IRFN – Chapitre 110 – Flaque d’eau stagnante (3)


‘Ah. Cette prêtresse folle a finalement fait son apparition….’

Il avait de telles pensées vaines en voyant la fille. Elle avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Maetel a instinctivement caché Artpe derrière son dos. La jeune fille, qui avait révélé son nom Vadinet, l’a aperçu. Elle couvrit sa bouche en riant d’une manière sage. Maetel a trouvé la vue de Vadinet très nauséabonde.

« Tu n’as pas besoin d’être si vigilante contre moi. Je suis encore inexpérimentée, mais on m’appelle la sainte prêtresse de Paladia. Je suis essentiellement née pour aider les héros-nim. »

[Nyaa-ah.]

« Oh mon. Quel chat mignon. »

Roa sortit soudainement la tête de la robe d’Artpe et laissa échapper un petit cri en regardant la sainte prêtresse. Artpe a mis Roa sur son épaule et il l’a tapotée.

« Tu dois rester immobile pour le moment. Je te dirai quand tu pourras jouer. »

[Nyaa-ah….]

« C’est comme si elle comprenait la parole humaine. »

[Nyaa]

« Oh mon. »

Roa poussa un cri comme si elle répondait à la sainte prêtresse. Vadinet gloussa de nouveau. Quand elle a vu cela, Maetel est devenue plus réservée. Jusqu’à présent, une jolie fille innocente comme elle n’était jamais apparue autour d’Artpe. Maetel craignait que le cœur d’Artpe ne penche vers une fille comme elle, alors Maetel a fait de son mieux pour empêcher Artpe de la rencontrer !

« Tu agis vraiment comme une idiote. Tu devrais t’écarter, Maetel. »

« Mais ! »

« Je vais vous guider dans le temple. Il y a longtemps que nous avons préparé une bénédiction pour les héros-nim. Je vais pouvoir l’exécuter immédiatement. »

« Oui, allons-y. »

« Ooh-mmmmmm. »

[Nyaa-ah. Nyaa nyaa nyaa-ah.]

Artpe, Maetel et Roa étaient comme des voyous de la campagne. Ils se promenaient dans le grand temple en suivant la sainte prêtresse. Plusieurs dizaines de prêtres et de chevaliers les suivaient comme escortes, c’était donc un spectacle à voir.

« Je sens la trace d’un Mana épais, Artpe….. Le Mana n’est-il pas censé circuler ? Est-il acceptable de le garder en otage au même endroit pendant si longtemps ? »

« Ils ne gardent pas le Mana en otage. C’est à cela que servent les artefacts et les cercles magiques. Si le mana était stocké sans le savoir-faire, soit le mana se décomposerait, soit il deviendrait incontrôlable. Cependant, le Mana que tu ressens en ce moment est dirigé vers l’amplification ou la purification de l’énergie magique dans le grand temple. Le grand temple filtre principalement le Mana. Secondairement, le cercle magique de la ville est relié au grand temple, et il purifie le Mana. C’est pourquoi un prêtre normal pourrait reproduire les pouvoirs d’un prêtre de haut rang dans cet endroit. »

« Tu es vraiment éclairé sur les voies de la magie. Même moi, je me suis concentrée sur ton explication calme et logique. »

La sainte prêtresse marchait devant eux dans le couloir. Elle se retourna pour regarder Artpe, et elle avait un sourire d’impression favorable sur son visage. Maetel a poussé Artpe dans son dos et Roa a crié comme si elle trouvait tout cela pathétique. Cependant, la sainte prêtresse n’abandonnerait pas le sujet une fois qu’elle s’y serait intéressée.

« Quand j’ai appris que vous refusiez de vous affilier à un pays, je me suis personnellement inquiété. Cependant, il semble que vos actions vous aient permis d’approfondir vos connaissances. De plus, vous possédez maintenant d’excellentes compétences et capacités. En fin de compte, votre décision était la bonne. »

« La nourriture dans le palais a un goût pou… .. Ooh-boohp. »

« Non. Ce n’est rien »

« Oui….. »

La sainte jeune fille était perplexe quand elle a vu Artpe bloquer la bouche de Maetel. Cependant, son sourire revint alors qu’elle se retournait. Elle les conduisit plus profondément dans le temple.

