SFF – Chapitre 43.4 – Retour (4)


La première chose qu’ils ont faite après avoir quitté la boutique secrète a été d’inspecter les installations de l’usine de vin. Après cela, ils ont dit aux Dryades où se trouvait leur princesse et ce qu’elle faisait.

Après avoir calmé les esprits qui s’accrochaient à lui, il récupéra les fûts de vin et fournit des fûts de chêne neufs. Et ce n’est qu’alors qu’il put soupirer.

« Nous sommes enfin arrivés dans un endroit sûr… alors allons-nous commencer ? »

« … Commencer quoi ? »

Jin répondit, et avala de la salive qu’il n’avait même pas. Il a essayé de feindre l’ignorance, mais il savait déjà ce que Lee Shin Woo prévoyait. Il pouvait dire rien qu’en regardant Lee Shin Woo sortir et trier les quelques 10 000 os qu’il avait collectés dans le donjon de niveau 8 !

« Que veux-tu dire ? Avant de partir, nous allons te faire lvl up. »

« J’ai encore besoin de 2 500 statistiques pour monter de niveau. Tu penses vraiment que ce sera si facile ? »

« Ouais. Tant que j’ai ça, l’Os Ailé ​​de Garuda ! »

« Je le pense aussi… »

Jin a vu le sourire inutilement vif de Lee Shin Woo (chaque fois que Lee Shin Woo souriait comme ça, cela signifiait généralement que quelque chose de pas amusant allait se produire), et s’est rendu compte qu’il n’avait aucun moyen de s’échapper. Depuis sa rencontre avec Lee Shin Woo cette fois, le meilleur ami de Jin ‘la reddition’ lui avait tapoté sur l’épaule.

« On pourrait dire que ta montée en niveau est le fruit de ton passage en surface. J’en suis sûr cette fois. Si tu absorbes l’os d’aile de Garuda, alors… Lorsque tu monteras de niveau, tu gagneras de vraies ailes ! »

« Tu pourrais me faire des ailes. Ne peux-tu pas faire de moi un humain ! ? »

« Oh, à propos de ça. Je ne t’avais pas vraiment suffisamment expliqué cette partie. »

« Ugh… »

Lee Shin Woo s’est soudainement calmé. Jin, qui le poussait, se sentait tendu. Jin pensait que Lee Shin Woo pourrait peut-être déjà se transformer en un humain complet.

Il n’a pas obtenu cela de la réaction de Lee Shin Woo mais des réactions de Ye Jin Jin et Sinea. … Raison de plus pour qu’il ne veuille pas l’entendre de sa part. Il avait peur d’obtenir une réponse définitive.

« Vous devez avoir une idée maintenant, mais il y a peu de temps, j’ai pu me déguiser complètement en humain. Non, pour être plus précis, appeler cela un déguisement à ce stade ne convient pas vraiment. Il serait plus juste de dire que je peux me ‘définir’. C’est parce que j’ai cette capacité que j’ai pu utiliser les compétences Wild Card ou L’Ombre Sombre. »

« Ugh… »

« Cependant, cette capacité est concentrée sur moi. Ce qui signifie que je ne peux pas encore l’utiliser pour changer fondamentalement les autres. Plusieurs de mes capacités se sont développées au fur et à mesure que je montais en niveau, donc… je pourrais probablement changer votre apparence extérieure en celle d’un humain, mais c’est finalement limité à l’extérieur. … J’ai pensé que ça pourrait te blesser encore plus, alors je n’ai rien dit. Désolé. »

« Ugh… Uaaaaah. »

« Jin !? »

Lee Shin Woo avait pris sa décision et parlé, mais Jin a réagi de manière totalement inattendue. Il s’attendait à ce qu’il donne des coups de pied avec ses pattes arrière ou utilise son souffle magique, mais Jin s’est simplement roulé sur le sol en criant.

« Eugeuu ! Uaaaaah ! »

Lee Shin Woo a été vraiment surpris à la vue de Jin roulant sur le sol, ses quatre jambes se tordant. Parce que l’agilité de Jin était si élevée, ses pieds laissaient des images rémanentes, mais rire serait la pire décision possible ici, alors il a supprimé se sentiment.

« Heueu. Hoooo… »

« Jin, t’es-tu calmé ? »

« Grr. »

Quelques minutes plus tard, Jin cessa de se tortiller. Mais quand il a posé une question, Jin a serré les dents. Voyant cela, il réalisa que Jin ne s’était pas encore calmé, alors il décida d’attendre patiemment quelques minutes de plus. Jin s’est habilement levé tout seul et a marché sur le sol avec ses quatre jambes.

