SFF – Chapitre 36.5 – Ce qui reste de la bataille (5)


Deux heures passèrent. Lee Shin Woo a accepté sa troisième tasse de thé. Chaque fois qu’il demandait une autre portion de thé, Retadane avait l’air enthousiaste, peut-être à cause de son humeur.

« Ouaaaah. C’est le pire. »

« Cela n’a aucun sens. Le senior Ethan était… »

« C’est difficile à accepter, mais c’est la vérité. Quand je regarde en arrière, après avoir été libéré de son lavage de cerveau, j’ai l’impression qu’il y avait beaucoup de choses qui n’avaient pas de sens… »

Les héros ont été étonnés par la révélation de Lee Shin Woo sur la trahison d’Ethan. Lorsqu’il a ajouté que Mentes Orun faisait partie de ce complot, l’ambiance a tourné au pire. Surtout Lloyd, alors qu’il se souvenait de l’attaque de Mentes Orun et qu’il soupirait profondément.

« Yasunori est mort et nous avons survécu grâce au général défiant les cieux… »

« Comment les choses se sont-elles passées ainsi… Pourquoi avons-nous (les héros) dû nous battre entre nous ? Je me sens comme un idiot depuis que je me suis battu sans être conscient de tout cela. »

« …Phew. »

« Nous n’avons tué que deux des 12 généraux, mais nous avons perdu trois héros en échange. Ils n’ont même pas été tués en combattant l’ennemi… Ah, merde. Prince a raison. C’est le pire. »

Lloyd, Prince et Erian étaient maintenant au courant des circonstances de la bataille et semblaient sur le point de pleurer, mais en comparaison, Lee Shin Woo, qui avait dit ce qu’il avait besoin de dire, avait l’air soulagé et buvait son thé. . Pour être exact, il a agi comme s’il buvait le thé tout en évaporant le thé qui descendait dans sa gorge avec le feu.

Il ne le savait pas, car il n’avait pas besoin de faire semblant de boire du thé auparavant, mais en avalant le thé et en l’évaporant, il pouvait sentir l’humidité du thé, lui donnant l’impression de boire du thé. . Pour un mort-vivant, qui ne pouvait rien manger ni boire, il n’y avait rien de plus doux.

« … Aimes-tu autant le thé que j’ai préparé ? »

« Oui. Il s’infiltre dans mon corps et mon esprit épuisés. Merci beaucoup. »

« … Héhé. »

La véritable appréciation de Lee Shin Woo a poussé Retadane à se couvrir la bouche avec une main et à rire de satisfaction. Ouais, cette fille était vraiment excitée par tout ce qui concernait le thé. Il sourit amèrement, car elle agissait si différemment d’avant. Peut-être que le moyen de la conquérir était autour d’un thé !

« Tu es incroyable, Lee Shin Woo. »

« Pardon ? »

dit Lloyd à l’improviste, et Lee Shin Woo inclina la tête, car il ne savait pas de quoi il parlait. Le visage de Lloyd était toujours cendré alors qu’il parlait d’une voix découragée.

« C’est incroyable que tu puisses être si calme, malgré tout ce qui s’est passé. Tu as affronté Ethan Cruz, qui était au niveau 8, de front et même rencontré le général défiant les cieux… Je pensais que toi aurais été le plus fatigué de tous ici. »

« Je vous l’ai déjà dit, mais j’étais déjà un peu préparé à cela. De plus, je n’avais jamais rencontré Ethan Cruz auparavant. »

« D’ailleurs, tu as même bloqué la frappe de Retadane. … Est-ce que tu t’es retenu contre moi dans notre duel ? »

« Non. »

Lee Shin Woo a menti d’une voix sérieuse.

« Je n’ai pu bloquer sa frappe que parce qu’elle était tellement fatiguée. C’était après qu’elle eut combattu deux des 12 généraux. J’ai peut-être traversé beaucoup de choses, mais je n’ai pas fait grand-chose et n’ai été aidé que par tout le monde, il est donc naturel qu’il me reste autant d’énergie. C’est pourquoi j’ai été à peine capable de bloquer son attaque. »

« Non, c’est… Peu importe. »

Retadane ouvrit instinctivement la bouche pour réfuter son argument, car elle avait personnellement expérimenté sa vraie force et savait donc que ce n’était pas si simple. Mais elle n’a pas pu dire quoi que ce soit après avoir ouvert et fermé la bouche plusieurs fois.

