RT – Chapitre 116 – Belle douce aigreur


Juste après que Yaeger ait dit cela, tout le monde a senti une aura perçante, comme si quelque chose poignardait leurs nerfs et faisait directement trembler leurs cœurs et leurs âmes.

Tout le monde a alors vu le paysage voisin commencer à se déformer violemment alors que les ondulations commençaient à se répandre comme une vague.

Ding !

L’épée a atterri.

C’était comme si l’épée entrait en contact avec quelque chose de dur, mais les gens ont vu que l’épée semblait s’enfoncer dans l’eau alors qu’elle s’enfonçait dans le sol !

Au même moment, une lumière dorée a clignoté dans un cercle d’un rayon de cent mètres alors qu’une formation runique est apparue.

Si quelqu’un regardait d’en haut en ce moment, il verrait une formation de sorts complexe se créer à la vitesse de l’éclair.

L’aura perçante est devenue encore plus forte, donnant à chacun l’impression que sa peau était coupée par une épée, lui faisant mal comme si elle était déchirée.

Boom!

Le ciel a soudainement changé alors que des vents puissants se sont levés, des éclairs ont éclaté et le tonnerre a grondé !

Une force naturelle incroyablement effrayante a explosé.

Le Roi Loup du Vent était incroyablement effrayé. Il avait initialement voulu s’éclipser secrètement pendant que les humains se battaient entre eux, mais maintenant il était complètement scellé et ne pouvait plus bouger à cause d’une force puissante.

Non seulement le roi des loups du vent était comme ça, mais toutes les personnes présentes, à l’exception de celles du groupe de Yaeger, avaient l’impression d’avoir une petite montagne sur le dos. Non seulement il était impossible de bouger, mais c’était déjà un miracle qu’ils n’aient pas été écrasés.

« Ouvre-toi ! » les mots ‘Ouvre-toi ’ de Yaeger au milieu de la formation ressemblait à un pétard qui avait explosé.

À ce moment, toute la formation était complètement activée alors qu’une lueur dorée s’étendait, provoquant l’explosion complète d’une force des temps anciens !

D’innombrables épées dorées sont apparues, suivies par les épées attaquant furieusement tout dans la formation comme un violent orage.

Les joueurs et les PNJ n’avaient jamais été témoins de quelque chose d’aussi effrayant auparavant. Ils avaient tous tellement peur qu’ils avaient l’impression que leurs âmes avaient quitté leur corps. S’ils avaient encore été capables de crier, ils auraient déjà rempli le ciel de leurs cris.

« Détruit ! » Yaeger prononça le deuxième mot, faisant trembler les cieux et la terre alors que les épées couvraient tout le ciel !

L’instant d’après, SKY écarquilla les yeux alors que les coins de ses yeux se fendillaient et commençaient à saigner. Il sentit d’innombrables épées dorées percer son corps alors que l’aura aiguë des épées continuait à déchirer son corps et à détruire ses organes internes. Chaque nerf de son corps a été tranché, lui donnant une douleur aigre-douce incomparable.

C’était une douleur plus effrayante que d’avoir la peau lentement tranchée. C’était comme si son âme et son corps physique étaient découpés en nouilles puis frits dans une poêle !

Cette douleur semblait n’avoir duré qu’une seconde, mais aussi comme si elle avait duré un siècle.

Tous les joueurs, peu importe s’ils jouaient sur le réglage 10% de douleur ou sur le réglage 100% de douleur, ont ressenti une incroyable peur de la mort fleurir dans leur cœur comme une fleur noire. Le froid glacial de l’enfer donnait l’impression que même leurs âmes seraient complètement gelées.

Les PNJ avaient tous des expressions de désespoir alors que leurs yeux s’exorbitaient et que leurs bouches s’ouvraient en grand. Il semblait qu’ils vivaient quelque chose de terrifiant. Ils voulaient crier et pleurer, mais ont découvert qu’ils étaient même incapables de faire un son.

C’était une douleur impossible à exprimer avec des mots, ainsi qu’un profond désespoir.

