SFF – Chapitre 47.6 – Nous avons un nouveau collègue ! (6)


Tout le monde ferma les yeux à la lumière aveuglante. La malédiction des morts-vivants, qui s’était construite et construite pendant des dizaines d’années, avait été convertie au plus haut niveau de lumière par Ombre Sombre; une lumière si puissante qu’elle ne pouvait être classée ni dans un rang intermédiaire ni dans un rang élevé.

[Kuk !]

[Gyaahk !]

Peu importait à quel point vous entraîniez votre corps si vous deviez y faire face. Seul Lee Shin Woo, qui avait atteint le sommet de la maîtrise des ténèbres, pouvait y faire face un peu. Heureusement, cela ne visait pas son groupe.

Avec l’aide de la Preuve de décès, il avait modifié la trajectoire du canon ; il possédait assez de lumière pour renverser un pays, et cette même lumière se dirigeait vers la capitale en une courbe douce.

Il avait converti toute l’énergie accumulée en lumière, et il la renverrait à son créateur… C’était une fin plausible.

[Le porte-drapeau défiant le ciel (+5) a été détruit. Votre renforcement d’os n’est pas encore suffisamment élevé pour l’absorber. Le réparer est possible.]

« Bien sûr, il serait détruit. »

Alors qu’il regardait vaguement l’arc de lumière, il entendit le bruit du canon d’os de cent mètres de haut commencer à se briser et reçut simultanément ce message.

Lee Shin Woo s’était attendu à ce que cela se produise et a simplement souri amèrement. Il n’avait pas laissé sortir un testeur ou quoi que ce soit ; il avait déchargé toute l’énergie accumulée du canon d’un coup. Ce serait plus étrange s’il ne s’était pas cassé après avoir libéré toute cette énergie.

Une fois que le canon eut fini de libérer toute son énergie, il se brisa en morceaux et tomba au sol. Lee Shin Woo a ramassé les pièces du porte-drapeau défiant le ciel et les a placées dans son inventaire. Lorsqu’il a atteint le niveau 8, son inventaire s’est élargi, il a donc pu stocker toutes les pièces.

« Shin Woo, tu vas toujours au-delà de mon imagination pour résoudre des problèmes. C’est passionnant. Même si ça ne me manque pas. »

« Tu n’as pas besoin que ça te manquer. »

Kratia, qui venait de regarder du début à la fin, s’approcha de lui avec une expression vide et lui dit.

Lee Shin Woo la repoussa, car elle avait l’air un peu hors d’elle. Ce faisant, Kratia parla de manière inattendue.

« Je pense que j’en ai tiré quelque chose. Il y a quelque chose au-delà de ce que je cherchais. »

« Oh vraiment? »

« C’était un élément. Si un élément est amené à son potentiel maximum, il évolue alors vers plus un concept qu’un amalgame de mana, n’est-ce pas ? »

« D-D’accord… tu as vraiment compris tout cela en regardant simplement ce faisceau ? »

« Merci, Shin Woo. Tu m’as donné quelques indices et une vision claire de celui-ci juste devant moi. »

Comme prévu, les génies étaient différents. Lee Shin Woo avait à peine réalisé cette réalisation après avoir acquis un élément inné, mais Kratia, qui était un humain sans le renforcement d’os, a pu comprendre quelque chose en regardant son Dark Shadow de première main. Il a été étonné par ses découvertes.

« … Avec le temps et le budget, je devrais pouvoir le faire aussi. »

« Il y a beaucoup de temps dans le futur. »

« Je ne parle pas du temps qu’il me reste. »

Parce que le tir était si puissant, la lumière est restée dans l’air, comme s’il s’agissait d’un mirage. Kratia a pointé le mirage, non, la capitale qu’il visait et a dit.

« Votre bataille a déjà commencé. Nous n’avons plus beaucoup de temps ici. »

« Ah, c’est donc de ça que tu parlais. »

Il ne put s’empêcher d’acquiescer. Si l’Empereur se contentait de s’asseoir et de ne rien faire après avoir été attaqué par ce barrage de lumière, alors il ne serait pas un Empereur ; ce serait un idiot.

