ISBBTW – Chapitre 23 – Les deux vides


« Cette unité est vraiment un trou à rats, n’est-ce pas ? Ne peuvent-ils pas correctement modifier les informations ? »

Necro criait sur quelqu’un tout le temps pendant qu’il traversait le pont.

« Amene-moi tout le monde dans la salle d’attente, maintenant ! Ces salauds…! »

Il semblait qu’il utilisait la télépathie pour parler à quelqu’un en ce moment.

« Quoi ? Impossible ? Tu viens de prononcer le mot ‘impossible’ ? Si je te dis de faire quelque chose, tu le fais ! Tu veux que je te rappelle à nouveau les jours d’autrefois ? Hein ? Fais le ! »

Necro a crié extrêmement fort à la fin et a fait un geste de lui jetant un téléphone quelque part en colère. Il a probablement exprimé ses conversations exprès pour que le saint les entende.

« Arrêt. Nous devrons confirmer vos identités ici. »

Les soldats ont commencé à nous approcher de l’autre côté lorsque nous avons traversé le pont. Ils avaient déjà vérifié nos identités deux fois. Quelle minutie. Après avoir terminé le processus d’identification, le soldat a rendu la carte d’identité à Necro et a salué.

« Merci de votre collaboration. Votre abri est situé dans le secteur B, bâtiment un. Voici une carte. »

Tout semble déjà avoir été pris en charge. Des soldats erraient dans la ville en tenue décontractée. Ils devaient être comme ça pour que le guerrier ne se méfie pas de ce qui se passait. Comme ça, il devrait être difficile de dire que la ville a été occupée par des soldats. J’avais entendu dire que la première compagnie était venue ici à l’avance pour dresser des murs et des barrières. Ils ont fait du bon boulot. Après tout, ils avaient déjà vécu la guerre dans leur vie. Je pouvais voir à quel point le gouvernement se souciait de cette opération rien qu’en voyant la qualité des soldats ici. Necro commença à avancer avec confiance. Il faisait assez sombre dehors même avec des lampes, ce qui rendait la visibilité un peu difficile. Je peux voir pas mal d’étoiles dans le ciel.

« Il est déjà 9 h ? »

Nécro regarda sa montre-bracelet sous la lampe.

« Je pensais regarder un peu autour de moi, mais… je suppose que nous devrons le faire demain. Nous devons aussi dîner. Allons a l’abri alors. »

La sainte leva la main de bonheur.

« Nouritures ! Yay ! »

Les deux sont inutilement heureux.

« Je n’ai pas besoin de nourriture cependant. »

Pour être plus précis, je ne peux pas manger. Nécro sourit.

« Je sais. Tu peut simplement regarder. »

Bon sang. Je me suis dirigé vers l’abri en suivant Necro. Après avoir marché pendant environ dix minutes, j’ai pu voir un bâtiment à trois étages. Une lumière orange et des bruits sourds sortaient de la porte ouverte du bâtiment. Des bougies, n’est-ce pas ? Quand nous sommes entrés, les soldats à l’intérieur se sont tous retournés pour nous regarder. Presque tous semblaient avoir des tatouages ​​​​avec des cicatrices. Ils nous ont scannés une seconde puis se sont retournés pour retourner à leurs occupations habituelles.

« Ah ! Un chat ! »

La sainte a couru en avant sans tenir compte de tout sur son chemin.

« Pouvons-nous nous asseoir ici ? S’il vous plaît? »

La sainte regarda le chat fatigué sur la table puis le souleva doucement avec ses mains.

Juste morde-la, pourquoi tu ?

« Ouais ~ »

Le corps du chat s’affaissa impuissant dans les airs. Bientôt, cependant, il commença à tâtonner, essayant de s’éloigner de l’emprise de la saint. La sainte frotta son visage contre le ventre du chat et le laissa redescendre. Le chat a disparu dans la cuisine.

Un peu plus tard.

Chomp chomp. Clac clac ! Gulp gulp.

Tout le monde dans l’auberge regardait vers la seule personne qui mangeait une montagne de nourriture sur sa table.

« …… »

Elle mange plutôt bien avec son petit corps. Son estomac était-il lié à une dimension différente ? Comment mangeait-elle si bien ? Était-ce le pouvoir de l’Anneau du Dévoreur ? J’ai essayé de regarder sous la table, mais son ventre ne semblait pas du tout avoir changé de taille. Est-ce qu’elle va bien comme ça ? Les salles de bains de ce monde étaient vieilles et n’avaient pas de chasse d’eau appropriée. Cela n’avait pas d’importance pour moi, puisque je n’avais pas à utiliser de salle de bain, mais pour l’aubergiste, les choses pouvaient devenir un peu ennuyeuses pour lui. Après tout, la salle de bain pourrait lui exploser au visage. Beaucoup de gens regardaient déjà dans cette direction avec des visages inquiets… Peut-être que, pour la paix mondiale, la sainte doit arrêter de manger ?

« Mr. Le Meurtrier, pensiez-vous à quelque chose de très inapproprié maintenant ? »

La sainte grogna en pointant sa fourchette vers moi. Elle ressemblait presque à une bête.

