SFF – Chapitre 50.5 – La bataille contre Seagald (5)


Trois jours plus tard, le groupe est arrivé sain et sauf à la capitale. Ils avaient traversé de part en part la zone de danger de niveau 4, Bayran, puis se dirigeaient directement vers la capitale ! Même s’il n’était pas là avec les autres héros, il était néanmoins profondément ému.

« Est-ce que c’est… vraiment ? »

[Êtes-vous surprise ?]

« Evidemment… »

Le général léger était étonné ; la forteresse extérieure avait complètement disparu, exposant le centre-ville intérieur.

« C’est la capitale, et pourtant il n’y a absolument aucune défense ! Comment sommes-nous censés prendre cela ? Est-ce vraiment la capitale ? Ou la capitale est-elle réellement située à l’intérieur d’un sous-espace caché ? »

[Calme-toi. Ce n’était pas comme ça à l’origine. Les installations défensives de la capitale ont toutes été détruites lors d’une récente bataille.]

« Quel genre de bataille aurait détruit toutes ses installations défensives ? »

Le Général de la lance du soleil souriait depuis qu’ils avaient été réunis, mais même lui était coincé entre le choc et la confusion et ne savait pas quoi faire.

Mais ce n’est pas comme s’il pouvait dire ‘Je suis en fait le Général Défiant le Ciel et le héros Lee Shin Woo. J’ai pointé le canon fabriqué par la Liche sur la capitale et j’ai tiré dessus !’, alors Lee Shin Woo est resté silencieux. Le Général de la lance du soleil semble arriver à sa propre conclusion et lui tapota l’épaule.

« Maintenant, je comprends tout ce que tu as enduré. »

[Hmph.]

Ce ‘hmph’ était l’équivalent, pour Arema Steelworker, a un ‘Merci de votre compréhension, mon ami ». Et il semblait les comprendre cela, alors que le Général de la lance du soleil riait et que le Général de la Lumière se contentait de soupirer. Lee Shin Woo a eu soudain peur de l’efficacité de son jeu.

[Je suis sûr que vous le savez déjà, mais je le répète. Il est impossible de se déplacer clandestinement dans la capitale. Nous devons agir le plus rapidement possible et atteindre notre objectif. Une fois que nous l’aurons fait, nous devons sortir d’ici le plus rapidement possible.]

« Nous le savons déjà. C’est pourquoi nous nous sommes autant préparés. »

Lee Shin Woo a vu le général de la lance du soleil sortir trois autres artefacts consommables, « l’éclipse solaire rouge foncé » et a simplement hoché la tête.

Ouais, il devait leur faire confiance. C’étaient les Quatre Commandants Célestes de la surface, n’est-ce pas ? … Même Arema Steelworker avait été l’un des quatre commandants célestes !

[Alors… Allons-y. Je ne peux pas vous dire exactement où se trouve Seagald, nous devrions donc envoyer des éclaireurs à sa recherche.]

« Ouais. C’est toi qui connait le mieux la capitale, alors je te laisse le soin. »

Incroyable. Lee Shin Woo a choisi des éclaireurs parmi les vampires et les golems et les a envoyés dans diverses directions. Bien sûr, Lee Shin Woo savait déjà où se trouvait l’emplacement actuel de Seagald, les éclaireurs n’étaient donc pas nécessaires.

Il les envoyait simplement pour provoquer l’armée impériale. Ils généraliseraient également Seagald, l’aideraient à ajuster son timing et à commencer la bataille !

Lee Shin Woo a envoyé ses golems par la route la plus sûre, mais il les avait principalement envoyés pour ramasser tout autre minerai Mauvais œil qui pourrait traîner. Il espérait vraiment qu’il en restait au moins un peu !

[Alors passons à autre chose. Judika, le système de signalement est-il sécurisé ?]

« Bien sûr. Ne méprise pas le pouvoir d’un vampire. »

‘Je suis désolé, mais je méprise cela en ce moment’, était instinctivement sur le point de dire Lee Shin Woo, mais il se retint désespérément de le faire et avança rapidement. À sa place, le Général Lumière renifla, mais le Général de la lance du soleil l’ignora simplement.

Lee Shin Woo a réalisé que quelque chose n’allait pas 30 minutes plus tard. Ils traversèrent le centre-ville réduit en cendres par le canon et se rapprochèrent de plus en plus de la capitale. Ce faisant, le radar Mana a détecté quelque chose.

