ISBBTW – Chapitre 13 – La classe la plus forte du monde.


Crack. Craack.

Les fissures autour du réfrigérateur donnaient l’impression que le mur était sur le point de s’effondrer à tout moment. Sous le réfrigérateur se trouvaient les jambes pâles de la meurtrière morte, et en dessous se trouvait une mare de sang.

« Quelque chose comme ça est… possible avec le corps d’un cadavre ? »

Nécro sentit les poils de ses bras se dresser.

« Bon Dieu, c’est terrifiant ! Je savais que sa capacité innée était différente des autres, mais… »

C’était dur à croire. Les cadavres qui ont été ressuscités à l’aide de la nécromancie avaient l’avantage de ne pas mourir facilement, mais ils ne conservaient que jusqu’à dix pour cent de leur ancienne force. Normalement, un cadavre ressuscité ne pourrait que se dandiner comme un invalide. Le pouvoir que Jin venait d’exposer était quelque chose que Necro ne pouvait pas faire même lorsqu’il renforçait son corps.

« Comme c’est intéressant. Comment a-t-il réussi à faire ça ? Je ne lui ai même pas donné de buff. Ah, c’est Morto qui l’a fait ? Non… Je ne vois rien sur lui. putain.. »

Les limites du corps humain sont claires. Peu importe combien on s’entraîne, une personne ne pourra jamais battre un éléphant dans une compétition de force. Il serait également impossible de battre un guépard dans une course. Et peu importe comment on le regardait, donner un coup de pied à un réfrigérateur comme ça et le loger dans le mur était quelque chose qu’aucun animal ne pouvait faire . Un rhinocéros en charge serait-il capable de réaliser un tel exploit ?

‘Bien sûr que ce n’est pas possible. Ce n’est pas comme s’il pouvait utiliser du mana en premier lieu…’

Necro agrippa les mains courantes en regardant la scène. Le dernier ennemi que Jin a dû combattre était l’homme svelte, Benny Guts. Les gens savaient qu’il était un homme qui massacrait des enfants dans son monde précédent, mais ce n’était que la moitié de l’histoire. Benny était une bête fictive tout comme le couteau de Necro, Gebesh. En d’autres termes, c’était un vrai monstre.

Blub. Blurp.

Des bulles ont commencé à apparaître à la surface du marais noir. Benny sortit lentement de la boue noire. C’était presque comme si quelque chose le faisait sortir, plutôt que lui-même. Ce qui était attaché à son corps anormalement mince était des membres en forme de branche. Il était dans le marais depuis longtemps, mais son costume noir n’était pas taché du tout. C’était un homme masqué aux cheveux lissés en arrière, qui n’avait ni oreilles ni bouche. Une substance rouge semblable à une marque de brûlure se contracta sous son masque. La distance entre Jin et Benny était de sept mètres. Une lumière étrange est apparue sur les épaules de Benny pour former une forme quelconque. C’étaient des mains semblables à des branches. Mais elles n’avaient ni couleur ni forme physique.

Shf.

Les bras transparents se glissèrent silencieusement vers Jin.

[Main invisible = Tout Saisir]

– Une capacité à saisir tout ce que l’utilisateur désire. Le nombre de bras que l’on peut utiliser se multiplie au fur et à mesure que l’on gagne des niveaux. Il est possible de s’accrocher aux idées et aux capacités plus tard.

– [Lvl.1] Il est possible de saisir des objets éloignés. Maximum : 2.

– [Lvl.2] Il est possible de saisir des objets éloignés. Maximum : 2.

– [Lvl.3] Il est possible de saisir des objets éloignés. Maximum : 4.

Necro avait personnellement vu la force de ce pouvoir. La sainte qui s’est approchée de Benny avec insouciance s’est fait complètement écraser le cou. Eh bien, elle a récupéré en un instant, cependant. Mais si Jin devait être pris dans cette main, même lui-.

« L’a-t-il remarqué ? »

Jin a esquivé [Tout Saisir] en tournant légèrement la tête sur le côté. Et il a esquivé les attaques suivantes tout aussi facilement. Tout s’est passé en quelques instants. Slenderman, une fois qu’il a fini d’attaquer, n’a pas hésité à faire son prochain mouvement.

