Dragon Princess – Tome 2 – Chapitre 22 – Les soi-disant départements concernés apparaissent toujours alors qu’ils ne devraient pas apparaître


Après que Scarface ait donné l’ordre, tous les hommes en noir se sont précipités simultanément vers Carol et l’oncle. S’ils n’étaient que quelques guerriers ordinaires de bas niveau, alors même s’ils se précipitaient tous en même temps, l’oncle devrait être capable de les repousser avec son niveau de puissance. Cependant, avec ce groupe de personnes en noir s’appuyant sur leur formation Combo, n’importe qui peut atteindre instantanément le niveau d’un guerrier intermédiaire, et avec eux attaquant tous en même temps, il est devenu difficile pour l’oncle de juger rapidement de leur pouvoir, juste comme ce qui s’est passé plus tôt.

De plus, l’oncle a été blessé.

Voyant tous les hommes en noir se précipiter avec des épées acérées à la main, Carol a immédiatement crié et a commencé à s’accroupir sur le sol, se tenant la tête et tremblant de peur.

« Bon sang ! Elle est sur le chemin. »

Bien que l’oncle ait dit cela, il a quand même fait deux pas en avant. La flamme de la bougie dans sa main s’est illuminée et la flamme s’est soudainement transformée en un serpent de feu en mouvement.
Le serpent de feu était comme une créature vivante, s’enroulant autour de l’oncle et de Carol pour les protéger.

Chaque fois que les hommes en noir se précipitaient, ils étaient repoussés par le serpent de feu. Pendant un moment, les hommes en noir furent étonnamment incapables de blesser l’oncle et Carol le moins du monde.

Quand elle a vu que les hommes en noir ne pouvaient pas se précipiter, Carol est devenue instantanément arrogante, comme si la vue d’elle tremblant sur le sol il y a un instant n’était qu’une hallucination. Elle pointa Scarface du doigt et gronda : « Stupide Scarface, chauve qui pue, tu ne peux plus rien nous faire maintenant. Hmph, cette dame voulait juste te parler et pourtant tu refuses. Vous êtes même allé jusqu’à ordonner à vos hommes de main de tuer cette dame. Pensiez-vous que cette dame était si facile à tuer ? Naïf. »

Scarface n’a pas rencontré les yeux de Carol et l’a complètement ignorée, il a ricané à l’oncle et a dit: «Je pensais que vous n’aviez que des armes ordinaires, je ne m’attendais pas à ce que vous ayez des armes militaires. Il semble que l’organisation vous apprécie beaucoup, au point qu’elle est même prête à vous donner une telle arme.

« Bien sûr, » coupa Carol avant que l’oncle ne puisse parler, comme si elle était mécontente du mépris de Scarface pour elle, « Notre oncle est puissant, fidèle et plus beau que toi. Même si je l’ai juste traité comme un méchant, ça ne pouvait toujours pas dissimuler sa bonne nature. Il est naturel qu’il soit apprécié partout où il ira. »

« Vous pensiez que j’étais un méchant et que vous vouliez toujours me suivre ? » L’oncle regarda Carol avec méfiance, se demandant toujours pourquoi Carol s’était emmêlé avec lui plus tôt.

« Euh… ça… je plaisantais en fait, hahaha. Oncle est si gentil, qui penserait que tu es un méchant… » Carol a ri deux fois, puis a tourné son doigt vers Scarface et a dit : « Quand j’ai dit ‘méchant’, je voulais bien sûr dire des hommes qui ressemblent à des méchants au premier coup d’oeil. »
« Regardez-le, il a l’air moche, il a un regard vicieux et il a une grosse cicatrice sur le visage. À première vue, il ressemble à un méchant méchant, même si… »

« Tais-toi… »
« Ah… quoi… ai-je mis le doigt sur le problème… ? »
« J’ai dit tais-toi ! »

L’expression de Scarface est soudainement devenue malveillante : « Est-ce qu’avoir l’air moche est la même chose qu’être une mauvaise personne ? Avoir des yeux perçants signifie-t-il que vous faites de mauvaises choses ? Hahaha, merci la déesse de la lumière. L’Écriture de la Déesse vous enseigne-t-elle à juger les gens selon leur apparence ? Je suis… »
« Cela… pardonne-moi pour mon interruption, je ne prie pas la déesse de la lumière », dit Carol, clignant de ses yeux innocents et dit : « Je crois au Dieu Dragon. »

Les mots de Scarface se coincèrent dans sa gorge et ses yeux rouges fixèrent Carol comme s’il voulait dévorer Carol.
« Je me fiche de ce en quoi vous croyez ! Peu importe en qui vous croyez, vous allez mourir ici aujourd’hui ! »

Scarface grogna et se précipita directement sur Carol et l’oncle.
Scarface n’est évidemment pas le même que les hommes en noir ou même l’oncle et il a réussi à fermer la distance de trente mètres en un instant.

