SFF – Chapitre 48.1 – Plan Familial Prématuré (1)


[Vous avez chassé l’un des 12 généraux, le Général dieu du métal Lvl 8, Arema Steelworker ! Tous les héros contributeurs gagnent 50 000 000 Perium et toutes les statistiques sont augmentées de 100. Vous avez acquis 15 tickets pour la boutique secrète de Dieu. La maîtrise de toutes les compétences liées au combat augmente considérablement !]

[La compétence Wild Card est devenue Lvl 4. Toutes les statistiques ont augmenté de 30. Vous pouvez maintenant mélanger plus naturellement vos compétences et les déguiser.]

[La compétence Manatisation est devenue Lvl 4, et la santé et la magie ont augmenté de 10. Toute votre peau est manatisé, vous permettant d’utiliser le mana plus efficacement. Cependant, votre force physique est réduite d’un montant équivalent. Une partie de votre force, de votre santé et de votre agilité est convertie en magie.]

[Les compétences Accélération du Mana de haut rang et Os de Mana sont passées au Lvl 9 et la magie a augmenté de 40. Vous avez peut-être compris comment manier la source même du mana. Le moment où ces deux compétences fusionnent approche.]

[La compétence Assimilation de haut rang est devenue Lvl 7. L’Agilité et la Magie ont augmenté de 40.]

[Vous avez reçu la grâce de Dieu. Le niveau maximum de la compétence Invisible Heart a été augmenté de 10.]

Lee Shin Woo n’a reçu ses récompenses de la bataille qu’après que tous les Chi Paul aient fini de se transformer en androïdes.

Puisqu’ils ont mangé les golems entiers, il n’a reçu ni Perium, ni métal (il se serai probablement transformé en os), ni aucun noyau de golem. Cependant, il a quand même réussi à recevoir la récompense pour avoir vaincu l’un des 12 généraux, bien que tardivement.

« Mes excuses, Père. Je ne pensais même pas… »

« Non, c’était à cause de votre karma Vengeur. C’est bon. Je préfère que tu montes de niveau plutôt que d’avoir un ou deux os de niveau 8. Tu n’as rien à regretter, Chi Paul. »

« Père…! »

« J’apprécierais que tu ne sois pas aussi touché par tout ce que je dis… »

Lee Shin Woo s’est senti un peu coupable, car ils ont conservé leur titre de ‘Chi Paul’, bien qu’ils ne soient plus des Chimères, et ont vérifié ce qu’ils ressentaient. Lorsqu’il leur a posé des questions à ce sujet, ils ont répondu ‘Nous aimons ce nom, puisque c’est le nom que vous nous avez donné, Père !’, ce qui ne l’a fait que se sentir encore plus coupable.

[Vous avez manipulé un champ de bataille contenant les 12 généraux à votre guise et avez remporté la victoire. Bien que vous en ayez perdu deux, vous avez tué deux des 12 généraux et amené l’un d’eux à vos côtés. Vous avez semé le chaos, prouvant votre statut de Joker !]

[Vous avez acquis le titre ‘Brise-boussole’ et toutes les statistiques ont augmenté de 30 ! La force a augmenté de 50 supplémentaires !]

« Pourquoi ai-je l’impression que ces titres deviennent de plus en plus chuuni ? Bien que j’aime à quel point ils augmentent mes statistiques. »

« …J’ai obtenu le titre, ‘Sorcière qui défie le temps’, et ma magie et mon agilité ont augmenté de 30. C’est étrange. Le ‘niveau’ de vos titres est très différent, Shin Woo. »

Il y avait une chose qui était heureuse pour lui. Quand il avait tué le Général de l’ombre doré, Vellun Von Dorthe, seuls Jin et lui avaient gagné les récompenses du héros, mais tuer Arema Steelworker avait également rapporté des récompenses à Kratia !

Cependant, il restait encore quelques récompenses que seul Lee Shin Woo pouvait obtenir… Il faisait référence à la princesse qui clignait des yeux à côté de lui. Avait-elle encore un peu mal aux yeux ? Lee Shin Woo lui a sorti un mouchoir pour essuyer ses larmes, mais un message est apparu.

[Vous avez fait de l’un des 12 généraux, le Général des esprit Lvl 8, Dana Von Etliber, votre fidèle subordonné et l’avez libérée des griffes de la malédiction des morts-vivants. C’est une plus grande réussite que de simplement tuer l’un des 12 généraux. Cet acte fera trembler vos ennemis de peur tout en remontant le moral de vos alliés. Toutes les statistiques ont augmenté de 100. Vous avez acquis 20 tickets pour la boutique secrète de Dieu. La maîtrise de toutes les compétences liées au combat augmente considérablement !]

[Vous avez reçu la grâce de Dieu. Le niveau maximum de la compétence Cœur invisible a été augmenté de 15.]

[La maîtrise de la compétence Commandement de haut rang a augmenté. Vous comprenez maintenant le potentiel qui se cache au-delà de la compétence Commandement.]

