ISBBTW – Chapitre 28 – L’Œil de la Mort


Les soldats se sont déplacés en dernier après les cartes de ravitaillement. Le premier à y entrer fut les Tempête. Un groupe spécialisé dans la vitesse… Je suppose que c’est basé sur le fait que la mobilité est extrêmement importante quand il s’agit de soldats. Les soldats avaient toujours besoin d’établir un terrain élevé au-dessus de leurs ennemis, et les Tempête était très probablement responsable de cela. Les membres du groupe ont commencé à se montrer en traversant le pont. Le nom de leurs pouvoirs était…

Accélérateur, Super Vitesse, Vitesse de Dieu, Haute Vitesse, Vitesse Extrême, Ultra Vitesse, Briseur du son, Rapide, Rocket, Boost, Vélocity, Full Vitesse, Hâte, Jambe agile, Jambe Démoniaque, Jambe d’Acier, Sprinter Illimité…

Il y avait beaucoup d’êtres qui recherchaient une vitesse extrême. Attraper une proie. Pour échapper aux prédateurs. La vitesse était facile à imaginer et ses effets étaient incroyablement efficaces. La raison pour laquelle il n’y a personne avec la capacité ‘vitesse de la lumière’ est probablement parce que personne n’a encore rempli les conditions pour cela. Peut-être que quelqu’un ici pourra y parvenir. S’ils survivent, bien sûr. Bien sûr, le groupe n’était pas seulement composé de personnes qui avaient des pouvoirs associés à la vitesse. Cela pouvait être vu par les personnes qui ne traversaient pas le pont. Ces personnes ont utilisé différentes méthodes pour se « téléporter » à travers le pont.

Géo-saut, Téléportation, Embuscade, Saut d’ombre, Ligne droite, dépassement, Marcheur démoniaque.

Il y avait beaucoup d’utilisateurs de capacités comme ça dans le monde. La sainte qui avait observé ce processus tranquillement s’est soudainement tourné vers moi.

« Achats sur Internet. »

Le sourire sur son visage a fini par me faire riposter. J’ai dit cela tout en me demandant si ce serait le genre de chose qu’une personne avec la personnalité que je feignais dirait.

« N’appelez pas cela des achats sur Internet. Appelez ça H.O.G. »

« Hog ? Comme un porc ? »

(NdT : la blague c’est un peu perdu avec la trad mais en gros il lui demande de l’appelle ‘Cœur d’Or’ en anglais ‘Heart of Gold (H.O.G)’ sauf que en anglais ‘hog’ veux dire porc)

« Ah ! C’est quoi ce bouton là ? Annuler la commande ? Des manteaux femme pour l’automne ? Chaussures à la mode ? Cheesecake? »

Le saint agrippa mon manteau d’une main tremblante.

« Le Cœur d’Or est le meilleur. »

« Tu aurais dû le dire dès le début. »

Une fois le premier groupe passé, le second, les Cent Huit Yeux, a commencé à bouger. Une de ces personnes a annulé mon œil flottant.

Mais… Leur apparence était un peu…

La plupart de ces personnes portaient des bandages ou des lunettes pour couvrir leurs yeux d’une manière ou d’une autre. Ceci, bien sûr, m’a amené à les considérer comme des chuuninbyous.

« Ah ! »

La sainte fit une grimace comme si elle venait de penser à quelque chose.

« Quizz surprise ! »

Encore ? La sainte leva son index.

« Le nom les Cent Huit Yeux a été formé en raison du nombre d’yeux que le nombre de personnes dans le groupe avait ! Il y en a six qui ont perdu un de leurs yeux, et il y en a cinq qui ont deux yeux de démon. Combien y a-t-il d’yeux de démon au total ? »

« 62. »

Je n’avais même pas besoin de réfléchir.

« Rapide ! Comment ?! »

« C’était écrit dans le rapport. »

« Kuh ! Dire qu’il y avait une telle méthode ! »

La sainte se frappa le front en faisant une expression surprise.

Il était 43 dans Tempête et 57 dans les Cent Huit Yeux.

J’avais déjà tout lu à leur sujet dans les rapports.

« Puis-je te demander quelque chose ? »

Je m’approchai d’elle prudemment. En tant que personne qui vient d’arriver dans ce monde, j’avais beaucoup de curiosité, mais si je continuais à lui poser des questions comme avant, je pourrais l’amener à me détester. La sainte a semblé se rendre compte que je faisais attention à elle et a souri en conséquence.

