IBHB – Chapitre 8 – Prends bien soin d’elle, mon gendre


« Faites place à la reine- !! »

Au même moment la voix du héraut retentit, les serviteurs ouvrirent les portes, et tenant un élégant éventail de plumes, la reine entra d’un pas gracieux. Son apparence était si similaire à celle de Clarice que vous pouviez dire instantanément que les deux étaient mère et fi-non, mère et fille. Quant aux autres traits, les cheveux lisses et brillants, les traits bienveillants et les seins abondants qui semblaient remplis de l’amour d’une mère.

Juste derrière la grande apparition de la reine, les conseillers assortis se sont succédés. Peu importe la taille de la chambre de Clarice, puisque plus de gens remplissaient l’espace déjà chaotique, il était difficile de respirer là-dedans. Alors que les conseillers assortis regardaient l’apparence choquante de Clarice, ils échangeaient de forts murmures entre eux.

« Oh mon dieu. Il est vraiment devenu une femme… »
« Tout à fait mon genre ? Hakhakhak♥ »
« Alors est-ce qu’elle va vraiment se fiancer avec le héros ? »
« Hwaaaa quelqu’un peut t’il faire quelque chose à propos de ce roi générateur de problème »

La plupart d’entre eux n’étaient pas exactement des mots agréables. Le visage de Clarice a commencé à s’assombrir, et juste au moment où Minwoo était sur le point de hurler un meurtre sanglant aux conseillers, la reine a craqué ! son éventail de plumes se ferma et dit solennellement.

« Calmez-vous. »

Les divers conseillers se turent immédiatement. Le regard de la reine qui les fit tous taire d’un seul mot balaya la pièce balayée par le chaos, et se rétrécit en voyant les ciseaux dans les mains de Clarice.

« Mon Prince. Quels sont ces ciseaux. »

« Ce-ceux-ci ? »

Clarice cacha les ciseaux derrière son dos avec une expression maladroite sur le visage.

« Rien du tout. Mère. »
« Hm. est-ce vrai? Et là, j’ai pensé- »

La reine a dit comme si elle lançait une remarque en passant.

« Je pensais que notre gentil prince essayait de faire du mal au corps de Sa Majesté. »
« S-sûrement. Paaas… »

Transpiration des balles Clarice força un sourire. Je suis désolé. J’essayais. J’allais le transformer en eunuque.

Qu’elle ait accepté l’explication de Clarice ou qu’elle ait fait semblant de l’accepter, le regard de la reine glissa sournoisement vers le roi qui tenait toujours son entrejambe.

« Votre Majesté. »
« Qu’est-ce qu’il y a, ma reine ? »

La reine fixa un regard identique à Clarice, mais bien plus dur, sur le roi.

« Il semble que tu ai créé un incident assez dramatique alors que ta femme était absente chez ses parents. »

C’était une voix glaçante que vous n’auriez jamais imaginée de la part de la reine qui parlait normalement à son seigneur avec des mots saturés de miel.

« Es-tu fou ? »

Un plan pour piéger le héros en transformant son fils en fille et marié les deux. À quel point elle était sidérée lorsqu’elle avait entendu la nouvelle pour la première fois alors qu’elle passait paisiblement du temps avec ses parents. Au point qu’elle avait failli fouetter le pauvre messager pour avoir osé utiliser la famille royale comme sujet d’une si mauvaise plaisanterie.

« Je, je suis désolé. Ma reine. »
« Tes excuses ne devraient pas être adressées à moi, mais à notre pauvre prince. Un homme se transformant en femme. Imaginez ce qui arriverait si le peuple en parlait. Pensez à la réputation de la famille royale, quelle sorte de disgrâce est-ce la ? »

Minwoo venait juste de regarder le spectacle quand ses yeux se rétrécirent. Disgrâce ?

« Je suis désolé. Clarice.

Le roi agité s’excusa auprès de Clarice seulement pour être accueilli par un regard plissé identique à celui de la reine. en effet, telle mère telle fi- non, fille, même leurs expressions étaient les mêmes.