« Oh. Je pensais que le titre ‘Créateur d’espèces’ signifiait que je manquerais tout le reste, mais je suppose que non. »

« N’est-ce pas parce que c’était votre récompense pour avoir créé une nouvelle espèce, plutôt que de tuer l’un des 12 généraux ? »

« Ha. Dieu est généreux. »

Après la bataille, les statistiques de Lee Shin Woo ont considérablement augmenté, ce qui a entraîné un changement dans son corps. il ferma doucement les yeux et sourit (il avait déjà repris sa forme humaine).

Mais si Dieu était réellement là, elle se sentirait mal à l’aise, car elle ne pouvait pas vraiment faire grand-chose de plus pour lui. Bien que ses moyens aient été vraiment méchants, il avait réussi à tuer deux membres de niveau 8 des 12 généraux (l’un d’eux étant un espion de la surface avec son propre plan secret) et en avait fait un autre son subordonné.

Il avait fait ce qu’aucun des héros n’avait été capable de faire auparavant, tout en un seul endroit. Même lui ne savait pas quoi en penser, mais en termes de résultats, c’était un vrai héros.

« Ah, allons-nous manger les os que nous ne pouvions pas manger avant ? … Jin, tu les veux ? »

« C’est bon ! Ça ira pour maintenant ! »

La plupart des os n’avaient rien de spécial, à part l’os de la jambe de Golden Shadow. Son os valait la peine d’être absorbé. Avec la mise à niveau de sa compétence Sense de Combat de haut rang, les statistiques de Lee Shin Woo ont augmenté d’un peu plus de 120.

De plus, en absorbant son couteau des ténèbres, Lee Shin Woo a enfin pu invoquer des armes imprégnées de l’élément des ténèbres ! De plus, ils étaient plus parfaits qu’avant !

« … On dirait que tu t’es encore plus éloigné de moi, Shin Woo. »

« Il est toujours comme ça. Il semble que chaque fois que vous clignez des yeux, cela se produit. »

« Donc, il a toujours été un individu si exceptionnel. Je comprends. »

C’était incroyable. cela ne faisait pas longtemps qu’il n’avait pas progressé, mais il était proche de 20 000 statistiques totales à 19 945. Il avait renoncé à atteindre le niveau 9, car il pensait que ce serait impossible, mais à un moment donné, le chemin pour y arriver s’était considérablement raccourci.

Il avait grandi tellement plus vite qu’avant, alors il inclina la tête de confusion. Mais d’une certaine manière, c’était naturel. Lorsqu’il était arrivé au niveau 8, il faisait régulièrement ‘l’inexplicable’ ce qui faisait monter en flèche son karma.

« J’ai encore besoin d’augmenter mes statistiques d’environ 6 000… Il sera probablement difficile d’atteindre le niveau 9 avant de combattre l’Empereur. Le battre devrait être un jeu d’enfant si j’atteins le niveau 9. »

« C’est ce que tu appelles la cupidité. »

« J’espère que l’Empereur ne viendra pas ici tout de suite. »

Après tout, ils venaient de tirer et de créer une énorme explosion dans la capitale. Kratia sentit qu’ils devaient s’enfuir dès que possible, mais Lee Shin Woo secoua fermement la tête.

« Tu penses vraiment que l’Empereur pourrait sortir indemne de cette grosse explosion ? Il ne peut pas répondre tout de suite. De plus, il y a la question de ses troupes. Au moins 20 % de ses troupes auraient dû être vaporisées par cette explosion. »

« Probablement pas, Héros. »

Étonnamment, c’est Dana qui a rétorqué. Elle plia le mouchoir, le plaça dans sa poitrine et parla calmement. Il n’avait aucune idée de pourquoi elle l’appelait ‘Héros’.

« Le mur d’épines de la capitale est à un niveau complètement différent de celui d’ici. C’est parce que la source du mana des ténèbres se trouve dans la capitale. De plus, mon père… l’Empereur lui a peut-être fait quelque chose après être devenu un mort-vivant. Votre rayon n’aurait donc pas dû abattre leurs troupes. »

« C’est si puissant que ça…? »

« Quelle que soit la puissance de la défense, les troupes de niveau 5 ou moins auraient été détruites. Cependant, les ennemis de bas niveau n’ont aucun sens contre nous. »

En d’autres termes, en supposant qu’elle ait raison, il ne restait que des troupes d’élite de niveau 6 ou plus dans la capitale. Il se demandait pourquoi il n’avait pas reçu de message l’informant d’un exploit extraordinaire, mais si les défenses de la capitale étaient aussi complètes, cela avait du sens.

« Ensuite, nous devons simplement nous satisfaire du fait qu’ils ne deviennent pas plus forts. »

« Hoo, hoo… Tu n’écoutais pas, Héros. »

Mais ensuite, pour une raison quelconque, Dana a souri de manière significative. À ce moment… un message est apparu devant Lee Shin Woo.