« Je répondrai à partir de maintenant tant que tu m’appelle professeur. »

Necro fit claquer sa langue et pointa la sainte quand il entendit cela.

« Hé ! Demandez-moi plutôt. Comment est-elle censée être une sainte de toute façon ? Tout ce qu’elle fait, c’est profiter des gens. »

« Reste en dehors de ça, étranger. »

« Comment suis-je un étranger ? »

« Parce que tu vas en être un à partir de maintenant ? »

La sainte serra le poing et commença à y rassembler de l’énergie sacrée. Necro était probablement désavantagé en ce qui concernait le saint.

« … Euh, je suis un étranger, maintenant que j’y pense. Vous deux, amusez-vous bien. »

Il recula facilement.

« Maintenant, envoie-la, élève. Mais ne me posez pas de questions obscènes sur mon corps, d’accord ? »

La sainte fit un clin d’œil en disant cela. En voyant comment elle se penchait en avant avec ses mains sur ses hanches, il semblait qu’elle essayait de souligner sa poitrine.

Je n’étais pas du tout intéressé par une telle pose.

« Ma question est simple. Est-il possible que les gens aient deux yeux de démon ? Je pensais qu’une personne ne pouvait avoir qu’un seul pouvoir ? »

J’ai ajouté un mot à la fin avec ennui.

« Professeur. »

À en juger par sa réaction, elle était satisfaite.

« M’appeler professeur comme ça, Mr. Le meurtrier, tu es trop ~ »

Tu m’as dit de t’appeler comme ça…

« Bonne question! Avoir deux yeux de démon signifie-t-il qu’une personne a deux pouvoirs ? On pourrait le penser. Mais au final, la personne n’a qu’un seul pouvoir. »

« Comment ? »

« Par exemple, si une personne avait la capacité de « contrôler sa température », que pourrait-elle en faire ? Il pouvait faire bouillir de l’eau, mais aussi la congeler. Les deux yeux de démon sont là pour obtenir des effets opposés. »

« Donc, au final, ils fonctionnent comme les autres pouvoirs ? »

« Plutôt. Vous pourriez avoir deux yeux de démon qui peuvent travailler ensemble au lieu d’un qui fonctionne l’un contre l’autre, mais leurs pouvoirs seraient nettement plus faibles par rapport aux autres yeux de démon. »

J’ai compris. C’est comme si Jambe agile ne pouvait pas être aussi rapide que Vitesse de Dieu au même niveau. Il y avait des choix entre se concentrer sur un aspect de la capacité ou se concentrer sur la polyvalence. Alors que je continuais à poser des questions a la sainte, les gens du premier bataillon d’assujettissement passèrent tous le pont. Tous sauf une personne.

« Alors c’est la rumeur… »

Les soldats murmuraient entre eux.

« J’avais entendu dire que c’était la personne la plus forte du bataillon, mais ce n’est qu’un gamin ? »

Un enfant qui avait l’un des yeux bandés traversait le pont avec désinvolture. Contrairement aux autres, il portait des vêtements très décontractés. Un t-shirt blanc ample, accompagné d’une veste noire. Ses cheveux blancs au vent réussissaient à mettre en valeur son visage confiant.

Oeil de la mort.

Un œil de démon dont on disait qu’il était capable de tuer n’importe quel animal vivant simplement en le regardant. Quand j’ai entendu parler de cette capacité pour la première fois, j’ai réussi à voir à quel point ce monde était injuste.

Eh bien, j’ai accepté le fait pour ce qu’il est maintenant…

Les gens meurent instantanément lorsqu’ils reçoivent une balle dans la tête, après tout. Je suppose que c’est comme un assez bon fusil de sniper. La République d’Haze a probablement essayé cette stratégie à cause de cet atout. Les gens de l’autre côté du pont attendaient tous que cet enfant traverse le pont. Cela montrait clairement l’importance qu’avait le Oeil de la mort dans le groupe. J’ai regardé son écran d’état pendant une seconde, puis j’ai pensé à une question.

« Que se passe-t-il si l’immortalité entre en conflit avec l’Œil de la mort ? »

Le monde finirait-il par la création d’un paradoxe ? Certainement pas.

« Bien… »

Le saint ne semblait pas vraiment connaître la réponse non plus.

« Est-ce que le ‘pouvoir plus faible’ ne céderait pas ..? S’il y avait un conflit entre les deux puissances, le guerrier sortirait vainqueur. »

Si l’œil de la mort et l’immortalité s’affrontaient et ne faisaient rien en raison d’un pouvoir égal, cela finirait par être un échec. Après avoir réfléchi un peu, la sainte ouvrit la bouche.

