IRFN – Chapitre 121 – Crise double (2)


« C’est une civile de niveau 3 modeste. Elle possède une capacité innée, mais elle est d’un niveau extrêmement bas ! Comment cet humble insecte peut-il utiliser le pouvoir du cercle magique ! »

« Koo, koo-oooooooh-ha-ahhhhhh ! »

Il semblait que le vieux pape n’avait même plus pris la peine de cacher son identité. Il était trop surpris par la situation. Il tendit la main vers Aria.

Cependant, sa magie a été neutralisée et dispersée dans le cercle magique lorsqu’elle a touché Aria. Il a été retransformé en Mana et il a été imprégné d’Aria. Ce cycle s’était probablement répété une fois qu’Aria était entrée dans son état d’assimilation.

C’était évident, mais il était impossible pour Artpe de lui faire quoi que ce soit non plus. Il ne possédait pas l’autorité de contrôle et il ne possédait pas la capacité d’assimilation.

« M… mon dieu… »

« Artpe, si tu es là, fais quelque chose ! À ce rythme, Aria va… ! »

Son corps était déjà en désordre. Heureusement, il a subi des blessures normales. Silpennon n’avait subi aucune blessure critique. Il semblait qu’Aria s’était réveillée avant que Jariet ne puisse attaquer sérieusement Silpennon.

« De mon point de vue, je suis grièvement blessé. Ce ne sont pas des blessures normales, espèce de bâtard… Koo-ook ! »

« Tu es un idiot. S’il peut être guéri, ce n’est pas une blessure critique. Vadinet, s’il vous plaît, soignez ce type. »

« Si c’est la demande d’Artpe-nim, je ferai toujours ce que tu veux ! »

Si possible, il voulait faire remonter à la surface son amour pour Silpennon de sa vie passée. Il laissa Silpennon aux soins de Vadinet. Ensuite, le corps entier d’Artpe a émis des cordes de mana et il a affronté un des quatre rois célestes.

« Koohk, héros. Vous avez été rapide pour arriver ici. »

La nervosité était clairement gravée sur son visage. Si son plan avait fonctionné, il aurait réussi à invoquer une bête magique au moment où les héros seraient arrivés à cet endroit. Il se serait senti rassuré avec une bête magique sous son contrôle. Cependant, le cercle magique était maintenant hors de son contrôle, et la sainte prêtresse était arrivée avec les héros. C’était le pire scénario pour lui.

« Il semble que vous ne puissiez pas faire ce que vous voulez avec le cercle magique, Jariet des Quatre Rois Célestes de l’armée du Roi Démon. »

Artpe a jugé que l’esprit de Jariet n’était pas dans un état sain en ce moment, alors il a voulu déstabiliser davantage son esprit. Il a tenté l’une des compétences critiques d’un quatre roi céleste appelée la compétence « Tu pensais vraiment que je ne savais pas ? ».

« Comment avez-vous connu mon nom ! ? »

« Oui. Je pensais qu’il était temps. Le héros combattrait les plus faibles parmi les Quatre Rois Célestes, et après une lutte acharnée, le héros gagnerait à la fin. Le plus faible parmi les quatre rois célestes dirait au héros qu’il reste trois rois célestes plus forts. Cela ferait que le héros se mordrait les lèvres de consternation. Je savais que ce moment viendrait ! »

« Quoi !? Comment saviez-vous que je suis le plus faible …… ! »

Artpe était habile à utiliser la tactique d’un des quatre rois célestes. C’est pourquoi il prit l’offensive en s’attaquant à l’esprit de Jariet. Jariet était extrêmement agité, mais l’attaque d’Artpe n’était pas encore terminée.

« Cependant…. Au vu des choses, tu n’as pas réussi à t’en sortir. Tu ne penses pas ? »

En tant que plus faible parmi les Quatre Rois Célestes, Jariet était chargé de remplir le héros de désespoir et de peur ! Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait prévu. Le cercle magique était hors de son contrôle et il transpirait à grosses gouttes devant. Comment un tel spectacle était-il censé semer la terreur dans le cœur du parti d’Artpe? C’était impossible.

