SFF – Chapitre 37.2 – La clé de la porte du paradis (2)


C’était tellement surprenant que Lee Shin Woo est tombé du dos de Jin.

« Pleine, que s’est-il passé ? »

« C’est ma ligne, Mr. Shin Woo… Ah, uaaaah. Tous les tickets sont aspirés ! »

Pleine avait déjà terminé son sort, et la fusion entre la Porte des Os et le cercle magique a entraîné le pouvoir de Dieu, ou les tickets, vers lui.

Les ticket coulaient de son corps, vers Pleine, vers le cercle magique, puis vers la Porte des Os. Cet énorme flux ne pouvait plus être interrompu.

La Porte des Os, qui avait complètement fusionné avec le cercle magique, émettait une lumière blanche, comme si c’était le plan original, et évoluait d’une manière inconnue.

« Que fait-on si on ne peut pas remonter à la surface ? »

« …N-Nous ne couvrons pas les marchandises déjà vendues qui sont endommagées ou fusionnées. »

« Ne mens pas ! Tu viens juste de l’inventer! »

« Tu m’as eu ! Mais tu ne récupéreras pas les tickets même si tu me tues, alors tu dois prendre tes responsabilités ! Je n’ai rien fait de mal, d’accord ? Je ne l’ai vraiment pas fait ! »

C’était vraiment frustrant, mais elle avait raison. Il était inutile de la blâmer, car c’était le résultat de l’objet de Lee Shin Woo, la Porte d’os.

Mais la Porte d’os aurait dû être en sommeil dans son inventaire. La Porte d’os était un objet qui resterait en attente jusqu’à ce qu’il l’active, alors pourquoi est-ce arrivé tout d’un coup ?

S’il devait deviner, alors la Porte d’os et le cercle magique de Pleine devaient avoir des propriétés similaires. Il était inquiétant que la Porte d’os ait réagi aux tickets de la boutique secrète, ou plutôt à la puissance de Dieu.

« J’ai reçu cet objet de Steve… d’un Trésors Eater. Donc, si je trouve d’autres Trésors Eater, serais-je capable de résoudre le puzzle ? »

« Les Trésors Eater sont difficiles à voir ne serait-ce qu’une seule fois dans votre vie. Combien en as-tu tué ? »

Le groupe de Lee Shin Woo ne pouvait rien faire de plus. Il se tenait juste à côté de Pleine, qui grignotait du pop-corn, et regardait la Porte d’os alors qu’elle changeait, non, évoluait.

La Porte des Os ne s’est calmée qu’après avoir absorbé tous ses permis. Il avait complètement absorbé le cercle magique et commençait à flotter dans les airs.

[Vous avez acquis le ???? Lvl 9. En absorbant une divinité faible, l’artefact a atteint sa forme complète. Cet artefact vous mènera là où vous voulez aller. L’objet s’activera en donnant un nom au karma que vous avez créé.]

« Alors, que diriez-vous de la Dokodemo Door… »

(NdT : ‘Dokodemo Door’ c’est un ref à la porte de Doraemon qui lui permet d’aller la où il veux)

« Lui donner du répit ! »

rétorqua désespérément Jin, l’arrêtant. Lee Shin Woo s’est senti déçu, mais il a ensuite donné un nom propre à l’artefact.

« La clé de la porte du paradis. »

« … J’ai l’impression d’avoir entendu ça quelque part. »

La clé de la porte du paradis. C’était un des termes dans le journal de l’Elémentaliste décédé, mais il ne savait pas ce que cela signifiait. Mais pour une raison quelconque, il se souvint de ce mot tout à l’heure.

Lee Shin Woo prononça instinctivement ce mot et Pleine le regarda brièvement sous le choc. Elle arbora bientôt un sourire amer. Il hésita brièvement, puis demanda.

« Ça ne va pas ? »

« Non, c’est parfait. … Oui, rien d’autre ne fonctionnerait. »

En entendant cela, Lee Shin Woo se sentit détendu, mais à ce moment-là, l’artefact de niveau 9 était devenu complet.

[La clé de la porte du paradis Lv9 est née. Cet artefact, qui est connecté à votre âme même, possédait à l’origine la capacité d’ignorer tout obstacle et de vous guider là où vous voulez aller. Cependant, vous êtes à un niveau beaucoup plus bas que l’item, donc une partie de cette fonction est restreinte. Si vous atteignez un niveau approprié, le véritable pouvoir de l’artefact sera révélé. Cet artefact s’active par la consommation d’os et de mana.]

[De nouvelles coordonnées ont été enregistrées. Assez d’énergie a été acquise, donc une porte peut être ouverte qui vous amène aux coordonnées.]

Au mieux, il pensait que l’artefact évoluerait et créerait une porte vers la surface. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas.

Lee Shin Woo s’est tourné vers Pleine pour confirmation, mais elle a juste regardé d’un air absent la clé de la porte du paradis. Elle a agi comme si elle avait fait des biscuits, mais un gâteau est sorti de son four.

