SFF – Chapitre 49.3 – Mise en place de la scène (3)


« Shin Woo, n’as-tu pas dit que l’Empereur Magique supervise le réseau de golems ? Alors, comment Seagald a-t-il pu arriver là-haut sans être détecté ? »

« Seagald a sa Flamme Annihilatrice. Peut-être qu’il a utilisé ça pour perturber le réseau des golems. »

« Est-ce même possible ? »

« Les éléments innés rendent cela possible. En termes simples, ils sont comme Haki dans One Piece. Dans la première moitié, les personnages se sont battus avec leurs Fruits du Démon et leurs capacités, mais dans la seconde moitié, ils ont ajouté du Haki, ce qui a complètement ruiné l’équilibre des pouvoirs. »

« Je ne suis pas sûr de comprendre, mais je comprends que c’est une triche. »

Il y avait également de fortes chances qu’il utilise Flamme Annihilatrice pour franchir la barrière. La barrière, qui ne permet à aucun être vivant de traversé, n’était pas seulement une barrière conceptuelle, mais agissait également comme une barricade physique et magique.

Si la barrière était détruite, l’Empereur le saurait sûrement. Ainsi, le fait que l’Empereur ne savait pas que Seagald était ici signifiait qu’il avait utilisé sa Flamme Annihilatrice pour effacer sa présence et celle de ses subordonnés afin de traverser la barrière sans être détectée. C’était vraiment une capacité maîtrisée.

« Je ne peux pas le comprendre logiquement. »

« Ce n’est pas un pouvoir qui a un sens logique. »

Comparer des éléments innés et déterminer lequel était le meilleur était risible, mais Lee Shin Woo sentait vraiment que la Flamme Annihilatrice était puissante. La Flamme Annihilatrice de Seagald était plus puissante que le Lien de Foudre de l’Empereur.

Le plus important était le fait que l’Empereur n’utilisait pas toujours son Lien de Foudre pour contrôler le réseau de golems. Si tel est le cas, il serait alors plus étrange que Seagald ait été retrouvé.

« C’est possible. » Il est peut-être déjà en train d’ancienne une tête de pont pour envahir la surface.

« Comme ce que tu as fait en agissant comme un héros et en cachant le fait que tu étais un mort-vivant, Shin Woo ? »

« Non, à part moi, il n’y avait personne de suspect dans l’Empire. Aussi incroyable que soit la Flamme d’Annihilation, elle ne lui permet pas d’agir parfaitement comme moi. Lui et ses subordonnés n’auraient pas pu se cacher à la vue de tous. »

« Alors ? »

… Il est probablement dans un donjon. Les citoyens de l’Empire en voulaient à l’Empire d’avoir négligé les donjons qui les mettaient en danger. Il est tout à fait possible que Seagald ait trouvé un donjon abandonné et l’ait transformé en base.

Non. Si les égouts de surface avaient été transformés en installations secrètes comme celles du sous-sol, alors il y avait une chance qu’il puisse même se trouver dans la capitale à ce moment précis…

« Ha. Quel salaud vicieux. Dire qu’il se préparait déjà à une invasion de la surface. »

« Shin Woo, ta souris. »

« Je n’y peux rien. »

En prenant connaissance au préalable du plan de Seagald, il pourrait faire basculer la situation en sa faveur ! Kratia le regarda et fit une prière silencieuse.

« Dieu de l’Épée de la Flamme Annihilatrice… C’était vraiment le plan parfait. C’est dommage que vous ayez dû rencontrer Shin Woo. »

« Tous les plans semblent parfaits jusqu’à ce que vous les compreniez. »

Lee Shin Woo a enregistré l’emplacement de Seagald et l’a signalé à l’empereur via le dispositif de communication. Une fois cela fait, l’Empereur était furieux au-delà de toute croyance.

[La surface !? Vous dites que ce humble mort-vivant m’a trompé !? Comment ose-t-il me tromper !?]

[Je suis sûr à 100 %. Il nous confond en se déplaçant rapidement entre la surface et le sous-sol. C’est pourquoi mon rapport était en retard ; Je ne savais pas qu’il pouvait remonter à la surface…!]

[Grr…]

Lee Shin Woo pouvait entendre l’Empereur grimer des dents. Plus il était en colère, plus il devenait facile pour Lee Shin Woo de le tromper, donc il n’y avait rien de mieux pour lui.

[J’ai compris. Arema, tu as bien fait ; tu m’en as fait part avant qu’il ne soit trop tard et je ne l’oublierai pas. Maintenant que je sais qu’il est là, personne ne peut m’empêcher de le punir !]

[C’est un honneur, Votre Majesté.]

