ISBBTW – Chapitre 49 – Réécrire le destin – 2eme tour.


« Tu va partir ? »

« Ouais. Je dois leur faire un rapport. En personne. »

Necro nous a dit qu’il retournerait dans la République Haze à l’entrée de notre prochaine destination, le [Stair Village]. Il était 6h du matin. C’était tôt le matin, mais il y avait encore pas mal de gens qui couraient, essayant de se préparer pour un…

[──────]

Quelque chose n’allait pas. Je ne pouvais pas vraiment mettre le doigt dessus, mais quelque chose me semblait étrange. Mon processus de pensée s’est arrêté une seconde à cause du sentiment particulier dans ma tête. Pourquoi ? Pourquoi ai-je simplement pensé que quelque chose n’allait pas ? Peu importe combien j’y pensais, je ne pouvais pas dire pourquoi.

« Quoi ? Deviens-tu triste ? »

Necro a mal compris mon silence et a essayé de se moquer de moi. Je l’ai juste ignoré et j’ai observé la ville avec l’œil flottant.

La couleur du ciel donnait l’impression qu’il avait presque gelé. La montagne isolée à l’arrière-plan semblait avoir été teintée de tons de rouge et de brun. La ville au sommet de cette montagne accessible par un escalier géant était Stair Village, notre emplacement actuel.

Comme l’Arachne, notre prochaine destination, [Île céleste] n’était pas un endroit où Marcheur Démonique pouvait nous emmener. Il était impossible d’accéder à cette île flottante sans sauter du haut de cette ‘demi’ montagne.

Bien. C’est pourquoi nous sommes venus ici. Afin d’abattre notre prochain ennemi, l’Invocateur.

Les personnes qui se préparaient pour le festival se dirigeaient frénétiquement vers leurs destinations sur la route principale, qui avait des maisons en briques alignées sur ses côtés. Cela ne ressemblait pas à grand-chose. Encore une fois, j’ai ressenti le sentiment étrange dans ma tête et je suis devenu confus.

C’était la première fois que je venais dans cette ville. Je ne l’ai jamais vu sur une photo, et je ne suis jamais allé dans un endroit qui lui ressemblait auparavant. Je dois me tromper…

« Combien de temps cela prendrait-il ? »

« Juste deux jours, je pense ? »

« Et là, je pensais que je serais enfin libre… »

Après avoir fait mes adieux à Necro, j’ai sorti une maison du coffre-fort. Je devrais utiliser ce temps pour faire quelque chose d’utile. Je vais nettoyer le coffre-fort et planifier comment détruire mon prochain ennemi.

« Où est ma chambre ? S’il te plaît, emmenez-moi a la meilleur et plus grande de la maison ! »

Le saint m’a suivi à l’intérieur comme un petit chat, tirant sur ma robe. J’aurais dû la virer à l’entrée… Eh bien, elle m’a laissé sa part de l’argent, alors je suppose que je peux au moins laisser tomber.

« Et cette pièce ? Il a un sol en marbre propre et de l’eau courante. Regarde, il y a même un miroir géant. »

J’ai failli être exorcisé par la sainte après l’avoir conduite aux toilettes. Détestait-elle tant que ça ? À ce moment-là, elle avait complètement ignoré les tentatives du propriétaire de la maison pour l’arrêter et avait commencé à fouiller les pièces elle-même.

… Je suppose que je peux la laisser jouer toute seule.

Je suis monté à la bibliothèque au deuxième étage et j’ai activé le Cœur d’Or. J’ai organisé le coffre-fort qui s’était transformé en désordre après avoir éliminé le voleur et j’ai commencé à vérifier l’argent que j’avais acquis.

Solde total : 31 537 076 503,60 dollars.

Les capacités que j’ai acquises cette fois étaient le service et l’emploi. Ils ont offert…

[Service]

– Livraison : Chinois, Japonais, Poulet frit…

– Voyage d’affaires : Massages, Cuisses Oreillers…

– Vacances : Sauna, Onsen…

– Logement : Motel, Villa, Hôtel…

– Animations : Karaoké, Parc d’attractions, Casino…

– Sports : Club de Santé, Piscine, Station de Ski…

– Médecine : Pharmacie, Chirurgie Plastique, Hôpital Général…

– Transport : Taxi, Croisière, Avion…

Voyage d’affaires… Est-ce que je peux appeler quelqu’un ici ? Comme convoquer une personne d’un monde différent ? Je suis retourné à la bibliothèque et j’ai sélectionné ‘nettoyage des oreilles’ dans la section des voyages d’affaires.

Je ne l’ai pas choisi pour une raison particulière, voire quoi que ce soit. J’étais juste curieux. Après une petite pause, un écran avec une liste d’individus disponibles est apparu. Je suppose que je peux choisir n’importe quoi. 100 250 dollars ont disparu de mon compte quand j’ai choisi quelqu’un.

Pourquoi est-ce si cher…? Est-ce parce que les déplacements dimensionnels coûtent cher ?

Une lumière brillante a clignoté devant moi alors que je réfléchissais, et une fille aux oreilles de chat en tenue de bonne est apparue devant moi. Il ne semblait pas qu’elle faisait du cosplay. Ses oreilles de chat se contractaient de temps en temps d’une manière réaliste, même sa queue semblait vivante. Eh bien, à part ses traits de chat, elle semblait complètement humaine. La fille a fait un tour dès qu’elle a été convoquée et a pris une jolie pose.