« …… Je vais bien. Père. »

Bien que peu importe qui ou où vous avez vu cela, Clarice retenait à peine son sang-froid en serrant les dents.

‘C’est….’

Les yeux inspecteurs de la reine avaient erré sur son fils changé de sexe avant de s’écarquiller sur une découverte particulière. Son regard était fixé sur les seins de Clarice. Telle mère telle fille en effet. Comme si elles avaient éclaté à travers les coutures (même si ses vêtements devraient certainement être plus grands sur elle en raison de sa taille réduite en tant que femme), ces formes considérablement augmentées ne pouvaient que se remarquer.

‘Ha… Je ne m’en étais pas rendu compte puisque je n’avais que des fils. J’avais espéré que toutes les filles que j’aurais au moins ne prendrons pas après ces seins monstrueux…’

La poitrine de la reine, qu’elle soutenait inconsciemment avec ses bras croisés, était soulevée et rebondissait de manière attrayante. Les regards de tous les mâles présents étaient attirés par ce pouvoir destructeur.

‘Tin de merde. Ces seins.’

Naturellement, la – citation de Clarice – « le héros noble d’esprit » n’était pas une exception. Il ne faut pas oublier. Il avait 18 ans. Un âge profond de désir.

« Aïe ! Qu’est-ce que tu fais ? »
« Hmph. Pervers. »

Senyun tira fermement les oreilles de Minwoo et le regarda avec des yeux étroits. La reine se tourna vers les deux qui avaient recommencé à se chamailler et baissa la tête.

« Je suis désolé. Héros et mage. Cette humble épouse s’excusera à la place de Sa Majesté de vous avoir entraîné dans ses bouffonneries insensées. Pour cela aussi, c’est une faute de l’épouse de ne pas soutenir son mari aussi bien qu’elle le pouvait. »

Ainsi déclara la reine tout en tendant sa robe avec une élégance immaculée à Minwoo qui était énervé et ne savait pas quoi répondre.

« Héros. Il semble qu’après avoir transformé notre prince en femme, il semblait que Sa Majesté était déterminée à vous engager avec le prince comme un serpent se faufilant par un trou. Ayant été sur le point de se retrouver dans la situation absurde de devoir prendre un homme en tant que ta femme, je m’excuserai à sa place. »

Et à côté de Senyun qui était reconnaissant et ne savait pas quoi répondre.

« Mage. J’ai entendu dire combien vous suiviez notre prince. Pour transformer votre idole que vous suiviez si passionnément en une femme de vos propres mains… Huuu, en tant que femme, je ne peux que m’excuser. »

Ayant fini avec ses excuses absolument parfaites, la reine jeta un coup d’œil à Clarice qui avait sournoisement rangé les ciseaux.

« Mon Prince. Viens ici. »
« Oui ! »

Alors que Clarice se précipitait à ses côtés, pour une raison quelconque, les lèvres élégantes de la reine se retroussèrent en une grimace.

« En te regardant comme ça, tu ne me sembles pas différent dans ma jeunesse. Je n’aime pas ça. »
« Eh ? »

Clarice a répondu sans comprendre. Lorsque sa mère normalement étrange mais douce l’a regardée et a dit qu’elle n’aimait pas ça, c’était étrange plutôt que douloureux.

« Fu, ce n’est rien. Tu as du avoir du mal. Mon Prince. »
« Non. Ton fils, ton fils va bien. »

S’entendant dire « ton fils » avec sa voix résolument féminine, pendant une fraction de seconde, Clarice hésita sincèrement à savoir s’il devait s’appeler « ta fille ».

« Le héros peut partir maintenant. La famille royale s’occupera de Clarice par nos propres moyens. »

dit la reine à Minwoo, qui se tenait simplement là. Il semblait que Senyun restait puisqu’elle était une employé du palais royal. Mais quelque chose dans les paroles de la reine empêcha Minwoo de se débarrasser du problème.