« Alors peut-être… »

« Pleine ? »

« Une Irrégularité… Une vraie Irrégularité… De petites singularités se superposent, créant un miracle qui va au-delà de la malédiction et de la divinité. »

« Pleine… ? »

Il n’a rien compris du tout. Pleine a tranquillement et naturellement enlacé Lee Shin Woo. En tant que squelette, il n’était pas censé ressentir d’émotions, mais Pleine a brisé ses défenses et l’a enlacé avec le sentiment abondant. Lee Shin Woo sentit ses émotions et ses envies revenir, des choses qu’il pensait avoir oubliées depuis longtemps.

C’était vraiment choquant. Lui, qui ne se sentait jamais différent du contact physique, se sentait « excité ». Qui était Pleine exactement ? En fait, était-elle même humaine ? Mais malheureusement, Pleine n’avait pas remarqué son dilemme.

« Tu peutx peut-être même faire. Ce que même Dieu ne pouvait pas faire. »

« Euh… Pleine ? J’ai compris, alors s’il te plaît calmes-toi et expliques. »

« Je suis désolée. Je ne peux pas te l’expliquer. »

« Sérieusement, tu inventes vraiment tes propres règles ! »

Bien sûr, sur la base des capacités détaillées de l’artefact ou de la réaction de Pleine, il avait une idée approximative de ce qui se passait. Mais c’était tellement ridicule qu’il ne pouvait pas en être sûr, alors il hésitait même à le dire. Si ce qu’il pensait était vrai, alors la situation était ridicule. Il ne pourrait plus ridiculiser Lee Man Bok.

Il a souffert de diverses manières dans les bras de Pleine, mais Jin, qui a été laissé de côté comme une troisième roue, était énervé et les a arrachés l’un à l’autre, les laissant à peine se calmer. Lee Shin Woo et Pleine.

« Alors tu vas y aller ou pas ? »

« … Ah, c’est vrai. Je suis désolé. J’étais trop excité. Cela ne me ressemblait pas. Ah, peut-être que ce câlin n’était pas si mal. »

« Je n’aime vraiment pas cette femme. »

[Elle a un tempérament unique. Maître, soyez prudent à partir de maintenant.]

Même après s’être retirée de Lee Shin Woo, elle s’est brièvement repensée et a rapidement dit « ok » et a hoché la tête. Elle a ensuite parlé tranquillement à Lee Shin Woo.

« Tu ne dois parler à personne de cet artefact pour le moment. Bien sûr, cela inclut également les personnes à la surface. »

« Bien sûr. »

« Et les coordonnées actuelles de la clé de la porte du paradis sont définies sur l’endroit le plus sûr de l’empire magique. Contrairement à l’Empire souterrain, qui regorge de morts-vivants, la surface a encore des donjons qui n’ont pas encore été conquis. De plus, les coordonnées de ces donjons sont beaucoup plus définies que celles de l’Empire, donc tant que vous ne révélez pas votre identité, vous devriez pouvoir monter de niveau beaucoup plus facilement en surface. »

« C’est exactement ce que j’espérais. »

« Mais s’il vous plaît, n’approchez pas l’Empereur. L’Empereur, qui règne sur l’Empire Magique, est plus puissant que l’Empereur souterrain. »

« …Vraiment ? »

« Oui. »

Pleine hocha la tête avec une expression grave.

« Ils ont peur de la malédiction des morts-vivants, pas des morts-vivants nés de la malédiction. Vous connaissez la différence, n’est-ce pas ? »

« …Quelque peu. »

« Bien. Reportes-toi à ce livret pour le reste… Alors, s’il te plaît, va-y. Vous ne devriez pas avoir de problèmes, peu importe qui vous rencontrez avec ta langue d’argent. »

« Je pensais que tu venais avec moi ? »

« J’aimerais bien, mais… Haha. »

Lee Shin Woo a demandé sérieusement, mais Pleine l’a juste regardé avec une expression aigre et a haussé les épaules. La dernière fois, elle était partie et revenue de la surface avec seulement trois tickets, mais il semblait qu’il y avait encore tellement de choses qu’elle ne pouvait pas lui dire.

« Très bien. Alors, à plus tard. »

« Tu connais probablement déjà certains des autres héros, mais si quelque chose se passe sous terre, je te le dirai immédiatement. L’artefact a suffisamment d’énergie pour vous ramener, vous devriez donc pouvoir revenir sans trop de difficulté. »

« Pleine, merci de m’avoir aidé. »

« …Je suis désolé. Merci de comprendre ma situation. »

Bien sûr, il y avait beaucoup plus qu’il n’avait pas entendu de ses explications, mais Lee Shin Woo était bien conscient qu’elle ne cachait pas les faits parce qu’elle le voulait.

De plus, le fait qu’elle ne puisse rien lui dire était la preuve qu’il était en avance. Il ne devrait pas se sentir gêné par cela; au lieu de cela, il devrait simplement faire ce qu’il devait faire une chose a la fois. L’occasion d’aller à la surface était inestimable.

