IBHB – Chapitre 31 – Soyez à moi ! Héros !


À proprement parler,

Elle « était sur le point de se marier ».

« Ho ! Est-ce qu’un prince d’une nation va renier votre mari dont les cieux ont été témoins ?! »
« Même si ta bouche est tordue, dis au moins la vérité ! N’est-ce pas le ciel mais toi-même, roi démon ?! De plus, quel genre de cinglé appelle ‘le simple fait’ de copuler en robe de mariée un mariage ?! »

S’ils réfléchissaient bien au moins.

On serait plus juste de l’appeler jeu costumé. Peut-être si un document de mariage avait été signé, mais qu’en est-il de la mettre (puis de lui) dans une robe de mariée, de le jeter sur un lit en disant « cet orc est maintenant ton mari ! Accouche ! De l’enfant d’un orc ! » et d’essayer de la ‘mêler’ a un orc.

Clarice était sur le point de crier ‘Guuaa/aaa/aaa/aaaah !’ Heureusement, Hero-nim avait fait irruption au bon moment.

« Mais ça ne fait pas du bien ?! Un jeune prince élevé comme un verger délicat dans une serre se soumettant à la tige de viande rugueuse d’un orc sauvage et renaît en tant qu’esclave sexuelle personnelle d’un orc ! Double paix ahegao !! coquille cultivée et révélant votre chienne intérieure !!! Alors bien sûr la première fois !! N’est-ce rien de moins que le sexe post mariage ?!?! »

Biella a craché un saignement de nez géant comme si le simple fait d’imaginer que cela la rendait trempée. Pas étonnant qu’elle soit entrée dans les livres d’histoire en tant que roi démon assoiffé.

« ……Putain de merde ;;;; »

Clarice laissa échapper les mots qui jaillirent d’elle. Malgré le fait que la princesse, qui était censée porter et défendre la dignité de la famille royale, avait maudit avec des paroles aussi grossières, personne ne l’a réprimandée. Toutes les autres personnes présentes compatissaient simplement à sa sincérité et pensaient la même chose.

« ‘Putain de merde ;;;; »‘

« Hey Clarice. Qu’est-il arrivé à ta voix ? Avant, tu ressemblais plus à un garçon, mais maintenant ça ressemble à celle d’une dame gracieuse. »
« Parce que je suis devenue une femme. »

Elle se demandait pourquoi elle demandait une chose aussi évidente. Si elle savait qu’elle organisait un mariage avec le héros et envahissait ici, il devrait être certain qu’elle était au courant de son changement de sexe.

« Quoi… Quoi ?! T-tu es devenue une femme ?!!!! »

Elle était sérieuse. Elle ne savait pas. Les yeux de Biella se tournèrent vers des soucoupes alors qu’elle pointait les seins de Clarice d’une main tremblante.

« A-alors ces seins de vache laitière ne sont pas travestis mais sont en fait réels ? !! »
« Vache laitière? !! »

Clarice devint rouge et couvrit sa poitrine. C’était une comparaison embarrassante, mais comme ce n’était pas entièrement faux, c’était encore plus embarrassant. La reine se mordant tranquillement la lèvre alors qu’elle couvrait ses propres seins qui allaient au-delà de la vache laitière dans le territoire des Holstein vers cela.

(NdT : les Holstein sont une race de vache connu pour produire plus de lait)

« Comment as-tu changé comme ça ?! Pourquoi te marie-tu non pas en tant qu’homme mais en tant que femme !! N’as-tu pas honte d’affronter le ciel !!! »
« Alors tu n’as pas du tout changé depuis. Non, je pense que tu as empiré. »

Elle se souvenait certainement d’être devenue une étincelle dans le ciel après s’être fait battre par le héros, mais en mettant la question de savoir comment elle avait survécu et était revenue de côté, il semblait qu’elle avait également laissé sa rationalité dans le ciel.

« Tu oses tromper cette Biella… »

Ébranlé. Biella n’a pas pu réprimer sa rage et a commencé à couler des larmes. Hul. Le roi démon pleure. Tout le monde était à court de mots. Mais Biella renifla, essuya ses larmes, pointa Clarice du doigt et hurla.

