RT – Chapitre 117 – La Faction de la Lumière est devenue lointaine


Chaque joueur dans le monde a reçu sa première annonce de système mondial en ce moment.

« Est-ce une farce ? Je n’ai même pas vu à quoi ressemble l’équipement bleu auparavant, mais quelqu’un a en fait obtenu un équipement orange ? Ils doivent tricher ! »
« N’est-ce pas une récompense trop extravagante pour avoir tué le premier boss du monde !? »
« Je suis tellement jaloux ! »
« Cette joueuse nommée [Princesse] a tellement de chance ! »
« Oh mon Dieu ! »
« Je n’arrive vraiment pas à y croire ! »
« %^&* ! »

Les joueurs qui combattaient actuellement des monstres ou faisaient d’autres choses se sont tous arrêtés en lisant cette annonce du système global. Ils étaient tous soit étonnés, soit vraiment jaloux.

Mira coupa un loup des vents en deux alors qu’elle regardait le canal publique, faisant trembler son expression.

Elle avait déjà activé la quête [Revanche des Loups du vent]. Un peu plus tôt, elle et plusieurs dizaines de membres de sa guilde avaient tué le [Loup du vent muté] et étaient sur le point d’activer la deuxième partie de la quête.

Cependant, la joueuse [Princesse] de Chine avait déjà terminé le premier boss tué au monde, ce qui était vraiment si inconcevable qu’elle ne pouvait s’empêcher de se demander si quelque chose n’allait pas avec ses yeux.

Après que Mira se soit frotté les yeux et ait regardé à nouveau, le message sur la canal publique était toujours le même, alors elle a immédiatement eu un regard étonné.

Elle s’est ensuite immédiatement déconnectée.

Amérique, à la branche de l’agence centrale de renseignement de Dorado.

Mira ouvrit les yeux et alluma précipitamment son ordinateur pour vérifier les dernières informations. Elle a ensuite trouvé la vidéo de la bataille qui semblait avoir été prise de très loin.

Bien qu’il soit difficile de voir clairement la bataille, Mira était toujours étonnée par ce qu’elle a vu, en particulier cette scène dorée qui a fait changer de couleur même le ciel et la terre et déformer l’espace.

« Est-ce vraiment la force de combat d’un Éclaireur ? » Mira ne put s’empêcher de marmonner pour elle-même.

Ring Ring Ring ! A ce moment, son téléphone portable sonna. Mira l’a sorti et a vu que le Decagon venait d’envoyer un message top secret à tous les agents secrets.

« Quoi…? Ils vont augmenter le niveau de danger de [Princesse] au rang S !? Et ont mis tous leurs efforts pour la capturer ! ? »

Les cils de Mira tremblaient alors que son expression était remplie d’étonnement. La [princesse] était vraiment si dangereuse ? D’ailleurs, le but précédent n’était-il pas de la tuer ?


Chine, dans un train à grande vitesse.

Mylène Tian a soudainement reçu un SMS. Elle était plutôt abasourdie quand elle l’a lu.

« Augmentez le niveau de protection de la [princesse] au niveau 5, et il a été déterminé que je la protégerai personnellement ? »

murmura Mylène d’un air étonné.

« Qui est cette [princesse] ? » Elle a jeté un coup d’œil par la fenêtre du train et a immédiatement ressenti un mal de tête parce qu’elle ne savait même pas où était [Princesse] !

Comment était-elle censée protéger [Princesse] ! ?

Le vieil homme Tian, ​​qui était assis en face d’elle, ouvrit ses yeux bien fermés juste un instant. Ils étaient les deux seuls dans cette cabine de première classe.

Actuellement, le train se dirigeait vers Roc City à grande vitesse.


Peu de temps après que Yaeger ait terminé le premier meurtre de boss au monde, des courants sous-jacents secrets ont commencé à couler sous la surface du monde calme, lui apportant d’innombrables dangers.

À l’intérieur du jeu, les mains de Yaeger tremblaient légèrement car elle avait du mal à cacher l’excitation dans ses yeux.

L’équipement orange, les équipements bleus, etc. n’étaient pas importants pour elle. Seule la [Saint Démon Roulette] était ce qu’elle avait comploté pendant tout ce temps !

C’était l’une des récompenses les plus élevées de ce jeu !

Les capacités et les objets réels que Yaeger voulait vraiment pourraient tous être tirés de cette roulette !

Elle prit une profonde inspiration et calma progressivement son humeur exubérante. Elle s’est dit qu’elle devrait d’abord s’occuper des déchets devant elle avant d’utiliser la [Saint Démon Roulette].

Yaeger a sorti son [Arbalète du Ciel violet] alors que ses yeux devenaient instantanément aussi glacés que l’hiver. Les PNJ au sol avaient l’impression que leurs coccyx avaient été violemment poignardés par un glaçon lorsqu’ils ont rencontré ses yeux.

« Non, ne me tue pas ! Je suis le seigneur de la ville, je suis un noble ! Vous ne pouvez pas me tuer ! » Hades avait tellement peur que son cœur a presque cessé de fonctionner quand il a vu Yaeger lui jeter un coup d’œil. Il tremblait tellement que sa chair potelée tremblait de partout et ses paroles étaient remplies de peur.

