Dragon Princess – Tome 2 – Chapitre 24 – Tout est difficile au début


Une équipe d’équipes uniformément habillées et bien équipées s’est approchée de loin à pas nets, sifflant à mesure qu’elles s’approchaient, affichant apparemment ostensiblement leur existence et affichant leur puissance.

Cependant, faire un tel bruit tout le temps ne sert à rien d’autre que de donner aux esclavagistes suffisamment de temps pour s’échapper.

L’équipe s’est arrêtée devant l’oncle. Le chef fit deux pas en avant avec une lanterne à la main, mais à l’intérieur de la lanterne se trouvait non pas une bougie ou quelque chose de ce genre, mais une pierre brillante.

C’était une pierre brillante. On pourrait dire qu’il s’agit d’un objet d’éclairage très courant, mais il était cher et n’était pas abordable pour les gens ordinaires.

L’homme tenait la pierre brillante près de l’oncle qui était au sol et l’examinait attentivement, mais il ne semblait pas avoir remarqué que l’oncle était grièvement blessé et commença à l’interroger en fronçant les sourcils.

« Le couvre-feu de la ville est déjà passé, que fais-tu dehors à cette heure-là ? »
L’oncle montra la direction dans laquelle Scarface était parti et répondit faiblement : « Quelqu’un vient de capturer une jeune fille et va la vendre comme esclave. »

« Trafic d’esclaves ? » L’homme regarda autour de lui pour la forme.
« Je ne vois personne de suspect. »
« Ils sont déjà partis, pourquoi… vous êtes arrivés seulement maintenant… »
L’homme semblait mécontent d’entendre une telle question et dit froidement : « Notre équipe d’application de la loi est occupée, nous ne serons pas disponibles a tout moment. »
« Mais… »

« Assez, ne vous embêtez pas à dire n’importe quoi. » L’homme a interrompu le suivi de l’oncle et a dit : « Puisque ce n’est que votre première infraction, je vais vous laisser partir avec seulement un avertissement. Si vous êtes encore en errance lors du prochain couvre-feu, nous aurons le droit de vous arrêter en tant que personne suspecte. »

« Tout le monde, tournez à gauche ! » L’homme n’a pas laissé à l’oncle une chance de répondre à nouveau, il s’est retourné vers son équipe et a aboyé l’ordre : « Cible de la patrouille, mur ouest, commencez à marcher ! »

L’équipe se retourna, trottant dans la direction opposée au visage balafré au pas. Le chef ramassa le sifflet métallique accroché à son cou et souffla dessus en rythme accompagné des pas ordonnés.

Le son du sifflet devenait de plus en plus faible et disparaissait progressivement dans la nuit.
Le silence de la nuit fut rétabli et on n’entendit même pas l’aboiement d’un chien.
À ce moment-là, le cri extrêmement contraint résonnait si clairement dans la nuit calme.

« Sœur… j’ai… encore échoué… »

J’ai rangé mon parchemin de dissimulation et j’ai marché lentement vers l’oncle, mais je ne savais pas comment le réconforter, alors j’ai dit : « Ne pleure pas, un grand homme ne devrait pas pleurer. »

Je l’ai regretté immédiatement après l’avoir dit, l’oncle qu’il… devrait être autorisé à pleurer maintenant. Après tout, ses ennemis étaient devant lui, mais il n’avait pas la capacité de se venger.

L’impuissance est bien plus douloureuse que la douleur physique, c’est le genre de douleur qui pénètre dans la moelle osseuse.

« Depuis combien de temps étais-tu là? »
Le ton de l’oncle ne semblait pas surpris, comme s’il savait que je me cachais là depuis le début.

« Depuis le début, mais comment le savais-tu que je me cachais là-bas. »
« Je ne le savait pas, mais la pluie il y a un instant était bizarre. Ces agents des forces de l’ordre n’étaient pas mouillés du tout. »

« Oh, alors c’est tout. »
Je me suis accroupi et j’ai commencé à examiner les blessures de l’oncle.

« Ça vous dérange si je jette un œil. »
L’oncle ne répondit pas, regardant toujours le ciel d’un air vide.

« alors je n’en ferai pas une cérémonie. »
J’ai lentement déchiré la chemise de l’oncle et j’ai découvert que la blessure à l’épée sur l’épaule tachée de sang de l’oncle était la plus légère, et que les quelques coups de poing qu’il avait reçus face à Scarface étaient les plus dangereux.