« Comment pensez-vous que Biella est arrivée ici !! Avez-vous la moindre idée de la difficulté de revenir après avoir été battue loin à l’étranger par le héros !! Et vous osez tromper Biella ?! »

Et qui trompait qui maintenant. Vous ne pouvez pas être sérieux, a-t-elle sérieusement accepté son mariage avec Héros-nim en pensant que c’était un mariage entre hommes. Maintenant, quel genre de logique est-ce.

« Depuis que tu es devenue une femme, le mariage avec mon orc est annulé !! Biella ne le reconnaîtra jamais !! Ce que Biella voulait, c’était un jeune prince pour devenir l’épouse d’un orc, pas une princesse ! Biella n’a plus besoin de toi !! »

Clarice était sur le point de s’incliner juste là et de crier « merci beaucoup de ne plus être nécessaire ! »

« Maintenant qu’on en est arrivé là, Biella va prendre le héros !! »

Si Biella n’avait pas dit ces mots.

« Quoi, quoi ? »

Minwoo a crié consterné, après avoir été en attente pour qu’elle montre ses vraies couleurs. Quel genre de conneries est-ce ?!

« La raison pour laquelle Biella s’est rendue dans cet endroit pitoyable en personne était de prendre Clarice ! Mais maintenant que Clarice est devenue une femme, Biella n’en a plus besoin ! Par conséquent, Biella prendra le héros ! »
« Attends, si tu n’en as pas besoin alors va te faire foutre ! Pourquoi diable fais-tu ça ?! »
« Parce que la collection de Biella n’a pas de héros ! Jusqu’à présent, j’ai collectionné toutes sortes de garçons, et j’ai même eu une fois un prince, Clarice ! Mais jamais de héros. Héros, dès la première fois que je t’ai vu, j’ai pensé ! Je voulais de voir votre joli visage rougir de plaisir ! Et si le héros, le plus fort de l’humanité, devenait une pépinière pour les gobelins les plus faibles ?! Wahaha ! Tentant n’est-ce pas ? ! »
« « « ………… » » »

Grande difficulté. Il y avait tellement d’endroits contre lesquels vous ne pouviez pas répliquer. Orleia sortit et grogna glacialement.

« Comment oses-tu dire des conneries aussi sales à mon ‘truc ?’ Celui qui souillera les arrières de mon chérie, c’est moi. Je ne céderai jamais ça à personne. »
« Et qu’est-ce que tu dis putain ! »
« Ha ! Sainte Vierge, tu es toujours aussi pervertie que jamais. »
« Et tu es du genre à parler ?! »

Clarice l’a perdu.

« Tout le monde arrête !! »

La salle s’est enfin calmée. Alors que tous les regards se portaient sur Clarice, Clarice s’est rapidement liée à Minwoo et a affirmé ses droits en tant que mariée.

« Héros-nim est à moi !! C’est mon mari !! »

Ah, aaaah… Minwoo facepalmé avec l’autre main. Ding ~ il pouvait sentir un mal de tête arriver. Toi aussi Clarice. Pourtant, à ce moment-là, l’apparence d’elle accrochée fermement à son bras avec des larmes dans les yeux, effrayée de le perdre, était si mignonne que c’était mauvais pour son cœur.

« Cette salope ?! Pour une sale femme tu oses mettre la main sur la collection de Biella ?! Ça ne se pardonne pas ! »

Non, n’êtes-vous pas une femme aussi ?! Mais Clarice ne put dire un mot. Elle a été renversée par une force puissante qui l’a poussée en arrière.

« Clarice ? ! Urk ! »

Un miasme noir a germé sous les pieds de Minwoo et s’est enroulé autour de ses membres. Merde. Il avait baissé sa garde. Kyahahahahahaa !! Riant de façon maniaque, canines et tout, Biella se téléporta devant Minwoo.

« Sois à moi ! Héros ! »
« Moi, je refuse…! »
« Biella refuse ton refus ! »
« salope fol- !! »

Ckerrrrrrrr !!! Laissant derrière eux un cri de désespoir, Biella et Minwoo furent aspirés dans le miasme tourbillonnant,

….Et a disparu.

