RT – Chapitre 107 – Ne méprise pas un pauvre jeune homme


« Hé Beau-gosse, qui es-tu ? »

En entendant cela, l’homme au beau visage a failli chanceler et est tombé.

Après s’être stabilisé, il s’avança rapidement et dit avec un visage sérieux : « Princesse, c’est moi, Kahn ! »

« Kahn, qui ? » Yaeger regarda Rakshasa et la trouva en train de secouer la tête.

Après cela, elle regarda Nangong Lin. Elle secoua également la tête.

Yunuen secoua également la tête.

« Désolé, je n’ai pas l’air de te connaître. » Yaeger leva les yeux vers Kahn, se demandant.

Ou, elle en a peut-être entendu parler mais ne l’a pas pris à cœur.

« Je… je suis celui qui a été battu par toi avant ! » Le visage de Kahn est devenu rouge. Princesse n’a-t-elle pas attaché d’importance à lui depuis le début ?

Yaeger cligna des yeux puis se souvint d’un PNJ qui avait été battu de long en large par elle. Elle s’est rapidement exclamée: « Kahn, as-tu subi une chirurgie plastique !? »

Nangong Lin et Rakshasa se sont également rappelées un tel personnage immédiatement.

« Non, je n’ai pas subi de chirurgie plastique. C’est mon visage d’origine ! » Kahn poussa un soupir de soulagement. Heureusement, Princesse s’est souvenue de moi.

« Ah ? » Yaeger se souvenait clairement que Kahn était auparavant un homme robuste au visage rugueux. Comment a-t-il pu se transformer en un homme aussi beau, fringant et si fort après ne pas l’avoir vu pendant un moment ?

Au lieu de donner une explication, Kahn s’agenouilla devant Yaeger et baissa la tête : « Princesse, merci de m’avoir réveillé. Tu m’as fait comprendre ce que cela signifie quand tu disais ‘il y a toujours quelqu’un de meilleur que toi’. Sans cela, je ne pourrais pas voir clairement mon chemin et je serais complètement perdu. »

Sa voix était pleine de gratitude, rendant Yaeger confus.

Est-ce que je t’ai battu si fort que tu es devenu un imbécile ?

Si Kahn cherchait à se venger, elle se serait toujours sentie normale, mais ‌il la remerciait maintenant si solennellement. Que se passait-il ici ?

« Ding ! L’affection de Kahn pour vous a augmenté de 20 000 points et votre relation avec lui est devenue amicale. »

« Ding ! Vous avez déclenché une quête cachée. »

Le son du système retentit soudainement.

Elle a cliqué pour ouvrir l’interface et a regardé. Il y avait vraiment une nouvelle quête.


Quête cachée : l’Élévation de l’Épéiste (2) Le Tombeau du Léviathan

Description : Kahn a obtenu un orbe d’héritage il y a six mois, mais il n’a pas pu obtenir l’approbation du testament d’héritage. Cependant, les débordements occasionnels de puissance lui ont quand même beaucoup profité.

Il a progressivement développé une sorte de confiance en soi narcissique, pensant qu’il pourrait éventuellement contrôler ce pouvoir et se relever pour récupérer tout ce qu’il avait perdu autrefois.

Cependant, plus il désirait contrôler ce pouvoir, plus la volonté d’héritage était réticente à le reconnaître.

L’énergie qui l’enveloppait était difficile à contrôler. Cela a radicalement changé son apparence. Cela déformait et déformait son esprit. Depuis lors, il s’était engagé sur la voie de la destruction dans une poursuite désespérée du pouvoir.

Vous aviez complètement vaincu Kahn par la force brute, le faisant sombrer dans l’abîme du désespoir. Cependant, cela s’est avéré être une bénédiction déguisée et il a finalement hérité de cette force et renaquit.

Kahn vous est extrêmement reconnaissant et vous considère comme un bienfaiteur, un ami proche et une existence spéciale pour laquelle il peut sacrifier sa vie en retour.

Parce que vous lui avez donné une seconde vie, lui donnant l’espoir de se venger.

Cependant, la force de Kahn est encore trop faible en ce moment et il doit devenir plus fort.

Ensuite, vous avez deux choix.

  1. Acceptez la mission de Kahn et accompagnez-le au [Tombeau du Léviathan] un mois plus tard pour chercher des opportunités de devenir plus fort.
  2. Rejetez Kahn.

Option 1 : Vous aurez la possibilité d’obtenir le [Trésor de l’Impératrice Léviathan]

Option 2 : vous obtiendrez 1 000 pièces d’or.


La raison pour laquelle ‌elle a presque perdu le contrôle d’elle-même était parce que cette quête cachée était une série de quêtes et c’était aussi une intrigue de protagoniste.

Kahn était l’un des nombreux protagonistes de [Saint Demon World] !