« Hoo. Je vais te féliciter d’avoir découvert que je suis l’un des Quatre Rois Célestes de l’armée du Roi Démon….. Tu ne te sens plus pissé ! Cela ne fait que quelques années que tu as développé ton pouvoir de héros, pourtant tu oses penser que tu pourras me vaincre ! »

Artpe tourna un regard interrogateur vers Silpennon, qui était soigné par Vadinet. Il a essayé de confirmer quelque chose avec Silpennon. Silpennon leva discrètement le pouce.

Tout était parfait maintenant.

« Cependant, Jariet….. Tu es actuellement dans ton état transformé. Il est vrai qu’il nous serait difficile de vous affronter sous votre vraie forme. Cependant, tu empruntes la forme du pape. Tu es beaucoup plus faible que la normale en ce moment. N’est-ce pas? »

« Ha. C’est simplement une pénalité de niveau de 20% …… »

Jariet parlait d’une manière autoritaire, mais ses mots s’estompaient. Il a aperçu les innombrables chaînes de mana se formant autour d’Artpe et l’épée bâtarde. L’épée bâtarde serrée dans la main de Maetel laissait échapper une lumière vive. Jariet ne s’attendait pas à beaucoup de croissance de leur part puisque seulement 3 ans s’étaient écoulés. Cependant, les héros étaient assez menaçants en ce moment.

S’il reprenait sa forme démoniaque…

« Dois-je deviner pourquoi tu n’es pas revenu à ta forme d’origine ? »

« Ridicule. Tu n’es qu’un humain, mais tu veux lire mes intentions ? »

« Si vous revenez à votre forme d’origine, vous perdrez l’autorité de contrôle sur le cercle magique. Ai-je raison ? »

« Kooh ! ? »

Il avait raison. La seule raison pour laquelle les quatre rois célestes ont pu activer le cercle magique était de prendre la forme du pape après l’avoir mangé. S’il revenait à sa forme originale, il perdrait tous les avantages qu’il avait gagnés en imitant le pape.

« Hoo-ahhhhhhhhhhh ! »

Il voulait activer rapidement le cercle magique et il voulait retrouver sa forme d’origine. Si cela arrivait, il pourrait mettre la pression sur les héros. Il serait capable de créer une image vraiment parfaite. Il avait anticipé une telle scène…..

« Artpe, que fait Aria ? Est-ce dangereux ? »

« C’est dangereux. Je ne sais pas comment elle est capable de faire ce qu’elle fait en ce moment. »

« Qu’est-ce que tu dis !? »

En vérité, c’était une situation désespérée, mais Artpe a continué à se moquer de son ennemi. Il prenait son temps. Cependant, alors qu’il continuait d’attaquer l’esprit de Jariet avec des vérités, il essayait très fort de comprendre ce qui se passait en ce moment.

Tout d’abord, il savait que Silpennon et Aria avaient exploré la dernière région restante de la Classe Zéro. Ils n’ont pas eu de chance et ils ont été découverts par Jariet.

Jariet comprit qu’il serait impossible de se débarrasser tranquillement de Silpennon et d’Aria. De plus, il s’est rendu compte qu’Aria possédait une capacité qui ferait d’elle un grand sacrifice pour le cercle magique. C’est pourquoi il avait révélé sa vraie nature en activant le cercle magique. Silpennon avait été intelligent et il était capable d’utiliser l’artefact de transmission d’images pour tout diffuser au-dessus de Lihazeta.

Silpennon a également attaqué le pape pour tenter de sauver Aria, mais sa capacité faisait cruellement défaut pour pouvoir combattre l’un des quatre rois célestes. Il avait subi de graves blessures et Aria risquait de mourir après avoir été utilisée comme sacrifice pour le cercle magique.

C’était l’information qu’il avait discernée avant d’entrer dans cet endroit. C’était pourquoi il ne pouvait pas garantir la vie de Silpennon et d’Aria avant son arrivée ici. Lorsqu’il est entré dans la place souterraine, il avait trouvé Aria placée au centre du cercle magique en sacrifice, et elle s’assimilait au mana du cercle magique. Elle faisait un excellent travail de fusion avec le cercle magique.