« Tu es toujours incroyable. Je suis resté là comme un idiot, mais contrairement à moi, tu as réagi immédiatement. … Si nous avions continuellement combattu ce groupe de morts-vivants, nous ne serions pas ici en ce moment. »

« J’aimerais également exprimer mes remerciements à ce sujet. … Depuis que je combats les morts-vivants depuis si longtemps, il m’est devenu difficile de contrôler mes émotions en les voyant. C’est en fait la raison pour laquelle je n’ai pas combattu les 12 généraux, même si j’avais la force de le faire. »

Lee Shin Woo a compris le point de vue de Retadane et a hoché la tête. Retadane était une folle sur le champ de bataille, à tel point que le titre de Berserker lui conviendrait. Quelle que soit sa puissance, si elle se battait comme une folle furieuse contre les 12 généraux et leurs armées, elle serait tuée immédiatement.

La seule raison pour laquelle elle n’avait pas subi de blessure critique était qu’elle avait été avec les autres héros. De plus, Lee Shin Woo la soutenait également publiquement et en privé.

« Retadane. Ne sens-tu pas qu’il y quelque chose d’étrange ? »

« À propos de quoi ? »

« Ton hostilité absolue envers les morts-vivants. La vitesse à laquelle ta colère grandit lorsque tu combats les morts-vivants est anormale. »

Lee Shin Woo est hardiment allé droit au but. Les autres héros se calmèrent, comme s’ils étaient également quelque peu conscients de son problème. Seule Kratia n’en était pas consciente, alors qu’elle penchait la tête. Retadane répondit lentement et prudemment.

« Je mentirais si je te disais que je ne l’avais pas remarqué avant. Je sais que ce n’est pas naturel. »

« Alors. »

« Cependant, je crois que c’est quelque chose dont j’ai besoin. Je ne compte pas le rejeter. Ce n’est pas une malédiction, mais une bénédiction, Lee Shin Woo. »

Comme prévu, elle a répondu avec une telle réponse psychopathique. Alors que Lee Shin Woo se tenait la bouche fermée et abasourdi, Retadane a continué.

« Il n’y a plus d’humains dans l’Empire souterrain, seulement des morts-vivants. C’est un endroit où il n’y a rien pour être heureux, rien sur quoi s’appuyer, rien. Bien que nous ayons quelques camarades, nous ne pouvons pas leur faire confiance à tous. Vous ne pouvez pas rester sain d’esprit ici. Au fil du temps, cela ne s’améliore pas et nos ennemis sont puissants. Donc, il y a une chance que je ne sois plus le même qu’avant. »

« Alors… »

« C’est pourquoi je suis si reconnaissant. Le fait que ma haine, qui aurait pu s’estomper avec le temps, est restée forte. Ma haine ne cesse de me rappeler de ne pas oublier mon objectif initial. C’est probablement une bénédiction que le monde nous a accordée. »

« La… bénédiction du monde… »

En entendant cela, Lee Shin Woo a réalisé à quel point elle était brisée après tant d’années.

Combien de haine avait-elle et quelle était l’étendue de ses sentiments ; elle, qui avait vécu la chute de l’Empire ? Elle avait assumé tout cela et avait survécu jusqu’à présent. De plus, son hostilité et sa colère contre nature ont dû augmenter continuellement au cours de cette période, il était donc naturel qu’elle soit si endommagée.

Essayer de la faire les rejoindre avait été une erreur. Shino Rendu n’a pas eu de chance non plus, car il avait essayé de les faire travailler ensemble sans lire l’ambiance.

« Lee Shin Woo, je sais que tu t’inquiètes pour moi. Merci. Cependant, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. »

« Si tu peux te maintenir avec ça, alors… je n’ai rien de plus à dire. Cependant, comme je l’ai déjà dit, ce serait un gaspillage de les ostraciser complètement. Il ne devrait y avoir rien de mal à ce que nous travaillions ensemble. C’est juste moi qui priorise les choses. De qui nous devons nous méfier, de qui nous rejetons et de qui nous devons abattre. Tu n’es pas en désaccord avec moi, n’est-ce pas ? »

« …Non. Ça me frustre, mais tu as raison. Prenons notre temps pour réfléchir à ce sujet. J’aimerais que tu n’approfondisses pas trop vite ta relation avec eux, mais… s’il y a quelque chose à gagner d’eux, alors je compte sur toi. Tu devrais pouvoir entrer en contact avec eux, car tu n’as pas été si profondément affecté par ce monde. »

« Bien sûr. Je vais m’en occuper. »

Il semblait qu’elle était satisfaite de sa réponse, mais ses sentiments n’apparaissaient pas sur son visage. Ensuite, elle a pris la bouilloire et a demandé à Lee Shin Woo.

