Dragon Princess – Tome 1 – Chapitre 32 – Partenaire d’entraînement de force égale (Partie 2)


Moi, la grande Arte- je ne sais plus trop quoi Lilith, je suis la princesse des dragons. Je ne vais pas m’embêter à parler de ma vie passée, et je ne souhaite pas non plus me pencher sur la façon dont je suis devenu comme ça, tout ce que je veux, pour l’instant, c’est traverser sereinement la crise qui s’offre à moi…

Au départ, je pensais que la soi-disant princesse était une créature noble, gracieuse et sophistiquée. Même si nous étions envahis par un monstre destructeur du monde, un chevalier se tiendrait devant moi et dirait : « Princesse, n’ayez crainte, tant que je serai en vie, aucun mal ne vous sera fait », mais maintenant j’ai réalisé …

À quel point j’étais naïf…

Une princesse, en particulier la princesse de la race des dragons, est un métier très dangereux…

Alors que je regardais le géant des profondeurs qui se levait lentement avec une lueur inquiétante dans les yeux, je pouvais sentir ma moitié inférieure trembler tellement que si j’étais debout sur un bureau avec des centaines de perceuses électriques allumées en même temps. Je tremblais tellement que je pouvais même sentir mon cuir chevelu s’engourdir et ma vision devenir blanche.

Quant au géant des profondeurs qui auparavant tremblait encore plus férocement que moi, dès que ma mère lui a dit : « Si tu peux gagner contre ma chère fille, je te laisse partir », il s’est immédiatement remis de son état de peur après réalisant que la fille de la terrible démone n’était qu’un petit lapin frissonnant.

Il me montre maintenant ses crocs, apparemment prêt à me sauter dessus à tout moment…

Grand frère, s’il te plaît, réfléchis bien, pensais-tu sincèrement que Mère tiendrait parole si tu gagnais vraiment contre moi ? C’est trop naïf, si tu me fais du mal, elle te coupera certainement en cent huit mille morceaux avant de jeter ta dépouille à la mer pour nourrir les poissons. C’est pourquoi nous devrions simplement nous serrer la main et résoudre cela pacifiquement. Je promets de te libérer avec mon statut de princesse des dragons, comment ça sonne, pas une mauvaise affaire, n’est-ce pas ?

« Roar!! » Le grand frère n’a clairement pas compris mon intention… c’est une décision vraiment stupide, si tu continues comme ça, nous finirons tous les deux morts yo !

« Roar! » Le géant des profondeurs a poussé un autre cri, puis il a couru vers moi avec des pas de tonnerre. Sa vitesse était clairement plus rapide que la dernière fois…

Il me regarde clairement de haut hein…

Putain ! Tu penses que j’ai peur de toi hein ? Qui suis je? Un grand biip— dans ma vie passée, la princesse de la race de dragon la plus forte, ma mère est l’un des trois seuls demi-dieux de ce monde, je suis né avec la foudre comme effet spécial, et j’ai même reçu la faveur du grand ancêtre. De plus, il m’a donné une arme divine et une goutte d’essence de sang. Quiconque entend mon vrai nom, le Dragon du Chaos, ne ressentirait que de la crainte. J’ai pu marcher dès ma naissance, je n’ai pu parler qu’une demi-journée plus tard, et maintenant, après une journée, je suis déjà capable de menacer mes subordonnés !

Tu penses que quelqu’un d’aussi génial que moi ne pourrait pas te battre ? Ha !

D’accord, puisque vous voulez gâcher votre vie de toute urgence, alors je ne peux que…

« Maman, sauve-moi !!!! ! »

Je ne peux que faire demi-tour et m’enfuir…

Arrête de plaisanter, il n’y a aucun moyen que je puisse vaincre cette chose. Ma taille totale n’atteignait même pas son petit orteil, comment suis-je censé me battre ? Frapper son ventre avec mon petit poing ? Je serais d’abord aplati avant de pouvoir décrocher un bon coup.