« Je vais bien. »

« D-D’accord. »

« Je voulais juste que ça sorte. Vous n’avez rien fait de mal. Je voulais juste me défouler. De plus, je sais que tu essaies de comprendre comment me retransformer en humain. »

« Mm… »

S’il devait dire ‘Tu le savais déjà ?’, alors leur partenariat pourrait se rompre. Lee Shin Woo le regarda dans les yeux et Jin soupira. Ensuite, Jin a parlé beaucoup plus doucement qu’avant.

« Tu as dit que tu pouvais changer mon apparence extérieure, n’est-ce pas ? »

« Ouais. Quelle que soit l’apparence que tu souhaites. »

« Bien. Alors peux-tu me faire redevenir comme avant, avant que je monte de niveau, juste une fois ? Je veux te montrer à quoi je ressemblais quand j’étais encore humain. »

…C’était long à venir. Du moins, c’est ce que pensait Lee Shin Woo. Quand Jin a dit cela, la tension persistante entre eux avait déjà impliqué les résultats à venir.

Même ainsi, il ne pouvait pas ne pas le faire. C’était une sorte d’événement. Un événement qui devait se produire si Lee Shin Woo et Jin souhaitaient continuer à être partenaires désormais. À la fin, Lee Shin Woo a hoché la tête.

« …Bien. »

« Je suis prêt. »

Lee Shin Woo tendit lentement la main vers Jin et utilisa sa compétence de déguisement. Le changement a été immédiat. La forme du cheval s’est transformée en une silhouette humaine, et au milieu de celle-ci, la peau a commencé à recouvrir le corps de Jin.

Si Lee Shin Woo se déguisait, cela ne prendrait pas autant de temps. Mais parce qu’il l’utilisait sur quelqu’un d’autre, de manière si spectaculaire, le processus était un peu horrible. La modélisation de base était terminée, ce qui a jeté les bases de l’ajustement des ridules du corps humain ; il commençait à ressembler à un humain maintenant.

« … Hoo. »

L’image de Jin était indispensable, car il se transformait d’un cheval squelette en un humain. Pas une image faible, comme quelque chose qu’il n’avait vu qu’une ou deux fois, mais sa propre image, l’image de lui-même durant toute sa vie.

Par conséquent, il ne pouvait y avoir qu’un seul résultat viable : l’apparition humaine de Jin Taylor sur Terre.

« C’est vraiment mon corps. »

Elle avait fini de se déguiser. La voix de Jin était toujours très belle, mais elle l’était encore plus lorsqu’elle s’était transformée en humaine. C’était le type de voix qui faisait que quelqu’un se sentait mieux rien qu’en l’écoutant.

« … C’est ça ? »

« Ouais. »

Les jambes de Jin étaient minces comme si c’était la preuve qu’elle était une sprinteuse, et la beauté de la ligne de ses jambes, qui commençait à ses cuisses musclées, était vraiment frappante. Le pantalon chaud lui va vraiment bien.

Le haut de son corps était également mince. Le t-shirt ample de Jin ne couvrait pas entièrement sa taille fine. Il en était de même pour son ventre mince. Mais sa poitrine était si voluptueuse qu’il se demanda si elle pouvait vraiment courir avec. Jin vit où il regardait et sourit comme si elle trouvait ça drôle. Puis, elle s’est expliquée.

« Shin Woo, tu ne devrais pas sous-estimer les soutiens-gorge de sport récents. »

« Ce qui est pire, ça a même déguisé ce que tu portes aussi… Peu importe. »

Il avait seulement transformé son apparence extérieure, mais il avait presque répondu inutilement. C’était certainement parce qu’il était agité. Lee Shin Woo lui a alors demandé.

« Alors, comment te sens-tu ? »

« Mm. »

Lee Shin Woo la regarda dans les yeux (alors qu’elle riait) et sourit amèrement. Ses cheveux blonds en queue de cheval étaient assez frappants, mais ses yeux infiniment bleus et ses traits de visage étaient si beaux qu’il avait l’impression que c’était un peu du gâchis qu’elle soit une athlète.

‘Quand elle était encore une athlète, elle devait avoir une tonne de fans’, pensa-t-il calmement… puis il baissa la tête et s’excusa auprès d’elle.

