’était vraiment un cauchemar.

Une tornade verte a soudainement éclaté. Juste après cela, les joueurs à la périphérie ont vu les joueurs et les PNJ qui avaient attaqué le Roi des loups du vent être instantanément projetés dans le ciel. Juste après cela, il y eut un éclair rouge sang alors que le roi des loups du vent explosa violemment. Il a attaqué à une vitesse fulgurante alors que le sang coulait et que des cadavres étaient éparpillés partout où il allait.

Un nombre incalculable de joueurs ont crié en disparaissant dans des éclairs de lumière. Un grand nombre de joueurs occasionnels ont été étourdis et ont ensuite couru comme si de l’eau bouillante était sous leurs pieds.

Ils ne pouvaient pas faire face à ça, alors ils allaient s’enfuir !

« Merde! » SKY ne put s’empêcher de jurer de colère. Il ne s’attendait pas à ce que la capacité spéciale du roi des loups du vent s’active soudainement et tue la moitié des joueurs de la guilde [Sans Limite] !

Les joueurs restants avaient tous des expressions de peur. Serait-ce le véritable pouvoir du Roi des Loup du vent ? C’était terrifiant !

L’instant d’après, la lumière rouge s’est dissipée lorsque le Roi des Loup du vent a révélé un corps gigantesque. Il leva la tête haute et ses yeux étaient de la couleur du sang.

Tout était anormalement silencieux. Beaucoup de gens ont eu peur, mais ils ont serré les dents et sont restés en pensant à la maudite récompense.

SKY et les deux autres chefs de guilde étaient sur le point de dire quelque chose pour remonter le moral lorsqu’une voix claire et belle parla soudainement en premier.

« Vous avez eu un bon début, mais bientôt ce sera le mien. »

Cette voix était comme le murmure d’un démon alors que la tête de tout le monde s’engourdissait. Naturellement, ils pouvaient dire à qui appartenait cette voix. La princesse au coeur noir ! Le roi démon de village débutant ! Le dieu sanguinaire du massacre !

Certaines personnes ont tourné la tête avec raideur, voulant confirmer si elles avaient halluciné. Cependant, ce qu’ils ont vu était une tempête de flèches volant dans leur direction !

Twang twang twang twang twang !

Au moment où ils ont entendu ces sons, de nombreux joueurs ont découvert qu’une flèche était plantée dans leur poitrine. Lorsqu’ils ont ressenti la douleur intense, ils se sont alors transformés en particules de lumière et ont disparu.

Le Roi loup du vent : …
Les PNJ : …
Les Joueurs : …

La scène devint encore plus anormalement silencieuse. Cependant, le silence fut bientôt de nouveau interrompu par le bruit d’une tempête de flèches. Un grand nombre de joueurs ont été touchés par des flèches alors qu’ils hurlaient de douleur. Il y a même eu des joueurs qui sont morts sans avoir été touchés par les flèches parce qu’ils avaient été affectés par la force des flèches passant à côté d’eux.

Ce champ de bataille est instantanément devenu un enfer.

« Nous allons mourir jeunes ! La princesse est en train de massacrer le village ! » Les joueurs occasionnels ont commencé à crier comme s’ils avaient vu un démon lorsqu’ils ont été témoins d’une scène aussi vicieuse.


Laisser un commentaire