[Certaines de ses forces doivent encore être sous terre. Cela joue en notre faveur. Quelques-uns des 12 généraux ont terminé leur formation, alors terminez le reste d’Anti-Skull avec leur aide. Nous ne pouvons pas les laisser provoquer Jissehanu quoi qu’il arrive. Ne les laissez même pas penser à remonter à la surface. Est-ce que tu comprends ?]

[Je comprends, Votre Majesté.]

Mm. Comme il le pensait, l’Empereur Magique avait effectivement peur de l’Empereur Mort-Vivant, Jissehanu. C’était tout à fait naturel ; Jissehanu avait étudié la magie comme un fou pendant des centaines d’années dans le seul mais de se venger et était également de niveau 9. Si l’Empereur Magique avait vraiment peur, alors… Lee Shin Woo y réfléchit , mais baissa d’abord profondément la tête devant l’empereur.

[Comme vous le souhaitez, Votre Majesté.]

[Ils arriveront sous peu. Ne laissez aucun d’entre eux s’échapper.]

[Bien sûr, Votre Majesté.]

La ligne est tombée en panne. Lee Shin Woo a quitté la pièce et a sorti avec le déguisement d’Arema, arborant un encore plus grand qu’auparavant.

« Bientôt… »

« Bientôt quoi ? »

« Bon sang, tu m’as surprise ! »

Il y a à peine une seconde, il n’y avait définitivement rien là-bas, mais Jin est apparu devant lui, ratissant l’air avec ses sabots ! Lee Shin Woo recule d’un pas sous le choc et Jin parle avec vantardise.

« Peu importe la qualité de votre plage de perception ou la rapidité de vos réflexes, il vous est impossible de réagir lorsque quelqu’un réduit instantanément la distance en dehors de cette plage, n’est-ce pas ? »

« Je suis encore plus surpris de voir à quel point vous êtes nonchalant en le faisant. »

« J’ai presque une parfaite maîtrise de ma vitesse. Maintenant, il ne te reste plus qu’à t’y habituer. »

Non présent. Il ne pouvait pas suivre sa vitesse, certes, mais Wild Card était toujours actif et avait une portée énorme, donc si elle était capable de le tromper même lui, alors… D’une certaine manière, elle avait fait quelque chose d’encore plus surprenant que des éléments comme Flamme Annihilatrice ou Flamme Brillante. Lee Shin Woo regardait Jin, qui renifla avec vantardise et le regardait dubitatif.

Cela n’arrivait plus de nos jours, mais la regarder maintenant, si confiante, lui rappelait l’époque où il avait dû s’habituer à sa vitesse.

« …Est-ce que je dois vraiment le faire ? »

« C’est bon. Dernièrement, la compétence Assimilation n’a pas beaucoup gagné en compétence. Cela fonctionnera à condition que nous augmentions encore le niveau. »

« L’assimilation, hein… Ce serait bien, mais j’ai beaucoup de pain sur la planche en ce moment. »

La compétence d’Assimilation de Lee Shin Woo était déjà de haut niveau 7. Elle ne pouvait monter que trois fois de plus ; serait-il vraiment capable de gérer sa vitesse avec juste ça ? En fait, serait-il même capable de l’améliorer ? Lee Shin Woo avait l’air vraiment peu enclin et Jin rétorqua d’une voix maussade.

« Seagald t’a bottait le cul au CAC la dernière fois. »

« Ugh. »

« Je me suis battu contre lui avec Arema, mais je n’ai sûr même pas reçu un seul coup. J’ai juste attaqué. »

« Ugh. »

Bien que les sens du combat de Lee Shin Woo soient bien supérieurs à ceux de Jin, leurs statistiques d’Agilité étaient finalement différentes. Si leur assimilation était parfaite, comme Jin l’a dit, alors Lee Shin Woo n’aurait pas été repoussé. Ils seraient capables d’affronter Seagald en combat rapproché.

« Tes techniques de combat sont également intéressantes. Tu as déployé beaucoup d’efforts et en as été récompensé. Mais maintenant, tu abandonnes un combat en face-à-face simplement parce que tu as perdu ? Si ce n’est pas ce que tu fais, ne serait-il pas logique de l’humilier en retour ? »

« O-Ouais. Je le pense aussi. »

« Ensuite, commences à t’entraîner avec moi pendant au moins trois heures par jour. Puisqu’il serait plus efficace de s’entraîner avec moi plutôt que d’essayer d’améliorer ta vitesse de réaction. »

« …Oui madame, je comprends. »

Il n’y avait aucune faille dans son argumentation ! Lee Shin Woo a été forcé de baisser la tête lors de la conférence de son partenaire, et Jin lui a pardonné tout en affichant une expression sérieuse.

Jin était heureux de pouvoir désormais passer trois heures seules avec lui chaque jour, mais Lee Shin Woo n’était pas assez astucieux pour le remarquer. Il réfléchissait juste à la manière d’améliorer sa compétence d’Assimilation le plus rapidement possible, puis il retourna à Kratia.

