SFF – Chapitre 51.6 – Le soleil du monde souterrain (6)


Lee Shin Woo a testé l’élément Ombre de Feu à plusieurs reprises et a eu l’impression que cet élément lui convenait plus qu’à Seagald.

Ombre de Feu le connecterait à ses subordonnés, les renforcerait et les protégerait… Cette capacité, qui améliorerait ses subordonnés, était similaire à l’élément Lien de Foudre, mais aussi complètement différent.

« …C’est un peu désagréable. J’ai l’impression que tu es juste à côté de moi à tout moment. »

« Je teste cette capacité, alors soyez patient. »

« C’est étrange. C’est un buff ? J’ai l’impression qu’un pouvoir inconnu renforce chacun de mes mouvements. »

« Mes subordonnés qui utiliseront le feu connaîtront probablement le changement le plus extrême. »

Alors que Lien de Foudre de l’Empereur Magique se spécialisait dans le contrôle du pouvoir de ses subordonnés, Ombre de Feu était à l’opposé ; il utilisait le pouvoir de l’utilisateur pour renforcer ses subordonnés.

Lien de Foudre a pris avec force le contrôle de son corps à longue distance, tandis que Ombre de Feu a permis à l’utilisateur de se transporter aux côtés de son subordonné. Ils étaient tous deux aux extrêmes opposés.

… La raison pour laquelle les soldats de Seagald ont été forcés de s’immoler pour l’invoquer était entièrement due à son inexpérience en la matière. La compétence de Seagald dans l’élément lumière avait largement dépassé sa compétence dans l’élément obscurité, lui interdisant ainsi d’utiliser correctement l’élément Ombre de Feu.

‘…C’est marrant. En plus, c’est vraiment utile. C’était définitivement quelque chose dont j’avais besoin.’

Lee Shin Woo n’avait pas été capable de renforcer ses subordonnés avec l’élément ténèbres, il était donc ravi d’avoir obtenu un élément inné avec la capacité de le faire.

Ombre de Feu renforcerait probablement également ses ténèbres. Pour être plus précis, il avait l’impression qu’il allait découvrir de nouvelles possibilités. Comme avec la capacité de chevauchement.

« Oh, ça marche ? »

Lee Shin Woo a découvert qu’il ne pouvait « que » transférer les effets de ses compétences ou de ses éléments. Avec ça, Lee Shin Woo pourrait s’amuser. Mais comme Jin et Seira lui en voulaient, il s’arrêtera bientôt.

« Si tu recommences, je deviendrai vraiment en colère. Je pleurerai pour toi. Tu comprends ce que cela signifie ? »

« As-tu une idée de la valeur stratégique de cette capacité… »

« Arrête. Utilise-le lorsque tu as besoin de cette ‘valeur stratégique’. »

« Oui, madame. Je suis vraiment désolé. »

Après s’être familiarisé avec l’élément Ombre de Feu et l’avoir élevé au niveau débutant Lvl 8, Lee Shin Woo a soulevé l’item suivant. Ce n’était autre que l’os de Lvl 9.

Était-ce juste lui, ou y avait-il de la lumière provenant de l’os ? Il s’est vite rendu compte que ce n’était pas lui qui voyait les choses. Cet os, qui avait subi une fusion profonde avec le soleil artificiel, était déjà en partie un artefact. Il prend une inspiration profonde et serre fermement l’os. Ensuite, il a activé le renforcement des os.

[En absorbant l’os frontal teintée de lumière du Dieu de l’épée de Flamme d’annihilatrice Lvl 9 grâce au renforcement d’os. La force et l’agilité ont augmenté de 200, la santé de 100 et la magie de 300. Les éléments de Lumière et de Feu de haut rang sont passés au Lvl 10 et ont été maximisés. La magie a augmenté de 480.]

Lee Shin Woo savait un peu à quoi s’attendre, car il avait déjà absorbé l’os de Garuda de niveau 9. Pourtant, il était complètement abasourdi.

Ce n’était pas seulement l’effet de l’os de Seagald ; les capacités de l’os ont fusionné avec les siennes, lui permettant d’atteindre un nouveau niveau. Il avait maximisé les éléments Lumière et Feu d’un seul coup !

‘…C’est chaud ! Merde, il fait vraiment chaud !’

Il attendait cela avec impatience, mais les conséquences de la maîtrise simultanée de deux éléments étaient énormes. C’était comme si la lumière vive et les flammes brûlantes sortaient de ses cellules et explosaient.

Lorsqu’il avait maîtrisé l’élément Ténèbres, tout ce qu’il avait à faire était de ressentir et de penser à l’élément Ténèbres, mais là, c’était différent. Les différents éléments affirmaient leur existence en lui et se déchaînaient. L’esprit de Lee Shin Woo était hébété.