« Merci d’utiliser nos services! Nous sommes les nettoyeurs d’oreilles mobiles, les nyas-ttoyeur D’oreille ! »

La langue qui avait été traduite par xénoglossie était quelque chose que je n’avais jamais entendu auparavant de ma vie. Cela… ne semblait pas particulièrement spécial cependant. Autre que le fait que ses oreilles et sa queue de chat étaient réelles.

Elle n’est certainement pas de la terre. Et d’après ses expressions faciales, elle ne semblait pas très surprise d’avoir été convoquée.

« Le service dure au minimum trente minutes. Cela coûte plus cher de nous embaucher plus longtemps, alors assurez-vous de savoir cela, maître. »

Une boîte de message est apparue en dessous de moi, que j’ai vérifiée immédiatement.

[Le service est annulé au moment où vous tentez de nuire à la personne. Toute conversation et tout contact physique autres que ceux requis pour exécuter le service sont interdits, et le non-respect de cette règle entraînera une pénalité pour l’utilisation ultérieure des services.]

Est-ce que… Alors je ne peux que prendre ce qu’ils me donnent. La fille chat s’est agenouillée sur le sol et m’a fait signe de m’allonger.

Y a-t-il quelque chose de spécial impliqué? Ou est-ce qu’elle me nettoie vraiment les oreilles ? Il est hors de question que j’aie payé cent mille dollars juste pour me faire nettoyer les oreilles… N’est-ce pas ? J’ai enlevé mon casque et je me suis allongé sur les genoux de la fille. J’ai soigneusement observé la queue de chat de la fille qui s’agitait d’avant en arrière pendant que mes oreilles étaient nettoyées. Un mélange entre un chat et un humain… C’était peut-être un robot. Je ne ressens aucun mana en elle.

« Puis-je te demander quelque chose ? »

Crackle, crish. La fille n’a pas répondu et a juste creusé mes oreilles autant qu’elle le pouvait. Elle a dit quelques choses incohérentes sur les crêpes et les programmes télé pendant qu’elle le faisait. J’ai pensé à l’attaquer pendant une seconde, puis je me suis souvenu de l’avertissement que Cœur D’or m’avait donné. Dire que mon argent serait gaspillé pour quelque chose comme ça…

La fille avait fini ses affaires avec moi et a disparu après avoir dit un merci générique.

Je me sens trompé.

Il était maintenant 11h30. Je me suis rassis sur la chaise, puis j’ai levé la tête quand j’ai entendu quelqu’un courir dans les escaliers.

« Mr. Meurtrier ~ Es-tu là ? Ah, Tu doit en avoir fini avec tes affaires dans le coffre-fort. »

La sainte jeta un coup d’œil dans la pièce, s’arrêta, puis commença à sentir les yeux fermés.

« Une femme… Je sens une femme. »

Était-ce un chien…? A-t-elle senti le parfum ou quoi ? La sainte scruta attentivement mon corps. Elle semblait avoir un petit froncement de sourcils sur son visage.

« Est-ce que ça pourrait être… »

« Non, pas ce que tu penses. »

« Ah ! J’avais l’intention d’acheter quelques trucs à la ville… Je me demandais si tu voudrai te joindre à moi. »

« Pour faire quoi, porter les bagages ? »

La sainte hocha vigoureusement la tête et je lui fis signe de s’éloigner avec une énergie similaire.

« Tu peut y aller seul. Je suis occupé. »

La sainte a de nouveau baissé les épaules quand elle a entendu mon rejet, et…

…Encore une fois ?

Le saint faisant une grimace triste ne me semblait pas étranger. A-t-elle fait la grimace quand nous étions a l’abris ? Ou quand j’ai abattu Romeo Smith ? Quand j’ai abattu le voleur ? La sainte a prononcé un petit ‘désolé’ dans sa barbe, puis a tranquillement quitté la pièce.

Mm… Ce n’est probablement rien.

C’est probablement juste mon imagination. Je dois imaginer que ‘la journée se répète’.

Pas question que ce soit le cas, n’est-ce pas ?

Ah. Peut-être que j’aurais dû lui proposer de [livrer] la nourriture pour elle ? J’ai l’impression que j’aurais pu manger avec elle si j’avais utilisé l’anneau dévoreur. Je m’imaginais en train de manger un repas avec elle ensemble à une table, me faisant sourire.

Pourquoi ai-je pensé à faire quelque chose comme ça ? Cela n’avait aucun sens. Il n’y avait aucune valeur à faire quelque chose comme ça. Ce qui m’importait en ce moment, c’était de vérifier l’étendue de mon pouvoir, et de penser à des façons d’utiliser l’argent que j’avais acquis.

À l’heure actuelle, chaque minute valait des dizaines de milliers de dollars pour moi. Si j’investissais avec cet argent, chaque minute vaudrait des centaines de milliers. Utiliser un temps aussi précieux avec le saint ?

Inutile. Inefficace. Illogique.

J’ai activé le Cœur d’Or en croisant les jambes. Ce faisant, j’ai essayé d’ignorer autant que possible le saint apparaissant au bord de mes pensées.


Laisser un commentaire