« Alors… je vais y aller. »

« Prend soin de toi. »

Après avoir dit au revoir, Lee Shin Woo a activé la clé de la porte du paradis. À un moment donné, l’artefact était revenu à sa petite forme d’anneau, mais une fois que Lee Shin Woo l’a voulu pour l’activer, il s’est à nouveau développé sous la forme d’une porte.

Lee Shin Woo est de nouveau monté sur le dos de Jin et a repris son souffle. Il plaça doucement sa main au-dessus de son cou. C’était le meilleur geste qui transmettrait à la fois sa volonté et sa détermination sans que Jin se sente mal à l’aise.

« Es-tu prêt, Jin ? »

« J’étais prêt depuis longtemps. … Tu es prêt aussi, n’est-ce pas ? »

« Bien sur que je le suis. »

« Bien. Allons-y. »

Jin n’était pas idiot. Il savait à quel point ce qu’il avait vu était incroyable, mais il avait renoncé à le comprendre bien avant Lee Shin Woo. Il n’abandonnait pas Lee Shin Woo; il savait clairement ce qu’il pouvait faire et quel était son rôle.

[C’est un honneur de pouvoir participer à cette opportunité avec vous, Maître.]

« Je compte sur toi, Rem. »

Les trois sont entrés dans la porte sans hésitation. À ce moment, la Clé de la Porte du Ciel vibra immensément, accompagnée d’une lumière rayonnante qui les dévora tous les trois.

La porte est restée un peu plus longtemps, mais bientôt il n’y avait plus aucune trace de celle-ci. Pleine réalisa que Lee Shin Woo était arrivé à la surface et avait récupéré la Clé de la Porte du Ciel. dit-elle naturellement.

« Tu vois ça ? »

[Oui je le vois.]

Elle pouvait entendre la voix de la Déesse dans sa tête. Lee Shin Woo avait grossièrement dit qu’elle était possédée, mais sa communication avec la déesse était beaucoup plus simple qu’il ne l’imaginait. Puisque les deux étaient profondément liés… Comme la connexion de Lee Shin Woo et Jin.

« Tu ne l’as pas appelé ici, sachant que cela arriverait, n’est-ce pas ? »

[Ouais. Puisque même moi je n’ai pas la capacité de prévoir tant de miracles répétés. Je me sentais vraiment désolé pour les héros. Bien sûr, ce n’est pas comme si je n’avais aucune attente pour lui après l’avoir transformé en mort-vivant, mais je ne pensais pas qu’il trouverait une solution. Un artefact de niveau 9… Même moi, je ne peux pas faire quelque chose comme ça aussi facilement.]

« Pourtant, tu n’es pas entièrement irréprochable. S’il te plaît, implorez la miséricorde des héros, ceux que tu as appelés sans même avoir de solution en place. »

[Je ne peux pas simplement dire que tout se passe exactement comme je l’avais prévu ? Si je dis que Lee Shin Woo est mon nouvel apôtre, alors…]

« Il n’y a aucun moyen qu’il devienne votre apôtre. Personne d’autre que Lloyd HK ne croirait cette excuse stupide. »

Pleine soupira profondément et la réfuta. Peut-être sa réponse ferme fit-elle bouder la Déesse, qui resta un moment silencieuse. Puis, elle reprit la parole, car elle sentait que c’était inutile.

[Maintenant, tout ce que nous devons faire est de tous les tuer.]

« C’est la partie la plus difficile ! »

[Nous avons Lee Shin Woo. Il devrait être capable de le faire d’une manière ou d’une autre, non ?]

« tu envisages de tout laisser à Mr. Shin Woo ? Ah, tu es la pire, vieille sorcière ! »

Dans sa frustration, elle a momentanément coupé sa connexion avec Dieu. Elle le pouvait, car elle possédait sa propre « divinité », bien qu’inférieure à celle de Dieu.

Elle s’est rapidement demandé pourquoi elle s’énervait chaque fois que cela avait quelque chose à voir avec Lee Shin Woo, mais elle s’est forcée à arrêter d’y penser, car elle pensait que cela deviendrait embarrassant.

« Je suppose que je vais boire du café avant de dormir. Je vais juste dormir. »

Elle retourna au comptoir, comme si de rien n’était, et fit bouillir de l’eau pour son café. Pleine a vite changé d’avis et a sorti des feuilles de thé. C’étaient les mêmes feuilles de thé que Seira avait utilisées pour infuser le thé Lee Shin Woo.

Elle fit bouillir l’eau, la laissa refroidir un peu, laissa les feuilles de thé infuser, puis la versa dans une tasse. Un doux parfum émane du thé.

« S’il les tue tous… c’est ça. »

Pleine prit une gorgée de son thé et marmonna. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

Ah, elle ne s’habituerait jamais à cette amertume.

Comme elle le pensait, sa famille était la pire.


Laisser un commentaire