Dragon Princess – Tome 1 – Chapitre 34 – Partenaire d’entraînement de force égale (Partie 4)


« C’est mon tour maintenant yo ~ Grand frère, assures-toi de le recevoir correctement, d’accord ? Sinon, tu vas mourir… hehe… »

Lilith forma un poing avec sa main droite et le balança brusquement.

Son petit poing frappa le poing gigantesque du géant des profondeurs. Pour décrire cette action avec une analogie, c’était comme laisser tomber un petit caillou dans un lac immobile. Cependant, contrairement aux attentes, ce petit caillou a pu provoquer d’énormes vagues !

Partant du point d’intersection, le sifflement du vent s’est propagé dans toutes les directions et a balayé tous les rochers brisés autour du pied de Lilith.

« Crack », le son de la fracture osseuse résonna clairement au milieu du sifflement du vent. Le bras du géant des profondeurs ressemblait à une canne à sucre qui avait été pressée par les deux extrémités, la peau fendue et le sang continuait à jaillir des tissus musculaires.

« Roar! » Le géant poussa un cri alarmé. Son bras gauche a rebondi sous la force terrifiante, lui faisant perdre l’équilibre et tomber en arrière.

Alors que le géant des profondeurs tombait sur le sol, des nuages ​​de poussière s’élevaient du sol. Son corps énorme n’était pas en mesure de lui donner la moindre sécurité, il n’osait plus se lever et se contentait de ramper en arrière dans cette position. Il était si effrayé que sa seule pensée était de s’éloigner du démon devant lui.

« Roar … Roar… ! » Il a grogné dans une nature menaçante, mais cela a donné aux gens l’impression d’un chien estropié gémissant après le lion qui lui a arraché sa nourriture.

« Ha! » Lilith fit deux pas en avant avec une extrême joie : « Est-ce que tu implores le pardon ? Haha… c’est tellement agréable à entendre, continuez comme ça… continuez à gémir… hahaha. »

« Roar… huuuu… » Le géant des profondeurs laissa échapper un gémissement docilement, comme s’il demandait pardon.

« C’est ça ! Ça sonne si bien ! L’irritation dans mon cœur se dissipe rapidement. » Lilith étendit les bras et serra l’air comme si elle l’appréciait vraiment.

« Cependant… » Lilith inclina soudainement la tête, « ne t’es-tu pas moqué de moi tout à l’heure, espèce d’insecte ? »

« As-tu ? As-tu ? As-tu ? » Lilith a répété ces mots comme une folle, puis elle s’est penchée en avant et a dit avec un doux sourire: « Pour qu’un simple insecte se moque de moi, votre jugement est mort ! »

« ……ROAR!! » Le géant des profondeurs a retrouvé sa férocité car il avait enfin compris que ce démon ne voulait que sa mort.

Il a instinctivement choisi de frapper le premier pour prendre le dessus. Dès qu’il s’est retourné et a bondi du sol, il a attaqué avec sa main gauche restante, mais…

« Trop lent… » Lilith a révélé un léger sourire et a légèrement tapé sur le sol avec la plante de son pied. Des fissures en forme de toile se sont instantanément propagées sur des dizaines de mètres au sol avant de couler. L’énorme contre-force a fait que la vitesse de Lilith a dépassé instantanément la vitesse du son. En une fraction de seconde, elle s’est retrouvée devant le géant des grands fonds avec le bruit d’un bang sonique.

« Je déteste qu’on se moque des autres. Chaque fois que d’autres personnes se moquaient de moi, je voulais vraiment les frapper. »

« Juste comme ça. »

« Pow ! » Lilith frappa la joue du géant des profondeurs. Non seulement sa mâchoire s’est disloquée, mais sa tête et son torse ont tourné un 180 complet.

Le géant a créé un arc de cercle incroyable dans les airs avant de tomber à plat ventre. Il était étendu sans vie, sa mâchoire brisée en morceaux laissant des muscles traîner, chaque morceau semblant aussi terrifiant que les zombies représentés dans les films.

Cependant, Lilith a complètement ignoré ce fait et a effectué un atterrissage parfait, puis elle s’est déplacée sur le côté de la tête du géant. Ignorant l’apparence ensanglantée du géant, elle lui donna un coup de tête et dit : « Lève-toi ! Lève-toi ! Lève-toi, dis-je ! As-tu déjà fini ? Cette princesse n’en a toujours pas assez ~ Tsk, comme tu es faible, comme on peut s’y attendre d’une fourmi. »

Fenice, qui avait observé l’acte brutal de Lilith depuis le début, déglutit difficilement et dit avec un frisson : « L- l- la… princesse est… devenue folle ? »

« C’est assez normal que la nature d’un dragon soit affectée par sa force vitale, n’est-ce pas ? » répondit la reine d’un air vide, mais personne ne savait ce qu’elle pensait sous ce masque d’indifférence et d’orgueil.

