Dragon Princess – Tome 1 – Chapitre 25 – Mon professeur intelligent (Partie 3)


Trouver quelqu’un dans une nation humaine, c’était une réponse si sage et clairvoyante. C’était comme un artiste martial sans précédent courant vers un élève du primaire pour lui demander comment faire une position de cheval parfaite.

Et qu’ensuite, l’écolier a fait une posture de vieil homme assis sur la cuvette des toilettes tout en regardant l’artiste martial avec des yeux pétillants.

Êtes-vous toujours un putain de dragon ?! Comment pouvez-vous même proposer une suggestion comme celle-ci? C’est comme un millionnaire essayant de demander de l’argent à un mendiant. S’il vous plaît, mec, essayez de penser à votre honneur !

D’accord, peu importe, j’ai presque oublié qu’Akarin était un organisme sans aucune fierté.

Dès que ces mots sortirent de la bouche d’Akarin, tous les dragons le regardèrent avec dédain. Mère est allée un peu plus loin en canalisant directement le pouvoir magique dans son poing et en disant froidement : « Je vais te donner trente secondes pour dire tes derniers mots. »

Le corps grisâtre d’Akarin est devenu blanc de peur. « Attendez ! J’ai une raison ! » dit-il à la hâte en agitant ses griffes d’avant en arrière avec une expression effrayée.

« Il reste vingt-cinq secondes », a annoncé ma mère avec un visage vide. Il semblait qu’elle n’avait pas l’intention d’arrêter le compte à rebours de la mort.

« C- C’est… euh… » Akarin avait tellement peur qu’il a commencé à bégayer. Après avoir perdu dix secondes, il a finalement réussi à dire : « Ma reine, vous souvenez-vous de Taylor ? N’a-t-il pas aidé l’empereur humain à établir le Saint Empire du Dragon et à en devenir le protecteur ? »

« Tu as encore dix secondes, » le ton de la mère était froid mais ferme.

« Grâce à lui, le Saint Empire du Dragon est devenu une nation avec une extrême révérence envers les dragons. C’est pourquoi, dans l’Empire du Saint Dragon, même si la langue des dragons est inutile aux humains, il y en aura encore qui étudieront spécialement la langue des dragons. Nous pouvons trouver ces personnes qui se spécialisent dans la langue des dragons et les faire enseigner à la princesse. » Akarin termina tout cela en une seule respiration, en dix secondes.

Après avoir entendu les paroles d’Akarin, le compte à rebours de la mort de la mère s’est arrêté à trois secondes. Elle plissa les yeux en considérant la faisabilité de cette option.

I-il y a un tel revirement d’événements ? Vous êtes allés demander de l’argent au mendiant, et il a effectivement sorti une pièce d’or de son manteau en lambeaux, puis l’a placée entre vos mains en disant : « Je vous suis redevable depuis tout ce temps, prenez cela comme ma gratitude, vous n’avez pas besoin de me rembourser. »

C’est juste ça…

« Le langage du dragon n’est-il pas propre aux dragons ? » J’ai demandé à Akarin.

Akarin a sorti un mouchoir, un assez grand pour couvrir tout mon corps, de Dieu sait où, et a essuyé sa sueur. Lorsqu’il a entendu ma question, Akarin a répondu avec un sourire forcé : « Il n’y a pas une telle restriction ! La langue du dragon est juste une sorte de langue, comme n’importe quelle autre langue. Cependant, seuls ceux qui sont de sang de dragon peuvent résonner avec les mots et utiliser leur magie inhérente. C’est pourquoi le grand ancêtre a gravé le langage du dragon dans notre lignée. N’importe qui peut l’apprendre, même ceux qui n’ont pas de lignée de dragon. Cependant, il ne sert à rien pour eux d’apprendre la langue du dragon.

Alors pourquoi hurliez-vous ? Et ici, j’étais inquiet, que ne pas connaître la langue du dragon était un très gros défaut. Ne me fais pas peur comme ça, toi bâtard, j’ai l’impression que certaines de mes cellules cérébrales sont déjà mortes de ce choc !

En ce moment, je voulais vraiment retrouver les 199,95 mètres de lames d’épée que le grand ancêtre a perdu et les coller dans ces putains enculés afin qu’ils aient une incontinence fécale à vie.

Peut-être, remarquant un changement dans mon teint, Akarin a-t-il prudemment demandé: « Princesse, n’aimez-vous pas l’idée qu’un humain vous enseigne ? Et si on trouvait un démon ? Ou peut-être un elfe ? Même un homme-bête va bien aussi. Tant que la princesse est satisfaite, quelle que soit la race des créatures, j’irai vous la récupérer. »

Ce n’est pas comme si j’essayais d’ouvrir un freak show, pourquoi ai-je besoin de tant de race ?

Cependant… quand il a mentionné les humains, mon cœur qui était aussi calme que la surface d’un lac, a soudainement formé des ondulations comme si un rocher venait d’être jeté dans ce lac. J’étais incapable de rester calme plus longtemps alors que le sentiment étrange se répandait lentement dans mon cœur, tout comme des ondulations dans un lac.

Il n’y a pas si longtemps, j’étais aussi un être humain. Et un grand biip— pas moins. En seulement une demi-journée, je suis passée d’un grand biip— à la princesse dragon. Ce monde est sûr plein de choses surprenantes. Mais ce n’était qu’un petit trouble dans mon cœur, ce n’était pas au point de me remémorer ma vie passée ou d’en avoir envie.