« H-Héros-nim ? Héros-nim ?! »

Clarice tapota l’air vide où Minwoo avait été incrédule.

Le jour du mariage, Clarice a perdu Minwoo au profit du roi démon comme ça. Tous ceux qui regardaient là-bas pensaient.

‘Putain ce développement est sorti de nulle part.’


La situation étant ce qu’elle était, un conseil d’urgence a été tenu. La réapparition du roi démon. Le héros kidnappé. La princesse est partie seule. Il fallait que cela se produise lors du mariage tant attendu, le roi s’est déchaîné sur ses conseillers.

« Sauvez le héros avant qu’il ne devienne la pépinière d’un gobelin !! Sinon, nous le saurons tous alors qui est le premier à être une pépinière !! »

Connard. Sans parler de sa réapparition, elle n’avait qu’à coller un majeur sale géant dans du riz bien cuit.

Ayant reçu les ordres du roi, le corps des mages a retrouvé le pouvoir magique laissé derrière lui et a découvert que le roi démon avait emmené le héros au château du roi démon. Alors que le roi démon était scellé, c’était une attraction touristique ouverte au grand public, mais comme un touriste a accidentellement brisé le sceau du roi démon et causé l’incident du roi démon, c’était un endroit interdit.

La réponse a été rapide. Une petite équipe d’élite se dirigerait vers le château du roi démon et battrait la merde du roi démon. Les membres étaient Senyun, Orleia et Ericia. Bien sûr. En tant qu’anciens membres du groupe des héros, ils avaient tous de l’expérience dans l’attaque du château du roi démon et, en tant que femmes, ils étaient immunisés contre la magie spécifique aux hommes du roi démon.

Alors que les femmes se préparaient rapidement, quelqu’un s’est précipité vers elles. C’était Clarice. La robe de mariée avait disparu, remplacée par des vêtements confortables avec une armure de cuir sur le dessus. Comme si elle s’apprêtait à partir à l’aventure.

« Emmène-moi avec vous ! »

Hul. À la demande ridicule, Senyun a sauté.

« Votre Altesse ! Vous ne pouvez pas ! C’est trop dangereux ! »
« Elle a raison. Votre Altesse. Je comprends vos sentiments de vouloir sauver Minwoo, mais personne ne sait quels dangers guettent le château du roi démon. »

Ericia répondit froidement en nature. Découragée, murmura Clarice.

« Mais… »
« Clee. Ce n’est pas un jeu d’enfant. Que ferait notre princesse impuissante là-bas. »

Même Orleia a dit quelque chose. Clarice trembla en serrant le poing. Plus que jamais, elle était dégoûtée de son impuissance. À la fin, ne pouvait-elle rien faire ‘encore’. Cette fois ‘ainsi’, ne pouvait-elle qu’attendre l’aide des autres.

Orleia, qui fronçait les sourcils à Clarice, soupira et haussa les épaules.

« Ha. Et bien tant qu’elle ne nous attache pas les pieds, je m’en fous. »
« Ah ? »
« « Orléia ?! » »

Orleia, celle qui semblait s’y opposer le plus, contrairement aux attentes, l’autorisa le plus rapidement. Juste ce qui lui avait pris.

‘Pourquoi me regardes-tu comme ça? Puisque Clee a déjà été kidnappée, elle pourrait être utile pour sauver mon chérie ?
« C’est ma chance ! Si quelque chose arrive à Clee dans le château du roi démon, alors mon chéri est tout à moi ! Hohohohooo !! »
« « « ………… » » »

Hé là, vos pensées intérieures ont était échangé.

« D-de toute façon je ne le permettrai pas ! Je ne peux pas exposer la princesse au danger- !! »

Senyun a fortement réfuté. Elle a donc décidé d’utiliser son dernier recours.

« Senyun, si tu me laisses venir avec vous, je te laisserai faire n’importe quoi. »
« Alors puis-je devenir la petite soeur de Votre Altesse ? »
« Oui. »
« U-unni ♥ !! »

Clarice sourit vivement comme la meilleure grande sœur de toutes. Des cœurs Pyo ~ apparurent dans les yeux de Senyun alors qu’elle courait dans l’étreinte de Clarice. Guhehehe. Guhehe. Clarice caressa la tête intoxiquée par les seins de Senyun et maintenait à peine son sourire.