‘C’est…?’

Ce n’était ni Seagald ni l’Archimage… C’était une signature de mana que Lee Shin Woo ne connaissait pas. Mais alors, pourquoi le radar à Mana l’a-t-il détecté ?

Cette raison était extrêmement simple. Actuellement, le Radarà Mana ne détectait pas seulement le mana avec lequel il était familier, mais également tout niveau de mana 8 ou supérieur. Et à ce moment précis, une présence se dirigeait droit vers eux. Il y avait également trois élites de niveau 7 autour d’eux, ainsi que des centaines de soldats de niveau 6.

[…]

« Arema ? »

Combien de morts-vivants de niveau 8 restaient-ils dans l’Empire Souterrain dont il n’était pas au courant ? Il ne pouvait pas voir leur visage, mais il savait de qui il s’agissait. Mais la question était : pourquoi venaient-ils vers eux à ce moment-là ?

Il regarda le Général de la lance du soleil, qui s’était arrêté et le regardait étrangement, et demanda.

[Je vais vous demander juste au cas où, mais vous les gars… Personne ne vous a suivi depuis la surface, n’est-ce pas ?]

« Bien sûr que non. Nous sommes venus directement du palais. Il n’y a aucune chance que quelqu’un nous suive. … Mais pour que tu sois comme ça… Est-ce que tu dis ce que je pense que tu dis ? »

[Cela peut être difficile, mais nous devons agir le plus rapidement possible. Je vais ordonner à certains de ces gars de nous faire gagner du temps.]

Lee Shin Woo a séparé 50 vampires et 100 golems de sa force principale et les a renvoyés. Il les envoyait clairement à la mort, mais les golems suivaient toujours les ordres, et les vampires étaient des psychopathes fidèles à l’excès, alors ils sont partis sans une seule plainte.

La force principale a marché encore plus vite qu’auparavant. Il savait déjà où se trouvait Seagald, alors il a choisi l’itinéraire optimal tout en agissant de manière appropriée ; les conséquences n’auraient pas d’importance.

‘Cependant…’

30 minutes plus tard, Lee Shin Woo gémit intérieurement. Il savait qu’ils ne tiendraient pas longtemps contre un adversaire de niveau 8, mais c’était trop ; ils ont été emmenés dès qu’ils les ont rencontrés. Ils n’ont pas réussi à lui faire gagner du temps.

‘Mais c’est ici que ça commence. Étions-nous capables de repousser ne serait-ce qu’un peu nos ennemis ? … Mm, je suppose que c’était trop espérer. Alors cela signifie qu’ils ont un moyen de nous suivre.’

Leur ennemi se dirigeait droit vers eux. Ce qui signifiait qu’ils disposaient d’un moyen de les suivre en temps réel. Il l’avait dit en passant, mais peut-être que l’Archimage avait vraiment un Œil de Muninn !

[Si vous pouvez faire ça, alors poursuivez Seagald. Bon sang.]

[Peut-être que la Liche est déjà après lui.]

[…Tu as raison.]

Comme Jin l’a dit, le radar à Mana avait détecté deux morts-vivants familiers de niveau 8 se battant autour de la forteresse intérieure de la capitale. C’était Seagald et l’archimage, Feotane Von Seldin.

Cependant, Lee Shin Woo était venu ici pour empêcher Seagald de rencontrer la Liche ou l’Empereur et les transformer en Anti-Skull. Le fait qu’il ait affaire à l’Archimage en ce moment n’était pas une bonne nouvelle pour lui.

‘Que dois-je faire? Même si j’y vais, l’Archimage perdra face à Seagald. Je n’ai pas de temps à perdre. Et si on le conduisait à Seagald… Non, c’est impossible, même pour moi. Si tel est le cas, que diriez-vous d’utiliser la clé de la porte céleste et de l’envoyer quelque part ? Il ne pouvait pas simplement tirer sur la porte sur quelqu’un comme le Meidō Zangetsuha

(NdT : « le Meidō Zangetsuha » c’est une attaque de InuYasha, qui crée un portail vers le monde des morts)

le général de la lance du soleil était en fait celui qui l’arrêtait.

« C’est toi qui connais le mieux la capitale, Arema. Cela ne sert à rien que nous partions en premier. … Je ne sais pas qui nous suit, mais si l’un de nous doit rester en retrait, alors je resterai. »

[Non, si vous continuez ainsi, vous finirez par trouver Seagald. D’ailleurs, celui qui vient par ici est probablement Leofield Von Tariman. Tu ne pourras pas l’arrêter.]

