ISBBTW – Chapitre 51 – Réécrire le destin – 4eme tour(1).


« C’est à ça que ressemble le travail du gouvernement. Ce serait tellement mieux de simplement envoyer des rapports par télépathie. Ou vous pouvez simplement le documenter. Mais ils semblent vraiment vouloir voir mon visage quand je fais le rapport. »

Necro prévoyait de parler un peu des problèmes qu’il avait dans sa vie avec Jin. En voyant leur visage, il ne semblait même pas qu’ils étaient tristes de son départ… Cela lui fit ressentir le besoin de faire appel à son importance pour le groupe quand il en eut l’occasion.

« Il n’y a aucune efficacité dans ce gouvernement. Seules les procédures. Procédures inutiles. »

Disons à Jin pourquoi il a dû retourner dans la république en utilisant cette chance. Necro, qui avait pensé cela pour lui-même, est devenu un peu abasourdi lorsqu’il a vu Jin arracher la main de Morto.

« Cœur d’or ! »

Les deux disparurent en un éclair, laissant Necro et Marcheur Démoniaque seuls à l’entrée du village. Jin a crié « au revoir ! » avant qu’il ne disparaisse, donc clairement ce n’était pas un acte d’enlèvement ou quoi que ce soit d’important.

Voir comment ils se tenaient la main…

Marcheur Démoniaque hocha la tête plusieurs fois et arriva à la seule conclusion que Necro ne voulait pas atteindre.

« C’est un rendez-vous. Wow ~ il a juste attrapé sa main dès qu’il a entendu que tu partais. Comme c’est cool ! Je ne savais pas qu’il avait ce genre de côté pour lui. »

Les épaules de Necro s’affaissèrent. Pour une raison quelconque, un ridicule sentiment de solitude l’envahit. Dire que Jin lui tirerait quelque chose comme ça… Depuis quand est-il devenu comme ça ?

« …Allons-y. »

À un moment donné, il a été un héros pendant la grande guerre. Marcheur Démoniaque posa sa main sur l’épaule de l’homme déprimé et activa son pouvoir.


Dès que je suis entré dans le coffre-fort, le saint a commencé à sauter comme un kangourou dans une position défensive.

« Kya ! Qu’est-ce que c’est ça ? Un enlèvement ? »

J’ai laissé la fille exécuter ses faux arts martiaux dans un coin du coffre-fort et j’ai absorbé la montagne d’or. Le montant s’élève à 31 537 076 503,60 dollars.

Si ma mémoire est bonne, il me manquait 990 000 000 dollars.

C’était probablement la raison pour laquelle la journée se répétait. Une erreur s’est probablement produite en raison du fait que j’ai porté ma chance à cent. Mais y avait-il vraiment une raison pour que le destin soit tordu comme ça juste parce que j’ai augmenté ma chance ? A moins qu’il n’y ait eu un facteur extérieur…

Il y avait trop peu d’informations dont je pouvais partir. Je suppose que je vais m’arrêter là pour l’instant. Le saint s’est approché de moi avec précaution et a levé les yeux vers mon casque.

« Mr. Le Meurtrier…? Si tu ne réponde pas correctement, tu pourrais commencer à donner aux gens une mauvaise impression ? »

« Attend, j’ai presque fini. »

J’ai ouvert le Cœur d’Or et j’ai choisi le charme. Ce n’est pas comme si j’avais besoin d’un nouveau visage, donc je serais assez satisfait de me redonner à mon ancien moi.

…Attendre.

Peut-être que je peux m’occuper un peu de mes problèmes de peau ? Je devrais aussi ajuster quelques trucs… Ouais, quelque chose comme le moi que je vois à travers la fenêtre de ma salle de bain…

J’ai senti la structure de mon visage changer alors que je devenais enveloppée d’une lumière chaude. J’ai enlevé mon casque. La sainte, qui avait observé ce que je faisais de côté, écarquilla les yeux sous le choc.

Quelque chose n’allait pas ?

J’ai regardé mon visage à l’aide de l’œil flottant. Mm… C’est exactement comme je m’y attendais. Exactement ce que je m’attendais à voir sur la fenêtre de ma salle de bain.

Ma tête chauve s’était transformée en une immense jungle de cheveux, et les brûlures sur ma peau s’étaient presque estompées. J’enfilai immédiatement mon T-shirt et mon jean et posai mes mains sur les épaules du saint confus. Elle tremblait comme si elle avait été sous le choc et tenta de s’enfuir.

Qu’est-ce qui se passe avec elle? Est-ce qu’elle n’aime pas ça ?

C’était la première fois qu’elle voyait mon vrai visage. Puisqu’elle n’a pu voir que le moi brûlé avant, je dois me sentir comme un individu complètement différent.

