IBHB – Chapitre 18 – Mais c’est en fait une chose


Même dans ce premier moment de paix depuis un moment, Minwoo ne pouvait s’empêcher d’être nerveux. Le couple royal qui l’avait constamment harcelé pour savoir quand organiser le mariage s’était levé et avait quitté le château en disant qu’ils faisaient le tour du pays. Normalement, on aurait pu penser que c’était une raison de se réjouir, mais le problème était qu’il s’agissait d’un voyage secret dont aucun des autres princes ou leurs conseillers n’étaient au courant.

Comme s’ils s’éclipsaient dans la nuit.

À l’époque, Minwoo n’était pas à l’aise quant à ce qu’ils complotaient cette fois-ci. Ainsi, par l’intermédiaire des serviteurs du roi, il découvrit que le couple royal était parti pour un voyage inconnu de tous. Selon leur témoignage, le couple avait fait beaucoup de bruit et de peine en emballant leur équipement de voyage.

Comme s’ils s’éclipsaient dans la nuit.

« Héros-nim ! Héros-nim ! Es-tu de la partie ?! »

Une voix urgente sortit Minwoo de ses pensées. Alors que Minwoo ouvrait la porte, Karina était à bout de souffle. Il semblait qu’elle avait sprinté à la hâte.

« Mademoiselle Karina ? Qu’y a-t-il ? »
« C’est un gros problème ! Une Émeute ! Une émeute a éclaté !!! »

Minwoo toucha la paume de sa main sur-le-champ et gémit silencieusement.

Pour ça putain…. Ils fuyaient vraiment dans la nuit. Il pensait.


Alors qu’il suivait Karina jusqu’aux portes du château, il fut accueilli par un spectacle choquant.

« Urk ! Waak ! A-attends ! Il suffit d’écouter… le Womb Power, c’est vraiment… Kuk !!! »

La foule jetait tous universellement des ordures sur Ericia. Accompagné de toutes sortes de malédictions et d’insultes. L’enterrement progressif d’Ericia dans la poubelle a nettement coupé la tension de Minwoo, et en même temps Clarice s’est précipitée.

« Tu es là, Héros-nim ! »

Le visage de Clarice s’éclaira en signe de bienvenue.

« Qu’est-ce qui se passe en ce moment ? »
« C’est… »

Clarice se retourna vers le capitaine qui l’accompagnait. Le capitaine s’avança et expliqua. La protestation qui a résulté du rejet du mariage de la Clarice féminine et Minwoo, ainsi que la stupidité d’Ericia ont ajouté de l’huile sur le feu.

La réaction de Minwoo était la plus évidente.

« Alors tu me dis que… Ils retirent ça parce qu’ils s’opposent à notre mariage ? Sérieusement ?? »
« ……Mais c’est en fait une chose. »

Clarice regarda les manifestants avec des yeux tristes. C’était d’autant plus choquant que leur révolte, celle du CTC, était à cause d’elle. Bien que ce ne soit pas sa faute si les choses sont devenues comme ça, elle ne pouvait pas cacher ses sentiments désolés pour les gens.

Minwoo regarda Ericia qui ne faisait plus qu’un avec le tas d’ordures et demanda au capitaine.

« Ne devrions-nous pas arrêter ces gens ? Si nous la laissons comme ça, Eri pourrait être écrasée sous les ordures ?? »
« Est-ce que ça ne va pas puisqu’elle était une ordures pour commencer ? »

Clarice répondit innocemment. Pfft ! Minwoo serra les dents (1) et tourna la tête. Il ne pouvait pas réfuter cela. C’était la première fois qu’il entendait quelque chose d’aussi convaincant.

Le capitaine croisa les bras et demanda.

« Dans ce cas, on pourrait parler de dommages collatéraux. C’était un sacrifice inévitable pour le bien des troupes. »

En termes simples, Ericia a retiré toute l’aggro de la bombe à retardement que sont les manifestants et agit actuellement comme un exutoire pour exprimer leur colère. Clarice frappa dans ses mains et dit.

« En effet, ils disent que même le caca de chien a son utilité. »

Minwoo gronda Clarice avec un visage sévère.

« Ne sois pas comme ça, Clarice. »
« Ah… Je suis désolé. Ai-je été trop dur avec mes mots ? »
« Comparer Ericia à du caca de chien. Tu ne te sens pas désolé pour le caca de chien ? »

Ayant réalisé ses torts, Clarice s’est sincèrement excusée auprès du caca de chien au plus profond de son cœur.

« Euh… Ce n’est pas pour ça que nous sommes ici, n’est-ce pas ? »

Karina les regarda avec des yeux médusés. A l’idée que le jour viendrait où Karina serait l’homme hétéro, Clarice se laissa aller à réfléchir. C’était tout ce caca de ch… Non, cette ord… Non, la faute d’Eri.

