IBHB – Chapitre 21 – Date de mariage


Une fois la situation plus ou moins apaisée, Karina se précipita pour saluer le groupe qui rentrait au palais.
Karina cria à Clarice d’une voix frénétique qu’elle n’avait jamais entendue d’elle.

« Votre Altesse ! Êtes-vous folle ?! Vous saviez parfaitement qui ils étaient et pourtant vous êtes quand même sortie ?!! »

Clarice avait toutes sortes d’excuses différentes à portée de main mais aucune d’entre elles ne quittait sa bouche. Parce qu’elle a vu les yeux rouges et larmoyants de Karina. Elle ne pouvait que consoler et rassurer Karina et lui dire qu’elle était désolée, elle ferait plus attention désormais.

« Alors, comment tout cela est-il arrivé ? »

Une fois de retour dans leurs chambres, la première chose que fit Clarice fut d’interroger Senyun. Avec le même visage de yaksha avec lequel elle avait regardé Ericia, avec la même aura de yaksha qu’elle avait autrefois dirigée vers son père.

Senyun avait toutes sortes d’excuses différentes à portée de main mais aucune d’entre elles n’a quitté sa bouche. Parce qu’elle sentait que si elle prononçait un mot de travers, aucun de ses os ne resterait intact. Elle ne pouvait que faire ça.

« Je suis désoléééééééééé !!!!! »

Sautant sur son siège (très audacieusement malgré le fait qu’elle ne portait pas de culotte [et à cause de cela, Minwoo a eu un aperçu indésirable sous sa jupe et a presque poignardé ses yeux ici et là.]) Ses jambes se sont repliées sous elle et se sont laissées tomber sur le sol. Elle se prosterna à plat ventre et avoua tout ce qu’elle avait fait.

« Je n’ai jamais voulu que cela se produise !!! Isaprince ! Dire que la salope d’Isaprince déclencherait une émeute, je n’aurais jamais imaginé celaaa !!! »

Pour qu’il vous parvienne. Pour que cette vérité sans le moindre soupçon de mensonge vous parvienne. Puisqu’aucun ordre n’est venue après un très long moment, Senyun a levé les yeux pour regarder la réaction de Clarice. Et l’a regretté.

Parce que ce qui était assis là n’était pas Clarice avec un visage et une aura de yaksha, mais juste un yaksha.

« …….. Senyun. Ce n’est pas ce que je voulais demander. »

Clarice ne pouvait plus supporter son mal de tête lancinant, alors qu’elle se frottait les tempes et soupirait.

« Pourquoi as-tu fait quelque chose que je n’ai même pas demandé ?

À cause de cela, ils avaient maintenant le soutien total du peuple pour le mariage de Clarice avec Minwoo. Maintenant, même si Père revenait et décidait de pousser plus fort pour le mariage, ils n’avaient plus aucune échappatoire. Bien sûr, S’il revenait…

Senyun leva la tête pour regarder Clarice …… ses seins géants cachaient son visage de la ligne de mire de Senyun. Lol WTF.

« Je voulais prendre mes responsabilités… »

Mettant de côté le fait qu’elle voulait pleurer pour beaucoup de choses, Senyun l’a dit. Responsabilité? Clarice a répondu. Senyun se redressa pour faire face au regard de Clarice et avoua ses sentiments.

« La responsabilité d’avoir fait de Votre Altesse une femme. La responsabilité de l’humiliation que vous avez subie de la part d’Ericia. La responsabilité de ne pas avoir pu annuler le mariage. Et la responsabilité d’avoir provoqué la manifestation. »
« ………. »
« Au début, c’était juste pour installer le CTC mais j’ai inconsciemment monté l’ambiance et je n’ai rien à dire pour ça…. Mais je voulais sincèrement prendre des responsabilités. »

Clarice regarda les yeux violets de Senyun. Elle comprit que dans ces jolis yeux qui ressemblaient à des violettes, il y avait la vérité sans une trace de mensonge.

Clarice soupira et ne put s’empêcher de lui pardonner.