Heureusement, il entretenait une association étroite avec les éléments Feu et Lumière. L’apparition d’un épéiste brandissant des flammes au sein de la famille Retadane, qui avait hérité de l’élément Lumière depuis des générations, n’était pas une coïncidence. Lee Shin Woo étudia ces deux éléments en profondeur puis ferma les yeux.

[La résistance au Feu de haut rang est passée au Lvl 10 et a été maximale. La magie a augmenté de 50.]

Finalement, sa résistance au feu avait également été maximale. L’élément avait atteint son maximum, il était donc tout à fait naturel que la résistance emboîte le pas.

Ensuite, le désagrément, qui s’apparentait à porter des vêtements qui ne leur allaient pas, a disparu ; il se sentait bien, comme s’il venait de plonger dans une source chaude et confortable.

‘Ouais, je ne devrais pas trop y penser. Je ne devrais pas me séparer des deux éléments. Tout comme je peux devenir ténèbres et inversement, je peux aussi bien devenir feu et lumière.’

Lorsqu’il avait maîtrisé l’élément Ténèbres, Lee Shin Woo avait transformé tout son corps en ténèbres ; comme cette fois-là, il transforma son corps en feu et lumière, remplissant toute la zone des deux éléments.

Lorsqu’il ne fit plus qu’un avec les ténèbres, il les avait rassemblées en un seul point. Mais c’était différent avec les éléments feu et lumière ; il a alterné entre leur expansion et leur contraction, ainsi que leur chauffage et leur refroidissement. Étonnamment, sa compétence de Manatisation, qui s’était améliorée il n’y a pas si longtemps, avait encore augmenté.

[La compétence Manatisation est passée au niveau 7, et la santé et la magie ont augmenté de 20.]

[Vous avez atteint le sommet de la lumière et des ténèbres. Vous avez satisfait aux conditions requises pour fusionner les deux éléments. Vous avez acquis le titre « Engrangeur du Chaos ». Toutes les statistiques ont augmenté de 30. La puissance de tous vos éléments augmente de 10%.]

« … Hoo. »

Finalement, la lumière et le feu ont complètement disparu et il ne reste plus rien. Ensuite, Lee Shin Woo est apparu du vide et a atterri sur le sol.

L’élément Ténèbres est renforcé lorsque l’élément Lumière est au maximum. C’était un phénomène naturel. Contrairement à d’autres, qui penchaient davantage d’un côté ou de l’autre, Lee Shin Woo avait choisi la bonne voie.

« Es-tu devenu un dieu ? »

« Tu deviendrais comme ça aussi si tu maximisais un élément. »

« N’est-ce pas ça, un dieu ? »

« Au début, c’est ce que je pensais aussi, mais j’ai découvert que les dieux ne sont pas des imbéciles. Je n’ai aucune idée de comment ils deviennent tous des dieux si facilement. »

a demandé Seira et Lee Shin Woo a répondu d’un ton taquin. Puis il reprit son souffle. Il savait que ce n’était pas encore fini. Il avait gagné gros, bien sûr, mais il n’avait pas encore reçu la plus grande capacité de Seagald.

[Vous avez acquis l’élément de fusion, Flamme Annihilatrice Intermédiaire Lvl 1. La magie a augmenté de 100.]

Il s’agissait de la Flamme d’Annihilation, qui était à la fois un élément de fusion et un élément inné, et a été créée en combinant l’essence des éléments Feu et Lumière. Parce qu’il maîtrisait à la fois les éléments Lumière et Feu, la Flamme d’Annihilation a commencé au niveau intermédiaire, bien qu’il s’agisse de l’élément inné de Seagald ! Même s’il restait une question de plafonnement au niveau intermédiaire 10 !

‘ Ils sont fondamentalement similaires, mais c’est aussi complètement différent de la Flamme brillante. »

La Flamme Brillante était utilisé pour vaporiser tout et n’importe quoi. D’un autre côté, la Flamme d’Annihilation était collectée à l’intérieur du corps et se brûlait.

Mais cela ne voulait pas dire que cela vaporiserait l’utilisateur. Le corps et l’âme brûlés ne seraient pas détruits, et quelque chose d’autre serait remplacé à leur place. Et ainsi, l’utilisateur apparaîtrait dans un état complètement différent, à l’insu de son adversaire. C’est pourquoi il avait l’impression que la Flamme d’Annihilation de Seagald était plus grande que la Flamme Brillante de Garuda.

‘Et c’est pourquoi j’ai eu tant de mal à m’occuper de lui, mais… C’est finalement devenu mon pouvoir.’