‘Par nos propres moyens.’

Les yeux de Minwoo se rétrécirent.

« Qu’est-ce que tu veux dire par ‘par nos propres moyens’ ? »

N’ayant vu la reine jusqu’ici que de loin, l’ayant rencontrée aujourd’hui, elle paraissait aussi fière que vertueuse. C’était étrange qu’elle se sente toujours comme une personne douce malgré une tempête glaciale.

Minwoo avait observé le comportement de la reine. disgrâce, je n’aime pas ça. Ce n’étaient pas des mots qu’il fallait dire à un fils qui a été transformé de force en femme. Bien qu’étant sa mère, le regard qu’elle avait posé sur son fils Clarice n’était pas du tout agréable.

Une personne comme ça venait juste de dire qu’elle s’occuperait de Clarice par ses propres moyen, il ne pouvait tout simplement pas se détendre et le laisser faire.

« Oh mon Dieu. Il semble qu’il y ait eu un malentendu sur les intentions de cette femme. Je vais développer. »

La reine sourit d’excuse après avoir lu l’inconfort de Minwoo. Le sourire de la reine disparut et elle annonça froidement.

« Pour protéger l’honneur et la sécurité de la famille royale, nous placerons le cinquième prince Clarice en prison à l’intérieur de la villa royale. »

Boom. Le tonnerre a grondé dans un ciel dégagé. À part la reine, tous les autres se demandaient s’ils avaient mal entendu. C’était tellement absurde que personne ne trouvait rien à dire.

« Eh ? Eh ? M-maman ? Ça, qu’est-ce que tu dis ? »

Bien sûr, la personne la plus choquée à ce moment était Clarice qui avait d’abord subit un changement de sexe et maintenant doublement frappée par l’annonce de l’emprisonnement. Sa chance d’être bombardée d’une catastrophe après l’autre.

« C’est comme tu l’as entendu. Mon Prince. Je suis désolé, mais pour le bien de la famille royale, tu devra vivre caché à partir de maintenant. En tant que personne qui a été élevée en tant que prince, tu peut sûrement faire au moins ceci…. »
« Ne me fais pas rire. »

La tête de la reine se tourna aux paroles glaciales qui osèrent la couper. C’était Minwoo. Comme si la reine trouvait amusante la figure du personnage bouillonnant comme un dragon touché sur l’échelle inversée, elle fixa ses yeux sur lui.

« Que viens-tu de dire ? »
« J’ai dit de ne pas me faire rire. Vous avez tous décidé de le marier et de le transformer en femme et maintenant vous l’enfermez ? Êtes-vous vraiment tous fous ? »

En réponse aux accusations grossières de Minwoo, la reine claque des dents et se renfrogne.

« Dit celui qui claque des lèvres sans rien savoir. »
« Tu quoi ? Ha! Écoutons-le alors. Juste pourquoi tu emprisonnes Clarice. »
« ….Vous êtes curieux de savoir pourquoi le prince est emprisonné ? »

Coincée au milieu des étincelles volant entre les deux, Clarice ne pouvait que regarder entre eux, impuissante. Alors qu’elle regardait autour d’elle avec des yeux implorant de l’aide, Senyun agitait ses deux mains pour encourager Minwoo, et le roi regardait joyeusement tout en grignotant du pop-corn acheté quelque part. Clarice agrippa sa tête et laissa échapper un gémissement silencieux. Les deux n’étaient absolument d’aucune aide.

La reine ouvrit élégamment son éventail, se couvrit la bouche et murmura à voix basse.

« La curiosité a tué le chat. »

(NdT : « La curiosité a tué le chat. » est un expression pour dire ‘parfois il faut pas allez trop loin en réflexion si tu ne veux pas attiré des conséquence’ )

Minwoo ne put que se moquer de l’avertissement ridicule.