[Vous avez complètement détruit le mur d’épines de la capitale, ainsi que le reste de ses défenses physiques et magiques ! Vous êtes le premier à réaliser un exploit aussi incroyable ! Désormais, vos ennemis devront affronter les héros à découvert. La bataille finale approche !]

[Vous avez acquis le titre, ‘Briseur de bouclier‘ ! Vous avez acquis la compétence passive spéciale ‘Frappe de l’âme’ MAX. Toutes vos attaques physiques et magiques gagnent 10 % de dégâts bruts. Vos attaques ignorent les défenses, résistances, propriétés de votre adversaire et lui infligent de vrais dégâts ! Vous avez rempli une partie des conditions nécessaires pour atteindre l’élément de fusion lumière et ténèbres !]

« Hein!? »

« Il semble que vous ayez réussi un exploit. Ça a du sens. Vous avez libéré une telle lumière. Le mur d’épines a dû s’effondrer.

« Ce n’était pas seulement le mur d’épines. J’ai également détruit toutes les défenses physiques et magiques de la capitale. C’est donc de cela que tu parles.. »

« Oui. »

Lee Shin Woo avait l’impression d’avoir été frappé par la foudre. Autrement dit, plutôt que de réduire les troupes de la capitale, Dana disait…

« Donc tu dit qu’il est plus important que l’explosion ait éliminé toutes les défenses de la capitale. »

« C’est correct. Mon père a toujours été plus doué en défense qu’en attaque. Le mur d’épines de la capitale était considéré comme une ‘défense absolue’, et bien qu’il ait été piégé dans la capitale pendant tant d’années, mon père a puisé plus de pouvoir à la source pour perfectionner la défense. Pourtant, tu l’as détruit si… Hoo, hoo. C’était une explosion assez délicieuse. »

Le mur d’épines, un obstacle qui se trouvait au-delà des 12 généraux, avait été détruit, alors maintenant les héros pouvaient envahir librement la capitale. Quand il y pensait, c’était vraiment ironique. Il avait utilisé l’arme même que l’Empereur avait préparée pour remonter à la surface afin de détruire ses défenses !

Et à cause de cela, il avait acquis la compétence ‘Frappe de l’âme’ en préparation de la bataille finale, donc Lee Shin Woo n’avait aucune plainte à formuler. De plus, cette compétence ‘sentait’ comme une autorité, tout comme ses éléments innés. Le fait qu’il ait rempli une partie des conditions nécessaires pour acquérir l’élément de fusion lumière et ténèbres en était la preuve. Cela signifiait qu’il y avait plus à poursuivre.

‘Je ne peux plus vraiment le nier. Merde. Pendant que les héros talentueux se battaient contre le roi démon, j’essayais juste de trouver un moyen de redevenir humain, alors comment ça s’est passé comme ça ?’

Cela n’avait pas d’importance; ça n’a rien changé. Il n’y avait plus aucune raison de cacher le fait qu’il avait tiré le canon. Il avait certainement provoqué l’Empereur, et il devait lui donner tout ce qu’il avait pour se maintenir en vie. La liche qui avait perdu son corps une fois auparavant était toujours là aussi.

‘…Attends une seconde.’

Il repensa à la bataille récente et se rappela quelque chose.

« Qu’est-ce que Seagald Von Retadane essayait même de faire ici ? »

« N’essayait-il pas de recruter sa petite sœur ? Il a perfectionné le processus Anti-Skull en observant les Paul et l’a amenée ici pour… »

« Non ce n’est pas ça. Il n’est pas venu ici uniquement pour Seira. Il est venu ici pour ce canon aussi… C’est quoi déjà le nom d’origine ? Canon déchirant le paradis ? Il essayait de faire quelque chose avec ça aussi. »

« Peut-être qu’il essayait de tirer sur la capitale pour renforcer l’Empereur. »

« Certainement pas. »

Si telle était son intention, alors il ne l’aurait pas fait comme ça. Il aurait juré allégeance à l’Empereur et…

« Ah. »

Il réalisa tout d’un coup. Quand il a repensé à la façon dont il a utilisé le canon déchirant, la réponse est devenue simple. Il savait pourquoi Seagald avait l’intention d’utiliser le canon. C’était semblable à ce pour quoi il l’avait utilisé !

« Le test Anti-Skull… L’objectif du test Anti-Skull est… ? »

« Résister à la transformation des morts-vivants… Non, ce n’est pas ça. C’est pour rendre les morts-vivants sains d’esprit. »

« Que se passe-t-il s’ils sont sains d’esprit ? »

« Ils vont essayer d’envahir la surface… Ah. »

Jin s’en rendait compte aussi maintenant.

« Shin Woo, est-ce que Seagald…? »

« Ouais. »

Lee Shin Woo fit claquer sa langue et hocha la tête.

« Ce bâtard. En mélangeant son mana dans le Canon déchirant le paradis et en le tirant sur la capitale, il essayait de convertir toutes les forces impériales en Anti-Skull… Il dirigerait l’Empereur et envahirait la surface ! »


Laisser un commentaire