« Non non. »

J’ai observé la sainte tout en niant ses spéculations. Sa fourche se déplaçait si vite qu’elle commençait à laisser des images rémanentes. Necro, qui avait déjà fini son repas, hocha la tête.

« L’Allemagne a vraiment les meilleures saucisses. »

J’ai chippe.

« On pourrait dire que les Allemands aiment un peu trop les saucisses. »

La sainte a léché la saucisse sur sa fourchette après avoir entendu cela. Les soldats ont dégluti en la voyant faire cela.

Chomp.

Le saint a mordu dans la saucisse. De petits gémissements ont commencé à venir de la foule. La sainte mâcha la viande dans sa bouche et regarda autour d’elle avec des yeux de bête. Ce n’est qu’alors que les gens ont détourné le regard. Moi aussi, j’ai baissé les yeux pour lire le rapport sur le Guerrier.

C’est un type défensif, hein…

J’ai l’impression que les gens me regardent, mais ignorons cela pour l’instant.

[Son pouvoir d’attaque n’est pas à prendre à la légère, mais l’homme lui-même préfère la défense à tout le reste. ‘Les guerriers sont censés protéger leur camarades. Ce serait bien si j’avais pu sauver tout le monde avec mes mains.’ – Roméo Smith]

Le style du guerrier était de tenir bon autant que possible. Au moins, c’était le cas pour les êtres autres que les créatures de type humain. Je me demande comment il va combattre les humains ? Peut-être qu’il se précipitera avec un bouclier à la main… ? Cela en soi était assez effrayant compte tenu des statistiques réelles du guerrier.

« Quel bourreau de travail tu es. »

Le saint m’a envoyé un commentaire en mangeant.

« Ouais, pourquoi tu ne sors pas faire une promenade ou quelque chose comme ça ? Ah… C’était bien. »

J’ai levé les yeux quand Necro a parlé. La table était déjà complètement vide de nourriture. Ça devait être comme au moins vingt portions de nourriture…

J’ai baissé mon rapport et j’ai répondu aux deux.

« Le temps, c’est de l’argent. »

Le saint me regarda silencieusement.

« Quelque chose que vous voudriez dire ? »

« …Non, ce n’est rien. C’est juste que… j’ai été surpris de voir à quel point tu es humain.

La sainte a été le premier à dire quelque chose comme ça.

« Ouais ? »

J’ai repris la lecture du rapport après avoir dit cela. Nous devrions arriver dans deux jours. Nécro et le saint devraient installer la barrière dans le courant de demain. Le Guerrier arrive dans quatre jours. Il peut y avoir de petites erreurs, mais cela devrait être généralement exact.

« Nécro ».

« Mm ? Quoi ? »

« Y a-t-il une raison pour laquelle nous nous occupons du Guerrier en premier ? Je ne vois pas de raison particulière de choisir le Guerrier au lieu du Voleur, de l’Invocateur, du Combattant ou du Héros. Ne devrions-nous pas viser le voleur si nous considérons la distance ? »

« Ah, ça ? »

Necro répondit avec désinvolture, mais son visage avait légèrement changé.

« Je ne sais pas. Peut-être parce qu’il semblait si facile ? C’est simple, tu sais. C’est un Guerrier, donc il doit être stupide. »

« Le gouvernement le classerait-il vraiment comme ça ? »

« Ils ont dû être classés par ordre de difficulté ~ Ah! Peu importe! Ne demandez pas. Je ne veux pas y penser. Pourquoi fait-il si chaud ? »

Nécro se leva et desserra un peu sa ceinture.

« Je vais dormir. Que va-tu faire ? Morto et moi devrions dormir tôt pour la barrière que nous installons demain. »

Le saint posa le verre de vin sur la table.

« Non ! Je ne veux pas ! »

« Tu penses que je veux le faire ? Nous devons créer un bien gros, alors prépare-toi. »

Le saint se laissa tomber sur la table.

« Je suppose que c’est la fin pour aujourd’hui… Ah ! Mr. Le Meurtrier, ton numéro de chambre est le 202. Le mien est… »

« Pas intéressé. »

« À côté de la tien. Veille à ne pas trop t’exciter. »

« Je ne le ferai pas. »

Qui serait ?

« C’est une blague. »

Le saint s’est levé, alors j’ai nettoyé et je me suis également préparé à partir.

« D’accord, dors bien alors. Ah, Jin, tu ne dors pas, n’est-ce pas ? Tu pourrais aussi bien venir dans ma chambre si tu te sente seul. »

Necro commence aussi à me faire des blagues, hein.

« Je ne veux pas. »

« Si tu décides de venir, frappe trois fois à ma porte. »

J’ai regardé la sainte droit dans les yeux et je lui ai dit clairement mes sentiments.

« Je. Ne. Le. Ferrais. Pas. »

Mes yeux tomberaient si je devais les regarder une seconde de plus. J’ai juré qu’un jour je les frapperais au visage à un moment de ma vie, et j’ai atterri dans ma chambre.


Laisser un commentaire