SFF – Chapitre 47.1 – Nous avons un nouveau collègue ! (1)


Prince regarda autour de lui, abasourdi. Tout s’était bien passé depuis qu’ils s’étaient séparés de Lee Shin Woo et étaient entrés dans le centre de la ville, donc elle ne savait pas comment les choses étaient allées si vite vers enfer.

« C’est le bordel ! »

« C’est vrai. »

Qu’y avait-il avec cet énorme canon et le Général des esprit attaché au milieu? Mis à part l’archimage, qui était apparu et avait invoqué une tonne de monstres comme s’il les attendait, pourquoi le dieu de l’épée de la flamme annihilatrice se battait-il contre Seira (ils s’attendaient à ce qu’elle se déchaîne, comme si elle était une femme folle, alors ils n’étaient pas pas aussi surpris) ? Et où était passé Lee Shin Woo ; le Général défiant les cieux était censé l’aider à nettoyer la ville, mais pourquoi le Général défiant les cieux s’était-il présenté avec le Général dieu du metal, plutôt que lui !?

« Kratia, il y a tellement de niveaux 8 qui se déchaînent. Que pouvons-nous même faire ? »

« Il n’y a rien que nous puissions faire pour l’instant, Prince. Sortez le pop-corn. »

Lee Shin Woo avait chassé la liche, mais les innombrables monstres qu’il avait invoqués remplissaient toujours le champ de bataille. Les golems et les Chi Paul réduisaient diligemment leur nombre, mais il y en avait encore tellement que Kratia et Prince avaient du mal à les gérer tous envahissant la région.

Si l’Archimage pouvait invoquer une quantité inépuisable de monstres, alors il pourrait vaincre n’importe quelle armée. C’était la vraie puissance de l’Empire ! L’archimage avait déjà disparu, mais leur peur de lui n’avait pas disparu.

« Du pop-corn? Je ne sais pas ce que c’est ! »

« Je ne sais pas vraiment ce que c’est non plus. Shin Woo m’a dit que c’est quelque chose que l’on mange quand l’on ne peut rien faire. »

« Ugh. Alors, où est passé mon Junior de toute façon… ? »

« Shin Woo est… »

Kratia a mis son orbe sous la forme d’une lance de glace et a découpé les monstres à proximité, puis a brièvement regardé Lee Shin Woo qui était apparu au-delà d’eux.

Lee Shin Woo s’était emparé de Seira Von Retadane, dont le cœur avait été transpercé par le général le plus fort de l’Empire et essayait de faire quelque chose. C’est ce qu’elle a vu, mais… elle avait l’impression que même quelqu’un d’aussi exceptionnel que Lee Shin Woo ne pourrait pas sauver quelqu’un avec un cœur transpercé. Prince posa une autre question comme si elle avait remarqué où Kratia regardait.

« Et sérieusement, qu’est-ce que c’est ? Est-il vraiment de notre côté ? Il a l’air d’essayer de nous aider. On dirait vraiment qu’il aide Seira ! Pourquoi ? Pourquoi un mort-vivant nous aide-t-il ? »

« … Je pense que nous le saurons bien assez tôt. »

« Attend une seconde. Sais tu quelque chose ? Qu’as-tu fait pendant que tu voyagais avec mon Junior ! ? Ouaaah. je ne peux pas le supporter; il y a tellement de choses que je ne sais pas ! Démon de feu ! »

Le mana de Prince a répondu à son cri de frustration refoulée et a de nouveau manifesté un démon du feu sur le champ de bataille. Grâce à la formation spéciale de Kratia, elle avait réussi à modifier sa magie d’invocation, qui avait été transmise à sa famille. Grâce à cela, elle a pu invoquer le démon du feu sans se travestir !

[Koooooh !]

Le démon de feu était plus puissant qu’avant, mais la consommation de mana était plus faible. Tout cela était dû à l’aide de Kratia pour réparer la structure de sa magie d’invocation.

Les formules inutiles qui avaient été ajoutées au fur et à mesure de leur transmission ont été supprimées, et une formule magique plus efficace a été ajoutée grâce à la connaissance approfondie de Kratia de la magie d’un autre monde. Ainsi, elle pourrait faire ressortir la puissance maximale du Démon de feu. Et avec cela, Prince possédait désormais un pouvoir digne d’un magicien de niveau 7.

