IBHB – Chapitre 28 – Jalousie


Sur l’une des places du centre de la capitale. Minwoo y attendait Orleia. Le rendez-vous. C’était la toute dernière fois qu’il supporterait ses bouffonneries, se dit-il en attendant. Bien qu’il se soit bien couvert avec un chapeau et des lunettes de soleil, mais juste au cas où quelqu’un le reconnaîtrait, Minwoo regarda autour de lui avec précaution. La place grouillait de monde. Tout le monde profitait du festival. Ce qui le rendit encore plus gêné.

Parce que cette fête devait célébrer son mariage avec Clarice.

Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas, ou qu’il n’aimait pas les festivals. C’était juste ça, le dégoût de soi piquait sa conscience. Lui-même avait abandonné Clarice, et était en rendez-vous avec celle qui avait provoqué cette rupture, Orleia.

Une fois que tout serait fini, il avouerait tout et s’excuserait, décida-t-il.

« Devinez c’est qui ~ ♪ »

Une voix joyeuse pépia, accompagnée d’une paire de mains qui couvraient ses lunettes de soleil. Réprimant une vague d’irritation, il soupira. Minwoo secoua les mains avec un air indubitablement apathique et regarda derrière lui.

« Tu es là ? »
« Faux ! Ce n’est pas ‘Tueslà’, mais Orleia ! »

dit joyeusement Orleia, prenant même soin d’imiter son visage strict, solennel et sérieux. Les cheveux attachés en catogan, Orleia portait un simple une-pièce violet clair décoré de motifs floraux, avec un cardigan beige par-dessus. Même si son apparence était assez belle pour attirer les yeux de tous les hommes qui passaient, le regard de Minwoo était froid. N’a-t-elle même pas pris la peine de se déguiser. Là encore, ce n’est pas comme si elle avait perdu même si elle était reconnue.

« Hé. Même avec des lunettes, tu es beau. Vraiment, c’est la beauté qui fait briller les vêtements. »
« ………… »

Minwoo répondit par le silence. Orleia gonfla ses joues et tripota l’ourlet de ses vêtements. Un geste évident. ‘Très bien, je vais te faire plaisir pour aujourd’hui.’ Minwoo soupira et dit sans vie.

« Oui, tu es jolie aussi. »

L’expression d’Orleia se détendit finalement. La ligne de mire de Minwoo se dirigea vers le cou d’Orleia. Son décolleté librement dévoilé était très séduisant. Quant à ce qui était alléchant-

« À quoi penses-tu ? »

demanda Orleia en inclinant la tête. Suivant ses mouvements de tête, ses cheveux blancs coulaient comme un ruisseau. Minwoo toussa et détourna les yeux.

« Non rien. »
« Hmm ? »

En regardant Minwoo s’énerver, un sourire pittoresque apparut sur le visage d’Orleia avant qu’elle ne lève la tête. Pour mieux voir, elle se retourna et dit.

« Ici. Regarde. »
« Quoi ? »
« N’est-ce pas ce que tu voulais voir ? »

Elle caressa son décolleté de manière séduisante en souriant. Minwoo fit une grimace comme s’il était sur le point de jurer. Il envisagea également brièvement de déclencher un torrent de malédictions, avant de décider de l’ignorer et de continuer son chemin. Ce n’était pas comme si elle allait prendre la peine d’écouter de toute façon, ça allait juste lui faire mal à la bouche.

« Hein ? Attend ! »

Orleia a couru pour rattraper Minwoo. Comme si c’était tout à fait naturel, Orleia joignit les bras à Minwoo et appuya son visage sur sa poitrine. Ses joues étaient teintes en rose comme si elle était heureuse, et elle a même souri et minaudé comme une fille amoureuse. Ah. Bon sang. Les yeux de Minwoo se rétrécirent en un air renfrogné.

« Quoi ? Ce visage, aurais-tu oublié ? Que tu serais mon amant pour aujourd’hui ? »

Pour la énième fois, Minwoo répondit par un soupir. Ça voulait dire d’accord, fais ce que tu veux. Tous deux se mêlaient à d’autres couples qui allaient et venaient sur la place au fur et à mesure qu’ils avançaient.

Bien que leur relation en soit une qui lui a donné des ulcères d’estomac, à première vue, ils ressemblaient tout à fait à un couple. Au point que même le ‘trio’ qui les suivait n’y voyait aucune gêne.