Il y avait beaucoup de marques noires sur le corps de l’oncle, et il grimaça de douleur lorsque je passai le bout de mes doigts dessus.
De plus, l’oncle avait également d’anciennes blessures de différentes tailles, dont quatre-vingts pour cent étaient des coups de couteau, y compris celles causées par l’épée des hommes en noir.

« Je n’ai rien qui puisse soigner vos blessures pour le moment, je ne peux que vous fournir des soigner d’urgence pour le moment. »

La plupart des parchemins que ma mère m’a donnés étaient de puissants parchemins offensifs, et seule une petite partie était des parchemins dotés de capacités utilitaires comme le parchemin de dissimulation.

De plus, il n’y avait pas un seul parchemin de guérison dans l’anneau. Peut-être qu’elle avait confiance en ma capacité d’auto-guérison.
J’ai déchiré la chemise de l’oncle pour en faire une bande de tissu et j’ai enveloppé la blessure qui saignait sur son épaule. J’avais souvent fait ce genre de choses dans ma vie antérieure, donc j’étais très doué pour cela.

« Eh bien, supportez-moi d’abord. Je t’emmènerai chez le médecin. »
Lorsque j’ai mis l’oncle sur mes épaules, il était comme un poisson dont tous les arêtes avaient été enlevés, à cause de sa façon de pendre mollement, reposant tout le poids de son corps sur moi.

« Hé… » demanda soudain mon oncle, « Pourquoi n’as-tu pas agi plus tôt ? »
« Moi faire un geste ? Mon oncle, n’as-tu pas peur que je sois également emmené ? »

J’ai lentement traîné l’oncle vers l’avant. En raison de sa taille, les pieds de l’oncle ne pouvaient être traînés que sur le sol, et deux marques de traînée ont été laissées sur le sol boueux.

« Ne plaisante pas, il n’y a aucune peur dans tes yeux. Même si ce n’est qu’une intuition, j’ai le sentiment que tu aurais été capable de battre ce Scarface. »
« Oncle est vraiment intelligent. »

« Je ne suis pas vraiment intelligent », sourit ironiquement l’oncle, « Mais si je n’avais pas eu au moins autant de capacités d’observation, j’aurais été poignardé à mort par ces gens. »
« Je suis sûr que tu pourrais le dire, mon oncle, mais Carol s’est fait prendre intentionnellement. »

« Carole ? »
« La fille débile mentale de tout à l’heure. »

« Oh, c’est ton compagnon. Mais pourquoi voudrait-elle se faire prendre exprès ? »
« Presque pour la même raison que toi, mon oncle. »

« Presque ? » L’oncle réfléchit un instant, puis réalisa soudain : « Tu veux dire qu’elle va aussi sauver les esclaves ? »
« Oui. »

« Ne jouez pas, je n’ai pas ressenti la moindre quantité de Qi de combat ou de pouvoir magique de sa part. Elle devrait juste être une personne ordinaire. Ne serait-il pas difficile pour une personne normale de sauter ainsi dans la fosse du tigre ? »
« Bien sûr, la force ne suffit pas, mais vous pouvez toujours les déjouer. »

Ensuite, j’ai raconté à l’oncle la moitié de notre plan. En tout cas, le but de l’oncle est similaire au nôtre. Sans oublier que si c’est cet oncle, peut-être qu’il pourra compléter le plan ultérieur.

Après avoir entendu le plan, l’oncle baissa la tête et réfléchit quelques secondes, puis dit solennellement : « Abandonnez-la, elle est irréparable. » « Quoi ? »

« Il y a trop d’inconnues dans ce plan. Sans connaître les conditions internes du site d’enchères et le processus d’enchère, les chances que vous puissiez réussir à l’acheter sont très faibles. De plus, vous ne savez pas à quel point certains nobles peuvent être dérangés pour acheter leur esclave préféré. Ils peuvent même aller jusqu’à abandonner leurs propriétés familiales.»

« Abandonner les propriétés familiales ? Si mauvais ? N’est-ce pas juste quelques esclaves aléatoires, est-ce que ça vaut le coup d’aller aussi loin ? »

« Bien sûr, cela n’en vaut pas la peine, mais c’est une question de réputation pour ces nobles s’ils ne peuvent pas acheter ce qu’ils aiment aux enchères. Pour le bien de leur réputation, et encore moins de leurs propriétés, ils sont même prêts à vendre leurs propres femmes et enfants comme esclaves. »

« Par conséquent, » l’oncle me regarda avec pitié, « je crains qu’il ne soit trop tard pour votre compagnon. »


Laisser un commentaire