« Quoi, tu n’aimes pas ça ? »

« …Est-ce vraiment toi, Mr. Le Meurtrier ? Tu semble être une personne différente. »

« Ce n’est pas si évident ? »

Ce n’est pas comme s’il y avait quelqu’un d’autre qui utiliserait le ‘Cœur d’or’. En plus, elle m’a même vu me changer devant elle. Pourquoi était-elle si confuse ? Je l’ai fermement attrapée par l’épaule et je me suis dirigée vers le Multiplex.

Le paysage s’est fondu pour nous emmener au premier étage de l’immeuble. Est-ce que ça allait comme ça ? Tout le monde aurait remarqué que nous bougeons. Comme maintenant. Le couple qui attendait l’ascenseur devant nous se retourna pour nous dévisager. Leurs têtes semblaient toutes être bloquées, comme si le temps s’était arrêté.

Comme je le pensais, je suppose que c’était trop étrange. Parce que nous sommes apparus si soudainement ? Ou était-ce parce que la sainte était trop jolie ?

Je ne comprends pas vraiment. La seule chose que me rappelle la sainte est un petit animal…

« Hah… »

La sainte retomba sur le sol, ce qui m’obligea à la saisir. En voyant son visage rougi, elle était définitivement gênée. Eh bien, je suppose que la tenir moi-même comme ça était embarrassant pour elle. Alors que nous attendions tranquillement l’ascenseur, les couples près de nous ont commencé à parler.

« Il doit être acteur… Y avait-il une séance de dédicaces aujourd’hui ? Dois-je obtenir sa signature ?

« Qu’est-ce que je fais ~ ! Il m’a regardé ! »

« Wow, il est sérieusement quelque chose. Hein ? Cher ami, depuis quand ressembles-tu autant à un calmar ? »

« Si seulement j’étais né comme ça… »

Un acteur ?

J’ai regardé derrière moi mais je n’ai vu personne de spécial. Eh bien, ce n’était pas comme si je savais à quoi ressemblaient tous les acteurs du monde de toute façon, et même si je le savais, pourquoi m’en soucierais-je ? J’ai vérifié la montre-bracelet de la personne à côté de moi et j’ai confirmé qu’il était bien 10 heures du matin. Vu qu’il y avait beaucoup de monde dans les rues, ça semblait être le week-end.

Ding.

L’un des ascenseurs a atteint le premier étage et les personnes à l’intérieur de l’ascenseur sont descendues. Le tout premier couple s’est arrêté net en nous voyant. Ils ont été forcés de continuer à bouger à cause des personnes derrière eux, mais ils ont juste continué à regarder même en se déplaçant.

Quelque chose n’allait pas ?

Mes vêtements sont plutôt propres… Un T-shirt blanc et un jean. Ah, était-ce parce que les vêtements du saint semblaient trop étrangers ? Les gens dans le bâtiment continuaient à nous regarder pendant qu’ils bougeaient.

On devrait vraiment acheter des vêtements d’abord.

Dans tous les cas… Tout le monde dans l’ascenseur est descendu, alors pourquoi personne ne bouge ? L’ascenseur était-il en panne ? Pour une raison quelconque, les gens se sont séparés pour former un chemin pour nous jusqu’à l’ascenseur. Presque comme s’ils nous disaient de monter en premier.

« …Excusez nous. »

Comme il était dangereux pour moi de toucher la sainte directement, j’ai attrapé ses vêtements et je l’ai traînée à l’intérieur. Même après que nous soyons montés, les gens à l’extérieur n’ont pas pris la peine de bouger. Ils prenaient juste des photos avec leurs smartphones.

« Waouh incroyable. »

« Mème une vraie ne peut même pas se comparer… »

Était-ce vraiment si étrange ? Eh bien, le saint était une étrangère, donc c’était un peu attendu. Je supposais que ses vêtements attireraient un peu l’attention, mais pas tant que ça…

Personne n’a pris la peine de bouger malgré le signal de l’ascenseur. Vraiment, qu’est-ce qu’ils avaient ? Quelque chose n’allait-il pas ? Nous irons juste au cinquième étage pour l’instant. La porte s’est fermée, ce qui a changé le paysage. Je pouvais sentir l’augmentation de la force de l’ascenseur monter.

« … »

Le saint n’a rien dit dans l’ascenseur. En fait, elle n’arrêtait pas d’essayer de courir jusqu’à un coin de l’ascenseur. C’était la même chose même quand nous sommes arrivés à la section des vêtements pour femmes. Puisqu’elle a essayé de choisir n’importe quoi sans même le regarder, j’ai choisi ce qu’elle avait regardé précédemment et je l’ai acheté. Étant donné que l’argent serait réinitialisé après la journée, je suppose que je pourrais gaspiller un peu aujourd’hui. J’ai entendu des gens marmonner derrière nous, alors je me suis retourné pour regarder tous les gens qui s’étaient rassemblés.

