RT – Chapitre 93 – Qui est dépensier et insensé ?


Au lieu de lire le livre de compétences, Yaeger se retourna lentement et regarda [Tilapia] et [Orc] avec un sourire professionnel sur son visage.

Les deux hommes se sont enfin remis de leur choc. Leurs expressions étaient remplies de panique et leurs corps étaient trempés d’une sueur froide.

[Tilapia] s’est soudainement souvenu de quelque chose. Il a rapidement ouvert l’interface et a tenté de se déconnecter du jeu.

Une lumière blanche jaillit et entoura instantanément son corps.

Sentant qu’il quittait le jeu, [Tilapia] a poussé un soupir de soulagement et les coins de sa bouche se sont recourbés vers le haut, montrant un sourire suffisant.

Peu importe la puissance de Princess, elle n’est qu’un personnage de jeu. Peut-elle me tuer en réalité ?

Il pouvait simplement ignorer la menace !

Une notification discordante a soudainement retenti. [Tilapia] a ressenti une sensation de froid dans son cou, puis sa vision a tourné plusieurs fois à son grand étonnement. Cette illusion est rapidement revenue à la normale, puis il a vu un corps sans tête non loin de là. Une fontaine de sang jaillissait de son cou.

Devant le cadavre, il y avait une belle fille mettant lentement son épée dans le fourreau.

Shing !

Au moment où le son de l’épée revenant dans son fourreau a retenti, la tête capitulée de [Tilapia] est tombée au sol et a commencé à rouler.

« Si je veux que tu meures à la troisième heure de la nuit, tu ne vivras jusqu’à la cinquième. »

Juste au moment où elle finissait de parler, [Tilapia] s’est transformé en particules de lumière et a disparu. Deux pièces d’équipement vert sont apparues sur le sol.

[Orc] était terrifié.

La scène a stupéfié tout le monde.

Qui aurait pu penser qu’ils pouvaient encore être tués en essayant de se déconnecter !

Certaines personnes ont déjà pensé à courtiser le désastre en pensant à des pensées folles telles que harceler sexuellement Princesse, puis se déconnecter du jeu.

Vous n’aviez pas à mourir et vous pouviez profiter de la déesse. C’était une pensée si merveilleuse dans leur esprit

Cependant, Princesse les a pratiquement avertis de ne pas le faire avec ce qu’elle montré actuel. Sinon, ils finiraient par mourir misérablement !

« Toi… ne viens pas ! » [Orc] regarda Yaeger commença ses pas avec ses longues jambes fines et se dirigea vers lui. Il a immédiatement été terrifié et a involontairement crié.

Lorsqu’il est entré dans le jeu, il a ajusté son niveau de douleur à 100 %. Si Princess le tuait, il connaîtrait certainement le goût amer de la mort !

« Je suis quelqu’un qui déteste les autres qui se pavanent devant moi. » Yaeger serra les poings, « Surtout ce comme toi. »

« Non ! » [Orc] vit faiblement une ombre noire jaillir et poussa immédiatement un cri strident.

Immédiatement après, un coup de poing rouge brillant à la vitesse de l’éclair a frappé son abdomen.

Bang!

Un bruit sourd a retenti sur les lieux, puis les gens ont vu des anneaux d’énergie fluctuer derrière [Orc], qui se sont instantanément dispersés, formant des éclats d’ondes de choc miniatures explosives.

À l’instant d’après, le corps d'[Orc] a semblé être heurté par un camion de marchandises à pleine vitesse alors qu’il sortait. Son corps s’est écrasé contre le mur au loin, puis il a lentement glissé, s’est finalement transformé en particules lumineuse et a disparu, laissant trois équipements de niveau vert au sol.

C’était comme si c’était une scène était sortie tout droit de la bande dessinée !

Certaines personnes n’ont pas pu s’empêcher de respirer. C’était le royaume des maîtres d’arts martiaux !

Depuis le moment où Yaeger a commencé à se battre avec Kahn jusqu’au moment où elle a éliminé les deux profiteurs, tout le monde avait l’impression de regarder un film de Kung Fu.

Non, même les films de Kung Fu n’étaient pas comme ça !

Beaucoup de gens sentent leur sang s’emballer. Ils ont estimé que s’ils travaillaient dur dans ce monde, ils pourraient aussi devenir aussi puissants que Princesse !

Les images de cette bataille ont provoqué un tollé dans le monde extérieur et les forums de jeux.

Auparavant, Yaeger a affronté 30 PNJ seuls et les a vaincus à elle seule, mais ce n’était pas si choquant.

De l’avis de la plupart des gens, tout cela était dû au pouvoir de l’arc violet.

