RT – Chapitre 112 – Aimé par Big Sister System


Les batailles ont fait rage à travers les plaines alors que la guerre entre les humains et les bêtes s’intensifiait. Le côté humain s’améliorait constamment grâce à l’avantage du château, tandis que les pertes des loups du vent ne cessaient d’augmenter.

Alors que la bataille ici était à son apogée, la place de la résurrection était plutôt inactive. Beaucoup de gens étaient assis ensemble, buvaient du thé et discutaient.

Il s’agissait de joueurs occasionnels qui n’avaient pas d’exigences élevées pour leur niveau et leur équipement. S’il n’y avait pas la règle selon laquelle vous ne pouviez quitter village débutant qu’après avoir atteint le niveau 10, ils ne voudraient même pas améliorer leurs niveaux.

Fondamentalement, ils étaient des occasionnels parmi les joueurs occasionnels.

Au loin, il y avait des joueurs qui regardaient pour voir s’ils avaient l’occasion d’obtenir un butin facile.

Quant à travailler dur? Cela n’arriverait pas, car il s’agissait d’une ville de PNJ, pas de leur ville. De plus, il n’y avait aucune récompense pour défendre la ville, alors pourquoi travailleraient-ils dur ?

« Bien que tuer le premier boss au monde puisse être cool, ce n’est pas un honneur que nous, les joueurs occasionnels, pouvons obtenir », un joueur guerrier nommé [Ne rentrer pas chez soi ce soir] secoua la tête et sourit avec ironie.

« Je sais, je sais, qui pourrait éventuellement gagner contre ces trois guildes ? » Une joueuse mage nommée [Petite Fée] haussa les épaules et tendit les paumes.

Actuellement, il y avait quatre guildes dans village débutant 101. La Guilde [Sans limite], la guilde de la [Lame Berserk], [La Fleur de demain] et [Alliance de la Princesse]. Puisque [Alliance de la Princesse] n’avait que quatre membres, tout le monde les a pratiquement ignorés.

Non, ils les ont intentionnellement ignorés, puisque c’était la guilde de cette personne.

« À mon avis, le premier kill de boss au monde appartiendra définitivement à SKY », a commenté un joueur nommé [Empereur de exposition florale] en sirotant un thé.

Ces trois personnes étaient assises côte à côte et discutaient avec désinvolture avec des expressions montrant qu’ils ne s’en souciaient pas, comme si cette bataille n’avait aucun rapport avec eux.

Il serait assez difficile pour les gens d’être motivés sans qu’aucun avantage ne les stimule.

« Pourquoi dis-tu cela ? » [Petite Fée] a demandé par curiosité.

« Un mot, l’argent ! Je viens d’apprendre de mon cousin que [La Guilde sans limite] a lancé une quête pour tuer le roi des loups du vent, où vous serez récompensé en fonction des dégâts que vous causez, la récompense la plus élevée pouvant atteindre un million ! » [Empereur de exposition florale] s’est exclamé avec une expression exagérée.

« Tsk tsk, dépenser autant d’argent pour le premier kill de boss au monde. Mon imagination est vraiment limitée à cause de ma pauvreté », a déclaré [Ne rentrer pas chez soi ce soir] avec une expression de jalousie.

« [La Fleur de demain] n’est pas non plus une pauvre guilde. Je pense que la concurrence sera féroce », a déclaré [Petite Fée].

« J’ai entendu dire que le chef de guilde de la [Lame Berserk] possède une mine d’uranium. En tout cas, ce sont tous des gros bonnets qui ne manquent pas d’argent. Cette compétition pour le premier kill de boss au monde sera certainement féroce », a déclaré [Empereur de exposition florale] en mangeant des graines de tournesol.

« Ce sera amusant si les trois grandes guildes s’affrontent à la fin ! » [Ne rentrer pas chez soi ce soir] a souri avec une expression sinistre.

« Je devrais dire, avez-vous oublié la guilde de cette princesse? »

Quand [Petite Fée] a dit cela,les expressions des deux autres joueurs montraient qu’elle n’aurait pas dû la mentionner. Tout le monde avait finalement réussi à oublier l’existence de ce roi démon, mais elle la mentionnait quand même. Elle ne savait vraiment pas lire l’atmosphère.