Il s’est tourné vers la droite. Il a sauté sur les branches d’arbres à proximité et l’a utilisé pour gagner les hauteurs. Il s’approcha rapidement du haut du mur.

‘Échapper ?! Oh mon cher…!!’

Benny s’est agrippé aux rails avec Tout Saisir. Il a levé son corps vers le public et en même temps a lancé deux couteaux cachés vers Jin. Maintenant, il lui restait une main. La personne la plus proche de lui à ce stade était Morto. Sa main s’est rapidement déplacée pour l’utiliser comme otage. Mais-

poignard !

Du sang noir jaillit de la poitrine de Benny. La main invisible qui se tendait vers la sainte disparut dans les airs. Il n’y avait aucun cri ou émotion exprimée. Benny agite simplement ses membres, essayant de retirer l’une des lames cassées de Kirisaki de sa colonne vertébrale. Tout cela a pris une seconde.

Jin piétinait le sol. Les lames brisées de Kirisaki flottaient toutes dans les airs à cause du recul du piétinement. Ce qui a immédiatement suivi était quelque chose qui ressemblait à une danse. Certains ont été touchés par le bout de la chaussure de Jin et d’autres par un coup de pied circulaire. Jin envoyait continuellement un flot de lames vers Benny.

Poignard poignard poignard !

Les balle en forme de lames ont poignardé la tête, le cou et le cœur de Benny. Son corps en difficulté a perdu toute force. Le public baissa les yeux sur le meurtrier qui avait été disposé sur le mur comme un spécimen.

Une Puissance écrasante…

Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire le plus fort du monde. Jin était resté calme du début à la fin alors qu’il battait ses adversaires un par un. Necro, au moment où il a vu Jin allumer un morceau de styromousse en feu, a réalisé quelque chose. Jin était un anormal parmi les anormaux.

« La raison pour laquelle Jin est capable de tuer si facilement n’est probablement pas liée à son sentiment de culpabilité, mais plutôt à sa vision du monde. »

Une vision du monde ferme. Jin était complètement différent de ceux qui avaient nié la réalité jusqu’à leur toute fin.

‘Un monstre fait uniquement pour le meurtre… Je commence à l’aimer de plus en plus.’

Nécro sourit.


J’avais préparé beaucoup plus que cela, mais cela a réussi à se terminer assez rapidement. J’ai retiré le réfrigérateur collé au mur et j’ai sorti la bouillie qui était autrefois la Chasseuse d’ongle. Les meurtriers sont étonnamment riches, hein.

<[Bracelet de diamants en platine] Acquérir.>

<[Anneau de rubis naturel] Acquérir.>

Cela représente un montant de 320 000 dollars. Un son accrocher a était joué sur l’écran alors que je quittais l’écran d’état des yeux, et un message est apparu.

<Level up ! [Coeur d’Or (Lv.2)] est devenu [Coeur d’Or (Lv.3)].>

<Obtention une nouvelle capacité.>

[L’or peut atteint tous les objectifs = Cœur d’Or]

– Une capacité qui permet acheter quoi que ce soit avec de l’argent.

– [Lvl.1] Commerce (Achat, vente)

– [Lvl.2] Achat (Chance, Talent, Apparence, Charme, Santé, Compétence, Connaissance, Information, Capacité, Vie)

– [Lvl. 3] Finance (bureau de change, compte d’épargne, compte courant, transfert d’argent, prêts, coffre-fort, actions, etc.)

Comme je ne pouvais pas bouger mes bras, j’ai dû me contenter de remettre une de mes jambes en arrière et de m’incliner légèrement. Comme un gentleman invitant une fille à danser. Le public a commencé à applaudir. Ils m’envoyaient des louanges pour mes actions. Quelle folie.

