RT – Chapitre 105 – Ding, votre ami riche est en ligne


Yunuen a arrêté ses actions et a légèrement levé la tête pour regarder Yaeger. Elle cligna des yeux avec une expression vide et perplexe sur son visage. La question la prit au dépourvu.

Il me semble avoir entendu quelque chose de très étrange tout à l’heure. Princesse vient-elle de me proposer de me recruter pour rejoindre sa guilde ?

Oh mon Dieu. Je dois halluciner, non ?

Réveilles-toi et arrêtes de rêver, Yunuen. Princesse est comme une déesse. Comment voudrait-elle faire équipe avec quelqu’un comme toi qui n’est rien de plus qu’une petite fourmi devant elle !

Cependant…

« Tu ne veux pas nous rejoindre ? » Yaeger demanda à nouveau, ses lèvres s’écartant légèrement à nouveau.

À ce moment, Yunuen a finalement compris que ce n’était définitivement pas une hallucination pour le moment. Elle n’a pas mal entendu !

Princesse l’avait vraiment invitée à rejoindre sa guilde !

« Je veux vraiment participer ! »

Yunuen a presque crié à haute voix, attirant les regards de beaucoup de gens.

Tout le monde était perplexe. Était-il possible que la princesse au cœur noir ait encore fait quelque chose d’étrange ?

Rakshasa et Nangong Lin se sont regardés et ont découvert qu’il y avait un léger sentiment de crise dans les yeux de l’autre.

À l’origine, il n’y avait que deux personnes en compétition pour attirer l’attention de Princesse, mais maintenant, un tout nouveau challenger est apparu. La compétition était sans doute devenue plus intense !

Après une lutte rapide dans leurs cœurs, ils ont temporairement arrêté la guerre entre eux pour empêcher le pêcheur de gagner du profit.

Yunuen était visiblement excitée car elle estimait que dépenser 2 888 RMB pour acheter le terminal pour [Sacred Demon World] aurait pu être l’investissement le plus précieux de sa vie.

Qui était princesse ?

Le grand diable du village des débutants.

Quelqu’un avec un équipement violet.

Une belle fille qui pourrait causer la chute d’un pays.

Un dieu du massacre dont tout le monde avait peur.

Avec Yaeger qui l’accueillait, son potentiel futur était illimité et sécurisé !

Pour voir la situation dans son ensemble d’un point de vue plus pratique, Princesse avait facturé 500 000 RMB pour avoir amené les autres pour monter de niveau pendant dix minutes. Cependant, elle prendrait Yunuen gratuitement.

C’était comme évoquer beaucoup d’argent juste à partir de l’air.

En plus de ça, ‌les membres de cette guilde étaient toutes des filles, donc elles devraient s’entendre…

En pensant ainsi, Yunuen remarqua que Nangong Lin et Rakshasa la regardaient avec un regard qui menaçait de l’engloutir.

Cela devrait être amusant. Hahaha…
Comme si !

Yaeger a envoyé une invitation à Yunuen pour rejoindre la guilde. Bien que cette dernière ait eu un peu peur, elle a tout de même rejoint en un rien de temps.

Ainsi, [Alliance de la Princesse] avait maintenant un quatrième membre.

« Viens nous rejoindre et prendre le thé. Je suis libre de toute façon. Yaeger lui a demandé de s’asseoir. »

Yunuen pinça les lèvres puis s’assit, mais elle se sentait très mal à l’aise car il y avait deux regards glacials du côté opposé qui continuaient à faire pression sur elle.

Même sans leur pression, Yunuen était toujours sous une grande pression mentale.

Parce que, sans parler de Princesse, qui était belle au-delà de la limite des êtres humains, les regards incomparables de Rakshasa et Nangong Lin lui donnaient l’impression d’être extraordinairement déplacée, tout comme un poulet dans un groupe de cygnes.

Heureusement, elle empruntait une autre voie. Elle était l’archétype mignon. Sinon, il n’y aurait pas de place pour elle ici.

Yaeger versa une tasse de thé à Yunuen et la lui tendit, qui la reçut les mains tremblantes.

Princesse m’a en fait ‌versé une tasse de thé. Ah, je ne rêve pas… Hehehe, trop contente !

Yunuen sourit bêtement, mais fut immédiatement choquée par deux regards glacials fixés sur elle.

Yaeger ne se souciait pas de leur étrange interaction et pensait à d’autres choses dans son esprit.

Elle n’a pas invité Yunuen à rejoindre la guilde sans une bonne raison.