« Je pensais que j’étais devenu plus fort, mais… Ah, c’est fou ! »

[Kuhaaaaah !]

Bien sûr, Prince était très forte, car elle possédait une magie adaptée à son niveau et possédait également l’art secret de sa famille. C’était juste que les gens ici étaient les individus les plus puissants de l’Empire !

Raison de plus pour qu’elle ne puisse pas le supporter. La seule façon dont elle pouvait se développer davantage était à travers le temps. Lloyd et Erian semblaient détendus, car ils n’en étaient pas conscients, mais Prince le savait. Qu’il y aurait bientôt une bataille qui déterminerait le destin de l’Empire ! Elle ne pouvait pas se permettre de pensé à l’amour, surtout si elle voulait en faire encore un peu plus pendant cette bataille décisive…

« Prince. »

« Quoi !? »

Ensuite, Kratia a appelé Prince avec sa voix calme et posée habituelle. Prince cria brusquement en réponse et se retourna, mais remarqua que Kratia pointait un certain point.

« Regarde ça. »

« Le Général des esprits ? Je l’ai déjà vue. Elle ne semblait pas être une menace immédiate… ou c’est ce que je pensais, mais qu’est-ce qu’elle a ? »

[Giiiiii. Gyauaaaaaah !]

Il y a peu de temps, le Général des esprits restait attaché au canon, mais maintenant, elle laissait échapper des cris bizarres et se tordait le corps. Le canon a répondu en nature; sa lutte a fait que le mana accumulé du canon a également lutté.

C’était déjà tendu, mais cette tension était montée instantanément. Pourquoi étaient-ils tendus ? Ils avaient l’impression que le mana du canon éclaterait et évaporerait tout dans la zone !

« Si toute la malédiction des morts-vivants qu’il contient explose, alors… Nous deviendrons certainement des morts-vivants, n’est-ce pas ? »

« Nous aurons de la chance de conserver nos formes de morts-vivants. Il y a de fortes chances que nous soyons détruits au niveau atomique et que nous disparaissions. »

« Ne dis pas une chose pareille ! Pourquoi est-ce devenu comme ça ? »

« … Il y a de fortes chances que ce soit l’archimage qui l’ai fait Lorsque le corps de l’archimage a été détruit par Shin… le Général défiant le ciel, il a dû donner un ordre à le Général des esprits. C’était probablement une activation forcée. »

Kratia avait raison. Depuis que le Général des esprits de niveau 8 était lié au canon, le palais est devenu capable de lui imposer des ordres. Et cette autorité a également été donnée à l’archimage.

Et quand il a été vaincu par Lee Shin Woo, il a ordonné au Général des esprits de tirer, afin d’éliminer d’un seul coup tout ce qui menaçait l’Empire. Il était regrettable que la famille royale perde une arme aussi puissante, mais si le Dieu de l’épée de la flamme annihilatrice le Général dieu du métal et le Général défiant les cieux devaient tous mourir ici, alors l’Empereur n’aurait plus d’autres ennemis !

« … Nous devons l’arrêter. »

Kratia a vu le Général dieu du métal et Jin se battre contre le dieu de l’épée de la flamme annihilatrice, ainsi que Lee Shin Woo luttant pour garder Seira en vie, et a hoché la tête comme si elle avait pris une décision difficile.

« Comment ? »

« Congelons-la pour l’instant. Si nous arrêtons le progrès dans son élan, alors Shin Woo s’occupera du reste. »

« Je ne devrais pas dire ça, mais tu ne dépends pas un peu trop de mon Junior…? »

« Nous sommes partenaires. … Ouvrez un chemin, Prince. »

« Tch. C’est facile pour toi de dire ça ! »

‘Si c’était si facile, alors je l’aurais déjà fait’, voulut-elle dire, mais elle leva quand même les mains pour pouvoir répondre à la demande de Kratia. Puis… une partie des monstres proches a disparu et les Chi Paul sont apparus.

[Nous vous aiderons, selon les ordres du Seigneur Paul Zero. Je suppose que nous devons arrêter cette femme, n’est-ce pas ?]

« Ouais. S’il vous plaît. »

« Euh… »

[J’ai compris.]