« Étonnante…! Il est à un tout autre niveau ! »

« Même celui de la dernière fois n’était pas aussi fort ! »

« Je pense que nous pouvons réellement nous attendre à quelque chose de celui-ci ! »

J’ai regardé le saint, qui était le seul à rester silencieux dans la pièce, et je suis parti. Cela devrait suffire. J’avais pris soin de mes adversaires de façon aussi voyante que possible, comme Necro l’avait demandé. J’aurais agi beaucoup plus efficacement sinon…

« Ne bouge pas ! Attends attends attends ! »

Necro m’a attrapé par derrière. Le public se tourna à nouveau dans cette direction.

« Où pense-tu que tu va, Mr. Le Vainqueur ? As-tu quelque chose à nous dire avant de partir ? »

Necro a jeté un coup d’œil à mon écran d’état et a souri vivement. Dire que son comportement changerait comme ça…

« J’ai des choses à lire. »

« Oh mon Dieu, vraiment ? Alors je ne devrais vraiment pas te retenir. Je vais faire court, alors répondez à une de mes questions à l’avance ? »

« Avant cela, les mains. »

« Les mains ? »

J’ai agité mes bras vers lui.

« Ah, d’accord ! Pardon pardon. Je suppose que je me suis trop excité. Ne bouge pas. La façon de l’enlever était… »

Quand il a agité son doigt en l’air trois ou quatre fois, mes attaches ont laissé échapper un son « psh » et se sont desserrées.

« …… »

J’étendis les bras et vérifiai si mes doigts fonctionnaient toujours correctement. Le public a semblé trembler un peu rien qu’en voyant cette simple action de ma part. Je pouvais lire la peur et la nervosité sur leurs visages. D’un autre côté, Necro semblait plein d’entrain.

« Pourquoi m’as-tu demandé de t’attacher, idiot ? »

Il regarda autour de lui, comme s’il essayait d’en informer tout le monde.

« Ce mec, ce mec est trop sur de lui-même ! J’ai essayé de l’arrêter, vous savez. »

Ce n’étaient que des mensonges pour tromper le public. Des mensonges pour rendre le produit, « moi », plus attrayant.

« Il est juste venu me voir avant le combat, et, hah, tu sais ce qu’il a dit ? ‘Vous osez amener de simples criminels pour combattre le plus forts du monde’? »

Il présentait le produit en utilisant plusieurs mots clés. Il doit aller aussi loin parce que d’autres ont demandé que je sois puni.

« Merde ~ et ici, je pensais qu’il serait très désavantagé parce qu’il a été convoqué en dernier. Dire qu’il s’occuperait d’eux tous même sans utiliser ses bras. Est-ce que je n’ai pas vraiment l’œil pour les gens ? »

Il dit vraiment ce qu’il veut.

« Alors ? Ta question ? »

« Ah ! Ce n’est pas grand-chose. Pas grand-chose du tout. Je me demandais comment tu étais si sûr de gagner. Il devait y avoir une raison, non ? Après tout, tu n’êtes pas du genre à être si sûr de telles prédictions. »

Oh, alors c’était ça.

« Bien sûr, c’est parce que… »

« Même avec un pouvoir comme ça… Wow. »

Nécro m’a pointé du doigt.

« Incroyable. Condamner! Certainement au-dessus de la moyenne ! J’en ai sorti un super fort cette fois ! Que ce soit des héros ou des braves, ils étaient tous au mieux dans leur monde normal, vous savez ? Et j’ai réussi à amener les plus forts du monde dans un endroit comme celui-ci ? c’est le game over instantané. »

Bon, ce n’est pas si simple…

« Ah ~ désolé, désolé. Tu dois être fatigué, et pourtant je te retiens ici depuis si longtemps. Tu devrais partir maintenant. Je dois rester pour parler avec ces gens. »

J’ai vraiment aimé cet aspect de Necro. Il s’est occupé de toute la politique et m’a laissé les sales boulots. Mes yeux rencontrèrent ceux de la sainte alors qu’elle descendait les escaliers. Un visage sombre…

Elle doit être comme ça parce qu’elle a vu des gens mourir tout à l’heure. Sérieusement, sa vision du monde est extrêmement imparfaite.


Laisser un commentaire