RT – Chapitre 95 – Pour ma sœur


Au moment précis où il a entendu frapper à la porte, Yaeger a soudainement rebondi comme un chaton effrayé. Tous les poils de son corps se sont dressés, ses pupilles se sont rétrécies et son visage est devenu pâle.

Quelqu’un l’a localisé aussi vite ?

Était-ce l’un des services de sécurité ou des forces inconnues ! ?

Un flot incessant de panique jaillit du fond de son cœur, ce qui fit frissonner Yaeger.

Peu importe de quelle force il s’agissait, il ne voulait pas entrer en contact avec eux pour le moment.

Les enfants n’avaient pas le droit de parler quand les adultes parlaient. Il n’avait aucune monnaie d’échange du tout !

On peut se demander s’il pourrait survivre s’il rencontrait une force extérieure cruelle.

Yaeger regarda la fenêtre en fronçant les sourcils. La fenêtre était petite et équipée d’un filet antivol.

Non, même s’il avait les outils pour ouvrir le filet antivol, il ne pouvait pas sortir par cette fenêtre, qui n’était guère plus grande qu’un trou de chien avec son physique de 1,75 mètre.

Que devrais-je faire?

Yaeger était très anxieux, tout comme un singe dans une marmite qui mijote. Il ne savait pas quoi faire.

Knock! Knock! Knock!

L’autre partie frappait toujours à la porte.

Le bruit légèrement sourd était comme un marteau, martelant constamment son cœur.

Yaeger n’a pas bougé, et même sa respiration est devenue très superficielle. Ses yeux étaient fixés sur la porte et il serrait fermement les poings pour empêcher que des personnes à l’extérieur n’entrent soudainement par effraction et ne lui laissent le temps de réagir.

À ce moment, les coup sur la porte s’arrêter.

Soudain, quelqu’un parla.

« Beau jeune homme, es-tu là ? Je suis la patronne ! »

En entendant cela, Yaeger a failli tomber sur place. Merde, pourquoi tu ne l’as pas dit quand tu as frappé à la porte !

« Quel est le problème ? » Yager a répondu Si ces gens le cherchaient vraiment, la patronne n’aurait pas du tout besoin de se montrer. Ils auraient bouclé l’endroit il y a longtemps et auraient défoncé la porte et seraient entrés.

Il s’est juste fait peur.

Après l’incident de Wenzel, Yaeger a paniqué et a traité tout le monde comme un ennemi.

« Je veux juste te demander si tu veux des services de conduite ? » La patronne de cette affaire Internet illégale a demandé.

« Services de conduite ? » Yaeger était perplexe. Quels autres services spéciaux pourraient être fournis dans le cybercafé ?

« Dans des mots de jeunes, ce serai conduire une voiture de location. »

Les yeux de Yaeger clignèrent, ne comprenant apparemment pas entièrement ce que la patronne avait dit.

« Nous avons un parking au 8ème étage ici. Nous avons des voitures locales, des voitures étrangères, des voitures importées. Tout est à louer à un prix abordable! »

« …… » Excusez-moi, vous me dites de conduire une voiture sans permis ? Yaeger se couvrit le front et ne savait pas quoi dire.

La propriétaire de ce cybercafé illégal s’est avérée être un revendeur de voitures volées !

« C’est 800 RMB par heure pour les voitures locales, 600 RMB par heure pour les voitures étrangères et 1 500 RMB par heure pour les voitures importées. Si vous louez une voiture pour plus de deux heures, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20 % ».

« Je n’en ai pas besoin ! » Yaeger a refusé de manière décisive. Quel genre de blague était-ce ? Il n’était pas si désespéré pour avoir à conduire une voiture non immatriculée et sans permis.

La propriétaire du cybercafé illégal garda le silence pendant deux secondes avant de se retourner et de dire avec dédain: « Encore un boiteux sans valeur quel homme sans couille. »

La voix n’était pas trop forte, mais elle était assez forte pour que Yaeger l’entende.

Putain !

Yaeger haussa les sourcils et cria dans son cœur : Avez-vous le courage d’envoyer votre fille ici pour le vérifier ?

Secouant la tête, il chassa cette pensée ennuyeuse de son esprit, puis alluma l’ordinateur pour se connecter à un site Web appelé Swire Bank.

Il s’agissait d’une banque enregistrée en Chine par le développeur du jeu 《Saint Demon World》 connu sous le nom de [Original Sea]. Il disposait d’une base de données indépendante, de sorte qu’ils traitaient les fonds et les informations de tout client avec une confidentialité absolue.

L’argent que Yaeger allait transférer n’était pas une grosse somme, mais elle n’était pas minuscule non plus. Cependant, si quelqu’un examinait attentivement son historique de transactions et sa piste d’argent, il serait très facile de repérer et d’identifier qu’il était Princesse.

Les comptes bancaires avec Swire Bank étaient évidemment beaucoup plus sûrs.