Se cachant derrière une pile de bois de chauffage à utiliser pour le feu de joie cette nuit-là, il y avait un trio dont les visages ressortaient de derrière, regardant le rendez-vous de Minwoo et Orleia. Bien qu’ils ne soient même pas hivernaux, leurs tenues composées de bonnets, de lunettes de soleil, de masques et de manteaux ont attiré l’attention des autres pour des raisons complètement différentes d’Orleia.

Ils n’étaient autres que-

« C-cet idiot ! Pourquoi est-ce qu’il se prend la main !! »

Senyun qui se penchait si loin qu’il était sur le point de menacer la pile de bois de chauffage,

« Hmph. Sans aucun doute. Qu’Orleia a dit ‘Hmmm♪ Tu ne m’écoute pas. Alors tu te fiches de ce qui arrive à l’épée sacrée ?’ et l’a menacé de cette façon, évidemment. »

Ericia qui ricanait comme si tout était évident,

« Euh. Avant ça, je pense que beaucoup de gens nous regardent… »

Et Clarice, qui faisait une grimace qui pleurait ‘est-ce qu’on doit vraiment porter ça.’ La magie de l’invisibilité ne serait-elle pas meilleure, avait-elle demandé, mais pour la raison que les petits tours ne fonctionnaient pas sur Orleia, qui était bénie par Mitohi avec l’accès à son pouvoir, ils étaient actuellement dans un déguisement que vous pourriez trouver dans un top 3 du travail de détective.

Qu’Orleia ait été trompée par ce déguisement ou non, Clarice répugnait à bouger en raison de l’embarras provoqué par toutes les personnes qui la regardaient. La doublure argentée était que depuis qu’elle avait complètement enveloppé son visage, au moins personne ne la reconnaissait. S’ils avaient… Elle ne voulait même pas l’imaginer.

« D’accord. Allons-y. »
« D’accord. »

scuttlescuttlescuttle. Senyun et Ericia suivirent Minwoo et Orleia rapidement à travers la foule comme des cafards. Les gens étant surpris de les voir bouger comme ça était une note secondaire. Aux yeux de Clarice, il n’y avait tout simplement aucune marge de manœuvre, mais ils avançaient très rapidement. Alors qu’elle les regardait fixement, ils lui firent signe de se dépêcher.

‘Oui oui j’arrive.’ Je viens. Pour la énième fois ces derniers temps, elle soupira et s’éloigna de la pile de bois de chauffage. Les regards des gens la suivaient. Ouah. Elle voulait mourir. Appuyant fermement son chapeau sur son visage, elle pressa le pas.

Quant à savoir pourquoi ils sont allés jusqu’à porter ces tenues ridicules et suivre Minwoo et Orleia, c’était simple.

Parce qu’ils jalonnaient le rendez-vous de Minwoo et Orleia aujourd’hui.


La nuit précédente, lorsque Senyun a chargé après avoir regardé Orleia, elle leur a tout raconté sur le complot infâme qu’elle avait entendu par hasard en regardant Orleia. Personne ne pouvait cacher son horreur. Sous le couvert du dernier rendez-vous de demain, assommer Minwoo et utiliser un ‘rituel’ pour le transformer en son captif, un plan absolument odieux. Transcendant la frontière du simple mutisme, cela la fit rire de la pure farce de tout cela. La partie la plus ridicule était la partie où Minwoo tomberait enceinte.

‘Eh ? Héros-nim ?? Pas Orléia ??? Comment ???? Hein ??????’

Même si elle avait pensé que ses expériences avaient construit une certaine résistance aux conneries, elle ne pouvait s’empêcher de penser que ces conneries étaient d’un type des plus ridicules. Plus que cela, comment un homme tomberait-il enceinte. Ferait-elle de lui un homme comme elle ? Mais alors Orleia devrait d’abord être un homme ??

« En empruntant le pouvoir de Mitohi, il n’est pas impossible pour les femmes d’imprégner les hommes. »

Mais le suivi de Senyun l’a fait accepter instantanément. Si c’était ce dieu maléfique insensé, cela semblait tout à fait possible. Senyun a exhorté à dire cette vérité à Minwoo instantanément. Mais après une longue hésitation, Clarice secoua la tête.

La Sainte épée. S’ils le disaient au héros maintenant, le rendez-vous de demain serait gâché. Dans ce cas, il en serait de même pour la promesse de se débarrasser de l’épée sacrée. Au contraire, suivre les deux, afin d’attraper Orleia quand elle a montré ses vraies couleurs, sauver le héros et obtenir l’épée sacrée, serait un bien meilleur plan.