Peu importe comment vous le voyez, un joueur qui pourrait obtenir un équipement de niveau bleu le premier jour dans le village des débutants n’aurait pas des points de chance bas.

De plus, l’équipe de Yaeger manquait toujours de guérisseur. La présence de Yunuen en envoya automatiquement un à sa porte, évitant à Princesse le mal de tête de chercher partout.

De plus, elle trouvait Yunuen très agréable à l’œil. Elle était stupide, mignonne et en même temps sympathique.

Ce genre de personne ne comploterait pas derrière votre dos. Elle était digne du temps de Yaeger pour la fréquenter.

Yaeger n’aimait pas ceux qui nourrissaient des pensées profondes et complexes. C’était fatiguant de communiquer avec de telles personnes. Elle devait être toujours sur ses gardes devant eux pour éviter d’être manipulée.

Après quelques discussions, ils ont eu une compréhension préliminaire l’un de l’autre.

Yaeger a proposé d’amener Yunuen monter de niveau, et personne n’a eu d’objection.

Bientôt, il y eut une autre tempête de flèches à l’extérieur.


Lorsque Yaeger accueillait les nouveaux arrivants, à l’extérieur dans le monde réel, la ville de Roc, Wenyu Finance Ltd. Co.

Le visage de Wenzel était pâle et ses yeux étaient pleins de panique. Le système l’a électrocuté pendant une heure entière, le faisant presque s’effondrer.

Dès que l’électrocution a été terminée, Wenzel a immédiatement quitté le jeu et n’avait pas osé entrer jusqu’à présent.

« Boss, [Princesse] dans le jeu était trop anormal. Pourquoi ne pas la retrouver dans la vraie vie et se venger d’elle ? »

Un subordonné a suggéré.

« Une phrase au hasard m’a fait réaliser à quel point tout s’enclenche ! » Wenzel a soudainement giflé la table avec excitation, balayant la dépression de tout à l’heure.

« J’étais trop impétueux avant et je ne pensais pas avoir affaire à cette personne dans la vraie vie ! C’est mon point fort ! Vous vous rendez immédiatement sur le forum pour publier un message, offrant une récompense d’un million pour les informations réelles de Princesse ! »

« Entendu ! » Le subordonné a répondu et est immédiatement entré dans le jeu.

Moins de cinq minutes plus tard.

Le subordonné s’est déconnecté et a ouvert les yeux.

« As-tu obtenu l’information si tôt ? » dit Wenzel avec enthousiasme.

« A propos de ça, boss… » Le subordonné parut embarrassé.

« Parle de façon à aller droit au but si tu as quelque chose à dire ! » dit Wenzel avec impatience.

Après avoir hésité un instant, le subordonné finit par dire lentement : « Les gens du forum se sont moqués de nous en nous traitant de mendiants… »

En parlant du mot « mendiant », il ne put s’empêcher de baisser la voix.

« Quoi !? Ils osent même dire que Wenzel est un mendiant ! Je vais les tuer ! » Wenzel était tellement en colère que ses yeux étaient sur le point de s’ouvrir.

« Pourquoi me traite-t-on de mendiant ? » Wenzel posa soudain la question qui lui vint à l’esprit.

« Parce que la récompense offerte pour des informations sur [Princesse] dans le forum a depuis longtemps dépassé les 10 millions, notre offre de 1 million semble chétive… » Il ne pouvait pas en dire plus.

« Quelle est l’origine de cette [princesse] ? » Après avoir entendu cela, Wenzel s’est finalement calmé. Certaines personnes ont offert une récompense de plusieurs dizaines de millions, ce qui a montré à quel point il était difficile de localiser Princesse !

Cela montrait aussi que Princesse n’était pas ordinaire !

Wenzel, qui avait souvent parcouru les sentiers ombragés, sentit immédiatement quelque chose d’inhabituel.

« Pansons nos blessures pour l’instant et accumulons plus de force pour plus tard. Nous donnerons une leçon à Princesse le moment venu.

En parlant de cela, les yeux de Wenzel devinrent froids : « Avez-vous trouvé Yaeger ? La Sœur Rouge m’a exhorté tout le temps. Il y a déjà plusieurs femmes riches qui ont hâte d’en profiter. »

« Nos frères accélèrent en force. La dernière fois qu’il a été vu dans le bidonville. Il a révélé sa position générale. Ce n’est qu’une question de temps avant que nous le découvrions. »

« Faites-le aussi vite que possible ! » Wenzel frappa la table avec une lueur dans les yeux.


Laisser un commentaire