Cependant, cette fois, Yaeger a vaincu un PNJ de niveau 10 entièrement armé sans faire de bruit à mains nues. En plus de cela, c’était encore une défaite écrasante de son adversaire.

C’était tellement terrifiant !

Les agences de renseignement du monde entier ont instantanément élevé leur attention sur l’évaluation des menaces et des risques de Princesse à chaque instant qui passait.

« Éclaireur, c’est peut-être la profession la plus forte du jeu ! »

Dans le forum, un message est apparu discrètement et a déclenché une discussion animée.

Rakshasa : {Princesse, tu es super cool !}

« Bien sûr. » Yaeger rangea l’équipement posé sur le sol et retourna à la stalle, montrant un doux sourire a Rakshasa.

« Princesse, Tu a fait du bon travaille ! » Nangong Lin a sauté comme un petit fan et a regardé Yaeger avec des yeux brillants.

« Ce n’est rien de spécial. » Pour Yaeger, ce niveau de combat n’était qu’un exercice d’échauffement.

« Rakshasa, il est temps de vider le stock. »

En entendant cela, Rakshasa hocha immédiatement la tête.

Ensuite, les deux ont mis beaucoup de potions sur le stand comme un tour de magie.

« Promotion du festival du shopping du milieu d’année, les potions sont vendues à moitié prix. Ne manquez pas cette chance par tous les moyens. » dit Yaeger en sortant une enseigne à moitié prix et en la plaçant devant le stand.

Tout le monde sur les lieux doutait qu’il y ait quelque chose qui n’allait pas avec leurs oreilles. Cette princesse au cœur noir offrait en fait une promotion à moitié prix ?

Leurs yeux regardèrent le panneau d’affichage de moitié prix et, de manière inattendue, toutes les potions étaient écrites avec les mots à moitié prix.

Les potions rouges et bleues étaient à l’origine vendues à 200 mais maintenant elles n’étaient vendues que à 100.

Quel altruisme !

Beaucoup de gens étaient excités.

Certaines personnes ont roulé des yeux. N’était-ce pas la méthode consistant à augmenter le prix d’abord, puis à le baisser avec le bâton, pour remettant une petite carotte après cela ?

Ayant rencontré la tromperie des pratiques d’achat en ligne, certaines personnes étaient déjà immunisées contre cette astuce.

Cependant, il y avait au moins de la concurrence dans les centres commerciaux en ligne, mais Princess seule avait un monopole absolu et intouchable sur le marché. Elle pouvait les vendre à n’importe quel prix.

C’est vraiment consciencieux de sa part de vendre des potions bon marché maintenant.

Nangong Lin avait une expression réfléchie sur son visage. Selon la nature de recherche de profit du capitaliste, le prix ne devrait-il pas être augmenté davantage pour extraire plus de profit ?

L’approche de Princess était vraiment déraisonnable.

« Est-il possible que… » Nangong Lin a soudainement pensé que les produits presque périmés du supermarché seraient vendus à des rabais fous.

Une pensée lui traversa l’esprit : les articles des magasin de ce jeu doive avoir une limite de temps de réapparition !

Ses suppositions étaient justes. Elle avait fait mouche.

Si Yaeger ne les vendait pas maintenant, au moins quelques potions resteraient invendues entre les mains de Yaeger. Même si la perte n’était pas grande, ne serait-il pas préférable de ne pas perdre du tout ?

Bientôt, les potions furent complètement épuisées.

« Il ne reste que les 5 dernières séries de [le vert et le blanc sont parfaits]. Achetez-les dès que possible ! »

Yaeger a fait correspondre l’équipement vert abandonné par [Tilapia] et [Orc] avec 15 pièces d’équipement blanc et les a revendus.

L’équipement cette fois a été récupéré en moins d’une minute.

Les joueurs qui étaient désormais équipés d’équipements de niveau blanc sont sortis de la ville de bonne humeur. Ils ont estimé qu’eux-mêmes et les autres joueurs appartenaient à des classes différentes.

Certains de ces joueurs ont même prévu de faire sécher ceux qui n’avaient pas d’équipement blanc après avoir cultivé de l’équipement blanc.

Dans ce village de débutants, même vendre du matériel blanc pouvait vous faire faire fortune !

Leur fantasme n’a duré que moins de trois minutes et a été complètement brisé par un post sur le forum.

« Oh mon Dieu! Princesse a été si miséricordieuse qu’elle a vendu plus d’équipements blancs au bas prix de 200 RMB par pièce ! »

En voyant ce post, tous les joueurs qui ont acheté le set ont été stupéfaits.

Sommes-nous vraiment dépensiers et idiots ?


Laisser un commentaire