Y avait-il quelque chose à regarder ?

Je me suis souvenu de ce qui s’était passé auparavant. A cette époque, les gens me regardaient avec des yeux remplis de dégoût, mais maintenant leurs yeux étaient remplis de curiosité.

Bon, je suppose que c’était assez bon en termes d’apparence.

Penser que les gens changeraient autant rien qu’en changeant mon visage… Je suppose qu’il serait injuste de les insulter parce qu’ils jugent les gens sur les apparences. Après tout, moi aussi, j’étais l’une des nombreuses personnes dans le monde qui jugeaient les gens en fonction de leur apparence.

« Super beau ! »

Une étudiante qui me suivait depuis le cinquième étage a crié cela fort. Sont-ils tous comme ça d’habitude ? Elle commençait à m’embarrasser. J’ai dit a la saint, qui semblait tout aussi embarrassé, d’aller se changer et je me suis dirigé vers le comptoir. Une jeune employé me salua poliment à nouveau et me parla d’une voix tremblante.

« Euh… Monsieur. Avez-vous… besoin de quelqu’un pour vous aider ? »

« Pourquoi ? »

« Ah c-c’est, je me demandais si vous seriez capable de porter tout ça… »

Hum. Avaient-ils un service comme celui-ci ? Prévoyait-elle d’appeler un portier ? Je suppose que j’ai acheté un peu trop. Et je prévoyais d’en acheter encore plus. Je pourrais juste le mettre dans le coffre-fort mais… Le faire dans un endroit comme celui-ci causerait un gâchis. Je n’avais pas vraiment l’intention d’en provoquer un.

« S’il vous plaît, faite comme cela. »

J’ai souri et j’ai sorti une carte noire qui m’avait été donnée par la section des finances de mon pouvoir. Centurion royal. Une carte VVIP utilisée par quelques personnes. L’employé a scanné la carte plusieurs fois, puis a appelé quelqu’un au téléphone. Un homme en costume noir a couru au comptoir en seulement trente secondes. Le porte-nom sur sa poitrine me montrait qu’il était le gérant de ce multiplex.

« Je m’excuse ! »

L’homme s’est penché à la taille à quatre-vingt-dix degrés pour s’incliner devant moi. Il n’y avait pas grand-chose à s’excuser cependant. . . Il y avait une personne familière à côté du directeur. C’est l’agent de sécurité qui m’a dit de partir après avoir regardé mon visage. Le directeur n’arrêtait pas de me saluer.

« Notre employé ne savait pas grand-chose. Nous vous aiderons dans votre achat aussi vite que possible. J’ai déjà contacté la direction, donc une fois vos achats terminés, je m’occupe de vos achats à l’entrée.”

De quoi parlait-il ? Prévoyait-il d’attendre à l’entrée avec un lecteur de carte à l’entrée… ? Je me tournai pour regarder le garde à côté de lui.

« C’est…? »

« Ah ! Afin d’améliorer votre expérience ici, cet homme ici vous aidera autant que possible pendant que vous faite vos achat. Il peut soulever des objets lourds assez facilement. Y a-t-il quelque chose qui vous inquiète…? Je pourrais le remplacer par quelqu’un d’autre si vous le souhaitez. »

Il semblait assez prudent avec ses mots. Dire qu’une seule carte ferait ça… Puisqu’il me donnait un porteur gratuitement, comment pouvais-je lui refuser.

« Reste juste hors de ma vue. »

« Bien sûr ! »

Le garde s’inclina rapidement lorsque le directeur lui fit signe de le faire. Il avait l’air complètement différent par rapport au moment où il essayait de me chasser. C’était le pouvoir de l’argent. Je quittai les deux personnes et me dirigeai vers le vestiaire. Le saint portait un ensemble de vêtements d’été avec un visage rouge betterave.

« Comment… Comment est-ce… ? Est-ce que ça a l’air bien ? »

Elle a l’air complètement différente avec la robe une pièce par rapport à elle-même avec la veste rouge et la cape bleue comme celle-ci. Mais…

« Quelque chose manque. »

J’ai claqué des doigts et j’ai demandé à l’employé de m’apporter un ensemble de chaussures pour femmes. Une rangée de chaussures brillantes lui était exposée d’un bout à l’autre du magasin. J’ai parlé une fois que les chaussures ont été toutes placées devant elle.

« Choisir. Dix secondes. »

Je les achèterai tous si elle ne pouvait pas choisir et je les donnerai tous au garde. Je ne sais pas s’il serait capable de le porter, mais…

Ça m’est égal, n’est-ce pas ?


Laisser un commentaire