Dragon Princess – Tome 2 – Chapitre 14 – Préférez-vous le pigeon rôti ou le lapin rôti ? (Partie 2)


« Ah ~ » J’ai plongé dans l’eau chaude et soupiré confortablement, « Bien sûr, seule l’eau chaude peut apaiser ma fatigue mentale. »

Les choses que j’ai faites avec Carol aujourd’hui n’ont évidemment pas demandé beaucoup d’efforts physiques. Alors je ne sais pas pourquoi je me sens si fatigué. C’est encore plus fatigant que de passer une journée entière à apprendre le langage des dragon.

« En parlant de cela, cela ne fait qu’une demi-journée depuis que je suis venu dans le monde humain. » Pourtant, après seulement une demi-journée, j’ai été impliqué dans un complot pour sauver des esclaves; il semble que j’ai une constitution comme les protagonistes dans les romans qui attire les ennuis.

« Peu importe, ça n’a pas d’importance puisque j’ai déjà promis d’aider Carol. Considérons cela comme un acte vertueux ! »
« Mais pourquoi est-ce que je me sens si agité ? »

« Ah… oublie ça… laisse-moi juste me faire plaisir pour une fois. » Je chasse les pensées agaçantes dans ma tête, ferme les yeux et m’allonge dans une position plus confortable dans un tonneau en bois.

« Créaaaaak. » La porte s’ouvre.
« Hein ? Un voleur ? » Je me redressai brusquement.

La chambre d’amis du restaurant est une chambre double. Vous ne pouvez pas voir la porte extérieure de l’intérieur de la chambre, mais je regarde toujours dans la direction de la porte, tenant secrètement l’anneau de rangement dans ma main.

Après quelques minutes, rien d’autre ne se produisit.
« Est-ce que je l’ai imaginé ? En y réfléchissant, comment pourrait-il y avoir des voleurs en plein milieu de la journée, cela devait venir de la porte à côté. » J’ai délibérément fait un bruit fort, puis j’ai refermé les yeux et je me suis allongé à nouveau.

Fwuh. Fwuh. Bien que le son soit très faible, j’entendais toujours les pas. Les sens d’un dragon sont très aiguisés, j’entends les pas des chats à cette distance, sans parler des humains.

J’ai écouté attentivement les pas, puis j’ai soudainement ouvert les yeux quand je les ai entendus se rapprocher.
Puis j’ai vu Carol essayer de se faufiler.

« Que fais-tu ? » lui ai-je demandé en couvrant mes parties intimes.
Me voyant soudainement ouvrir les yeux, Carol se figea un instant puis cessa de se cacher. Elle a redressé son dos, a retroussé ses lèvres et a dit: « Moi aussi, je veux prendre un bain. »

« J’ai dit que tu pourrais prendre un bain plus tard, part et manger ou quelque chose comme ça. »
« Uuu… les cacahuètes décortiquées n’ont pas bon goût. »

« N’ai-je pas demandé au serveur de faire bouillir des œufs pour toi ? »
« Je suis allergique aux œufs. »

« Ensuite, tu peut commander autre chose au serveur à la place, demande ce que tu veux. Ce sera bien non ? Dépêche-toi et part. » Je l’ai rapidement renvoyée. Même si je suis peut-être une fille maintenant, je me sens toujours gêné de son regard.

« Mais Alex a dit que je ne pouvais pas trop manger avant de prendre un bain. »
« … Toi, qu’est-ce que tu veux ? » J’ai soudain eu un mauvais pressentiment en regardant Carol, qui se rapprochait de plus en plus.

Carol se dirigea directement vers le bord du baril, sourit méchamment, puis commença à se déshabiller.
« Alex a dit que les filles peuvent être honnêtes entre elles et approfondir leur amitié dans le bain. En tant que partenaires qui vont faire de grandes choses ensemble, ce genre d’exercice d’esprit d’équipe est nécessaire. »

« Qui est censé être Alex ? Arrête, sais-tu que seules ces femmes perverses feraient ce genre de choses ? »
Cependant, Carol m’a ignoré. Alors que sa robe tombe de son corps, ses bras, ses jambes et ses seins sales sont exposés.

« … Qu’est-ce que tu fous pour être si sale sous tes vêtements ? »
« Ne t’inquiète pas de choses insignifiantes comme ça. » Carol est intervenue avec sa jambe, hmm… cette cuisse est assez sexy…

Sexy, concentre ton esprit ! Ce n’est pas le moment d’y penser, j’ai rapidement poussé Carol dehors, cependant, à cause de ma posture, je n’ai pas pu rassembler de force et Carol est venu avec ma main.