L’épée dans sa main frappa brusquement le serpent de feu. Le serpent de feu qui avait réussi à faire reculer les hommes en noir à plusieurs reprises était facilement coupé en morceaux comme un morceau de ficelle ordinaire.

« Même si nous sommes tous les deux des guerriers intermédiaires, la différence entre le quatrième et le sixième rang est encore très grande. »

Scarface ne se souciait pas de Carol pour le moment, et se précipita plutôt vers l’oncle qu’il considérait comme une légère menace. La grande épée dans sa main dégageait une aura d’épée noire dense et pâle. Il était facile de dire d’un coup d’œil qu’il ne s’agissait pas d’une arme ordinaire. Si quelque chose était coupé par cela, alors je redouterais de voir le résultat.

Naturellement, l’oncle n’a pas osé riposter directement. Au lieu de cela, il a jeté la bougie dans sa main, qui a explosé instantanément lorsqu’elle est entrée en contact avec l’épée, provoquant une énorme quantité de fumée et de poussière. Pendant un instant, Scarface perdit de vue leur mouvement.

« Haha, prenez ça, qui vous a dit de vous précipiter avec une expression terrible, pfft, c’est bon pour vous de mourir, pour ne pas faire de mal aux autres… » « Mademoiselle, s’il vous plaît, arrêtez de parler !! »

Dès que la voix est venue, la poussière a été balayée par le vent, révélant un Scarface indemne.
Scarface a regardé Carol figée avec un sourire narquois et a dit: « Continuez à parler, pourquoi pas toi ? »

« Euh … » Carol a contracté ses joues et est restée sans voix pendant un long moment. Puis elle a soudainement couvert sa bouche et a lâché: « En fait, je n’ai rien dit, tu entendais juste des choses. »

« Hmph ! Je vous rejoins dans un instant ! » Scarface ne voulait plus s’occuper de Carol et tourna donc son attention vers l’oncle et demanda: « As-tu un dernier mot? »

L’oncle se leva lentement. Sa main gauche est tombée sur le côté à cause de la blessure à l’épaule antérieure. Ce ne serait pas utile pendant un moment, cependant, il serra toujours sa main droite et dit: « Quels derniers mots? Je veux juste t’entraîner en enfer avec moi. C’est tout! »

L’oncle rugit et se précipita sur Scarface.

« Comme c’est intéressant, même moi j’ai commencé à t’admirer un peu. À cause de cela, je vais arrêter de vous intimider maintenant. » Scarface jeta son épée et s’avança pour s’attaquer à l’oncle.

Même si Scarface a jeté son arme, c’était un simple fait que l’oncle n’avait aucune chance de gagner. Et en quelques instants seulement, de nombreuses nouvelles blessures ont été ajoutées à son corps, tandis que Scarface était complètement indemne.

Si quoi que ce soit, je devrais être reconnaissant que Scarface ait décidé d’être honorable à ce stade, car cela m’a donné le temps de réfléchir à une solution.

Si je me précipite, il y a une chance que je ne puisse pas sauver oncle ou Carol, et que Scarface puisse les prendre tous les deux en otage pour me menacer. Sans compter que les parchemins que ma mère m’a donnés n’étaient guère adaptés à cette situation.

Cependant, grâce à mon génie, j’ai finalement pensé à une stratégie d’emballement parfaite.
J’ai sorti deux parchemins de l’anneau avec des attributs opposés.

L’un est un parchemin de condensation d’eau qui peut extraire instantanément une grande quantité d’eau de l’air, et l’autre est un parchemin d’allumage qui peut créer une flamme brûlante féroce.
Quand ces deux-là se rencontreront… beaucoup de vapeur d’eau sera créée !

Avec ça, je peux aveugler Scarface, et avec en plus mon parchemin de dissimulation qui peut masquer ma présence…
C’est parfait !

Haha… Je suis vraiment un génie. En ce moment, alors que tous les yeux sont tous attirés par la bataille entre l’oncle et Scarface, je peux tranquillement la jeter dessus.

Cependant, juste au moment où j’étais sur le point de lancer les parchemins, un sifflement aigu a soudainement brisé le ciel nocturne silencieux, forçant tout le monde à s’arrêter et à regarder dehors.
Scarface fixa la direction du sifflet et je regardai ma main gauche vide.
« Merde, c’est l’équipe des forces de l’ordre. »
« Oh claque ! Mon parchemin de condensation d’eau »


Laisser un commentaire