« Je pense que l’immortalité gagnerait. »

« La raison ? »

« L’œil de la mort est une sorte de passe-partout. La plupart des portes peuvent être ouvertes avec, mais cela devient inutile devant une porte qui nécessite des empreintes digitales. »

« Et si L’œil de la mort ressemblait à une bombes ? »

« Pas assez de mana pour obtenir l’effet désiré. »

Afin d’augmenter la puissance d’une explosion, il fallait contenir l’explosion dans une zone plus petite, ou simplement utiliser plus d’explosifs. La sainte commentait essentiellement cela.

« L’œil de la mort s’appuie probablement sur une certaine méthode pour obtenir son effet. Cela pourrait arrêter l’activité du cerveau ou rompre la connexion entre le corps et l’âme. Cela pourrait même créer du poison dans le système circulatoire de quelqu’un. »

Quoi qu’il arrive, on dirait que la victime vient de mourir d’un coup d’œil. J’étais d’accord avec la théorie de la sainte.

« C’est vrai Je pense que l’œil de la mort ne suffirait pas non plus. Necro ne m’aurait pas convoqué autrement. »

Il n’y avait pas de meilleur expert de la mort que Necro. Une magie qui reliait une âme à un cadavre était quelque chose qui ne pouvait pas être lancé sans une compréhension complète de celle-ci. L’Oeil de la Mort qui a traversé le pont n’a pas marché vers ses amis, mais plutôt vers nous.

« Alors, vous êtes la Force d’intervention spéciale ? »

« Oui. Tu veux quelque chose ? »

L’Oeil de la Mort a scanné mon corps une fois, puis a laissé échapper un rire.

« Kahahaha ! Tu es en fait au niveau un ! Que diable ? »

Kahaha…? Je n’ai jamais vu quelqu’un rire comme ça. Je veux dire, la sainte elle-même a un rire assez bizarre, mais quand même…

« Le plus fort ? A ce niveau ? »

Personnellement, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une erreur de la part d’Oracle. Mais il n’y avait pas vraiment besoin d’en parler.

{Ne vous embêtez pas avec lui.}

{Ouais, ignorez-le. Ce n’est qu’un enfant.}

Les deux m’ont parlé par télépathie. L’Oeil de la Mort a commencé à agir encore plus quand il a vu que je ne lui répondais pas.

« Qu’est-ce que tu compte faire avec cette capacité d’achat ? Tu prévois de soudoyer le Guerrier ? Comme c’est stupide ~ »

L’Oeil de la Mort connaissait déjà mes capacités. La rumeur s’était probablement déjà répandue dans l’ensemble de l’armée. Deux personnes des Tempête sont venues, pensant qu’il se passait quelque chose d’amusant.

C’était Vitesse de Dieu et Accélérateur. Accélérateur était un homme d’une quarantaine d’années, et était un colonel comme Necro. Vitesse de Dieu était un homme d’une trentaine d’années et un lieutenant-colonel.

« Que faites-vous ? Tout le monde t’attend. »

Quand Accélérateur a dit cela, l’Oeil de la Mort leur a fait un signe de la main et leur a fait signe de venir avec un sourire.

« Tu es venu au bon moment. Regarde regarde. Le titre de cet idiot est hilarant !

Accélérateur a vérifié mon écran d’état à l’aide d’Oracle.

« …Le Pire de l’histoire ? Ah, alors c’est… »

Ses lèvres se retroussèrent un peu vers le haut, puis se retroussèrent immédiatement. Il a dû penser que ses actions auraient pu être grossières. D’un autre côté, Vitesse de Dieu a juste souri.

« Les titres peuvent être acquis en faisant de la merde. Il devait être assez populaire dans sa ville ou quelque chose comme ça. »

La sainte s’agrippa à ma cape.

{Si vous vous battez ici, ils porteront cela devant les tribunaux… Vous devrez endurer cela pour le moment.}

C’était ce que je comptais faire. Ils ne m’énervaient pas vraiment de toute façon. Mais Necro ne semblait pas le penser.

« Hah… Est-ce que vous me voyez vraiment comme une merde ou quelque chose comme ça ? »

Sa voix froide assourdit immédiatement la zone.

« Qu’est-ce que tu crois que tu fous ? »

« Hé, hé. N’essayez pas de buter ici. Notre enfant commence juste à s’intéresser un peu à ce gars-là, c’est tout. »

L’accélérateur s’avança devant Necro.

