RT – Chapitre 100 – Votre plug-in a expiré


[Ville de Broken Leaf, zones humides] 

« Putain, c’est cette princesse au cœur noir ! »

Un groupe qui s’entraînait ici a soudainement trouvé quelqu’un chargeant vers eux. Au moment où ils pensaient les menacer d’aller ailleurs, ils ont vu la silhouette d’une beauté incomparable et sont immédiatement tombés dans la panique.

« Tout le monde, courons ! » cria le chef.

Tous les membres du groupe se sont retournés et se sont enfuis.

Ils n’osaient vraiment pas combattre des monstres dans la même zone que Yaeger.

L’autre partie avait des compétences si terrifiantes que même les répliques de ses attaques pouvaient les tuer !

Ce n’était pas facile d’atteindre leur niveau actuel. Qui voudrait alors perdre de l’expérience sans raison ?

« Vous trois allez attirer l’aggro. C’est plus efficace pour attirer les monstres dans cette zone. » Yaeger a ignoré ces gens. Elle a dit à Nangong Lin et aux deux autres membres du parti.

Tout le monde hocha la tête et alla immédiatement attirer l’aggro.

Tous les trois étaient des Éclaireurs pour pouvoir tirer de loin.

Ils ont attiré près de 20 lézards aquatiques en peu de temps.

Ces lézards d’eau étaient robustes. Leurs yeux étaient rouge sang et une odeur de poisson sortait de leur bouche ouverte.

L’expression de Nangong Lin a légèrement changé et elle s’est sentie un peu effrayée. Cependant, quand elle a pensé à Yaeger derrière elle, elle s’est immédiatement installée.

Trois d’entre eux reculèrent rapidement. S’ils utilisaient leurs faibles forces pour affronter deux ou plusieurs lézards d’eau de niveau 10, il n’y aurait qu’une seule fin pour eux. Ce fut une mort tragique sur place.

À ce moment, Rakshasa et Yaeger discutaient sans aucun sentiment de tension.

Rakshasa : {Princesse, où vis-tu dans le monde réel ?}

« Linhnan ». Seules les personnes du district de Linhnan pouvaient se connecter au serveur de Linhnan. Yaeger a répondu comme si ce n’était rien du tout.

Cependant, ‌ce n’était pas ce que demandait Rakshasa.

Voyant que Yaeger hésitait à révéler quoi que ce soit, elle changea également de sujet : {Princesse, quel est ton plat préféré ?}

« Les côtes levées aigres-douces » Tout en parlant, Yaeger a lancé [Tir Multiple], faisant pleuvoir des flèches dans le ciel.

Rakshasa : {C’est une basse de viande ?}

Après cela, Rakshasa balança son épée, l’aura de l’épée s’étendit sur tout le terrain.

« Eh bien, manger de la viande est bon pour la santé. »

Rakshasa : {J’ai lu dans ces forums publics qu’ils disaient que manger de la viande n’est pas bon pour la santé alors que les légumes rendent sain.}

« Ne lisez pas ce genre de choses insensées. Ils sont tous trompeurs. Le soi-disant végétarisme dans les pays étrangers mange des vinaigrettes qui contiennent beaucoup de graisses animales tout en parlant de manger de la viande. Tu ne trouves pas que c’est drôle ? » Princesse a plaisanté.

Elle a ensuite ajouté un autre commentaire. « La consommation de viande par habitant est bien moindre dans notre pays que dans la plupart des pays développés. Puisque manger de la viande est si mauvais, pourquoi ces pays développés consomment-ils autant de viande ? »

Rakshasa : {Je n’aurais pas connu une telle vérité si vous ne m’aviez pas informé à ce sujet .}

« Certaines personnes s’efforcent de promouvoir le végétarisme, mais elles n’ont pas de bonnes intentions. Une alimentation équilibrée est ce qu’il y a de mieux pour le corps. »

Nangong Lin et les autres sont restés sans voix alors que les cadavres continuaient à s’accumuler pendant que les deux discutaient avec désinvolture.

