SFF – Chapitre 50.4 – La bataille contre Seagald (4)


« Tu ne veux pas savoir ce qui s’est passé à la surface pendant ton absence ? »

Le général de la lumière, Sorura Von Lilaine. Elle semblait avoir des sentiments étranges envers Arema Steelworker… Non, c’était probablement une chose en cours. C’est la conclusion à laquelle Lee Shin Woo est arrivé.

[Je suis heureux tant que Sa Majesté est en sécurité.]

« Tu dis toujours des choses des plus stupides. Je te l’ai déjà dit, sans toi, l’Empire et l’Empereur n’existeraient pas. »

[Surveillez votre bouche.]

Au début, Lee Shin Woo avait pensé qu’il y avait une sorte de mésentente entre eux. Lorsqu’il considérait sa personnalité et celle d’Arema, il supposait qu’elles étaient en désaccord sur la politique ou les valeurs. Cependant…

« Tu ne veux pas savoir ce qui est arrivé à ta famille depuis que tu t’es fourré, toi et tes proches, dans des golems et que tu es entré dans le monde souterrain ? »

[Sa Majesté m’a dit qu’elle m’accorderait la position la plus élevée de l’Empire, juste derrière la sienne. J’espère que ma famille est toujours forte.]

« Quelle loyauté inébranlable. Tous les autres membres des Quatre Généraux Célestes se sont mariés et ont eu des enfants, mais tu es le seul coincé dans ta coque métallique. Ne te sens-tu pas malheureux ? »

[Pas du tout.]

« …Je me suis mariée aussi. Même si mon mari est déjà mort. »

Lee Shin Woo a commencé à comprendre. Il avait pensé : ‘C’est impossible qu’elle aime cet imbécile, n’est-ce pas ?’, mais après l’avoir écoutée, ce soupçon est devenu une certitude absolue.

On dirait que ces deux-là avaient des sentiments l’un pour l’autre quand ils étaient jeunes ! …Sinon, alors cette belle dame avait un amour unilatéral pour Arema !

‘Pourquoi maintenant ? Quelle douleur dans le cul.’

Il avait déjà assez de problèmes avec les femmes de sa vie, mais maintenant il devait faire face à une femme qui aimait toujours un homme déjà mort ?

C’était vraiment gênant. Puisqu’il y avait plus de chances qu’elle découvre qu’il était un faux. Mais elle ne savait pas qu’Arema était réellement morte. Et avec une expression compliquée, elle se dispute avec lui d’un air grognon.

« Tu n’as rien à dire ? »

[Devrais-je ? Suis-je censé poser des questions sur ton mari ?]

« …Est-ce que ton cœur est aussi devenu du métal ? »

Elle a répondu avec découragement. Lee Shin Woo a fait de son mieux pour l’ignorer tandis que Jin, sur qui il chevauchait auparavant, ricanait. Jin était également déguisé en golem en ce moment. Son corps était à l’origine recouvert d’acier, il était donc facile de la déguiser.

[En général, vous parlez beaucoup plus. Qu’est-ce qui ne va pas ? Est-ce trop pour vous d’accepter une femme d’âge moyen ?]

[Arrêtez, Jin. Plus je lui parle, plus ça devient gênant. Je suppose que je dois juste espérer que nous arrivions rapidement à la capitale…]

Cela n’a pas non plus fonctionné comme il le souhaitait. Il avait créé ces golems comme consommables. Il les a ajustés de manière à ce que l’énergie de leur noyau soit épuisée, leur permettant en retour de se déplacer plus rapidement et plus fort que la normale. Ainsi, ils seraient capables de suivre le rythme, quelle que soit la vitesse de marche des troupes de surface. Mais le problème venait des vampires !

« Keuk. C’est un artefact créé grâce à un puissant mana de lumière. Ces salauds de Retadane, ont-ils prédit le plan d’action de l’Empereur et préparé cela à l’avance… ? »

[…Vous savez tous que Seagald peut utiliser la lumière, n’est-ce pas… ? Si cela suffit à vous arrêter, vous ne pourrez jamais le vaincre.]

« Je sais ! Nous avons préparé une contre-mesure ! »

Lee Shin Woo a dit sarcastiquement, incapable de cacher sa déception face à leur état pathétique. Mais ensuite, le Général de la lumière a répondu par caprice.

Comme son nom l’impliquait, il semblait qu’à l’origine, elle pouvait utiliser la lumière. Et apparemment, après être devenue une vampire ancienne, elle se blesserait à chaque fois qu’elle utilisait l’élément lumière. Cela signifie que tout le monde ne peut pas être comme Seira ou Seagald et équilibrer la Lumière et les Ténèbres.

En d’autres termes, devenir un vampire ancien avait effectivement scellé sa plus grande capacité. Elle était complètement idiote.