Une fois qu’ils se sont rencontrés, Prince a ouvert grand les yeux. Bien qu’elle aurait dû détester les morts-vivants, elle n’a pas vraiment manifesté d’hostilité envers ces chimères.

Une partie de cela était que les Chi Paul avaient grandi de telle sorte qu’ils pouvaient cacher leur énergie de mort, mais c’était plus que Prince avait subi un changement fondamental. Elle ne pouvait pas le comprendre elle-même et regardait abasourdie; les Chi Paul l’ont simplement ignorée et ont chargé en avant. Leurs corps étaient voilés de flammes.

[C’est le pouvoir que le Seigneur Paul Zero nous a conféré. Tuez tous ceux qui vont contre lui !]

[Uoooooooh !]

[Ouvrir un chemin. C’est l’ordre qu’il nous a donné !]

[Kuoooh !]

Les Vengeurs chimères ont chargé, voilés dans au moins des flammes intermédiaires de niveau 5. Bien que les monstres n’étaient pas non plus faible, ils n’ont pas pu résister à la puissance des Chi Paul et ont tout simplement brûlé. Prince les regarda et hésita brièvement, mais… Elle se mordit bientôt la lèvre et tendit la main vers eux.

« Démon de feu. Deviens leur flamme ! »

Son sort ressemblait à une invocation, mais il s’agissait davantage d’un amalgame de la volonté et du mana de sa famille.

Si elle pouvait contrôler librement cette volonté, alors peu importait la façon dont le démon du feu se manifestait. Et Prince, qui possédait une grande maîtrise du sort, pouvait partager le pouvoir du démon du feu avec d’autres ! Le démon du feu a suivi sa volonté et a été absorbé par les Chi Paul, renforçant leurs flammes au maximum.

[Quelle chaleur énorme… D’accord, nous accélérons notre rythme !]

[Suivez-moi !]

« Bon travail, prince. »

« Hmph. Seira m’a déjà montré ce qui se passe quand on devient fou à cause des morts-vivants, donc je ne peux pas faire quelque chose de stupide après avoir vu ça. »

Oui c’est vrai. Peut-être que la raison pour laquelle Prince pouvait rester si calme malgré tout cela était parce qu’elle avait vu à quel point Retadane avait agi stupidement. Alors qu’elle hochait la tête en signe de compréhension, Kratia agrippa son orbe à deux mains et y infusa son mana ; en même temps, elle a commencé son chant.

« C’est grâce à la grâce de la Reine de l’Hiver que toute la création reste en place. Son haleine glace le sang et recouvre la peau de neige… »

« Tu aurais dû me le dire à l’avance, espèce de méchante… »

Bien que les Chi Paul déchiraient les monstres, ils n’étaient pas en sécurité tous les deux. Prince a maintenu son sort, se renforçant ainsi que les Chi Pauls, mais a également lancé un autre sort pour la protéger, elle et Kratia.

Heureusement, les Chi Pauls, renforcés par son Démon de feu, les avaient amenés au canon avant que sa barrière ne soit brisée. Les luttes du Général des esprits se sont intensifiées, et même maintenant, les vibrations de la magie accumulée du canon secouaient leurs cols.

« Ça va vraiment exploser. Dépêches-toi et fais quelque chose, Kratia ! »

« J’ai fini ! Gel absolu ! »

Kratia a étendu ses deux mains et a lancé avec force son orbe ! L’Orbe s’est brisé en morceaux dans les airs, se transformant en d’innombrables cristaux de glace, et s’est précipité vers le Général des esprits.

Les monstres ont tenté de l’arrêter, mais les Chi Pauls et Prince les ont arrêtés dans leur élan, permettant à son sort de se dérouler sans entrave et de geler le Général des esprits. Elle avait mis tout ce qu’elle avait dans ce sort, gelant à la fois les mouvements du Général des esprits et même son mana !

[Aaaaah. Guaaaaaaah !]

« Kuk. Elle résiste… Prince, donne-moi ta magie ! »

« Oui bien sûr. Tiens, prendre tout ça pourquoi pas ! »

Grâce à leur entraînement spécial, les deux pouvaient maintenant se transférer du mana l’un à l’autre.