Ces deux-là sont des monstres !

« Que faites-vous les gars ? » Attirez plus de monstres. dit Yaeger d’un ton fâché.

Après la précédente vague d’attaques, Nangong Lin est passé au niveau 4. Les deux autres membres du groupe étaient à l’origine au niveau 5, mais ils étaient maintenant au niveau 6.

Sentant les changements dans son corps, Nangong Lin était légèrement excitée et le désir dans son cœur poussait comme des herbes sauvages dans les grandes plaines.

Dix minutes plus tard.

Nangong Lin était maintenant au niveau 8.

Les deux autres ont également atteint le niveau 9.

« Votre add-on… non, votre forfait de transport a expiré. » Yaeger a expulsé les deux autres joueurs de l’équipe.

« Princesse, nous voulons le renouveler ! »

« Non, le niveau supérieur nécessitera trop d’expérience. Tuer trop de foules sera trop fatigant pour nous donc nous ne continuerons pas. » dit Yaeger paresseusement.

De quoi êtes-vous fatigué? N’avez-vous pas bavardé tout le temps et ensuite utilisé quelques compétences nonchalamment ! ?

Ils ont crié dans leur cœur. Cependant, ils n’osèrent rien dire à Yaeger et quittèrent docilement cette zone. Ensuite, ils allèrent demander à SKY de voir quoi faire.

Nangong Lin fronça les sourcils et fronça légèrement les sourcils. Selon le caractère volage de Princesse, ne devrait-elle pas augmenter le prix pour renouveler le service complémentaire ?

Elle ne pouvait pas comprendre le train de pensée de Princesse et restait perplexe.

Yaeger regarda les deux personnes partir avec un léger sourire aux coins de la bouche : Comment puis-je laisser le cochon que j’ai élevé s’enfuir sans prendre le reste de son bacon !

La raison pour laquelle elle n’a pas amené ces personnes au niveau 10 était très simple. Après le niveau 10, le joueur peut utiliser le réseau de téléportation de la ville de Broken Leaf pour quitter cet endroit et se diriger vers la ville principale.

Comment Yaeger a-t-elle pu les laisser partir avant que son objectif ne soit atteint ?

Rakshasa couvrit sa bouche et ricana. Ma princesse est vraiment méchante.

Au bout d’un moment, Yaeger a diffusé un autre message. En moins de cinq minutes, deux hommes grands, riches et beaux demandaient de l’aide.

Dix minutes plus tard. Nangong Lin a été élevé avec succès au niveau 10. Les deux garçons riches ont atteint le niveau 9.

Ensuite, de nombreuses personnes sont venues demander de l’aide, les unes après les autres. Yaeger et Rakshasa ont gagné beaucoup d’argent.

« Nangong Lin, attire l’aggro. »
« Nangong Lin… »
« Nangong… »

Nangong Lin a estimé qu’elle semblait être devenue un coolie après avoir déverrouillé [Tir Multiple].

Elle a été utilisée par eux pour attirer l’aggro des monstres.

« C’est un malentendu. Princesse doit penser à m’entraîner en me demandant de faire ça ! » Pensant comme ça, Nangong Lin a bu une bouteille de potion bleue et a continué à attirer l’aggro.

Le temps a passé en un clin d’œil. Yaeger a pensé qu’il était presque temps et a décidé d’arrêter. Il y avait maintenant un groupe de joueurs de niveau 9 à Broken Leaf City. Cela a fait sensation sur le forum. Non, même le monde réel a été ébranlé.

Cependant, ce ne sont pas les affaires de Yaeger. Il n’y avait plus qu’une chose dans ses yeux maintenant, et c’était de continuer à remuer les choses.

Sur le chemin du retour, Rakshasa réalisa soudain que Yaeger n’avait même pas tué un seul loup du vent du début à la fin.


Laisser un commentaire