[Alors, quelle est exactement votre contre-mesure ? …Est-ce que Sa Majesté a peut-être… ?]

« Exactement. L’Empereur a créé un artefact qui peut convertir la malédiction des morts-vivants en une barrière contre les éléments Ténèbres. Ce n’est pas très puissant, mais il est efficace sur une vaste zone et rend incapable d’utiliser l’élément de lumière. Qu’en penses tu, Arema ? C’est ça. un artefact créé par Sa Majesté elle-même. »

Le Général de la lance du soleil lui passa un disque métallique et Lee Shin Woo l’observa.

Il ne l’a visiblement pas transformé en os. Non seulement ce n’était pas le sien, mais l’Empereur était d’un niveau supérieur à lui. Surtout, le Renforcement d’Os de Lee Shin Woo avait récemment progressé, lui permettant un certain contrôle sur celui-ci.

‘Comme prévu, cela a augmenté. Je n’ai pas besoin de me sentir agité.’

Il supposait que ses récents progrès en matière de renforcement osseux étaient dus à sa formation en manatisation. En étudiant cette compétence, qui lui permettait de transformer son corps en mana, il devint plus capable de contrôler le mana et la matière.

Sa compétence de Manatisation était récemment passée au niveau 5, et c’était le fruit de cet effort. Il était sûr que le jour où il maîtriserait la compétence Manatisation serait aussi le jour où le Renforcement d’Os et la Règle des Os changeraient fondamentalement !

‘Mais plus important…’

Il passa cela devant lui et observa le disque. Cela lui rappelait les morceaux de métal contenus dans les chauffe-mains liquides qu’il utilisait lorsqu’il était étudiant…

[Éclipse solaire rouge foncé +5]

[Lvl 7]

[Durabilité : 5/5]

[Options : Une fois activé, l’objet se brise en morceaux et la magie qu’il contient est libérée, créant une barrière de Ténèbres. Les capacités d’un vampire sont doublées dans cette zone et le pouvoir de la lumière est affaibli. Mais cet artefact ne peut pas bloquer la lumière qui dépasse de loin son niveau.]

[C’est… un artefact consommable qui contient le pouvoir de Sa Majesté. C’est vraiment incroyable. Cependant…]

« Ne t’inquiètes pas, nous en avons quelques autres comme celui-ci. Sa Majesté veut que cette opération réussisse quoi qu’il arrive. Notre présence (celle de trois des Quatre Commandants Célestes) ne le prouve-t-elle pas ? »

[…Ce n’était pas comme moi. J’aurais peut-être eu peur d’être vaincu par lui une fois auparavant. Riez si vous voulez.]

« Non. Je ne vais pas me moquer de toi, Arema. »

Le Général de la lance du soleil arborait une expression sérieuse et lui tapota l’épaule.

« Au contraire, tu as bien fait de survivre face à lui. Non seulement l’Empereur a réalisé à quel point il était dangereux, mais en plus tu es allé jusqu’à sacrifier tes subordonnés pour découvrir où se trouvaient ses bases et quels étaient ses objectifs. Il n’y a aucun moyen. Que celui-ci ne puis nier tes réalisations à cause de cela. Tu es toujours le plus grand bouclier de l’Empire. Gardes la tête haute. »

[Tu as toujours la langue argentée.]

Lee Shin Woo a répondu et a souri amèrement. Ensuite, le Général de la lance du soleil sourit de satisfaction. Le Général Léger observa leur interaction et serra les dents, comme en signe de désapprobation. Et les autres vampires ? Ils bougeaient simplement leurs pieds en silence, n’osant pas interférer dans la conversation des Quatre Commandants Célestes.

[Hoo, c’est devenu calme tout d’un coup.]

C’était le deuxième jour de leur marche. Une fois le jour venu, les vampires installèrent leur camp et firent une pause. Même si les vampires ressemblaient tellement à des humains qu’on pouvait les qualifier de demi-morts-vivants, ils possédaient néanmoins une faiblesse critique : ils ne pouvaient pas opérer pendant la journée.

‘Pour les morts-vivants, c’est une espèce assez étrange. On dirait qu’ils peuvent aussi se reproduire. Il semble également que les traits des morts-vivants soient minimisés, comme l’entêtement et l’impulsivité…’

Cela doit être la raison pour laquelle l’Empereur a décidé de devenir un vampire, bien que les morts-vivants soient une existence imparfaite. Mais les vampires ont-ils surmonté tous les inconvénients liés au fait d’être un mort-vivant… ? Si on le lui demandait, Lee Shin Woo secouerait la tête.

Lee Shin Woo pouvait le dire, comme quelqu’un qui avait surmonté tous ces inconvénients. Les vampires possédaient une imperfection, un défaut plus prononcé que les autres espèces de morts-vivants. Leur faiblesse pendant la journée était l’un de ces défauts.