« C’est notre destination. »

« Wah-ah. »

Il leur a fallu 5 minutes de plus pour atteindre la cathédrale. Le mana de la lumière y était concentré. L’autel laissait échapper une lumière tamisée. Il y avait aussi une énorme croix qui signifiait l’avènement des dieux et la terre des humains. Derrière ces éléments, il y avait un espace ouvert qui rappelait une place massive. Maetel, qui était de mauvaise humeur, poussa une exclamation en voyant cela.

« C’est un endroit rempli de Mana vraiment chaleureux. »

« Si Lihazeta est le cœur de Paladia, le grand temple est le cœur de Lihazeta. C’est comme Artpe-nim l’a expliqué plus tôt. Cet endroit est l’endroit où le Mana purifié est recueilli. »

Bien sûr, il y avait un autre emplacement central. C’était la zone de la classe zéro, mais elle a refusé de le mentionner. Elle se dirigea vers l’autel. D’autres prêtres les y attendaient. Cependant, lorsqu’elle secoua légèrement la tête, le prêtre se déplaça sur le côté alors qu’ils s’alignaient en rangées. Elle a pu se tenir au cœur de l’autel.

« C’est le devoir de la sainte prêtresse de bénir le héros-nim. Nous terminerons la cérémonie ici. Après une brève pause, nous commencerons la seconde moitié du défilé. Nous allons déménager dans le centre-ville. »

« Avons-nous vraiment besoin d’être bénis ? »

« Oui. »

De manière inattendue, celui qui a répondu à Maetel était Artpe au lieu de la Sainte Vierge.

« C’est une bénédiction donnée aux héros. C’est la méthode la plus simple qui nous permettra de prouver que nous sommes des héros. De plus, il y a beaucoup de Mana concentré ici. Le bonus que nous en retirerons serait significatif. Cela pourrait également nous donner un record supplémentaire dont je ne suis pas au courant. »

« Ah, Artpe-nim. »

Vadinet a été surpris par la franche explication d’Artpe. D’un autre côté, Maetel inclina la tête avec perplexité en posant une question.

« Cependant, nous n’avons pas de mises à niveau de classe. Je pensais que nous pouvions apprendre des compétences et des sorts de toutes les classes ? »

« Oui, nous recevrons une bénédiction en plus de cela. C’est pourquoi c’est une triche absolue. »

« Je vois ! »

« Ah-ouh-ouh. »

Vadinet a été interloquée lorsqu’elle a été confrontée au processus de pensée du mauvais héros ! D’un autre côté, Artpe souriait d’un sourire de triomphe à l’intérieur.

‘C’est une bénédiction. Je le savais, mais je pensais que c’était insignifiant par rapport à la gêne que j’allais vivre ici. Cependant, le Mana pur recueilli ici dépasse mon imagination. Comme les événements se sont précipités partout ailleurs, je pensais qu’il en serait de même ici. C’est inattendu…..’

Puisque les choses se sont déjà passées ainsi, ce serait du gâchis s’ils ne recevaient pas la bénédiction. Artpe fit avancer Maetel alors qu’ils se tenaient devant l’autel. Les sourcils de la sainte prêtresse se contractèrent d’une infime quantité.

« Alors…. Je vais commencer la bénédiction. »

« S’il vous plaît. »

La sainte prêtresse leva les deux mains un peu plus haut. Artpe pouvait sentir tout le mana du grand temple se rassembler entre ses mains. De plus, il y avait l’autel, qui avait été créé dans le but exprès de la bénédiction du héros. C’était un artefact sacré qui avait stocké du mana, qui ne contenait pas la moindre trace d’impureté. L’autel laissait échapper une lumière dorée.

« Jolie….. »

« Chut. »

Les yeux bleus de la sainte prêtresse se transformèrent en or. C’était la preuve qu’elle élevait son pouvoir sacré à sa limite ! Les prêtres et les saints chevaliers assistaient à un moment sacré, alors leurs voix d’admiration montèrent automatiquement en volume. Artpe surveillait la réaction du Mana qui se produisait avec sa capacité Lire toute la création. L’information lui était transmise.

Cependant, lorsque les yeux de la sainte prêtresse s’écarquillèrent, Artpe sentit que quelque chose n’allait pas pour la première fois.

‘Veux-tu regarder ça ?’