La bataille finale approchait. Même si Kratia était un génie, elle ne pourrait pas obtenir un élément inné dans ce court laps de temps. Il y avait une limite absolue à son niveau.

« Si seulement vous pouviez utiliser renforcement d’os sur moi aussi… »

« Je l’utiliserai sur toi plus tard si je peux. Pour l’instant, nettoyons et parlons de la façon dont nous allons éliminer cet empereur énervé… Hein ? »

Dans tous les cas, ils s’étaient occupés du problème le plus important, alors Lee Shin Woo avait prévu de s’occuper d’Arema Steelworker lui-même. Mais il a été choqué quand il s’est retourné. Même Wild Card ne pouvait pas prédire cette situation.

[K-Keoheok… !]

[K-Kuhaaaah…!]

Les ongles pointus de Chi Paul pénétraient à travers le visage et le ventre d’Arema. Lee Shin Woo pouvait dire que ses ongles transperçaient le noyau d’Arema.

Il n’était pas le seul. Les autres Chi Paul infligeaient également de graves blessures aux autres golems. Dana les aidait, bien sûr, mais comment ont-ils réussi en si peu de temps ? Lee Shin Woo a brièvement ressenti que c’était étrange, mais il a compris quand il a vu les Chi Paul pleurer des larmes de sang.

[Kahaaahk !]

[Mes yeux… Mes yeux me font mal.]

[Ça va aller mieux. Lord Paul Zero nous regarde. Alors, concentrez-vous sur votre vengeance !]

La lumière qui venait tout juste d’inonder la ville. Dana, ainsi qu’Arema Steelworker et ses golems ont été incapables de supporter la lumière. Cependant, les Chi Pauls ont pu endurer uniquement par leur désir de vengeance et ont profité de cette occasion pour frapper.

‘Une capacité, qui confine à une autorité, qui leur permet d’ignorer tout le reste dans la poursuite de leur vengeance… C’est comme le karma du Joker. Il y avait un sens derrière leur classe après tout.

Lee Shin Woo avait l’impression d’avoir compris à quel point la classe ‘Vengeur’ était effrayante.

Il se souvint à quel point ils voulaient se venger d’Arema et pensa ‘c’était peut-être le résultat le plus souhaitable’ tout en pensant au fatalisme, quelque chose qui ne lui convenait pas du tout.

[C’est… Ce n’est pas encore fini.]

[Nous ne pouvons pas vous laisser partir si facilement.]

Ce serait le début de leur véritable vengeance. Les Chi Paul ont utilisé leurs flammes pour faire fondre les golems petit à petit, les couper en morceaux et les manger. Ils mangeaient les touffes de fer avec une telle voracité qu’ils finiraient bientôt leur corps entier.

[Q-Qu’est-ce que tu… Qu’est-ce que tu fais !? Stop STOP…!]

[Kuk. Kuhaah…!]

Arema Steelworker a crié. Bien que son noyau ait été percé, il a enduré, peut-être parce que son noyau contenait son âme humaine. Mais face à ces ennemis de niveau 8, il ne pouvait rien faire ; il a simplement crié et a été forcé de simplement regarder pendant que son corps de golem était dévoré.

« Ils ne seront pas empoisonnés par les métaux lourds ? »

« Ce n’est vraiment pas un problème à ce stade, tu penses ? »

Lee Shin Woo inclina la tête et marmonna. Jin soupira et rétorqua. Kratia a fait de son mieux pour détourner le regard, tandis que Dana a dit « M-Mes yeux! », laissant échapper de manière inattendue une jolie voix tout en tournant en rond dans les airs.

« …Heot ! »

Et Prince s’est réveillé au meilleur moment. Savait-elle même combien de fois elle avait évité la mort alors qu’elle était inconsciente ? Elle a regardé autour d’elle et a rapidement pointé Lee Shin Woo et a crié.