« Oublie. Peu importe à quel point cette princesse est incroyable, tu penses qu’elle peut réellement battre le Roi des loups du vent par elle-même ? »

Puisque Princesse avait été élevée, il semblerait qu’il avait peur d’elle s’il évitait intentionnellement le sujet, c’est pourquoi [Ne rentrer pas chez soi ce soir] a continué le sujet.

« C’est évidemment impossible. Les statistiques physiques du Roi des loups du vent sont déjà si effrayantes. Ne parlez même pas de combat singulier, je pense qu’il sera difficile même pour toute la ville de le vaincre. »

[Empereur de exposition florale] a également secoué la tête avec une expression de condescendance.

Peu importe la force de Princesse, elle n’était qu’une joueuse de niveau 10. Elle ne pouvait intimider que les joueurs et les PNJ de bas niveau.

La mort était le seul chemin face à une bête magique de haut niveau !

Sans même mentionner le Roi des loups du vent, même une Bête magique d’Élite pourrait facilement l’écraser ! [Empereur de exposition florale] a donc estimé que Princesse n’était pas si importante après tout.

« Je suis d’accord, » [Petite Fée] hocha la tête avant de dire: « Il y a tellement de monstres devant la ville maintenant. Montons-nous un peu en niveau ? De toute façon, nous n’avons rien à faire. »

« Ne faisons pas ça, c’est tellement fatigant. [Empereur de exposition florale] a immédiatement secoué la tête. »

« Je ne farmerait pas un seul monstre même si je devais sauter du mur de la ville et mourir des Loups du vent » [Ne rentrer pas chez soi ce soir] a répondu d’un ton catégorique.

« Ding ! Pendant cette période d’invasion des bêtes magiques, tous les joueurs qui participent à la défense de la ville recevront un buff avec une double expérience et un taux de drop de +20% pour l’équipement et les objets. »

La voix du système parla soudain dans toute la ville.

L’instant d’après…

[Ne rentrer pas chez soi ce soir] : « Merde, sortez vos armes, tout le monde ! »
[Empereur de exposition florale] : …(Regard condescendant).
[Petite Fée] : … (Faisant semblant de ne pas connaître ces deux-là).

Grâce à la motivation du double d’expérience et +20% de taux de drop pour l’équipement et les objets, tous les joueurs sont entrés dans une ferveur.

Même les joueurs paresseux et occasionnels qui préféraient regarder depuis la ligne de touche étaient devenus excités au point de ne plus pouvoir se contrôler.

Après avoir découvert le jeu pendant une journée, tous les joueurs savaient que ce jeu avait un taux de drop incroyablement pitoyable. Avoir une augmentation de 20 % du taux de drop, c’était comme devenir incroyablement chanceux avec les tirages gacha ! Non seulement cela, il y avait même un buff d’expérience double.

Pour les joueurs occasionnels qui aimaient regarder le paysage et découvrir la vie dans un monde différent, tant qu’ils travaillaient dur pour farm pendant cette vague de monstres, ce ne serait plus un rêve pour eux de quitter le village des débutants.

Bien que le village des débutants soit agréable, il était encore trop petit. Naturellement, ils voulaient voir le vaste monde extérieur.

Bientôt, un nombre dense de joueurs remplissait le haut du mur de la ville alors que d’innombrables attaques pleuvaient comme un torrent de pluie.

Les Loup du Vent, qui étaient déjà désavantagés, ont immédiatement subi encore plus de pertes.

Même si ces joueurs individuels n’étaient pas très forts, leur puissance combinée a même inquiété le Roi des Loup du Vent !

Pendant ce temps, lorsque Yaeger a fini d’écouter le rapport du système, elle a souri avec bonheur alors que ses lèvres cerise légèrement ouvertes ont prononcé une voix qui ressemblait à des cloches d’argent.

« J’avais juste peur de ne pas pouvoir forcer ces joueurs occasionnels à agir. Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un sauve la situation. Big Sister System, tu m’aimes vraiment après tout ! »


Laisser un commentaire