Il y avait deux héros. Bien sûr, la bénédiction devrait être partagée également. Alors que la sainte prêtresse sacrifiait l’artefact sacré pour activer le sort de bénédiction permanente, la bénédiction était dirigée vers une seule personne. Autrement dit, elle s’était verrouillée sur Artpe.

‘Ils commencent déjà leur petit jeu…. Ou peut-être que c’est comme les civils à l’extérieur. Peut-être y en a-t-il ici qui ne peuvent pas accepter le fait qu’il y a deux héros ?’

C’était incroyable ! C’était tellement ridicule ! Un prêtre affilié au temple avait déterminé qu’Artpe et Maetel étaient tous les deux des héros. Tous deux étaient de vrais héros et ils avaient agi en conséquence jusqu’à présent. La sainte prêtresse était la figure centrale du temple, pourtant elle discriminait Maetel !

« Oh mon Dieu. S’il vous plaît, laissez vos mains chaudes toucher ceux qui sont qualifiés. »

‘La-di-da.’

Artpe s’est rendu compte qu’il était devenu doux à ce sujet. Peu importait la progression des affaires à Paladia. La sainte prêtresse était folle depuis le début !

« Aucun mensonge ne restera. S’il vous plaît, montrez-nous seulement le véritable espoir. »

La bénédiction de la prêtresse se dirigeait vers son zénith. La quantité écrasante de puissance sacrée rassemblée au bout de ses mains attendait le moment où elle pourrait descendre sur le héros. Le pouvoir sacré était amplifié alors qu’il était à nouveau purifié lui-même. Le pouvoir sacré prenait forme.

Pendant ce temps, Artpe a utilisé le lien de Mana pour attacher son Mana au Mana de Maetel. Maetel a senti ce qui se passait, alors elle a levé la tête avec confusion. Artpe fit un léger clin d’œil et, curieusement, Maetel comprit la signification de son geste.

Elle a activé son Record Divide. Maetel et Artpe ont partagé les enregistrements de l’autre. Ils étaient déjà liés par le lien Mana, donc le lien entre les deux est devenu plus fort. Puisque tous les deux étaient des héros, ils ont pu réaliser l’unité.

« Ah. Ah ah ah. »

Maetel laissa échapper un son comme si elle aimait ce qui se passait. Elle était presque morte de plaisir. Normalement, Artpe ne s’ouvrait pas à ce point. En réalité, c’était la première fois qu’elle établissait une véritable connexion avec Artpe.

Artpe voulait effleurer Maetel sur le front, mais il ne voulait pas révéler leurs actions à la sainte prêtresse. Par conséquent, il garda le silence.

« Oh mon Dieu, descends sur nous s’il te plait ! »

Le chant de la sainte prêtresse a finalement pris fin. La lumière dorée contenant la quantité écrasante de Mana tomba sur Artpe… .. Elle était partagée avec Maetel.

« ……hein ? »

La voix de la sainte prêtresse exprimait la confusion qu’elle ressentait.

C’était une expression qui disait : ‘Ce n’est pas possible ?’

Artpe a pris une expression respectueuse comme s’il ne savait pas ce qui se passait.

« Wah-ahh. Artpe. »

« Chut. Profites juste du spectacle. »

Depuis que la bénédiction a été envoyée, la sainte prêtresse n’avait plus le contrôle de la bénédiction. La puissante énergie de la bénédiction a touché Artpe, et elle a coulé dans Maetel. Son Record était une réplique complète du Record d’Artpe. C’était pourquoi la moitié de l’énergie coulait en elle. Tout se passa si bien qu’il semblait que la bénédiction s’était déroulée comme la sainte prêtresse l’avait prévu.

L’énergie s’installa chez les deux héros. Enfin, une aile avec des plumes faites de lumière dorée jaillit de leur dos. La sainte prêtresse ne put retenir son choc quand elle vit cela.

« Comment se peut-il…. »

Une aile est apparue sur l’épaule gauche d’Artpe et une autre aile est apparue sur l’épaule droite de Maetel.

« Ah ah. Si belle. »

« Il y a une aile sur l’épaule de chaque héros. Ils doivent être ensemble pour qu’ils aient des ailes entières. »

« Puisque c’est comme ça… Je n’ai d’autre choix que de l’accepter. Cette génération a deux héros. Personne ne s’est trompé en déterminant cela. Les deux s’appuieront l’un sur l’autre pour abattre magnifiquement le roi démon. »

« Leur vue me réchauffe le cœur. »

Au moment de la bénédiction, une aile avait poussé des épaules d’Artpe et de Maetel. Comme les deux héros étaient reliés par le Record Divide, les deux ailes battaient en rythme. C’était assez surréaliste. Puis les ailes se sont repliées dans leur corps.