Le plan d’Orleia était d’attendre le bon moment pendant les danses du feu de joie nocturne, où elle ferait boire du vin drogué à Minwoo. Étant donné que tout le monde était pris dans le festival en ce moment et se soûlait, même si elle poussait assez fort pour l’alcool, cela ne semblerait pas hors de l’ordinaire.

Menant Minwoo dont l’apathie devenait de plus en plus évidente, Orleia a repéré les étals de rue. Les étals de rue étaient remplis de tant de nourriture que même Clarice, qui était secrètement sortie pour observer la vie et la situation des gens ordinaires, n’avait pas vu. Alors qu’Orleia suppliait gentiment, Minwoo soupira et ouvrit son portefeuille. Ne sachant rien, le vendeur a souri et a dit que sa petite amie avait l’air mignonne. Comme pour se montrer à son entourage, Orleia joignit les bras et sourit joyeusement.

Pendant ce temps, Clarice ne se sentait pas très bien. Malgré le fait que ce festival devait célébrer son mariage avec Héros-nim, ils louaient ce héros qui se promenait avec une autre femme. Pour une raison quelconque, elle ne pouvait pas le supporter. Même elle-même n’avait pas encore fait tout cela avec lui…

Sentant les germes d’une sombre émotion jaillir d’elle comme de la boue noire, Clarice continua à les suivre. Contrairement à ses inquiétudes précédentes, elle n’a pas été découverte alors même que la journée était sur le point de se terminer. Peu importe la qualité de l’intuition d’Orleia, dans cette foule épaisse, surtout avec l’attention de tous les innombrables regards posés sur elle, il semblait difficile de dire qu’elle était suivie. Ou peut-être que toute son attention était concentrée sur Minwoo.

Alors que le ciel virait au rouge en début de soirée, Orleia participait au concours de beauté qui s’ouvrait sur la place de la ville. Bien qu’elle soit entrée sous un faux nom comme si, tout du moins, elle n’avait aucune idée de bafouer ouvertement son identité de Sainte Vierge, mais la réponse était toujours écrasante.

« Avez-vous un petit ami ?! »

Petit ami. A la question du maître de cérémonie, le cœur de Clarice se serra. Clarice était choquée. Orleia regarda dans sa direction générale. Si elle avait été découverte. Elle ne l’avait pas fait. Ses yeux étaient allés au héros, qui était tout près d’elle. Orleia sourit gentiment à Minwoo et dit.

« Oui. »

Tous les hommes environnants soupirèrent comme un seul. Le maître de cérémonie appela précipitamment Minwoo sur scène. Quand il l’a fait, toutes les femmes ont soupiré comme une seule. Le Maître de cérémonie a jeté un coup d’œil à Minwoo et a dit avec enthousiasme.

« Iya ! C’est un sacré couple ! On dirait que vous pourriez même rivaliser avec le héros et la princesse Clarice ?! »

Clarice ne manqua pas de remarquer que Minwoo se mordait les lèvres sans que tout le monde le remarque. Juste ce qui était si heureux pour le maître de cérémonie qui valait tous ses cabrioles partout.

« Un couple. Nous sommes- »

Tout à coup, Orleia joignit les bras à Minwoo et sourit joyeusement.

« Nous sommes déjà fiancés ? »

La place devint silencieuse. Puis ça a commencé à gronder. Mais Clarice était toujours prise dans le moment calme. Le maître de cérémonie a crié quelque chose avec enthousiasme. Mais elle ne pouvait rien entendre d’autre. Tout ce qu’elle vit, c’était Orleia se rapprocher de plus en plus des lèvres de Minwoo.

Ce n’était pas possible.

« Mais qui est-ce ? »

Quand elle revint à elle, elle avait déjà éclaté devant la foule. Senyun et Ericia ont crié de panique.

« V-Votre Altesse ?! »
« Princesse ! »

Juste avant que leurs lèvres ne se touchent, Minwoo et Orleia entendirent des voix et se retournèrent. ‘Princesse ?’

« Clarice ? »

Minwoo s’approcha avec une expression d’incrédulité sur son visage. Clarice fit un pas en arrière. Et, elle s’est enfuie. Parce qu’elle a compris. Elle est allée et a réalisé. Que cette sombre émotion qui la tourmentait depuis qu’Orleia avait commencé à faire des mouvements sur Hero-nim était-

Jalousie.


Note de l’auteur

Donnez-moi quelques minutes et vous verrez enfin la fin de cet arc.


Laisser un commentaire