« En effet, les dragons peuvent devenir assoiffés de sang et impitoyables à cause du sang vital, mais cela reste dans une plage contrôlable. La princesse, en revanche, est devenue une personne complètement différente ! »

« …… Peut-être … c’est dû à l’essence de sang du grand ancêtre. »

« Essence de sang ? Comment cela pourrait-il être ? Et d’ailleurs, il n’y a aucune raison pour que le grand ancêtre double son descendant, » Fenice tourna la tête et demanda avec perplexité. Après tout, le grand ancêtre était à l’origine des dragons, il n’y a aucune raison pour qu’il nuise aux générations futures.

« Il n’y a aucun problème avec l’essence de sang. Au contraire, j’ai l’impression que l’effet est trop puissant. Son niveau de force dépassait complètement ce que quelques gouttes d’essence de sang pouvaient lui accorder. À votre avis, quelle était la puissance des deux premiers coups de poing de ma fille ? »

« Quelle puissance ? » Fenice a rappelé les deux coups de poing qui ont tué le géant des grands fonds, « Peut-être autour du niveau d’un dragon qui vient d’atteindre l’âge adulte ? »

« C’est vrai, début de l’âge adulte, » la reine se tourna pour regarder Fenice et continua, « mais ma fille n’est née que depuis un jour. Même si elle est restée dans les œufs pendant vingt ans, elle est toujours considérée comme un bébé selon la durée de vie d’un dragon. »

Fenice a finalement compris: « Et pourtant, cet enfant a montré la force d’un adulte. »

« Un enfant avec la force d’un adulte, c’est impossible, quel que soit le talent que l’on possède. À moins que l’essence du sang de l’ancêtre n’ait accordé à ma fille une force excessive. Cependant, cela a également causé le défaut du sang de dragon à renforcer plusieurs plis ! C’est pourquoi elle est devenue comme ça », la reine a terminé son discours et s’est tournée pour voir Lilith frapper toujours la tête du géant.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

« Que pouvons-nous faire d’autre qu’attendre ? Une fois que Lilith aura acquis la domination sur l’essence de sang, elle ne devrait plus devenir comme ça », bien que son ton soit calme, la reine était clairement perturbée.

Elle n’a éclos qu’après vingt ans, née avec un pouvoir incroyable, mais possédait le défaut de ne pas pouvoir se transformer, ni de comprendre le langage du dragon malgré le sang de dragon. Et en plus de la façon dont elle est devenue incontrôlable en ce moment, elle avait l’impression que quelqu’un la manipulait par derrière, tentant de la transformer en leur marionnette…

‘Peu importe qui c’est, s’ils osent toucher ma fille, je leur couperai les griffes !!’

‘Personne n’a le droit de faire du mal à ma fille ! Personne !!’

« D’accord, il est temps de la laisser se reposer. »

La reine a volé silencieusement derrière Lilith et l’a appelée d’une voix extrêmement tendre, « chère fille ».

Lilith arrêta son action et se retourna pour regarder la reine, qui était clairement la personne la plus importante pour elle dans ce monde, mais ses yeux étaient aussi froids que si elle regardait un étranger.

Ignorant son regard froid et sa résistance, la reine fit deux pas en avant et attira Lilith dans son étreinte.

« Mmph… » Lilith a continué à se débattre mais a constaté qu’elle était incapable de se libérer de l’étreinte.

« Nununununuuuuuu!!! »

La reine caressa doucement la tête de Lilith, « C’est bon, c’est bon… retirez simplement votre force vitale, l’ennemi est déjà parti. »

« Nununununununuuuuu… » Lilith continua à se débattre, mais elle finit par se calmer un peu, même sa voix devenant douce et basse. À la fin, tous les mouvements ont cessé et ses mains sont tombées impuissantes. Elle est devenue complètement silencieuse.

« Hm ? » La reine regarda Lilith immobile dans ses bras avec suspicion: « Pourquoi a-t-elle cessé de bouger, s’est-elle endormie ? »

Fenice, qui vient d’arriver sur le côté, a soudainement dit avec un visage pâle: « Ce euh … ma reine, avez-vous étouffé la princesse jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse ? »

« ……… »


Laisser un commentaire