Kratia a pris tout le mana de Prince sans laisser une seule goutte, l’a converti en glace et l’a utilisé sur le Général des esprits. Bien que le Général des esprits soit un niveau 8, elle n’était qu’une poupée vide suivant les ordres, elle ne pouvait donc pas résister correctement au sort de haut rang de Kratia. Ses mouvements étaient complètement limités. Le flux de son mana explosif s’est légèrement calmé.

« Ça a marché ! »

« Tu veux me porter la poisse, Prince. »

« Pourquoi !? »

Prince et Kratia étaient épuisés, comme s’ils allaient tomber sur place. Bien qu’ils respiraient fortement, ils plaisantaient toujours. Elle ne pensait pas vraiment que cela échouerait.

Le sort de Kratia avait été parfait et le mana du Général des esprits avait été complètement restreint. Tant que l’Archimage ne reviendrait pas, elle ne pourrait pas la percer… !

[Sort impressionnant, Héros. Grâce à vous, je peux utiliser cette arme plus facilement qu’avant.]

Prince avais vraiment porter la poisse. Ils ont ensuite vu le Dieu de l’épée de la flamme annihilatrice au sommet du canon. Bien que son armure soit en lambeaux et que du sang blanc pourri coulât de son corps, il semblait avoir de l’énergie à revendre.

Prince a immédiatement recherché toute trace du Général dieu du métal… l’a trouvé blessé au sol et a soupiré. Elle ne savait pas pourquoi il les avait aidés, mais il n’a pas été en mesure d’empêcher la mort de Seira ou de retenir le Dieu de l’épée de la flamme de l’annihilatrice. Il était complètement inutile !

[Je pensais que je devrais faire beaucoup plus mais dire que tu as utilisé une formule magique aussi impressionnante pour la retenir. Tu serais un bon candidat pour Anti-Skull.]

« Malheureusement, j’ai déjà un engagement qui me suivra après ma mort. »

Kratia a déclaré fermement, même au milieu de la pression écrasante du Dieu de l’épée de la flamme annihilatrice. Il semblait encore plus pris par son courage, alors qu’il souriait.

[Est-ce vrai ? Tu changeras probablement d’avis une fois que tu mourras. Comme ma petite sœur l’a fait…]

« Ta petite sœur n’est plus là. »

[Keok ! ?]

Le Dieu de l’épée de la flamme annihilatrice est tombé du canon. À sa place, Lee Shin Woo et Jin étaient apparus. Jin l’avait amené ici au bon moment !

[Attendez, ma petite sœur est…!?]

Le Dieu de l’épée de la flamme annihilatrice s’est à peine remis d’un coup de pied à la vitesse de la lumière, a regardé autour de lui et a crié sous le choc. Bien sûr, Seira ne pouvait plus être vue sur le champ de bataille, car Lee Shin Woo l’avait renvoyée avec la clé de sa porte du ciel.

Le Dieu de l’épée de la flamme annihilatrice n’avait probablement aucune idée de ce qui lui était arrivé. Puisqu’il ne comprenait toujours pas complètement le pouvoir du général défiant le ciel!

[…Qu’as-tu fait de ma petite sœur ?]

« Ta petite sœur est morte, comme tu le voulais. Je ne pouvais pas la sauver, quoi que je fasse. … Bien que je ne sois pas si sûr que ta petite sœur sera à toi après la mort. »

Lee Shin Woo a dit avec colère et a saisi l’épée brillante en os du dieu de la mort. Il y avait une quantité incroyable de mana à l’intérieur. C’était une arme appropriée à utiliser contre le Dieu de l’épée de la flamme de l’annihilatrice.

« Mais c’est tout. Ne penses pas que tu peux simplement mettre la pagaille sur ma scène et partir comme bon vous semble, Seagald Von Retadane. »

[Je ne peux pas partir. Puisqu’il y a encore quelque chose que je veux.]

Le Dieu de l’épée de la flamme annihilatrice sourit et saisit sa propre épée. Sa Flamme Annihilatrice a flambé et sa présence a été effacée du monde une fois de plus. Dans un sens, il était plus fort que le Garuda… Lee Shin Woo serra les dents et le chargea.

L’impact entre la Flamme Annihilatrice et l’Ombre Sombre a explosé, résonnant de loin comme s’il signalait le début de leur bataille.


Laisser un commentaire