RT – Chapitre 124 – Je voulais juste attraper un tilapia


La nouvelle que Yaeger est apparue à Roc City s’est propagée comme un tremblement de terre de niveau 12 alors que les services de renseignement du monde entier explosaient avec cette information. D’innombrables yeux fixaient Roc City, comme si elle était devenue le centre du monde.

Amérique, Dorado City.

Mira avait mal à la tête. Cette [princesse] a agi de manière si inhabituelle. Peu importe si cela attirait autant d’attention en vendant de l’équipement juste après l’ouverture du serveur, ou en faisant souffrir d’autres joueurs ou en tuant d’autres joueurs, ou en volant le kill du boss mondial, tout semblait qu’elle était trop aléatoire ! Elle a simplement fait ce qu’elle voulais.

Cependant, si vous analysiez sérieusement tout ce qu’elle faisait, vous découvririez qu’elle menait tout le monde vers l’abîme depuis le tout début de ses plans. Elle gagnait aussi tous les avantages! Ainsi, Mira soupçonnait sérieusement que Princesse ait un stratagème étonnant lorsqu’elle est apparue à Roc City !

Le problème était que Mira ne pouvait pas comprendre quoi qu’il en soit, comment Princesse pourrait en bénéficier à l’heure actuelle. Princesse ne savait-elle pas que tous les pays membres importants des Nations Unies avaient les yeux rivés sur elle ? Même si elle était invincible dans le jeu, elle n’était qu’une jeune fille de 18 ans dans la vraie vie !

Mira s’est touché le front et a senti qu’elle ne serait pas en mesure de le comprendre, peu importe comment elle y pensait, alors elle a décidé de simplement prêter attention aux informations transmises par les agents spéciaux.


Chine.

Dans le jeu, de nombreux joueurs savaient maintenant que Princesse était apparue dans le monde réel. Ils étaient tous excités, comme si une idole était arrivée pour chanter un concert. Certains joueurs se sont même déconnectés pour consulter les derniers événements sur Internet. Certains joueurs qui vivaient à Roc City ont en fait conduit leur voiture jusqu’à la rue de Yongan, car ils voulaient voir l’incroyable beauté de Princesse dans la vraie vie.

Pendant ce temps, le chat en direct d’un grand site Web de médias sociaux a complètement explosé.

« Cieux ! Princesse existe vraiment dans la vraie vie ! »
« Il y a en fait quelqu’un de si beau dans la vraie vie ! »
« Elle est comme une fée descendue du ciel ! « 
« Je respecte celui qui la lèche en premier ! »
« Je pensais qu’elle était un personnage modifié par la société de jeux, mais je n’ai jamais pensé qu’elle était réelle… Maman, je suis amoureux ! »
« Sors d’ici ! Hommes puants, ne pensez même pas à lécher notre princesse ! »
« C’est exact ! »
« Ah ~ je me sens mouillée de voir à quoi ressemble Princesse en mangeant ! »
« Toi, toi ! Tu es tellement sale ! »
« Kitty Rabbit, n’es-tu pas de Roc City ? Dépêche-toi et lance un livestream ! Quel sens y a-t-il à republier le flux de quelqu’un d’autre ! ? »
« J’aimerais vraiment y aller, mais il y a un si gros embouteillage en ce moment… »
« Pourquoi y aurait-il un embouteillage à cette heure ? »
« C’est vrai, vous voulez juste vous détendre ! Je vais me désabonner ! »
« Regardez si vous ne me croyez pas. »

Kitty Rabbit a montré un flux des conditions routières actuelles. Tout le monde a vu qu’il y avait vraiment un gros embouteillage où tout le monde était coincé.

« Se pourrait-il que tous ces gens aillent voir princesse ? « 
« Il n’y a aucun doute là-dessus. »
« Hiss! Princesse a un charisme si effrayant ! »
« C’est la princesse n°1 au monde, après tout. »
« C’est la fée n°1 au monde ! »

Yaeger ne savait pas qu’elle était actuellement le sujet le plus chaud sur Internet. Elle tournait toujours paresseusement dans les rues et attirait une quantité incalculable d’attention. L’attention allait de l’admiration au fanatisme.

Étrangement, pas une seule personne dans la rue ne s’est approchée à moins de trois mètres de Yaeger. C’était comme s’il y avait une barrière invisible qui empêchait les gens d’approcher.