‘Ils ne sont même pas exposés à la lumière directe du soleil, mais ils sont déjà à moitié endormis. Leur résistance à la lumière du soleil est faible, leurs sens s’affaiblissent et leur mana devient inactif… Non, est-ce parce que le soleil artificiel est si fort ?’

[…Hein?]

Lee Shin Woo observa les vampires et se demanda comment il devrait combattre l’empereur le moment venu. Mais ensuite, il sentit soudain une présence derrière lui et se retourna. Là se tenait le général de la lumière, Surora Von Lilaine. Elle semblait complètement différente d’avant, lorsqu’elle agonisait sous la lumière du soleil artificiel.

[Hein…?]

[Je sais que tu es surpris, mais ne sois pas si bruyant. Écoutes-moi simplement.]

Elle lui parlait probablement par télépathie à travers le mana des éléments des Ténèbres. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais Lee Shin Woo hocha la tête. Puis, elle soupira comme si elle était soulagée puis continua.

[Les autres sont affectés par la faiblesse naturelle d’un vampire à la lumière du soleil, mais je suis différent. À l’origine, je pouvais utiliser l’élément lumière, ce qui me permettait de me déplacer sans problème pendant la journée. Même si je suppose qu’on pourrait dire que je supporte moi-même une pénalité tout aussi sévère.]

Il pensait qu’elle était idiote de devenir un vampire alors qu’elle pouvait à l’origine manier l’élément lumière, mais ce n’était pas tout à fait le cas. Lee Shin Woo hocha la tête en signe de reconnaissance, puis elle a avoué quelque chose d’encore plus choquant.

[Ce n’est pas tout. J’ai pu rompre mes liens avec l’Empereur. Tu m’as dit que ton propre lien avec l’Empereur avait été rompu lorsque tu as été enfermé dans le corps d’un golem. N’est-ce pas vrai ?]

[…]

Comme c’est surprenant. Elle a été transformée en vampire grâce au pouvoir de l’Empereur, mais a-t-elle réussi à rompre le lien avec lui ? De quoi diable parlait-elle ?

[C’est grâce a la lumière. L’Empereur est fort, mais il ne peut pas utiliser l’élément lumière. C’est pourquoi il n’a eu d’autre choix que de se servir de moi, et c’est ainsi que j’ai pu comprendre la faiblesse de l’Empereur.]

[Toi…!]

[Écoute tout ce que j’ai à dire et prend ensuite ta décision. Depuis que j’ai apporté suffisamment d’informations pour faire vaciller même ta fidélité ! Si je ne l’avais pas fait, je ne me serais pas humilié et ne serais pas devenu un vampire pour ensuite venir jusqu’ici pour te voir !]

‘Arema serait en colère en ce moment’, pensa Lee Shin Woo, mais elle continua brusquement, alors il garda la bouche fermée pour le moment.

[Ton corps ! Sais-tu au moins ce qui est arrivé à ton corps !? Ce n’est pas le cas, n’est-ce pas !? Laisse moi te dire. Il a disparu. Il a disparu sans laisser de trace ! L’Empereur vient de s’en rendre compte, mais il a fait tout ce qu’il pouvait pour t’empêcher de le découvrir !]

[…!]

[Il n’a pas tenu une seule de ses promesses envers vous ; il t’utilise juste. Maintenant, tu… n’as plus de corps vers lequel retourner…]

‘Comment lui a-t-elle caché ces sentiments pendant tout ce temps ?’ se demanda-t-il, tant sa voix était si intense, même par télépathie. Lee Shin Woo a vu des larmes couler sur ses joues et n’a rien dit. ‘Arema, tu es plutôt bon…’, pensa-t-il avec frivolité.

Lorsqu’elle lui avait demandé s’il s’intéressait à ce qui se passait à la surface… elle avait probablement voulu lui en parler.

[Je peux te donner tout ce que tu voudras comme preuve. Je ne suis pas venu ici pour tuer Retadane. Je suis venu ici pour te convaincre. Avec la perte du pouvoir de l’Empereur. Si tu voulais te venger, c’est le moment ! … Si tu veux continuer à écouter, alors hoche la tête. Sinon, tu peux me tuer ou me laisser partir. Tu fais comme tu veux.]

Termina-t-elle, puis ouvrit grand les bras et resta là, sans défense. Mais ses yeux le fixaient droit dans les yeux. Dire que non seulement elle avait des sentiments pour Arema, mais qu’elle mettrait en lumière une telle bombe… Lee Shin Woo essayait désespérément d’empêcher ses lèvres de se retrousser.

Est-ce qu’il fait le choix le plus sûr et la tue ici, ou risque-t-il de révéler son identité… Il n’y avait qu’un seul choix qu’il pouvait faire.

[On dirait qu’une tempête arrive.]

Le Joker hocha la tête sans hésitation.

La femme devant lui sourit tristement.


Laisser un commentaire