Même si la capacité innée d’Aria était incroyable, Artpe avait du mal à accepter ce qui se passait. Si elle était capable de s’assimiler à n’importe quoi ou n’importe qui elle voulait, elle aurait déjà atteint le royaume des dieux.

Le cercle magique s’est achevé au fil des innombrables années. Un contrat magique a été créé, et seul un nombre très limité de personnes a pu utiliser le cercle magique. Malgré ce fait, Aria s’assimilait au cercle magique, alors bien sûr, Artpe était choqué.

Si elle était capable de faire ça, il était sûr qu’Aria était…..

« D’accord. Jariet-nim s’occupera personnellement de vous tous !

C’était déjà une situation où il ne pouvait pas utiliser le cercle magique selon sa volonté. C’est pourquoi il a renoncé à contrôler le cercle magique. Il a enlevé la coquille extérieure du pape et il a retrouvé sa forme originale de démon !

….pour l’instant, Artpe a laissé Jariet tranquille.

Artpe a crié vers Vadinet. Elle avait fini de guérir Silpennon, alors elle se levait.

« Vadinet ! Donnes à cette fille… Je veux que tu donnes une Bénédiction à cette fille ! »

« Quoi !? ……entendu ! »

Elle ne comprenait pas tout à fait ce que voulait Artpe, mais puisque c’était un ordre de sa part, elle le suivrait. Vadinet a utilisé tout le pouvoir dont elle disposait en tant que sainte prêtresse et elle a activé sa compétence Bénédiction. Elle le dirigea vers la fille située au centre du cercle magique.

C’était une compétence de base d’une prêtresse qui lui permettait d’attribuer une classe à une personne. Une fois assigné, il fallait porter la même classe pour le reste de sa vie !

« Pourquoi êtes-vous tous si insouciants dans cette situation….. »

« Maëtel ! »

« Laisses-le moi ! »

Jariet ne pouvait faire ni rime ni raison de leurs actions, alors il exprima sa colère.

Il était sur le point d’interférer dans leurs actions, mais toutes les chaînes de mana entourant le corps d’Artpe ont été tirées vers lui. Une barrière magique a été créée autour de Jariet. C’était un jeu d’enfant pour Jariet de détruire chaque chaîne de mana, mais des milliers de personnes se précipitaient vers lui. Il ne pourrait pas avancer tant qu’il ne les aurait pas tous détruits !

« Comment osez-vous utiliser de telles astuces contre l’un des Quatre Rois Célestes…. Kooh !? »

Il était à peine capable de libérer son corps, mais à ce moment-là, Maetel l’avait atteint en utilisant sa compétence d’accélération. Les yeux de Maetel brillaient alors qu’elle balançait son épée bâtarde !

« Artpe, aides-moi ! »

« Bien sûr ! »

Si Jariet faisait face à un seul héros, cela aurait été suffisant. Cependant, le travail d’équipe entre les deux héros était parfait. Le membre des Quatre Rois Célestes Jariet étaient dans le monde humain. De plus, il était dans la classe zéro où la majeure partie de l’énergie sacrée était concentrée. D’autre part, Maetel et Artpe avaient été renforcés après avoir reçu un buff de la sainte prêtresse. Ils ont attaqué le Jariet affaibli avec tout ce qu’ils avaient !

Une aile qui laissait échapper une brillante lumière dorée jaillissait de chacun de leurs dos. Cela a approfondi le lien entre les deux héros et a accru le pouvoir de l’autre. En tant que l’un des quatre rois célestes de l’armée du roi démon, il méprisait les véritables liens entre camarades. Le lien entre les deux héros se manifestait clairement sous une forme magique et physique, et ils tourmentaient Jariet !