Ouah. C’est tellement horrible.

« Ha ! Qu’est-ce que vous faites tous ?! Allez-vous tous oublier vos devoirs et envoyer la princesse en péril ?! »

Ericia a fortement réfuté. Et donc Clarice a décidé d’utiliser un autre dernier recours.

« Eri. Si vous me permettez de venir, à partir de maintenant, vous pouvez utiliser mon nom pour promouvoir Womb Power. »
« Cette Ericia. À partir de maintenant, je jouerai ma vie pour devenir l’utérus de Votre Altesse. »

Après avoir enlevé sa robe pour révéler son armure de bikini, Ericia a pris une position de fidélité de chevalier. Il semblait que le symbole ‘♀’ sur le bas du ventre d’Ericia brillait très fort aujourd’hui.

…… pour être honnête, elle voulait qu’elle la refuse un peu. Quel merde c’est la.

« Mais comment allons-nous nous rendre au château du roi démon ? Avez-vous loué une calèche ? »

La distance entre le château du roi démon et le palais royal était incroyablement grande. Comme c’était la base d’opérations des démons et la capitale des humains, il serait étrange qu’elle soit proche. À ce rythme, s’ils arrivaient trop tard, alors qui savait ce que le roi démon…, ce fou ne ferait rien à la pureté d’Hero-nim. En tant que personne ayant une expérience de première main (?), Elle le savait bien.

Senyun qui avait frotté ses joues contre les seins de Clarice dit avec étourdissement.

« Nous allons nous téléporter. Unni. »
« Est-ce vrai. »

…… Hein ?

« Te-téléportation ? »
« Oui ! C’est juste à quelques minutes de téléportation, il n’y a pas besoin d’aller en calèche, n’est-ce pas ? »
« Est-ce possible ? Qu’un groupe se téléporte sur une telle distance… »
« Unni. Même si je ressemble à ça, je suis Senyun ! La petite-fille de l’archsage et son disciple direct ! Recréer le chemin laissé derrière avec les traces magiques du roi démon est simple comme bonjour pour moi ! »

Senyun leva le nez en l’air avec confiance. Comme si elle demandait à être louée. Alors Clarice lui caressa la tête et la félicita. Là là. Bon travail notre petit pisseuse de Senyun. Si rien d’autre, elle voulait vraiment la féliciter pour cela.

« Même si elle est le roi démon, elle n’aurait pas prévu que nous puissions la retrouver et la suivre si rapidement. Si nous nous déplaçons par téléportation, alors pendant que les autres attirent son attention, nous pouvons sauver Minwoo et livrer l’épée sacrée . Même si c’est le roi démon, devant l’épée sacrée, elle ne peut que se faire battre comme une piñata. »

Ericia a expliqué la stratégie à Clarice lorsque tous leurs préparatifs ont été terminés et juste avant qu’ils ne soient sur le point de se téléporter. À savoir, un plan sans faille. Comme elle l’a dit, elle ne pouvait qu’être battue comme une piñata devant l’épée sacrée. Depuis que c’était un fait établi, tout le monde était confiant comme s’ils avaient déjà la moitié de la victoire à leur portée.

Et ainsi.

Ils se sont rendus compte qu’il y avait un défaut ‘relativement important’ dans leur plan.

« Hein ? Sacré épée ? »

demanda Clarice en clignant des yeux. Et puis les yeux qui tremblent. Qu’est-ce que c’est que ça, Clarice a demandé à Orleia avec ses yeux. Pourquoi me regardes-tu ? Orleia plissa les yeux vers Clarice, avant que sa propre mâchoire ne tombe et qu’elle aussi tombe sous le choc et le désespoir.

Ne comprenant pas les réactions des deux personnes, Senyun et Ericia les regardèrent d’un air interrogateur, avant qu’eux aussi ne « réalisent » et ne s’évanouissent presque.

……….Sacré épée.

Orleia l’a cassé en morceaux il n’y a pas si longtemps !!!!


Note de l’auteur

Chaos! Chaos!!


Laisser un commentaire