« Princesse, ne paniquez pas. Faites demi-tour et achevez-le. »

« Chère fille, détends-toi, tu peux certainement le faire. »

Pouvez-vous tous les deux s’il vous plaît arrêter d’applaudir ? Laisse-moi juste me concentrer sur ma fuite…

Hum ? En parlant de fuite, j’ai trouvé que ma vitesse de course était vraiment rapide. Même les voyous musclés de ma vie passée ne pourraient pas atteindre ce genre de vitesse. Même la vitesse de quelqu’un qui s’enfuit après avoir utilisé une lance pour poignarder la partie d’un général ennemi qui ne peut être décrite que comme une fleur jaune ne serait pas aussi rapide.

Juste un pas léger sur le sol et dix mètres se sont fermés comme ça. D’un saut désinvolte, j’ai pu sauter par-dessus un rocher de plusieurs mètres de haut. Mon corps était si léger comme si la gravité était inexistante. De plus, j’avais l’impression que c’était loin de ma pleine puissance.

Alors c’est… le corps d’un dragon ? À en juger par son apparence extérieure, il ne semble pas différent d’une fille normale de treize ou quatorze ans, mais les statistiques de base de ce corps sont clairement hors normes.

En plus de ça… J’ai touché l’endroit qui saignait plus tôt et je n’ai pas senti de sang humide. Au lieu de cela, il y avait une croûte solide à sa place.

Trois minutes n’avaient pas encore passé depuis que j’ai reçu cette blessure, et pourtant une croûte s’était déjà formée. Avec ce genre de taux de récupération, pourraient-ils vraiment encore être classés comme une forme de vie ?

Pas étonnant que ma mère me caresse la tête avec amour et n’était pas le moins du monde inquiète, peut-être qu’elle savait déjà que cela arriverait.

Hahaha… J’ai ri à haute voix avec ma tête regardant à quarante-cinq degrés. Avec un putain de corps comme ça, de quoi ai-je encore peur ? Faisons demi-tour et battons-le !!!

Mais après avoir comparé les écarts entre nous… Je ne pouvais toujours pas m’empêcher de me sentir un peu terrifié.

Comme le dit le proverbe; laissez la verdure tranquille et vous n’aurez pas à vous soucier du manque de bois de chauffage; c’est un petit monde, il y a toujours une intersection entre les montagnes et les rivières ; le corps est notre plus grand capital ; aujourd’hui tu me frappes une fois, demain je te frappe en retour; la justice l’emporte toujours sur le mal; une princesse qui ne se venge pas n’est pas une bonne princesse !

La terreur d’aujourd’hui me rendra plus fort demain. Attendez-moi, la prochaine fois je vous montrerai à quel point j’ai grandi !!

Pour l’instant ? … Hehe, fuyons d’abord…

Juste au moment où j’étais sur le point de m’enfuir, j’ai constaté que le ciel s’était soudainement assombri…

« Eh ? Pourquoi est-il soudainement devenu si sombre ? Il faisait si beau il y a un instant. »

Ça ne pouvait pas être…

J’ai tourné la tête avec raideur… puis j’ai vu le géant des profondeurs accroupi juste derrière moi. Il m’a regardé avec un sourire méchant.

« Haha… comme prévu de grand frère. Tu es vraiment rapide et tu m’as rattrapé si vite. Mais depuis que mon esprit a erré un peu tout à l’heure, ce combat est devenu assez unilatéral. Et si… on recommençait depuis le début ? » J’ai utilisé mon sourire le plus doux et demandé gentiment.

Le géant des profondeurs a levé la main droite et a répondu avec le son ‘grondant’ du coup de vent.

A ce dernier moment, il n’y avait qu’une seule pensée dans mon esprit :

La prochaine fois que je cours pour sauver ma vie… je devrais consacrer toute mon attention à fuir. Je ne dois jamais mépriser l’art de la fuite, sinon… je recevrai un jugement…


Laisser un commentaire