En fait, il n’y avait rien du tout. C’était juste que les gens sentaient inconsciemment que cette beauté incroyable était une forme de vie d’un niveau supérieur à eux. C’est pourquoi ils n’osaient pas s’approcher.

« Il y a 10 individus relativement plus forts à proximité. » Yaeger a mangé des collations en regardant où elle voulait. Il semblait qu’elle s’amusait vraiment avec désinvolture, mais ses sens étaient activés au maximum. Elle analysait les niveaux d’énergie de chacun.

Si un adulte ordinaire avait 5 points d’énergie, alors un soldat bien entraîné aurait 10 points.

« Il y en a cinq qui ont 20 points et cinq qui ont 15 points. Ils ont un assez bon niveau de puissance pour les humains. Si ce n’était pas sortir au grand jour dans les rues de Chine, ils se seraient probablement déjà jetés sur moi. Hahaha, j’adore voir comment tu veux vraiment me capturer mais n’ose pas. »

Si Yaeger n’avait été qu’une personne ordinaire, elle n’aurait même pas eu le courage de résister à ces puissants guerriers, car il y aurait trop de différence dans leur force. Mais malheureusement, Yaeger n’était pas une personne ordinaire. Elle n’était pas du tout inquiète que ces gens l’attaquent soudainement. Si un combat se produisait, elle pourrait tuer tous les agents spéciaux ici avec un seul doigt.

Cependant, cela lui apporterait beaucoup d’ennuis. Yaeger voulait seulement les pêcher ce soir. Elle n’avait aucun intérêt à commencer un massacre.

Bien que Yaeger n’était pas une personne gentille, elle n’était pas non plus une personne maléfique. Elle n’était pas du genre à tuer quelqu’un pour un simple désaccord ou à cause de son apparence. Elle ne tuerait que ceux qui méritaient de mourir. C’était tout ce qu’il y avait à faire.

« Wenzel, oh Wenzel, dépêche-toi et viens. Mon épée a vraiment soif de ton sang. » Les gens avaient l’impression que Yaeger avait un plan sombre ici, mais tout ce qu’elle voulait, c’était pêcher un tilapia.

(NdT : je suis pas sur mais le choix du tilapia comme poisson pour désigné Wenzel est je suppose du au fait que le tilapia est considérais comme une menace pour la biodiversité locale et doivent être exterminés à plusieurs endroit dans le monde ou au moins régulé)

C’était parce qu’elle ne savait pas où habitait Wenzel. Sinon, elle l’aurait déjà attaqué depuis longtemps sans se donner tout ce mal.

Yaeger n’en savait pas trop sur Wenzel. Mais, à en juger par la façon dont il a osé l’attaquer à partir du niveau 1 du jeu, et comment il lui a mis une récompense sur les forums, il était du genre à vraiment lui en vouloir et à se venger au plus vite. Il serait assez facile de l’attirer. Quant à tous les grands requins blancs pêchés en cours de route ? Yaeger n’avait pas beaucoup d’intérêt.

(NdT : la je pense que ‘grands requins’ fait référence à leur puissance)

Tout le monde irait bien tant qu’ils ne la contrariaient pas. Sinon, Yaeger n’hésiterait pas à utiliser son épée pour abattre quelques poissons pour une collation en soirée.

« Il était temps. Si je tarde, les services concernés me trouveront bientôt. Ce n’est pas encore le moment d’entrer en contact avec eux. » Yaeger entra dans une petite ruelle et tapota rapidement le sol avec ses pieds et s’envola. Elle a disparu instantanément.

« Où est-elle ? » Les agents spéciaux étrangers l’ont suivie jusqu’à l’allée et ont regardé tout autour mais n’ont même pas pu trouver son ombre. Tous étaient vraiment confus. Comment une personne vivante a-t-elle pu disparaître comme ça ? Ils avaient pensé que ce serait une bonne chance pour eux quand ils ont vu Princesse entrer dans une petite ruelle. Ils ne s’attendaient pas à ce que Princesse disparaisse instantanément. C’était tellement inconcevable !

Au sommet d’un certain bâtiment de la rue de Yongan, Yaeger a instantanément activé sa [Forme Ombre] et s’est complètement fondu dans la nuit. En tant que ranger, il serait impossible pour ces personnes de la retrouver si elle voulait vraiment se cacher.

L’appât était jeté. Tout ce qu’elle avait à faire était d’attendre que le poisson morde.

« Hahaha, j’attends vraiment ton sang avec impatience. »


Laisser un commentaire