« En fait, je suis du genre avec qui il est vraiment facile de s’entendre. Tant que vous ne me contrariez pas ou n’essayez pas de me faire du mal, c’est vraiment facile de me parler. Cependant, pour quelqu’un comme vous qui essaie de me faire du mal pour l’argent, je pense que tout le monde pensera que je suis facile à intimider à l’avenir si je ne vous élimine pas maintenant. »

Yaeger a tiré son arc au maximum en déclarant cela avec une expression froide.

Comme le dit le proverbe, les gens mourraient pour l’argent. Depuis qu’Hadès a aidé SKY à l’attaquer pour de l’argent, cela signifiait qu’il risquait déjà sa propre vie.

C’était la faute d’Hadès d’avoir été tué !

Hades a grimpé alors que son corps grassouillet s’avérait étonnamment léger alors qu’il sautait soudainement de plusieurs mètres.

Cependant…

Twang!

Hadès se raidit immédiatement alors que ses yeux s’écarquillaient et que ses pupilles se contractaient. La couleur de ses yeux disparut rapidement lorsqu’un petit trou noir apparut sur son front.

L’instant d’après, un mélange rouge et rose s’est déversé de ce trou.

« Ding ! Vous avez assassiné le Seigneur de la ville Hades. Vous avez perdu 10 000 faveurs avec toute la ville de Broken Leaf. Vous avez perdu 10 000 faveurs avec l’Empire de Jade. L’attitude de la Faction de la Lumière envers vous est devenue distante. L’attitude de la Faction Sombre envers vous est devenue amicale. L’attitude de la Faction du Chaos envers vous est devenue amicale. »

Plop! La voix du système a instantanément retenti juste au moment où Hadès s’est effondré.

Lorsque les PNJ ont vu leur seigneur de la ville se faire assassiner, au lieu d’être en colère, ils ont en fait rampé et se sont agenouillés en criant à haute voix : « Princesse, épargnez nos vies ! »

« Épargnez-nous ! »

Ils avaient vraiment peur, peur que Princesse ne commence un carnage !

Chacun valorisait sa propre vie.

« laissons passer. Je vais vous donner une chance de plus. Partez d’ici maintenant. » Yaeger rangea son arc et n’eut même plus envie de les regarder.

Tout le monde pleurait et essuyait la morve alors qu’ils se levaient rapidement et s’enfuyaient comme s’ils avaient reçu une grande miséricorde.

Yaeger ne voulait pas vraiment tuer des gens. Cependant, elle devait tuer quelqu’un pour faire peur aux autres, sinon il y aurait toujours des PNJ idiots qui lui causeraient des problèmes.

À ce moment-là, était-elle censée tuer ou commencer un massacre majeur ?

« Il semble que je ne serai pas destiné à rejoindre la Faction de la lumière. » Yaeger a souri sans souci après avoir entendu l’annonce du système.

Il y avait en effet de nombreux avantages à rejoindre une faction, comme une augmentation de 5% de l’expérience acquise, la possibilité d’utiliser gratuitement les portails de téléportation normaux, la possibilité d’acheter dans les magasins de réputation de faction à prix réduit, etc.

Ces avantages étaient incroyablement bons pour la plupart des joueurs, mais ils n’étaient rien de plus que des avantages mineurs pour Yaeger.

Actuellement, Yaeger avait beaucoup d’argent et d’équipement, et sa vitesse de level up était également rapide. Rejoindre ou non une faction ne l’affecterait vraiment pas trop.

Rakshasa et les autres étaient sur le point de parler lorsque Yaeger parla en premier. « Tout le monde a travaillé dur. J’ai besoin de partir un peu pour quelque chose, alors chacun de vous prend un de ces équipements. »

Trois boîtes d’équipement bleues aléatoires apparurent devant eux. Ceux-ci faisaient partie des récompenses pour le premier boss tué au monde.

« De plus, Yunuen, si quelqu’un te pose des questions sur moi, dis-leur simplement la vérité. Bien sûr, je vous recommande de déménager immédiatement. »

Yaeger a fait de son mieux pour conseiller Yunuen.

« Rakshasa, Nangong, Yunuen, si l’une d’entre vous veut quitter le village des débutants et entrer dans la ville principale, alors partez. Je n’irai peut-être que plus tard. »

« Je t’attendrai ! » Nangong Lin a répondu sans hésitation.

Rakshasa : [Je t’attendrai.] 

« Princesse, je t’attendrai aussi ! » dit Yunuen.

« D’accord, nous irons tous ensemble dans la ville principale alors. » Yaeger avait légèrement chaud au cœur alors qu’elle tapotait tout le monde sur la tête.

Tout le monde souriait et se sentait merveilleusement bien à l’intérieur. Plutôt que Princesse leur donnant de l’équipement, ils préféraient que Princesse agisse intimement avec eux comme ça.

Yaeger a repris sa main, a ouvert sa boîte d’objets et a utilisé la [Saint Démon Roulette].

L’instant d’après, elle a été téléportée dans un espace blanc. L’espace entier a tremblé violemment juste après cela. Une gigantesque roulette est arrivée dans les airs, apportant avec elle une terrifiante aura de destruction.


(Note de l’auteur : le [Baines], qui a obtenu le 3e rang dans la quête Roi des loups du vent, est un PNJ, pas un joueur.)


Laisser un commentaire