« Ah… l’eau… » J’ai pointé du doigt l’eau qui est devenue noire dès que Carol est entrée. « Carol, qu’as-tu fait pour devenir si sale ? Rouler dans une fosse de boue tous les jours ? »
Carol a ri, essayant de jouer, « Haha, ne vous inquiétez pas pour des choses aussi insignifiantes. »
« Je suis très inquiet, j’essaie de me baigner, pas d’être teint en noir !! »

Carol ne se souciait pas de ma réprimande et m’a merveilleusement ignoré. Elle est simplement passée devant moi et a pris de côté le fruit de savon (une plante utilisée dans ce monde pour se baigner), l’a écrasé et l’a utilisé pour s’essuyer.

« Toi ! » Je bouillonnais de rage, j’ai levé la main pour attraper Carol, mais ma main s’est arrêtée en l’air.
Je ne pouvais pas le dire avant, mais quand Carol c’était nettoyer, il s’avère qu’elle est en fait une beauté.

Son joli visage, ses grands yeux brillants et son joli petit nez vont parfaitement ensemble. Son cou était mince comme un cygne et suivait la courbe gracieuse ci-dessous….


Quand je vivais encore sur l’île des Dragon, ma mère me changeait tous les jours avec toutes sortes de vêtements, et un grand nombre d’entre eux étaient noirs.

« Ah, le noir fait paraître amincie », a-t-elle dit, mais je n’ai pas du tout compris. Le noir est noir, quelle minceur y a-t-il à trouver ? Si porter du noir suffisait, alors pourquoi les personnes plus grosses ne perdent-elles pas plus de poids ?

Maintenant… Je sais enfin que de nombreux faits transmis par les anciens contiennent une part de vérité !

Je ne l’avais pas remarqué quand elle portait des vêtements gris foncé, ni après qu’elle se soit déshabillée à cause de sa saleté, mais je l’ai découvert une fois qu’elle s’était nettoyée et avait montré sa peau blanche et tendre.

Ses seins ne sont pas de la taille d’un pigeon, mais plutôt d’une paire de lapins blancs !

C’est vrai… poitrine de pigeon, lapins blancs, vaches, ce sont mes propres classifications de la graisse inutile qui arrivait par paire sur la poitrine, car je trouve que si ce ne sont que les lettres sèches d’ABC, je ne peux pas les interpréter.

Pour gagner en force, il faut comprendre la force. Par conséquent, je ne suis pas une perverse.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Est-ce que Lilith aime ça aussi ? » Carol m’a vu fixer intensément sa poitrine puissante. Elle s’est approchée délibérément, a enroulé mon bras dans cette masse de pouvoir et a dit : « Aimerai-tu le ressentir par toi-même… »

Wow… cette sensation… cette douceur…

J’ai ressenti des choses similaires sur le corps de ma mère un nombre incalculable de fois, mais en raison de la différence de taille, cela a aussi une saveur distincte.

« Je ne m’attendais pas à ce que Lilith aime ça autant en tant que fille… » Carol regarda ma poitrine plate, couvrant délibérément sa bouche de surprise, et continua avec un sourire narquois, « Ouais, j’avais oublié que Lilith n’avait pas ça, oh wow… si pauvre si pitoyable… »

Puis elle m’a tenu la tête et a dit avec tendresse : « Lilith est si pitoyable, même si elle a dit qu’elle était une adulte.

Son ton a suscité en moi des sentiments de vengeance que je ne pouvais pas cacher.
Héhé…

« Brûle. » Un mot phonétique est sorti de ma bouche, et lorsque le son a été émis, une flamme chaude s’est formée dans ma main.

C’est l’une des magies de base que je peux utiliser avec les cinquante mots du langage du dragon que j’ai appris. Il n’a pas d’effets spéciaux, il a juste formé une boule de feu qui ne peut pas être éteinte par de l’eau dans ma main.

« Whoa… Lilith, qu’est-ce que tu fais… Ta main est en feu… » Carol a vu la flamme sortir de ma main et a eu tellement peur qu’elle s’est enfuie directement vers le bord du tonneau.

Cependant, le baril n’était que si grand, alors où pouvait-elle se cacher ?
Je me suis approché de Carol avec un sourire et lui ai demandé d’un ton doux: « Préfére-tu les poitrines de pigeon rôties ou le lapin rôti ? »

« Je… je… je préfère le teppanyaki… »
« Hehehe… D’accord, la vache rôtie que vous avez commandée sera bientôt là. »

(NdT : le teppanyaki, c’est le fait de faire des grillade de viande sur un planche de cuisson, la plus part du temps c’est de la viande de bœuf, on retrouve pas mal de resto de teppanyaki au japon)

« Awawa… Lilith, j’avais tort… Je ne me moquerai plus jamais de ta poitrine… »
« Rassurez-vous cher invité, je veillerai à les pétrir et les cuire simultanément. Je vous garantis un repas de fête. »

« Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! »


De l’autre côté, un serveur qui passait devant la chambre d’amis se frotta le nez et dit bizarrement : « Hein ? Pourquoi y a-t-il une odeur de brûlé ? Quelque chose a pris feu ? »


Laisser un commentaire