« Juste pour cette fois. Si tu fais quelque chose de ridicule comme ça la prochaine fois, alors je ne te pardonnerai vraiment pas. »
« C-Clarice-nim…! »

Reniflant. Senyun couvrit sa bouche de ses mains et fut émue par cette noble bienveillance. Les yeux de Clarice se plissèrent légèrement alors qu’elle se demandait si elle en faisait trop, avant d’ouvrir la bouche.

« Senyun. En parlant de ça… »

Le visage clair de Clarice rougit timidement.

« Me-merci d’avoir arrêté les manifestants. Si ce n’était pas pour Senyun, quelque chose d’horrible se serait certainement produit.’

Sa course effrénée sans qu’on lui demande était quelque chose qui l’a mise en colère, mais finalement cela a eu pour résultat de réprimer la manifestation (bien que ce ‘résultat’ ait à peine évité le pire des cas.) Clarice a sincèrement remercié Senyun.

Et la réaction de Senyun.

« ………!!! »

Kouk. Kuhuk. Senyun agrippa sa poitrine et respira fortement comme un bœuf, et tomba au sol. Clarice fut surprise et aida Senyun à se relever. Les yeux inquiets de Clarice devinrent glacés instantanément.

Maintenant pourquoi a-t-elle un saignement de nez.

« M-mon prince… moi, je…!!! Uuuuuuu!!!! »

Sans avoir le temps de réagir, Senyun s’enfonça dans ses seins. Waaaaaaahhhhh !!!!!!!! Senyun a commencé à pleurer un flot de larmes. Résignée, Clarice tapota le dos de Senyun et la réconforta.

« Moi ! J’étais tellement effrayé !!!!! Hwaaaaaaaah !!!!! Votre Altesse !! J’avais peur que Votre Altesse me déteste !!!!! Hwuahuhwhuuuaaaaa!!!!!!! »

Le regard de Clarice rencontra celui de Minwoo et Karina. Tous les trois sourirent en même temps et secouèrent la tête.

En tout cas, elle était vraiment comme une enfant.


Senyun l’a finalement admis. Quoi ? Que son prince bien-aimé était devenu une femme. La réalité que son prince était maintenant une princesse. Jusqu’à présent, Clarice, en tant que femme, était si peu familière qu’elle ne pouvait pas gérer sa maladresse. Mais Clarice était toujours Clarice. Même si elle était maintenant une femme, sa douceur n’a pas changé. En même temps, elle sentait que le dicton transmis dans les cercles de doujin était là pour une raison.

Senyun a enterré et frotté son visage dans les seins abondants et maternels de Clarice (bien que, ironiquement, la mère de Senyun ait eu des seins à flanc de falaise comme Senyun elle-même) et les yeux de Senyun ont rencontré Karina.

Les deux partageaient une connexion.

‘Garçons ou filles.’
‘C’est bon tant qu’ils ont bon goût.’

C’était sa nouvelle devise de vie.

Clarice frissonna au frisson qui parcourut soudain sa colonne vertébrale. C’était probablement à cause de son front détrempé dû à la morve dégoulinante de Senyun et aux larmes partout. Clarice décida lentement de faire levier sur Senyun.

« Senyun. Es-tu alri… »
« Guhehehe… »

?

« Guhehehe… Les seins de Son Altesse… Si doux et moelleux ♪ »

Hul.

Senyun a montré ses vraies couleurs. Clarice avait oublié qu’elle aussi était membre de ce maudit CLC. Attendez, et cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas pleuré.

« Oh ! Est-ce vraiment le moment pour toi de dire cette merde ? ! »

Minwoo a rapidement couru et a attrapé la peau de Senyun. Comme un poisson accroché à la ligne, Senyun se débattait en hurlant en retour.

« Tais-toi !!! Venant de celui qui a volé ma culotte ! Tu vas voler Son Altesse… Mmhmm ​​! »

Minwoo s’empressa de fermer cette bouche. Cette chose n’arrêtait pas de dire inutilement des choses qui deviendraient très très gênantes. Minwoo voulait garder secret pour Clarice le fait qu’il avait transformé Senyun en ‘sans culotte’ pour l’incident du voleur de culotte. Même si Senyun le méritait amplement, il n’y avait aucun moyen que Clarice apprécie ce type de vengeance.

Minwoo voulait toujours être quelqu’un de fiable pour Clarice. Pas un petit pervers sans culotte.