« Intéressé ? »

« C’est censé être ton as, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas laisser les as de chaque groupe essayer d’arranger les choses entre eux ? »

Nécro eut un rire stupéfait.

« bouge. »

« Je t’achèterai de l’alcool plus tard, d’accord ? N’essayez pas de vous mêler des affaires des enfants. Ils deviennent juste trop excités, c’est tout. »

« Vitesse de Dieu ? L’Oeil de la mort ? La vie s’est vraiment améliorée, n’est-ce pas ? Les ordures pour les quel je n’aurais même pas pris la peine de prendre des nouvelle pendant la grande guerre me disent simplement ce qu’ils veulent maintenant. »

Vitesse de Dieu baissa la tête en signe de reconnaissance. Contrairement à lui, L’Oeil de la mort a élevé la voix avec agacement.

« Quoi ? ordures ? »

« Hé ! Soyez silencieux ! »

Accélérateur a essayé de l’arrêter, mais L’Oeil de la mort a refusé de s’arrêter.

« Comment est-ce que tu viens de m’appeler ? »

Je suis assez curieux en fait. L’Oeil de la mort serait-il capable de tuer Necro ?

« Eh ? Tu n’as pas entendu ? »

Accélérateur a renoncé à arrêter L’Oeil de la mort .

« Tu dois être putain de sourd. Je t’en dirai autant que tu voudras. Tu. es. un. morceau. ordures. »

« Meurs..!! »

L’Oeil de la mort leva la main, essayant d’enlever son bandage. Immédiatement après cependant.

« …Kuh ! »

La main de L’Oeil de la mort s’arrêta net. Vitesse de Dieu utilisait une main pour saisir la main de L’Oeil de la mort et l’autre pour mettre un couteau sur le cou du garçon.

« Ne bougez pas. »

rapide. Je n’ai pas réussi à voir quoi que ce soit jusqu’à ce que le couteau soit déjà sur le cou de L’Oeil de la mort.

« Tout doucement. Baisse la main. »

L’Oeil de la mort semblait avoir repris ses esprits un peu après avoir entendu la voix froide de Vitesse de Dieu et avait baissé la main. Vitesse de Dieu rangea rapidement son couteau et fit s’incliner L’Oeil de la mort.

« Te excuses ! »

Il n’en dit pas plus. Le visage de L’Oeil de la mort était rempli d’humiliation. Il semblait penser qu’il n’obtenait pas le respect qu’il méritait.

« Ah bien. Bien. Tu peut lever la tête maintenant. »

Accélérateur a essayé de calmer l’ambiance.

« C’est parce qu’il est si jeune. Tu étais comme ça aussi, n’est-ce pas ? Tout s’est enflammé et tout ça. »

« Quand ai-je déjà été comme ça ? Discipline tes subordonnés, putain. »

« De toute façon, je dois y aller maintenant. Ces gars là-bas ont besoin de manger. »

Tout cela semblait presque terminé maintenant.

« L’alcool ? »

« Après avoir tué le Guerrier. »

« Tu ne reviendra pas sur ta parole ? »

« Ouai, ouai. »

Accélérateur frappa l’arrière de la tête de L’Oeil de la mort.

« Que faites-tu ? Excuser-toi. »

L’Oeil de la mort se frotta l’arrière de la tête et me fixa du regard.

« N’ose pas te mettre en travers de mon chemin. Tu n’obtiendra même pas les projecteurs si je passe à l’action de toute façon. »

« …… »

Crack!

L’accélérateur frappa à nouveau l’arrière de la tête de L’Oeil de la mort.

« Tu appelle ça des excuses ? Je suis désolé, je m’excuserai à sa place. Ce garçon est un peu immature. »

Accélérateur a disparu avec L’Oeil de la mort après avoir dit cela.

« Tu as bien supporté ! »

Le saint me saisit la main.

Fwoosh !

La main a était saisi par le feu sacré. J’avais l’impression que ma main était rôtie. Je l’ai immédiatement secouée et j’ai posé une question à Necro.

« Qu’est-ce que c’était que ça ? »

« JOCA ».

« JOCA ? »

« Des enfants qui pensent qu’ils sont la Justice car il ont Des Abilités Cheatés. »

(NdT: (J)ustice (O)f (C)heat (A)bilities)

Ils ont des argots assez étranges ici, hein…

J’avais l’impression d’être un peu en retard sur la tendance actuelle quand j’ai entendu les mots de Necro.


Laisser un commentaire