RT – Chapitre 119 – Je ne me transformerai pas même si je doit mourir !


Aucune autre voix ne parla dans l’espace blanc. Il semblait que le système avait l’intention d’ignorer Yaeger.

Yaeger s’assit par terre avec une expression impuissante.

Si elle avait acquis une telle compétence dans sa vie passée, elle aurait été ravie au point de sauter cinq mètres. C’était parce que son personnage d’Éclaireur était un homme dans sa vie passée. Elle n’avait pas été forcée par le système de se réincarner en fille à l’époque.

Cependant, elle était désormais à 100% une fille !

Si elle utilisait la compétence de transformation dans la vraie vie, pas d’attente, même si elle ne l’utilisait pas, elle se transformerait complètement en fille en un mois.

À quel point le destin pouvait-il être cruel ?

« C’est fini, c’est fini… ma vie est finie. » Yaeger inclina la tête avec une expression vide dans les yeux. Son visage était blanc comme du papier alors que sa bouche légèrement ouverte exhalait le désespoir.

Elle n’avait jamais eu autant envie de pleurer de sa vie.

Les réincarnations dont elle avait entendu parler auparavant devenaient toujours incroyables après leur retour, criant fort qu’ils ne supporteraient pas d’être humiliés, puis battant tous ceux qu’ils rencontraient d’une manière si puissante.

Cependant, non seulement Yaeger s’était transformée en fille dans le jeu, mais elle allait aussi devenir une fille dans la vraie vie !

Avant même d’avoir pu profiter de la vue depuis le sommet du monde, elle avait perdu ce qu’il y avait là-bas.

Quelle pitoyable réincarnation elle était.

Elle se leva en tremblant tout en ouvrant son interface et en entrant à nouveau dans le jeu. En ce moment, elle voulait vraiment trouver quelqu’un pour la consoler.

Yaeger est apparu sur le champ de bataille précédent dans un flash de lumière blanche.

« Princesse ! » Nangong Lin fut immédiatement ravi de voir l’apparition soudaine de Yaeger.

« Princesse ! » Yunuen Lin était également très heureux. Elle pensait à l’origine que Princesse prendrait beaucoup de temps avec ses affaires, il était donc inattendu qu’elle revienne si rapidement.

‘Heureusement que nous ne sommes pas partis !’ Les deux filles pensaient joyeusement à la même chose.

Rakshasa sauta par-dessus et était sur le point d’envoyer un message à Yaeger lorsque ce dernier la serra soudainement dans ses bras. Juste après cela, Rakshasa a vu Yaeger commencer à pleurer tout en la serrant dans ses bras avec une grande force.

Tout le monde a été choqué de voir cela.

Nangong et Yunuen se sont approchés. L’une a tapoté Yaeger dans le dos, tandis que l’autre a essuyé les larmes de Yaeger. Tous deux avaient de l’humidité dans les yeux.

‘Bien que nous ne sachions pas pourquoi la princesse est lésée, nous sympathisons.’

Yaeger : Comment pourriez-vous savoir ce que ça fait !?

Après avoir pleuré, Yaeger est rapidement revenu à la normale, du moins en surface.

« Je suis désolé de t’avoir mouillé. »

Rakshasa : {C’est bon. Princesse, ça va ?}

« Princesse, que s’est-il passé ? » demanda Nangong.

« Princesse, avez-vous rencontré quelque chose qui vous a rendue malheureuse?  » demanda Yunuen avec inquiétude.

« Ce n’est rien. J’ai juste soudainement senti que ce monde était beaucoup trop sombre, ce qui m’a mystérieusement fait me sentir mal », a déclaré calmement Yaeger avec une expression triste.

Si ce n’était pas pour le fait que les autres savaient à quoi ressemblait vraiment sa personnalité, ils auraient vraiment cru qu’elle était du genre à pleurer facilement.

« Princesse… » Juste au moment où ils voulaient dire quelque chose, Yaeger agita la main.

« Je ne suis pas de bonne humeur maintenant. Je vais me déconnecter pour me calmer et je ne jouerai plus ce soir. »

Elle s’est ensuite immédiatement déconnectée.

Les autres filles se regardèrent toutes maladroitement sans comprendre ce qui se passait. elles se sont ensuite tacitement tous déconnectées également.

Le jeu semblait si ennuyeux sans Princesse.

Équipement ? Item ? Level up ? Désolé, aucun de ceux-ci ne pourrait même se comparer à un seul cheveu sur la tête de Princesse.

Les trois filles pensaient vraiment cela.


Au même moment, dans village débutant 92.

« Si mon bâton de mage s’abat, vous risquez de mourir. » Sachiel Luo portait une robe de mage et brandissait un bâton de mage alors qu’elle regardait glacialement les deux joueurs masculins devant elle.

« Hé hé, on voulait juste t’inviter à jouer avec nous, beauté. Nous n’avions vraiment pas d’autres idées ! Un joueur guerrier au sourire misérable gloussa. »

« C’est vrai, c’est vrai ! » Un joueur saint chevalier légèrement grassouillet afficha un sourire sincère. « Ce n’est pas bon pour les filles d’être dans des bagarres physiques. Vous devriez nous accompagner sur la charrette à bêtes et admirer les paysages et ce beau monde. Ce ne sera pas agréable ? »

En entendant cela, Sachiel balança son bâton de mage vers les deux autres sans même dire un mot.

« Haha, l’attaque physique d’un mage ? Ce n’est rien ! »

Le joueur guerrier avait une expression condescendante. Ses yeux étaient remplis de désir alors qu’il regardait Sachiel. Il avait vu beaucoup de belles femmes auparavant, mais c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un avec une beauté naturelle aussi pure que Sachiel. Il voulait la séduire coûte que coûte !

Les lèvres du chevalier sacré se recourbèrent vers le haut. Il ne se souciait pas du tout de l’attaque de Sachiel, malgré le fait qu’elle était au niveau 9 et qu’ils n’étaient qu’au niveau 6. L’attaque physique d’un mage serait aussi faible que le coup de poing d’un jeune enfant, donc ce ne serait pas une menace à tous.

Cependant…

Bam !

Le joueur guerrier a été instantanément mis en pièces par le bâton du mage alors qu’il explosait. Le chevalier sacré ne pouvait pas comprendre ce dont il venait d’être témoin. Avant même qu’il ne puisse réagir, le bâton de mage de Sachiel vint également le chercher.

Bam !

Une deuxième explosion.

« Je ne t’ai pas dit que je suis actuellement de mauvaise humeur ? » Sachiel reprit son bâton de mage avec une expression glaciale.

Deux joueurs non loin de là échangèrent des regards avec des sourires ironiques. La dame était si puissante, donc ils étaient plutôt inutiles !

Ces deux joueurs étaient les gardes du corps que Nangong avait envoyés pour protéger Sachiel.

Cependant, ce mage violent n’avait besoin de la protection de personne.


Laisser un commentaire