C’était peut-être parce que j’avais trop de mauvais souvenirs en tant qu’humain.

Je me suis retourné et j’ai tiré sur la manche de ma mère alors qu’elle pesait encore les options pour mon éducation. « Maman, laissons un humain m’apprendre. »

« Es-tu sûr que tu ne le regretterais pas ? » Mère a demandé avec un visage plein d’inquiétude.

« Je suis sûr. Ne se rendaient-ils pas aussi régulièrement chez les nations humaines pour apprendre leur métier ? De plus, je veux maîtriser le langage des dragons le plus rapidement possible », ai-je dit en désignant le groupe de dragons qui ont appris de nombreuses compétences étranges auprès des humains.

Ne plaisante pas avec moi, si tu ne trouves pas quelqu’un capable de m’enseigner, je vais devoir rester avec ces idiots avec des trous dans le cerveau. Je regretterais certainement plus de cette façon.

« Je vois, très bien alors, » après que mère y ait réfléchi un peu plus, elle a finalement accepté, « Akarin, vous vous dirigez immédiatement vers l’Empire du Saint Dragon et trouvez un candidat approprié. Ramenez-le demain, avant la fin de la journée. »

Akarin poussa un soupir de soulagement, puis il répondit rapidement : « Oui, ma reine !

D’un vol éclair, Akarin a disparu sans laisser de trace. Il a dû utiliser la magie de la téléportation et se rendre directement dans le Saint Empire du Dragon.

Après le départ d’Akarin, ma mère s’est retournée et a pointé le Monument Dragon. L’immense monument s’est progressivement estompé comme s’il avait été emporté par l’eau avant de disparaître définitivement.

« Il est déjà assez tard, finissons ici la fête de naissance. Vous devriez retourner à ce que vous faisiez », ma mère a fait signe aux dragons en dispersant le rassemblement, puis elle m’a regardé avec ses joues rougissantes, « Quant à ma chère fille… tu peux dormir avec maman ce soir. Nous avons encore tellement de beaux vêtements que tu n’a pas essayés ~ »

Alors que je regardais ma mère se rapprocher de moi, mon cœur était misérable, ‘N’y a-t-il aucun moyen d’échapper au destin d’être la poupée à habiller de ma mère ?’

Ne plaisante pas avec moi ! Auparavant, on profitait de moi puisque je ne pouvais pas parler, mais maintenant, je devrais avoir mon droit de rejeter.

« Je ne veux pas », ai-je essayé de faire une longue grimace, exprimant ma détermination à refuser.

Hum-hm-hm !! Même si tu es ma mère, je parie que tu ne pourras pas me faire ces choses honteuses puisque je rejette fermement.

Mais juste au moment où je finissais de parler, un brouillard noir visible pouvait être vu s’élever rapidement du corps de ma mère…

« Ma chère fille, elle vient juste d’apprendre à parler et elle rejette déjà maman… Uuuuuu… Je suis si triste. Y a-t-il une raison pour que ce monde existe, où je ne peux même pas obliger ma fille à se changer dans de beaux vêtements ? Autant me laisser le détruire », les yeux de mère étaient sans vie et froids, alors qu’elle déclarait détruire le monde.

Destructrice… Elle est complètement entrée dans son mode destructrice ! Q- vite, quelqu’un va sauver ta reine et ce monde sur le point d’être détruit !

J’ai regardé les dragons environnants pour demander leur aide.

« Mon Dieu ! Il semble que j’ai oublié d’éteindre le feu du poêle en quittant ma maison. »

« Ahh, on dirait qu’il est sur le point de pleuvoir, je devrais rentrer chez moi et récupérer les vêtements. »

« Je devrais aussi rentrer à la maison et allaiter mon enfant. »

« Ah d’accord, moi aussi… »

Plus d’un millier de dragons ont instantanément disparu avec des éclairs de lumière.

Ces groupes d’œufs pourris !! Si vous voulez vous évader, trouvez au moins une meilleure raison que ça ! Quel dragon serait inquiet de laisser le poêle sans surveillance ? ! Était-ce plus important que de sauver le monde ? Et qu’en est-il de vos prévisions météo ? Le ciel est si sombre, qui croirait vos prévisions de pluie ? Et ce qui m’a fait vomir du sang, c’est… Les dragons sont des créatures qui pondent des œufs, quel genre de putain de lait faut-il allaiter ? ! Un lait de vache pourri ?

Je déglutis alors que mon corps tremblait en regardant le brouillard noir qui devenait de plus en plus terrifiant à chaque seconde qui passait…

Ce n’est pas comme si j’étais terrifié, d’accord ? Je fais juste un petit compromis pour sauver ce monde sur le point d’être détruit.

Par conséquent, je n’avais pas d’autre choix que de réprimer mon chagrin dans mon cœur et d’afficher un visage doux : « En fait, je plaisantais tout à l’heure. J’aime maman plus que tout ~ »

« V-vraiment ? Tu veux dire, même si maman essaie les 109 869 vêtements restants sur toi, tu ne te fâcheras pas contre maman ? lorsque ma mère a attrapé ma main, son visage sombre s’est instantanément illuminé.

Les femmes sont en effet des créatures qui changent de vitesse aussi rapidement que de feuilleter un livre.

« En », mais je ne pouvais qu’endurer ce chagrin d’amour et répondre à ce qu’elle voulait entendre.


Laisser un commentaire