Minwoo regardait les manifestants, quand il remarqua quelque chose d’étrange. Il avait d’abord cru que c’était un foulard. Une femme qui semblait être le leader de la manifestation portait un foulard distinctif et son regard était donc attiré par celui-ci. Mais il a remarqué que ce foulard n’était pas vraiment un foulard.

« Hé, ça. C’est pas une culotte ? »
« Eh ? »

Tous les regards se sont tournés dans cette direction. Et tout le monde avait quelque chose à dire.

« Ce sont des culottes. »
« Cela semblent être des culottes. »
« Cette culotte… »

Clarice s’estompa et son visage rougit. Sûrement pas. Mais elle ne put empêcher sa main de traîner inconsciemment vers le bas de son corps. Parce que c’étaient…

Devant l’étrange réaction de Clarice, le capitaine, inquiet, les renvoya tous les trois au palais. Minwoo a proposé de rester et d’aider à pacifier la situation, mais le capitaine a secoué la tête. Si le héros, l’une des principales sources de colère des manifestants, faisait son apparition maintenant, la situation pourrait se détériorer.

À la fin, Minwoo l’a laissé à l’ordre des chevaliers, après quoi Clarice lui a demandé une conversation privée.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

demanda Minwoo en prenant une gorgée du thé que Karina avait préparé. Clarice s’agita de-ci de-là et dit.

« C’est-à-dire la culotte que cette femme portait tout à l’heure… »
« ? »

Minwoo avait lentement admiré le goût du thé, quand ses sourcils se sont contractés comme s’il lui demandait de continuer à parler. Clarice plissa les yeux et avoua.

« Je pense que ce sont mes culottes. »
« Pffffff ! »

Un cliché parmi des réactions clichées. Minwoo fit jaillir le thé dans sa bouche. Minwoo s’essuya la bouche, toussant tout le temps et Karina lui tendit une serviette. Minwoo l’accepta avec gratitude avant de demander.

« Est-ce que c’est vrai ? »

Clarice était si embarrassée qu’elle ne put même pas répondre, mais se contenta de hocher la tête. Aussi honteux que ce soit, c’était sa culotte. Clarice en était tout à fait certaine. Quant à savoir pourquoi elle se souvenait de toutes ses culottes, il faudrait remonter un peu dans le temps.

Avant qu’elle ne devienne une femme, un jour particulier où Père est venu l’interroger sur le mariage avec le héros. Pour une raison quelconque, ses sous-vêtements avaient été volés en masse. Même avant cela, des cas étranges où des objets qu’elle avait utilisés ou des vêtements qu’elle avait portés s’étaient produits assez souvent pour que Clarice ait gardé les yeux grands ouverts pour attraper les voleurs.

À l’époque, elle n’a rien trouvé, mais juste au cas où le voleur professerait l’ignorance, Clarice a décidé de se renseigner sur chacun de ses biens. Naturellement, sa culotte ne faisait pas exception.

De plus, la culotte que cette femme portait était inoubliable même si elle le voulait. Car-

« Senyun les avait volés ? »
« Oui. J’en suis certain. Cela, le jour de l’incident de l’emprisonnement. Senyun, elle… a volé ma culotte… »

Quoi. Comment. Pourquoi. Oh mon Dieu. Minwoo couvrit son visage et se pencha sur la table. À quel point diable était-il censé faire face à Clarice maintenant. Senyun ou Eri, il avait honte de mentionner qu’il avait laissé le dos à ces idiotes dans ses aventures passées.

« Alors cela doit signifier que Senyun doit avoir quelque chose à voir avec cette manifestation. »

Minwoo hocha la tête à l’opinion de Karina. Quand il y pensait, c’était tout à fait possible. Selon Karina, ces derniers temps, Senyun était sortie de son bureau et se promenait. Elle était une fervente membre de la cause de cette manifestation, le CTC, et de manière décisive la culotte qu’elle avait volée était avec le leader de la manifestation.

« Je vais devoir chercher Senyun. »

Il y avait certainement un lien. C’est ce que Minwoo a conclu.


Note de l’auteur

IBHB qui court aux limites des développements débiles (roulement de tambour)

Merci à tous les lecteurs qui lisent ce roman ridicule ㅜㅜ;

Oh, je ne savais même pas qu’il y avait des coupons de soutien mais

Nimjarhane 50 coupons
Heavenly Miju 10 coupons

Merci pour votre soutien ㅠㅠ!

(NdT : Les coupons sont un type de devises utilisé de Joara (là où auteur a publié son œuvre à l’origine), normalement utilisé pour acheter des chapitres de roman P2R ou R18, mais peuvent également être utilisés pour soutenir d’autres auteurs, où ils sont payés en fonction du nombre de coupons qu’ils reçoivent.)


Laisser un commentaire