« Seigneur Arema Steelworker. C’est un honneur de vous rencontrer enfin.

« Penser que j’aurais une chance de rencontrer l’étoile de la surface… Je suis reconnaissant à Sa Majesté pour cette opportunité. »

[Hmm.]

Trois jours s’étaient écoulés depuis. À ce moment-là, une force de trois cents hommes avait été envoyée depuis la surface. C’était une force d’élite, composée principalement de niveaux 6 avec deux niveaux 7 et même un niveau 8 ! Il pouvait dire que l’Empereur avait prévu cela.

Mais il y avait quelque chose d’encore plus surprenant que cela.

[Général à l’armure d’acier Lvl 8 – Horain Von Bateks – Vampire aîné]

[Général Démon du Vent Lvl 7 – Melloto Von Medain – Vampire]

[Général des Conviction Lvl 7 – Kisera Von Vulture – Vampire]

Ces gars… Ce ne sont pas seulement des membres des 12 Généraux, mais aussi des Vampires ! De plus, tous les niveaux 6 étaient également des vampires !

Alors, est-ce que l’Empereur entendait par « entraînement » ? Lee Shin Woo était absolument sans voix. Il supposerait qu’envoyer des morts-vivants faciliterait grandement le passage de la barrière !

‘Je dois supposer qu’ils sont connectés à l’Empereur via son Lien de Foudre.’

L’élément inné est issu de la fusion entre l’élément Foudre et Ténèbre : Lien de Foudre. Cela forçait un lien entre deux personnes et constituait un élément inné redoutable qui permettait à l’empereur de faire certaines choses. Mais ce n’était pas aussi simple qu’il y paraissait ; l’Empereur ne pouvait pas se lier à n’importe qui.

Pour preuve, il n’y avait aucun lien entre le corps du golem d’Arema et l’Empereur. Mais les gens ici ont dû être transformés en vampires par l’Empereur lui-même, il y avait donc une chance qu’ils soient liés à lui.

‘Il n’y a aucune chance que l’Empereur se méfie de moi. Mais il est possible qu’il veuille voir le monde souterrain lui-même.’

Si tel est le cas, il ne pourra pas en faire ses subordonnés via Instigate. Si oui, quelle était la meilleure façon de s’en débarrasser ? Il avait déjà pris sa décision. Lee Shin Woo sourit intérieurement de manière rafraîchissante et dit.

[Je sais déjà où se trouve leur base. Allons-y immédiatement.]

« C-Compris. Vous ne prenez pas votre temps, je vois. »

[Je ne peux tout simplement plus tolérer la vue de ces insectes.]

Il s’était préparé à des situations comme celle-ci. Son équipe de golems, qui était en attente à l’extérieur, est apparue. Une fois qu’il eut fini de créer le Radar à Mana, il se concentra sur la fabrication de golems. Il a réussi à créer plus de 200 golems de niveau 6 et a intégré de meilleurs matériaux dans l’un d’entre eux, créant ainsi un golem d’élite de niveau 7 !

« Je m’excuse de demander maintenant, mais où sont les Quatre Commandants Célestes…? »

[…Je vais poser des questions à Anti-Skull moi-même… Avez-vous un problème avec ça ?]

« N-Non ! »

La voix de Lee Shin Woo était teintée de colère, faisant sursauter les vampires et les laissant sans voix ; ils ne savaient pas qu’Anti-Skull avait tué les Quatre Commandants Célestes. Le général à l’armure d’acier de niveau 8 était le seul capable de supporter la pression, et Horain Von Bateks a demandé prudemment.

« Seigneur Arema. Avez-vous trouvé toutes leurs bases ? »

[Bien sur. Il y en a cinq.]

Le radar à Mana avait évidemment non seulement détecté l’emplacement de Seagald, mais également l’emplacement des bases souterraines Anti-Skull. Ils ont divisé leurs forces, ce qui convenait à un groupe qui agissait dans l’ombre, mais cela n’avait pas d’importance. Lee Shin Woo avait compris où ils se trouvaient tous.

« Cinq bases… Puis-je demander où elles se trouvent ? »

[Quatre des cinq n’ont rien de spécial. Nous devons juste y aller et les détruire.]

Pour être honnête, Anti-Skull n’avait que quatre bases souterraines.

[Mais détruire le dernier s’avérera difficile.]

« T-Tu ne dis pas… »

Horain, qui fut prompt à comprendre, comprit immédiatement ce qu’il disait et déglutit. Lee Shin Woo hocha la tête et déclare.

[Ils renforcent leurs forces au sein de la capitale. Nous devons les tuer avant qu’ils ne s’associent à Jissehanu.]

Dommage qu’il n’y ait rien de tel dans la capitale !


Laisser un commentaire