Trois minutes plus tard, une fois toutes les vérifications effectuées, Yaeger a obtenu un compte bancaire en ligne.

Il s’est reconnecté au jeu et est apparu dans un endroit discret de la rue commerçante. Il allait transférer les pièces d’or du jeu vers une banque en ligne.

Après avoir partagé la moitié des bénéfices avec Rakshasa, Yaeger a obtenu 3,26 millions.

Dans sa vie antérieure, Yaeger n’a pas gagné autant d’argent, même jusqu’au moment de sa mort.

« En moins de deux jours, j’ai gagné plus de 3 millions de RMB. Je vais bientôt cesser d’être sans-abri. »

Yaeger sourit chaleureusement. Son rêve était d’avoir sa propre maison !

Il croyait que ce rêve se réaliserait bientôt.

Lorsque Yaeger a effectué le transfert, les membres de l’équipe de SKY sont entrés dans le jeu. En conséquence, seul SKY est resté dans la prison blanche et s’est accroupi dedans tandis que les autres étaient assignés à chaque village par le système.

Parmi eux, 70% des membres de l’équipe sont entrés dans le village débutant 101.


À Roc City, bureau du directeur du département de la sécurité du grand magasin Nancheng.

Lorsque Yaeger a déploré le fait qu’il ait gagné plus de 3 millions en moins de deux jours, quelqu’un vient de gagner 4 millions supplémentaires en vendant des informations sur Yaeger.

Lui rapportant un bénéfice total de 7 millions !

Honda Yuichiro avait 24 ans cette année avec une peau légèrement foncée. Il mesurait 1,68 mètre et avait un corps mince. Il portait un costume soigné, une cravate et une paire de lunettes dorées.

Il parlait au responsable de la sécurité avec un doux sourire sur son visage.

« Manager Wang, si vous avez la possibilité de venir à Okinawa la prochaine fois, en tant qu’hôte, je ferai de mon mieux pour vous divertir. »

« M. Honda est une personne tellement hospitalière. J’irai certainement là-bas si j’en ai l’occasion ! » Le responsable de la sécurité lui tapota l’épaule et sourit comme un chrysanthème en pleine floraison.

« Tout va bien, il se fait tard maintenant, et j’ai quelque chose à régler, donc je ne vais pas vous déranger, s’il y a d’autres opportunités, veuillez rester en contact ! » Honda Yuichiro sourit chaleureusement.

« Bien sûr ! »

Tenant la clé USB argentée, Honda Yuichiro a quitté la salle du responsable de la sécurité avec un sourire.

Le responsable de la sécurité ferma la porte et secoua triomphalement la graisse de son corps : « J’ai gagné beaucoup d’argent. Je t’aime tellement, princesse ! »

Il a gagné 7 millions de RMB en une seule matinée. Maintenant, il n’avait plus à s’inquiéter pour sa vie, même s’il se cassait la jambe.

« Cela dit, les Japonais sont quand même plus polis. Ce Honda Yuichiro est vraiment un gentleman, contrairement à ce satané Coréen qui est une personne méchante ! »

Le responsable de la sécurité a pensé à Jin Junmin et son front s’est immédiatement plissé. Son visage était plein de dégoût mais cette expression se transforma bientôt en un sourire.

Il a sorti une clé USB blanche et a dit d’un ton misérable : « Citer un prix de 5 millions ne devrait pas poser de problème la prochaine fois ! »

De l’autre côté, Honda Yuichiro est monté dans l’ascenseur. Alors que l’ascenseur descendait, son visage s’assombrit rapidement. Ses poings étaient étroitement serrés, faisant apparaître des veines bleues. Ses yeux étaient injectés de sang et ses lèvres légèrement tremblantes marmonnèrent soudain : « Une racaille de race mixte. Ptui ! »

Alors qu’il grondait, son poing droit se lança comme un obus d’artillerie et frappa lourdement l’ascenseur.

L’ascenseur a immédiatement tremblé et de la poussière s’est détachée de l’ascenseur.

« Ha… Ha… ha… » Honda Yuichiro haleta en rétractant son poing. Ses yeux étaient sombres et terrifiants.

Ce qui est plus effrayant, c’est le fait qu’il avait laissé une marque de poing peu profonde sur la plaque d’acier de l’ascenseur.

« す べ て は 优 ち ゃ ん の た め に! » S’est réjoui-il.

(NdT : traduction du text en japonais « Tout est pour Yuu-chan ! »)

En pensant à sa sœur, le visage de Honda Yuichiro montra progressivement un sourire joyeux.

Si ce n’était pas pour sa petite sœur adorée qui l’appelait pour enquêter sur [Princesse], comment aurait-il pu se faire arnaquer par cette grosse !

« Cela dit, la petite Yuu a cessé de m’appeler onii-chan. C’est vraiment triste… »

Un soupir de frère siscon a poussé dans l’ascenseur.

Un autre ascenseur à l’étage s’ouvrit lentement et une jolie silhouette en sortit, c’était Snowy.


Laisser un commentaire