Ce jeu avait de nombreux protagonistes, et chaque protagoniste avait une intrigue exclusive et unique.

Cependant, en raison de la difficulté de déclenchement et de caractère unique, Yaeger n’avait jamais rencontré de PNJ protagoniste dans sa vie précédente.

Leur soi-disant caractère unique signifiait que dans tout le jeu, une fois que quelqu’un avait déclenché l’intrigue d’un PNJ protagoniste, les autres ne pouvaient pas la déclencher.

La quête [l’Élévation de l’Épéiste] de Yaeger était unique.

Réprimant l’excitation dans son cœur, ses yeux tombèrent sur le [Trésor de l’Impératrice Léviathan].

Dans son incarnation précédente, seules quelques intrigues de protagonistes étaient mentionnées sur Internet, et Yaeger n’avait jamais vu l’intrigue de Kahn.

Cependant, elle connaissait le [Trésor de l’Impératrice Léviathan].

C’est la guilde [Les Ailes de la Liberté] du serveur américain qui a obtenu ce trésor. À ce moment-là, le système a fait une annonce mondiale, donc tout le monde le savait.

En surface, [Les Ailes de la Liberté] ressemblait à une guilde composée de joueurs ordinaires, mais c’était en fait une guilde ultra-élite composée d’officiers de la C.I.A. L’un des cinq meilleurs joueurs au monde [Mira] en était le chef de guilde.

S’il n’y avait pas eu de fuite par quelqu’un de Russie, la plupart des joueurs seraient probablement tenus dans l’ignorance jusqu’à la [Nuit de l’Avent].

« Il n’est pas étonnant que cette intrigue n’ait pas été publiée. » Les coins de la bouche de Yaeger se retroussèrent légèrement vers le haut et un léger sourire apparut sur son visage. « Après avoir obtenu [le Trésor de l’Impératrice Léviathan], la guilde [Les Ailes de la Liberté] n’a même pas mis six mois pour devenir la guilde numéro un au monde. On peut imaginer à quel point ce trésor est précieux. »

Maintenant, il m’appartiendra !

Voyant Yaeger marmonner pour elle-même, Rakshasa et les autres semblaient perplexes.

Pourquoi Princesse a-t-elle soudainement commencé à marmonner pour elle-même et à sourire soudainement ?

Hmm… peu importe la raison, elle a l’air si belle !

Toutes regardaient Yaeger avec une expression amoureuse.

Kahn a raconté son histoire.

Yaeger a immédiatement dressé l’oreille pour écouter. Les options étaient grisées pour le moment. Il semblait qu’elle devait écouter l’histoire de Kahn avant de pouvoir faire un choix.

Kahn parlait lentement. Il s’est avéré qu’il était candidat au poste de patriarche du [Clan de l’Épée], l’un des trois grands clans de l’Empire de Jade. Son talent était incroyable et il était considéré comme le génie le plus susceptible d’hériter de la position de patriarche.

Cependant, une nuit il y a 12 ans, il a été accusé d’avoir volé les trésors de la famille et tué tous les membres du clan qui gardaient la maison du trésor. Toutes ces accusations criminelles sont tombées sur Kahn, le faisant emprisonner dans la famille, son corps paralysé.

Peu de temps après, la femme du [Clan du Bouclier] de l’Empire du Ciel voisin qui avait un contrat de mariage avec lui a appris la nouvelle et est venue annuler les fiançailles. Son apparence arrogante était profondément gravée dans l’esprit de Kahn, qui était encore adolescente. Chaque nuit, il faisait des cauchemars car son esprit était toujours affligé par l’agonie de la mémoire.

Avec la propagation rapide de la nouvelle de l’annulation des fiançailles, la réputation du [Clan de l’Épée] a été ruinée et Kahn est devenu la risée de l’Empire de Jade.

Bien qu’il ait été confirmé plus tard que Kahn n’avait pas volé les trésors, encore moins tué l’un des membres de la famille, il avait déjà été privé de son nom de famille par le chef de famille et expulsé de la famille à ce moment-là…

Après avoir écouté l’histoire, tout le monde s’est tu.

Tellement mélodramatique !

Mais c’est réel.

Les luttes intestines et toutes sortes de cadres pour le pouvoir et les avantages étaient normaux dans les grandes familles.

Il n’y avait rien de mal avec cette femme qui est venue annuler les fiançailles. Une Ordure n’était pas digne de quelqu’un de son statut. Le problème était que l’autre partie était trop médiatisée et piétinait la réputation de la famille de Kahn devant le monde entier. En outre, cela a brisé le petit cœur de Kahn.

(Le fleuve coule trente ans à l’est, trente ans à l’ouest. La vie a ses hauts et ses bas ; ne méprise pas un pauvre jeune homme !)

A ce moment, tout le monde sembla entendre un jeune garçon rugir d’une voix vexée et en colère.


Laisser un commentaire