« Culotte ? »

Clarice inclina la tête. Peut-être à cause de l’incident du voleur de culotte, Clarice était très sensible au mot culotte. Minwoo l’a joué.

« Non, ce n’est rien. Pas comme si c’était la première fois qu’elle faisait des conneries comme ça. Ne t’inquiète pas pour- »
« Mmmm !!!! »

Crunch.

« Waaaaaarrrgh !!! »

Merde! En fait, elle m’a mordu la main !!

« Tu veux partir ?! »
« Mmmmmmm !!! »

Les deux sursautent en s’agrippant et en luttant l’un contre l’autre. Coincée entre eux deux, Clarice se tourna vers Karina pour obtenir de l’aide.

Crunch crunch. Elle mangeait du pop-corn.

Tch ! Maintenant qu’elle y pensait, même si elle n’avait rien à voir avec cet incident, mais elle aussi, était membre du CTC. Pour une organisation qui était censée l’aimer et l’adorer, ils n’étaient sérieusement rien de bon pour sa vie. Juste au moment où Clarice était sur le point de retrousser ses manches pour les séparer elle-même.

« Hoho. Nous étions inquiets de la façon dont vous alliez, mais il semble que nous n’avions pas à le faire. »
« Ça a l’air. Regardez comme ils sont vifs. »

Toutes les têtes se tournèrent vers la nouvelle voix. Se pourrait-il, pensaient-ils, mais ça aurait été ça. Le couple royal qui avait proprement abandonné le pays et s’était enfui était en quelque sorte, à un moment donné, revenu furtivement comme un serpent se faufilant à travers les murs. Tout le monde était tellement abasourdi qu’ils ne savaient pas par où commencer.

Bien entendu, les deux faces en peau de fer faisaient exception.

« Clarice. Tu as eu du mal. Nous pensions que si c’était toi, tu saurais brillamment surmonter cette crise. C’était bien de retenir nos larmes et de te laisser faire. »
« Votre Majesté. Les autres se sentiront laissés pour compte. »
« Ahh. C’est vrai. Minwoo et Senyun, ainsi que Karina, bon travail. Surtout Senyun. Je ne pensais pas que je serais aussi ému par ton discours sur le véritable amour. Vraiment maintenant, je… tous gênés ici. »
« Oh mon Dieu. Votre Majesté. Vous sentez-vous gêné par une autre femme devant votre femme ? »

Hahaha! Ho ho ho! Le couple royal a poursuivi ses bavardages inutiles. C’était tellement éhonté qu’aucune des personnes présentes ne pouvait dire quoi que ce soit.

Ils devraient d’abord trouver par où commencer.

« Mère. Laissant de côté ce putain de… Père, pourquoi Mère a-t-elle également quitté le château ? »

C’était une question qui demandait pourquoi, à tout le moins, n’était-elle pas restée derrière pour s’occuper du royaume. Et la réponse de la reine était.

« Ma Princesse. Tu poses une question évidente. Un mari et une femme ne font qu’un depuis le début. Quel serait le but pour moi de rester sans mon mari ? »
« ……… »

Ah merde, c’est sans voix. Comme on pouvait s’y attendre de la reine dont la tête se transformait en fleurs chaque fois qu’il s’agissait du roi.

« Ma Princesse. N’y a-t-il pas de plus gros problèmes en ce moment ? « 
« Plus de problèmes ? »

La reine sourit. Pour quelqu’un (= roi), c’était un sourire éclatant et heureux, et en même temps pour les autres (= tous les autres), c’était un présage inquiétant.

« Pendant que nous revenions, j’ai entendu ce que les gens disaient. Qu’ils bénissaient les fiançailles de la princesse et du héros. »

Sûrement pas. Minwoo et Clarice blanchirent tous les deux. Le roi et la reine échangèrent un regard avant d’ouvrir la bouche ensemble.

« Minwoo- »
« Princesse- »

« « Quand serait une bonne date pour le mariage? » »


Note de l’auteur

J’ai corrigé quelques parties, notamment sur la façon dont la reine est maintenant une femme dont la tête se transforme en fleurs chaque fois qu’elle a à voir avec son mari et j’ai ajouté quelques détails sur la prêtresse dans le chapitre de la conversation sur l’oreiller.


Laisser un commentaire