« Héros. Tu devrais savoir. Que les voix dissidentes du peuple contre la Couronne ne font que s’intensifier de jour en jour. »

Cette fois avant. C’était bien qu’ils aient appelé le héros Minwoo pour résoudre l’incident du roi démon, mais comme Minwoo à l’époque n’était rien de plus qu’un morveux immature sans espoir, ils l’ont jeté comme une main morte. La preuve en était qu’ils l’ont jeté hors du palais avec rien de plus qu’une épée en bois. Mais ironiquement, Minwoo a résolu l’incident du roi démon et est revenu en véritable héros.

De plus, il a aidé de nombreuses personnes en difficulté dans le processus (citation Senyun, les quêtes étaient le travail d’un serviteur). Et il a officiellement reçu l’épée sacrée de la Sainte Vierge et a été reconnu par le clergé comme le véritable héros. Vous ne pouviez pas blâmer les gens de se méfier de la Couronne qui leur avait simplement sucé les pouces pendant la crise du roi démon.

« Non seulement cela, mais imagine si l’on apprenait que le roi qui devrait diriger le pays a transformé son fils en femme pour piéger le héros. Pire encore, cette personne était celle qui était assez populaire pour être appelée le trésor du royaume, le prince Clarice. »

Comme si quelque chose la piquait, Senyun frissonna. Si la nouvelle parvenait à la population en général qui éprouvait définitivement du ressentiment envers la famille royale… Uuurrrgh elle ne voulait même pas y penser. En tant que membre dévoué du CTC, elle pouvait le voir. Les figures du CTC détruisant le palais royal de toutes sortes de manières différentes.

« En d’autres termes, vous l’enfermez pour couvrir vos propres fesses. »
« C’est ainsi. ….. Et je crois que notre prince filial peut volontiers sacrifier sa propre personne pour la Couronne. »

La reine sourit coquettement en caressant la tête de Clarice.

« Tu pourra sûrement faire ça pour nous ? »

« J-je… »

Clarice agrippa l’ourlet de ses vêtements et baissa la tête. Elle n’aimait pas ce côté étranger de sa mère qu’elle n’avait jamais vu auparavant, et elle ne voulait pas non plus être emprisonnée injustement comme ça.

« C’est… Ah ! »
« Qu’a tu a dit. »

Minwoo attira Clarice vers lui. Clarice fut entraînée impuissante dans les bras de Minwoo. Les yeux de Clarice s’écarquillèrent et levèrent les yeux vers Minwoo. Minwoo fixait la reine avec un visage sérieux. Clarice avait déjà vu Minwoo comme ça auparavant. Il n’y avait aucun moyen qu’elle puisse oublier. C’était encore clair comme le jour dans son esprit, même maintenant.

C’était quand il était venu la sauver du château du roi démon.

« Je ne comprends pas. »

La reine agita son éventail et les lorgna.

« Il n’y a aucun moyen que vous ne sachiez pas que vos actions en ce moment font de vous un ennemi du royaume. Peu importe que vous soyez ou non le héros, faire d’un royaume un ennemi pour le bien d’une seule personne, je dirais que c’est une décision stupide. »

La reine a demandé comme si elle était vraiment curieuse.

« Est-ce que Clarice a tant de valeur pour toi ? »
« De la valeur ? Je pense que vous vous trompez. »

Minwoo serra étroitement Clarice comme pour déclarer qu’il ne la perdrait jamais.

« Je ne veux pas perdre la personne importante pour moi une deuxième fois. »

Les yeux de la reine s’écarquillèrent.

« Ho, personne importante ? »
« He, héros-nim ? »
« Oi. Attends une seconde. »
« Minwoo. Ohhhhh…! »

La galerie du poulailler devint bruyante pour une raison quelconque, mais les mots suivants de la reine détournèrent son attention d’eux.

« On dirait que tu accepterais Clarice si nous devions la donner. »
« La donner ? »
« Peu importe que Clarice soit le trésor du royaume ou non, elle n’est pas quelqu’un qui peut être mesuré avec le héros qui est un match pour cent. »

Le visage de Clarice devint blanc comme un drap. Elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi sa mère disait des choses aussi cruelles. Minwoo regarda la peur de Clarice et serra les dents de colère.