« Je suis désolé pour tout jusqu’à maintenant. Je suis un vrai bâtard. »

C’est exact. Il l’avait désespérément ignoré jusqu’à présent, mais il le savait déjà depuis un moment.

Que Jin était une fille.

(NdT : en traduisant le light novel je m’en suis rendu bien plus compte mais en vrai depuis le début il y avait beaucoup d’indices qui vous permettaient de le savoir depuis longtemps et que j’avais pas forcement remarqués à ma première lecture ^^)

Il n’y avait aucun moyen qu’il ne puisse pas savoir.

« Nos pays étaient différents, notre façon de vivre était différente… Nous avions trop de valeurs fondamentales différentes qui ne pouvaient être attribuées à ces deux seuls facteurs. »

Non, c’était juste une excuse. Il le savait depuis le début. Il était méfiant quand il avait entendu la voix de Jin pour la première fois, et il en était sûr quand il avait vu à quel point elle s’entendait bien avec Ye Jin Jin.

Il avait été employé d’une entreprise en Corée du Sud. Il n’y avait aucun moyen que Lee Shin Woo, qui avait rencontré tant de gens pendant son temps en tant qu’employé de l’entreprise, ne reconnaisse pas le sexe de son partenaire, avec qui il passait 24 heures sur 24. Mais la raison pour laquelle il considérait Jin comme un homme était parce que « c’était plus confortable pour lui de cette façon ».

Jin le savait, et il croyait que Jin comprenait.

« Vous n’avez pas besoin de vous excuser. Au début, je pensais que ce serait mieux si je gardais cela ambigu. Même si je suis un cheval squelette, ce serait difficile de monter sur le dos d’une fille, non ? »

« Non… je suis vraiment désolé. »

« D’ailleurs, regardes. Nous sommes un cheval squelette et squelette. Qui se soucie du genre ? Quel était l’intérêt de distinguer même mon sexe ? »

« Je suis désolé. »

Lee Shin Woo avait pensé de cette façon, alors il l’avait laissé tranquille, mais on ne sait jamais comment quelqu’un pourrait réagir. Ils auraient vraiment dû s’attaquer à ce problème depuis le début. C’est pourquoi Lee Shin Woo s’est excusé.

« Plus tu t’excuses, plus je me sens misérable… Haha. »

La raison pour laquelle des problèmes insignifiants comme celui-ci étaient devenus si importants, bien qu’ils soient un squelette et un cheval squelette, était parce que… eh bien, c’était assez évident. Pouvait-il vraiment annuler tout cela en disant que leur timing n’était pas bon ou que leur attitude mentale n’était pas bonne ?

C’était bien quand Jin était encore un cheval squelette puisque ses sentiments ne se montraient pas sur son visage, mais maintenant, il pouvait voir son expression amère sur son visage. Donc, peu importe à quel point Lee Shin Woo était impudique, il avait l’impression que quelque chose le poignardait au cœur.

« Je suppose qu’il y a encore un peu d’espoir pour moi si tu te sens si désolé. Bien que ce soit un peu risible pour moi, un cheval squelette, de dire des choses comme ça. »

« Je devrais être capable de te retransformer en humain bientôt. »

« Bien. Je te fais confiance. Le moment venu, nous pourrons commencer par là. … Nous pourrons commencer à partir de là, n’est-ce pas ? »

La spécialité de Jin était d’agir faiblement et sans confiance, malgré ses capacités exceptionnelles. Même après avoir pris sa belle forme humaine, elle est restée la même, alors il a souri automatiquement. Elle était bien consciente que son apparence extérieure n’était qu’un facteur secondaire dans leur relation.

« Ouais, bien sûr. »

« Bien. Je te fais confiance, alors je vais redevenir un cheval. Je monterai de niveau aussi vite que possible. »

« D’accord. »

Lee Shin Woo a utilisé tous les os d’élite de niveau 8, ainsi que l’os d’aile de Garuda sur Jin, et Jin a finalement progressé. Dans le processus, elle avait gagné de vraies ailes ! Bien qu’elles soient composées d’os, elle n’aurait plus besoin d’utiliser les ‘moteurs à réaction’ sur tout son corps pour se stabiliser dans les airs. Le Coeur d’acier s’est formé sur les ailes en os, et en tirant du mana de cette seule section, Jin pourrait voler.

Et il y avait aussi un autre changement trivial.

Au moment où il a utilisé l’os de l’aile de Garuda pour le renforcement des os, Lee Shin Woo et Jin ont tous deux acquis l’élément lumière.


Laisser un commentaire