C’était une capacité compliquée, il lui faudrait donc s’entraîner avec pour l’utiliser pleinement, mais Lee Shin Woo était lui-même assez talentueux. Lorsqu’il s’était battu contre Seagald, il avait bien compris le fonctionnement de la Flamme d’Annihilation, donc s’il la pratiquait un peu plus, il pourrait alors vraiment se l’approprier.

[Votre statistique Magie est supérieure à 10 000 ! Vous avez acquis le titre « Celui qui commence à ressembler au Mana ». La magie a augmenté de 100. Votre corps est saturé d’une plus grande quantité et de mana plus puissant. La compétence Manatisation se développe plus rapidement qu’auparavant.]

Lee Shin Woo se sentait soulagé, car il pensait que son corps en avait fini avec tous les changements. Cependant, un autre imprévu s’est produit.

Il avait déjà obtenu un titre pour avoir dépassé la barre des 1 000 Magie, mais apparemment, il existait également une version pour avoir dépassé la barre des 10 000 !

Lee Shin Woo n’avait vraiment aucun moyen de savoir que cela existait auparavant. Indépendamment du génie de Kratia ou de l’Enfant de Lumière de Jin, leurs statistiques étaient loin d’être proches de 10 000 !

‘Comme prévu, Manatisation et l’objectif de ce titre s’alignent.’

Honnêtement… Il a eu vraiment de la chance. Sa priorité était la compétence Manatisation, mais en dépassant la barre des 10 000 Magie, son corps avait été transformé pour être plus adapté à cette compétence.

Ses statistiques, initialement équilibrées, étaient complètement dispersées, mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Une fois que le Joker maîtriserait la compétence Manatisation, son corps préexistant n’aurait plus d’importance !

« Une seule bataille t’a fait tellement changer. Cet homme est-il toujours comme ça ? »

« Ce n’est pas la première fois qu’on me demande ça. »

« Normalement, il faut du temps pour digérer ce qui s’est passé et en sortir lentement, mais… Il a tellement grandi d’un seul coup. »

« C’est pourquoi Shin Woo est devenu si fort en si peu de temps. Y a-t-il vraiment une autre raison à part ça ? »

« …Ha, il est vraiment aimé de Dieu. »

‘Alors, est-ce la tendance récente ? Si Dieu t’aime, il te transforme en squelette ?’ C’est ce qu’elle voulait dire, mais Jin se souvenait de tout ce que Lee Shin Woo avait fait jusqu’à présent et gardait simplement la bouche fermée. C’était vraiment comme si Lee Shin Woo était aimé de Dieu.

Tandis que Lee Shin Woo n’avait aucune idée de ce dont ils parlaient et extrayait l’essence restante de l’os de Seagald. Il s’agissait de souvenirs de Seagald et de l’Archimage créant ensemble le soleil artificiel, et même alors, Seagald était déjà au niveau 8.

[Ce soleil brillera continuellement sur l’Empire, et personne ne pourra le faire tomber du ciel. Un jour, lorsque nous reviendrons à la surface, ce soleil deviendra inutile. Le moment venu, je viendrai le récupérer. – Seagald Von Retadane]

…Quelle ironie. Avant de mourir, Seagald avait déclaré que « s’il mourait, le soleil ne brillerait plus jamais sur l’Empire ».

Seagald avait déclaré qu’il récupérerait le soleil une fois revenus à la surface… A-t-il tenu sa promesse, puisqu’il s’est assimilé au soleil, ou devait-il dire qu’il était bien un mort-vivant, car il avait oublié sa promesse ?

‘Eh bien… Quoi qu’il en soit, cela se passera exactement comme tu l’as dit, Seagald.’

Le soleil sous terre n’était plus nécessaire, car il y aurait bientôt un vainqueur. En récupérant sa lumière, Lee Shin Woo sentit l’Empire se remplir de ténèbres et prit une profonde inspiration.

Avec cela, les ténèbres de l’Empire deviendraient encore plus fortes, et quiconque s’était appuyé sur le soleil artificiel se perdrait. La fin était proche. Aucune des deux parties ne reculerait désormais. L’inévitable bataille finale approchait.

« … Devons-nous faire une pause ? »

« Bien. »

Lee Shin Woo a vérifié son radar Mana et a confirmé que le général de la lance du soleil, qui est resté en retrait pour arrêter Leofield Von Tariman, était mort. Il vérifia ensuite que les golems restants avaient accompli leur mission (récupérer l’os qu’il avait laissé derrière lui), hocha la tête et ouvrit une porte.

Son groupe disparut bientôt de la capitale. Même si la capitale souterraine, qui avait perdu toute trace de lumière, avait retrouvé son silence, ce silence ne durerait certainement pas très longtemps.


Laisser un commentaire