« Veux-tu une autre tasse ? »

« Oui s’il te plaît. »

« … Vous savez, vous deux. »

Une fois qu’ils eurent fini de converser si sérieusement et que l’ambiance était devenue plus détendue comme avant, Lloyd reprit la parole sans lire l’ambiance.

« Vous êtes un bon match. »

« Pardon !? »

« Quoi !? »

« Pfft !? »

Retadane était étonnamment anxieux. Lee Shin Woo était pareil. Attendez une seconde, comment diable cette conversation est-elle passée de ses problèmes émotionnels à ses relations ! ? À quel point était-il mauvais pour lire l’ambiance ! ? Il supposait que cela avait du sens venant de lui, car il était assez stupide pour confondre le sexe de Prince !

« Kehek, de quoi diable parles-tu… ? »

« Mais, prince. Ce n’est pas si surprenant, n’est-ce pas ? Les héros sont aussi des personnes, donc ils devraient aussi pouvoir tomber amoureux. »

« … C’est riche venant de toi. »

« Eh bien, je… je ne suis pas vraiment intéressé et ce n’est pas comme si quelqu’un m’aimait. »

Une fois que la conversation s’est retournée sur lui, il est devenu hésitant, ce qui était pathétique. Erian et Prince regardèrent froidement Lloyd, comme si leurs yeux étaient proches du zéro absolu. Cependant, Lloyd secoua la tête et dit fortement.

« Tu viens de le dire toi-même Retadane. Qu’il n’y a pas de quoi être heureux ou sur quoi s’appuyer. … Mais si vous tombez amoureux, alors ces deux problèmes sont résolus, n’est-ce pas ? »

« Je ne pense pas que ce soit le moment de s’engager dans des émotions aussi insignifiantes. »

« Ce n’est pas banal. C’est le sentiment qui mène à la naissance, et c’est un phénomène naturel. Ce qui fait qu’un être humain est humain, ce sont ses sentiments. Tu te maintiens intacte grâce à ta haine pour les morts-vivants, ou en d’autres termes, tes sentiments. »

Lee Shin Woo était ému, alors que Lloyd parlait comme un héros si typique. Attendez, quand il y pensait, ce n’était pas le moment de faire ça. Retadane a réfuté Lloyd à la place de Lee Shin Woo.

« …Même ainsi, pourquoi parles-tu de cela maintenant ? »

« Je ne pense pas t’avoir déjà vu parler à quelqu’un aussi longtemps, mais tu continues encore et encore avec Lee Shin Woo. Tu essayes de le cacher, mais tu souris ici et là chaque fois que Lee Shin Woo parle… Il semble que vous vous compreniez vraiment. »

« C’est… je suppose que tu as raison.

« Attendez, attendez ! Alors tu veux que notre junior accepte tout ce que dit Retadane ? »

« Si je souriais, c’est parce que Lee Shin Woo est quelqu’un qui peut apprécier le thé. »

« En d’autres termes, tu es intéressé. »

« … »

Retadane a gardé la bouche fermée. Elle avait renoncé à convaincre Lloyd. Lee Shin Woo voulait dire « inquiètes-toi pour toi », mais… afin de maintenir une sorte de dignité pour eux deux, il a juste répondu légèrement.

« L’amour ne peut pas être contraint, Senior Lloyd. Tu t’en rendra compte par toi-même. »

« … Je pensais juste que vous alliez bien ensemble. »

« Haha, tu ne devrais dire ce genre de choses qu’aux gens qui sont amoureux. »

Juste pour être clair, Lee Shin Woo n’était pas capable d’aimer. Parce qu’il ne pouvait pas le sentir. S’il entrait dans les détails, alors il serait misérable, car il se souviendrait de tout ce qui lui manquait. Lloyd sembla plein de regrets, alors qu’il haussait les épaules, et Retadane se calma également. Et pour une raison quelconque, Prince hocha la tête exagérément.

« Cela est évident. Ne collez pas notre junior avec ce vieux sac. »

« … Prince Altania ? »

« Eek ! ? »

Cependant, les mots de Lloyd n’étaient pas dénués de sens. L’ambiance autrefois sombre et lourde était devenue un peu plus légère et tous les héros ont commencé à sourire un peu. Lee Shin Woo regarda le groupe de héros, qui était devenu plus énergique qu’avant, mais ensuite… Kratia vint derrière lui et murmura pour que lui seul puisse l’entendre.

« Shin Woo, tu ne pourras pas l’éviter pour toujours. »

« Hé, arrêtes avec la préfiguration soudaine. »

« J’espère que tu pourras briser cette illusion dès que possible. »

dit Kratia et sourit subtilement. Et en retour, Lee Shin Woo s’est frappé le front.

Le repos des héros dura encore un peu.


Laisser un commentaire