« Insolent….. D’accord. Je vais te tuer d’abord, salope ! »

Même s’il n’a pas utilisé sa capacité de transformation, Jariet était un véritable roi céleste de niveau 340. Son corps était recouvert de cuir noir et une énergie démoniaque noire émanait de tout son corps. L’énergie démoniaque laissait échapper une lumière inquiétante alors que son corps était renforcé. La lumière inquiétante a poussé contre l’aura du héros.

« Le pouvoir que j’ai recueilli de ceux en qui je me suis transformé peut être utilisé pour renforcer mon corps… .. Cette capacité m’a permis de grimper au sommet de l’armée du roi démon. Cela m’a permis de devenir l’un des quatre rois célestes ! »

« Je sais déjà tout, alors arrêtes avec le commentaire ! Combats-moi juste ! »

« Hoo-ahhhhh ! »

C’était la partie du combat où il était censé se vanter de ses capacités, mais Artpe l’ignorait. Artpe a lancé son sort vers Jariet. Maetel enfonça l’épée bâtarde dans l’estomac durci de Jariet et du sang jaillit. En même temps, elle activa sa compétence d’impact. Ça lui a déchiré les tripes !

« Koo-ha-ahhhhhk ! »

C’étaient des héros sans éthique !

Jariet recula désespérément. Il serra les dents tandis que sa blessure guérissait d’elle-même. Dans le passé, une de ses proies avait une capacité de régénération, il n’avait donc besoin que de cinq secondes pour….

« Arrêtes de commenter tes capacités ! »

« Koo-ahhh ! Je n’ai même pas prononcé ces mots à voix haute ! »

En l’absence d’Artpe, Jariet était devenu le nouveau Roi Céleste le plus faible. C’était vrai qu’il possédait une capacité incroyable, mais cela avait aussi un inconvénient. Les compétences et capacités supplémentaires liées à sa compétence de transformation ont renforcé son corps et ses caractéristiques spéciales. Cependant, il y a eu un léger délai avant qu’il ne puisse utiliser ces capacités supplémentaires. Ce très court délai a suffi à Maetel et Artpe pour l’attaquer !

« Koo-haaaaah ! »

Jariet, enragé, balança son gros bras, et il frappa Maetel ! Maetel avait activé son Accélération à temps, elle a donc pu esquiver le coup. Cependant, la force destructrice dans son bras restait toujours. Son bras fendit l’air vide avant de heurter le mur de l’espace secret.

Boom!

Le mur a explosé, et un bruit assourdissant l’a accompagné.

En un éclair, la pièce secrète a été exposée au ciel et le clair de lune a brillé sur tout le monde.

« …..mmmm ? »

Jariet réalisa finalement que quelque chose lui avait échappé.

« Maintenant que j’y pense, la sainte prêtresse était… »

La sainte prêtresse aurait dû soutenir les deux héros au combat, mais elle ne faisait rien.

Pourquoi était-ce ?

Était-elle incapable de se débarrasser de son désir de monopoliser Artpe ?

Allait-elle attendre que Maetel soit morte ?

Non, ce n’était pas ça. Elle exécutait toujours les ordres d’Artpe.

Ses yeux étaient grands ouverts et elle était choquée par la réalité qui était censée être impossible.

« A…Artpe-nim. Peut-être…… Cette fille est…..!? »

« Hoo-ahhhhhhhhhhhhh ! »

La durée de la Bénédiction dépendait de la particularité de la Classe. Au plus court, cela a pris une seconde. Il y avait des cas où cela prenait plus d’une minute. Vadinet a enfin pu mener à bien sa mission.

Le déchaînement de Jariet avait provoqué la formation d’un trou dans le plafond, et un clair de lune exceptionnellement brillant brillait à travers. La classe donnée à Aria par Vadinet a été clairement révélée au monde.

« Hoo-ooh, ha-ahhhhhh…… »

Après avoir obtenu sa classe, la jeune fille s’était changée en une nouvelle existence. Elle s’est enfin réveillée. Ses yeux s’ouvrirent.

« Mon Dieu…… !? »

« Saint prêtre….. »

Elle possédait des yeux dorés qui laissaient échapper une lumière incroyablement brillante.


Laisser un commentaire