« Mon junior ! Rends-moi mon junior ! »

« Tu es vraiment une douleur … Mm, tu penses qu’il est temps ? »

« Ça ira probablement. …Probablement. »

« Qu’est-ce que tu racontes ?! »

Prince serra les dents et cria, voyant à quel point le général défiant le ciel et Kratia conversaient familièrement. Lee Shin Woo a enlevé son casque et a instantanément changé son visage de mort-vivant en son visage humain. Prince ferma la bouche.

« …Hein ? »

« Eh bien, c’est comme ça, Senior. Je te l’expliquerai bientôt, alors s’il te plaît sois patient. »

« Hein ? …Hein ? »

Prince ne comprenait pas ce qui se passait et inclina la tête. Kratia pensait qu’elle pourrait lutter comme Seira l’a fait, alors elle s’est accrochée à elle.

Heureusement, elle n’a pas lutté. Elle a été choquée, incapable d’accepter ce qui se passait, et après avoir essayé de tout assimiler… elle a perdu connaissance et est tombée au sol une fois de plus.

« Kratia, tu l’as frappée trop fort ? »

« J’avoue que j’essayais de lui faire du mal. … Mais je pense qu’elle s’est évanouie pour une raison différente cette fois. »

« Tu l’admets !? »

« Avec sa personnalité, c’est logique… Ugh, elle est définitivement du type que tu ne voudrai pas comme amie. »

« Jin, comment oses-tu parler dans son dos alors qu’elle est inconsciente… »

« Puisqu’elle sait que tu es un mort-vivant maintenant, présente-moi correctement quand elle se réveillera. »

Les héros ont conversé chaleureusement, lavant un tout petit peu de leur épuisement. Ensuite, Chi Paul a crié de joie en accomplissant sa vengeance.

[Kuoooooooh !]

« … Je suppose que je dois y aller. »

« Vas-tu leur faire ce que tu m’as fait ? »

« Ce ne sera pas aussi extrême que ce que je t’ai fait. Ensuite, je vais y aller. »

La lumière aveuglante s’était quelque peu apaisée, alors Dana s’est approchée de lui et a demandé. Lee Shin Woo a juste souri et a répondu, puis s’est dirigé vers les Chi Pauls, qui avaient complètement dévoré tous les golems sans en laisser un seul grain.

Ils avaient l’air assez menaçants, de sorte qu’ils ne pouvaient pas se montrer aux étrangers, mais une fois qu’ils ont vu Lee Shin Woo, ils se sont poliment prosternés et n’ont pas oublié de montrer leur respect.

[Merci, merci beaucoup!]

[Je te consacrerai tout mon être, Seigneur Paul Zero, pour m’avoir donné une nouvelle vie et une opportunité d’accomplir ma vengeance !]

[Si vous avez encore une utilité pour nous, des monstres hideux et restants, alors s’il vous plaît utilisez-nous quand vous le souhaitez !]

« Comment pouvez-vous vous appeler des monstres ? Vous êtes une famille pour moi. »

Lee Shin Woo a agi et Jin a vomi derrière lui, mais comme toujours, il l’a ignorée.

Il leva les deux mains et couvrit les Chi Pauls de ses ténèbres, qui contenaient le pouvoir de Wild Card. Il ne créait pas un Immortel ou quoi que ce soit ; il essayait juste de les faire grandir dans une direction différente, plus favorable.

« Votre vengeance a été accomplie. Vous l’avez déjà accompli, alors digérez-la maintenant et faites-la vôtre. Donc, c’est pas moi, mais vous, vous devez tous décider où vous allez ensuite. »

[Notre vengeance n’est pas encore terminée. Nous ne pouvons pas nous reposer tant que l’empereur mort-vivant, ainsi que l’empereur magique, qui a envoyé Arema ici, ne sont pas tués. Veuillez nous commander jusque-là !]