La fleur de la mort a fleuri dans leurs cœurs et a apporté une peur sans fin.

À cet instant, les points de vie de 200 joueurs ont tous atteint zéro instantanément, tandis que 400 PNJ étaient proches de la mort.

Si cette formation de sorts avait duré 0,5 seconde supplémentaire, ils seraient également morts.

Mais à ce moment, la formation s’est soudainement effondrée alors que les innombrables épées dorées disparaissaient dans des éclairs de lumière. L’ancienne aura a complètement disparu.

Rakshasa ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers Yaeger. Elle a vu que le visage de Yaeger était blanc pâle avec une expression fatiguée et que la main de Yaeger tremblait légèrement.

« Donc, c’est ma limite actuelle sur combien de temps je peux maintenir la formation de l’épée céleste antique…? » Yaeger ouvrit légèrement la bouche alors qu’un éclair d’excitation brillait dans ses yeux.

Avec sa force actuelle, il lui était impossible d’utiliser toute la force de l’ancienne formation d’épée céleste. Les capacités qu’elle venait d’utiliser l’avaient presque complètement épuisée, on pouvait donc imaginer à quel point la pleine puissance de l’ancienne formation d’épée céleste serait terrifiante.

Une épée a clignoté et est apparue dans la main de Yaeger. Cette épée était en fait légèrement rouge et couverte de dommages.

En y regardant de plus près, sa durabilité était passée de 99 à 1.

Si Yaeger utilisait l’épée en ce moment, elle deviendrait immédiatement de la ferraille et même se briserait.

Tous les PNJ survivants de la bataille s’étaient effondrés au sol. Ils avaient des expressions pâles et se contractaient de partout comme s’ils résistaient à une douleur qui déchirait leurs nerfs.

Yaeger les regarda avec un regard incomparablement froid dans les yeux.

À ce moment, Nangong Lin a soudainement crié: « Princesse, le Roi des Loups du Vent essaie de s’échapper ! »

Le Roi des Loup du Vent venait de se lever et essayait de supporter sa douleur et de s’échapper quand il a entendu cela. Le Roi des Loups du Vent trembla et maudit intérieurement Nangong tout en ayant si peur que son âme quitta presque son corps pour monter au ciel.

Shing!

Comme si l’impression erronée du roi des loups du vent devenait réalité, une épée passa devant lui et pénétra dans son cou, provoquant instantanément une giclée de sang.

Les pupilles du Roi Loup du Vent se sont rapidement contractées alors que l’aura de la mort se transformait en une griffe géante qui attrapait son âme et la déchirait violemment.

Boom!

Le corps gigantesque du roi des loups du vent est tombé avec un puissant fracas en mourant !

L’épée s’est également brisée dans les airs, se transformant en poussière qui est allée dans un endroit inconnu avec le vent, dégageant une sensation légèrement triste.

C’était comme si le cœur d’une épée s’était brisé, plutôt qu’une simple épée.

« Ding ! Attention à tous les joueurs, la quête [Revanche des Loups du Vent] est terminée. Félicitations à [Princesse] pour être devenue la première joueuse à tuer un boss dans le monde entier et avoir réalisé quelque chose de jamais fait auparavant dans l’histoire. Elle a obtenu le titre [Tueuse de Loups] et reçoit une boîte d’équipement orange aléatoire, cinq boîtes d’équipement bleues aléatoires, le droit d’utiliser la [Saint Démon Roulette] une fois, 99 bouteilles de potions de récupération de haut niveau, 99 bouteilles de haute potions de récupération de mana de niveau supérieur et +5 à toutes les statistiques de base. »

« Ding ! Le classement des quêtes [Revanche des Loups du Vent] est le suivant. »

Rang #1 pour la contribution : [Princesse].
Elle reçoit une boîte d’équipement violette aléatoire et un sac cadeau de luxe aléatoire.

Rang #2 pour la contribution : [Rakshasa].
Elle reçoit une boîte d’équipement violette aléatoire.

Rang #3 pour la contribution : [Baines].
Il reçoit un livre de compétences bleu.


Laisser un commentaire