« Minwoo, veux-tu avoir et prendre Clarice ? »

La reine avait commencé à l’appeler Minwoo au lieu du héros. Mais Minwoo ne l’a pas remarqué et a seulement répondu avec défi.

« Oui. »
« Ho, et vas-tu l’aimer et la chérir pour le reste de tes jours ? »

L’aimer ? La chérir ?? Reste de ces jours ???

C’était hors du champ, mais il n’était pas en mesure de remettre cela en question, alors il a répondu avec confiance.

« C’est ce que j’espérais. »

dit-il comme pour se résoudre.

« Je vais l’avoir, la prendre et la chérir pour le reste de ma vie. »

Instantané !

« Bravo. »

La reine ferma joyeusement son éventail. Étonnamment, ses lèvres s’étaient courbées en un sourire. En même temps, son attitude glaciale avait disparu et avait été remplacée par de la chaleur. Son changement brusque et ses mots suivants ont plongé Minwoo dans le chaos.

« S’il vous plaît, prenez bien soin de Clarice à partir de maintenant. Gendre. »

?????????

Minwoo a soulevé un tas de points d’interrogation.

« Gendre ? »

Le roi frappa dans ses mains et applaudit.

« C’est bien ma reine. Comme prévu, seulement toi peut faire cela ! »
« Naturellement. Soutenir son mari n’est-il pas le devoir d’une femme? »

La reine souriait comme une jeune fille et jouait mignonne pour son mari. Que diable vient-il de se passer… Puis les yeux plissés de Senyun s’ouvrirent et elle cria sur Minwoo.

« Toi, espèce d’idiot ! »
« Quoi ? Qu’est-ce qui ne va pas ? »
« Héros-nim… »

Le visage de Clarice devint rouge vif alors qu’elle murmurait.

« Euh, ce que tu as dit tout à l’heure était… »

Ses chuchotements embarrassés furent étouffés par les voix des conseillers à proximité.

« Oh mon Dieu. Dire qu’il avouerait ça passionnément. »
« Je t’aime princesse. »
« Alors elle va vraiment se fiancer avec le héros. »
« Hwaaaaa L’esprit de héros-nim est tellement incroyable. »

Tous les mots qu’il ne comprenait pas. Au Minwoo confus, la reine sourit comme une mère et demanda.

« Gendre. Quand devrions-nous célébrer le mariage ? »
« Le mariage ?! »

demanda Minwoo, horrifié.

« En tant qu’homme, qu’est-ce que cela pourrait signifier d’autre lorsque vous dites à une femme à marier que vous l’aurez, la prendrez et la chérirez pour le reste de votre vie? »

Puis les yeux de la reine se rétrécirent durement.

« Ou était-ce un mensonge ? »
« …… »

Minwoo blanchit. Les mots qu’il avait hurlés avec tant de passion résonnaient dans sa tête. Maintenant, il réalisait à quel genre de spectacle il avait donné, qu’ « encore » il s’était fait berner comme un idiot, réalisa-t-il finalement.

La reine ne faisait qu’un avec le roi depuis le tout début.

Avec le recul, c’était étrange. La reine abattant Clarice, ses manières comme si elle le narguait, déclarant l’emprisonnement en tant que reine, pas même en tant que roi, la présence de conseillers qui suppliaient pratiquement de tout crier au ciel malgré l’hébergement de ce fracas pour garder cet incident en secret, tout ce qu’il avait ignoré à cause de sa perte de sang-froid

‘La curiosité a tué le chat.’

Bon sang. Il avait été appâté.


Note de l’auteur

Surprise, un autre chapitre ! Et la reine tourne seule un drame historique ;;
Je pars en voyage avec mes amis pendant quelques jours, alors vous aurez un autre chapitre !

(NdT : mh mh cette note n’engage que l’auteur au moment ou il la écrit pour ma part vous aurez juste les chapitre au moment prévu ^^)


Laisser un commentaire