« Bien. Alors, suivez-moi. »

[Oui Monsieur!]

Les ténèbres couvraient complètement les Chimères, et leurs corps, devenus monstrueux, se fondaient dans les ténèbres. Lee Shin Woo a parlé comme si c’était incroyablement facile, mais ce n’était pas le cas.

Dans le processus d’obtention de leur vengeance, les formes des Chimères étaient devenues tordues et Lee Shin Woo essayait de changer leur apparence pour correspondre à leur karma ; il faisait encore quelque chose de ridicule !

« Ça va faire mal. Supportez-le. »

[Cela ne chatouille même pas… !]

Ils avaient mangé des corps humains et métalliques et étaient incapables de les digérer correctement, alors Lee Shin Woo a juste extrait leurs âmes. Il a ensuite infusé son mana dans leurs corps, qui étaient un désordre complet de tout mélanger, et les a transformés en leur forme la plus naturelle. Après cela, il a rendu leurs âmes à leurs corps, puis les a modifiés pour leur convenir.

Parce qu’il avait acquis tellement de connaissances sur les golems et qu’il avait réussi à créer quelques espèces, ce n’était pas très difficile pour lui. Si Dieu devait entendre parler de cela, elle serait choquée !

« … D’accord, j’ai terminé. C’était simple. »

« Hoooo… »

En fin de compte, leurs corps ne semblaient pas différents de ceux d’un humain. Mais c’étaient des golems à l’intérieur, donc ils n’étaient certainement pas humains.

Peut-être avait-il réussi à créer le parfait ‘Android’ dont tout le monde rêvait. Même s’il y avait une partie d’eux qui n’était pas robotique : leur âme !

[Vengeur Android Zero Chi Paul Lvl 8]

[Vous avez combiné les informations d’innombrables golems et réussi à créer un androïde, un être qui ne peut être distingué d’un humain ordinaire. Toutes les statistiques ont augmenté de 20.]

En fin de compte, cela s’est avéré exactement comme il l’avait prévu. Alors que l’autre Chimera Avenger restait au niveau 7 (ou était passé au niveau 6), Chi Paul, qui avait dévoré Arema Steelworker, avait atteint le niveau 8 !

« A-Ah. »

Chi Paul, qui était à l’origine composé de plusieurs âmes et corps, était finalement devenu un être singulier.

Sa conscience, qui semblait être obscurcie par un épais brouillard, s’était complètement éclaircie sans un seul nuage en vue. C’était comme s’il s’était réveillé d’un rêve et était revenu à la réalité. Chi Paul regarda simplement son créateur d’un air absent. Le bel homme nu a été instantanément vêtu d’une armure qui ressemblait à celle de Lee Shin Woo.

Mais contrairement à l’armure de Lee Shin Woo, l’armure de Chi Paul était un mélange éblouissant de rouge et d’or. C’était peut-être un symbole de sa force.

« Père. »

« Hein ? »

« Père ! »

« Hein !? »

Chi Paul l’a appelé père et s’est agenouillé devant lui, et les autres Chi Paul ont emboîté le pas. Lee Shin Woo était soudainement devenu le père de tous ces hommes adultes, alors il a été surpris et a fait un pas en arrière. Cependant, les Chi Paul étaient implacables.

« Merci père ! »

« Père ! »

« Je suis ton fils, Père ! »

« Euh… »

Comment diable ça s’est passé comme ça ? Ces gars dégoûtants le regardaient avec des yeux si brillants, alors Lee Shin Woo se demanda s’il devait leur interdire de l’appeler ‘père’ pour le moment ou non. Mais il a finalement décidé de ne pas le faire. Il était faible envers ses alliés !

« Ouais. Je suis votre père. »

Ce jour-là, il avait tant gagné et perdu quelque chose d’insignifiant.

La malédiction des morts-vivants, ainsi que le destin de l’Empire souterrain, avaient fait un pas en avant vers leur fin mutuelle.


Laisser un commentaire