Si leurs deux vêtements étaient enlevés, il y aurait un petit tatouage d’une aile dorée placée sur leur omoplate.

« Cela ne devrait pas…. »

Après la fin de la cérémonie de bénédiction, le grand temple a retrouvé son aspect d’origine. Malgré ce fait, la sainte prêtresse semblait insatisfaite. Elle avait l’air interloquée alors qu’elle continuait à saisir l’air vide avec ses mains.

Cependant, l’artefact sacré avait disparu. Le Mana préparé pour la cérémonie de bénédiction était complètement consommé. Même si elle voulait inverser cela, elle ne le pourrait pas.

« Qu’est-ce qui ne va pas, Vadinet ? »

Artpe a agi stupidement en posant sournoisement la question. Il semblait qu’Artpe était vraiment inquiet pour elle. Vadinet se mordit les lèvres. Une petite quantité de larme s’est formée près de ses yeux.

« Ce n’est rien. La cérémonie de bénédiction s’est déroulée avec succès…. C’est fini. »

« Merci de travailler si dur pour nous. »

« Non…. Je devrais être celui qui te remercie. C’est la première fois que je fais la cérémonie de bénédiction, j’étais donc nerveuse….. Heureusement, j’ai pu la mener à bien. »

Artpe voulait éclater de rire. Il dut faire de gros efforts pour réprimer son rire. Maetel a finalement réalisé ce qui se passait, alors elle a voulu frapper Vadinet une fois. Elle avait du mal à se retenir.

« Si vous êtes épuisée…. Pourquoi ne pas faire une pause ? »

« Tu as l’air épuisée. »

« O… oui. En vérité, je me sens un peu…. Je dois vous accompagner tous les deux dans le défilé. Je suis désolée, mais s’il vous plaît attendez jusqu’à ce que je me sente mieux. »

« D’accord. Reposes-toi comme bon te semble. »

Artpe agita la main en la renvoyant. Quand il vit Vadinet se retourner, il songea à se reposer. Cependant, à ce moment-là, une très faible lumière a commencé à émaner d’Artpe et de Maetel en même temps.

À ce moment, il y eut un court extrait de mémoire qui coula dans la tête d’Artpe ……

« Artpe······ ? »

« Mets y fin ! »

Aux mots froids d’Artpe, Maetel a rapidement annulé le Record Divide. L’expression d’Artpe était devenue incroyablement rude. Maetel savait que la situation était très grave. Elle avait l’air d’être sur le point de pleurer alors qu’elle donnait une excuse.

« Je suis désolée, Artpe. Je ne voulais pas approfondir la connexion. Mes compétences ont été soudainement renforcées et cela a fonctionné sans égard à ma propre volonté. »

« Je sais que ce n’est pas ta faute. C’est bon. Ne pleures pas. »

« Ou-ouh. Mais Artpe a l’air vraiment mécontent en ce moment. »

L’explication de ce qui s’était passé était extrêmement simple. La sortie du Record Divide avait soudainement augmenté, et le Record entre Artpe et Maetel s’était synchronisé plus que jamais auparavant.

En conséquence, leurs souvenirs avaient coulé les uns dans les autres.

« Je ne suis pas en colère. »

« Ho-ee. Je suis désolée. Je suis désolée, Artpe. Ho-eeee. »

Il a dit qu’il n’était pas en colère, mais Maetel a continué à pleurer. Il poussa un soupir. Cependant, si tout allait bien, il l’aurait consolée en la serrant dans ses bras. Il n’était pas capable de faire ça.

Il lui avait presque révélé sa vie passée.

En vérité, son cœur battait vite. Il savait que cela n’arriverait pas, mais il avait peur que tout lui soit transmis s’il la touchait à nouveau.

Tout cela est arrivé parce que…..

‘Putain de sunbae-nim ! Tu aurais dû nous dire que le renforcement se produirait lorsque nous recevrons la bénédiction !’

Avec un timing exquis, la compétence et le sort Unique ont été renforcés. Tout était de la faute de sunbae-nim !


Laisser un commentaire