« Ha, c’est génial. J’ai toujours voulu me battre contre lui. On dit que sa maîtrise de la lance est inégalée ! En tant qu’utilisateur de lance moi-même, je veux voir qui est le plus doué avec la lance ! »

[Toi…]

Pourquoi? N’était-il pas une des marionnettes de l’Empereur ? Si c’est vrai, ne devrait-il pas sauter sur l’occasion pour attraper Seagald ?

Même s’il jouait, Lee Shin Woo était véritablement confus et s’est arrêté. La générale de la lance du soleil, Judika Von Beloduns, a parlé avec un sourire clair. Il était authentique pour la première fois depuis son arrivée ici.

« Arema, Madame Lilaine n’est pas la seule à regretter quelque chose. Comme elle, je regrette de ne pas vous avoir arrêté ce jour-là. Je ne peux pas oublier comment j’ai permis à mon ami de sacrifier son brillant avenir. Alors… laisse-moi au moins faire ça. »

[Judika…]

Lee Shin Woo croyait que les autres agissaient de manière rationnelle et dans leur meilleur intérêt afin qu’aucun mal ne leur arrive. Ainsi, il ne s’attendait pas à ce que Judika se porte volontaire pour rester comme appât. L’émotion humaine était vraiment difficile à prévoir. Le Général de la lumière et ce type étaient tous deux difficiles à prédire.

Il s’efforçait de cacher ses émotions (cela convenait également à la personnalité d’Arema) et parlait calmement.

[Ne meurs pas, Judika. …Mais si tu meurs, je ne manquerai pas de récupérer tes os, alors ne t’inquiète pas.]

C’était la vérité. Il ne pouvait pas laisser un seul os de niveau 8 se perdre.

« Je ne mourrai pas, alors ne t’inquiète pas, Arema. Je compte sur toi. Depuis que Sa Majesté nous a dit d’abattre Seagald sans faute. Les ordres de Sa Majesté sont absolus. C’est quelque chose que tu disais toujours. »

[Bien sûr. Seagald mourra de ma main.]

Lee Shin Woo tend la main, comme s’il hésite. Le Général de la lance du soleil lui attrape la main et lui lance un sourire calme. Il a dit qu’il ne mourrait pas, mais son expression disait le contraire ; il avait l’air d’être prêt à mourir.

« Alors retrouvons-nous un peu plus tard. »

[J’ai compris. Revenez sain et sauf.]

Il ne reviendrait probablement pas. Puisqu’il pouvait dire à quel point il était fort…

Lee Shin Woo a fait de son mieux pour ne pas le montrer (à quelqu’un d’autre, pourrait l’interpréter comme s’il s’empêche de pleurer) et s’est retourné. Le Général sourit simplement et commence à marcher en direction de ses poursuivants. C’était comme une scène tout droit sortie d’un film.

« … Dire qu’il a ressenti cela pendant tant d’années. »

[En effet. Cela fait déjà tant d’années ; à quoi pense-t-il ? … Vous êtes tous des idiots. Toi et lui.]

« …Arema. »

Le jeu de Lee Shin Woo était si parfait qu’on pourrait se demander si Arema était vraiment mort, en disant ‘Oh, Arema était vraiment vivant ?’. Dit brusquement, mais la profonde émotion en eux fit même pencher la tête à Jin !

Alors, comment s’en sortirait le Général de la lumière ? Elle attacha ensuite l’écharpe autour d’elle et le regarda méchamment.

« Tu agis comme si tu étais dur comme un clou. Tu m’as vraiment trompé. »

[Je n’ai aucune idée de ce dont tu parles.]

« Ha… Même en vieillissant, les hommes sont toujours des idiots. »

Dit-elle en le regardant chaleureusement. Si Jin ne savait pas que les sentiment du Général de la Lumière ce dirigeait vers Arema, et non vers Lee Shin Woo, alors elle ferait tout un plat en ce moment.

Lee Shin Woo réfléchit alors.

‘Si tu continues à être comme ça, alors il deviendra plus difficile de te tuer plus tard.’

Et ainsi, le Vampire et le Démon… Euh, le héros a laissé derrière eux le sacrifice du Général Sun Spear et a commencé à courir vers Seagald.


Laisser un commentaire