IRFN – Chapitre 106 – Ça ne se passe pas comme prévu (3)


« Héros. »

« Ce sont vraiment des héros. Les héros qui sont nés à Diaz sont à Aedia…. Non, ils sont dans l’empire de Zard. »

« Si les héros acceptent cela, je pourrais peut-être accepter cette situation. »

« Une nation qui est née aux côtés des héros….. La chute d’Aedia fait brûler mon cœur, mais j’ai l’impression de regarder une fleur de lotus fleurir dans la boue. Bien sûr, je ne peux pas m’empêcher de fêter sa naissance… »

Peu importait qu’on le sache ou qu’on ne le sache pas. Tout le monde a accepté la réalité de la situation face au titre de héros et de roi démon. Les héros étaient la seule existence qui pouvait transformer une lutte humain contre humain en une lutte entre l’humanité et la race démoniaque.

Bien sûr, la classe dirigeante de chaque nation aurait essayé de tirer profit de la situation, mais toute la classe dirigeante d’Aedia et de Tiata était partie en ce moment.

Artpe coopérait avec l’ex-roi de Daitan. L’actuel empereur Angelo Zard avait une bonne compréhension de la situation, il y avait donc de nombreux magiciens et chevaliers à ses côtés. Il les a utilisés pour établir l’empire Zard, et la proclamation des héros a pu se répandre dans tout l’empire uni de Zard.

« Hoo. J’ai un peu planté le décor. »

« Est-ce ce que voulait Artpe ? »

« Cela ne semble peut-être pas si génial, mais une guerre a éclaté au bon moment. J’ai pu utiliser cela à mon avantage. »

Dans une situation potentiellement instable et dangereuse, il était difficile de percevoir et de résoudre les problèmes au fur et à mesure qu’ils apparaissaient.

Les gens avaient reçu un énorme choc, mais jusqu’à ce que les dangers remontent à la surface, la plupart d’entre eux maintiendraient la mentalité de ‘Nous avons été bien jusqu’à présent, donc ça ira bien à l’avenir.’ et ‘Cela m’inquiète, mais il y a d’autres choses plus importantes sur lesquelles se concentrer.’ Ce genre d’attitudes était problématique, mais il a décidé de s’occuper de ce problème à une date ultérieure.

« La guerre a tout rendu évident. Il a révélé les plans d’Aedia et de Tiata. Cela a révélé les problèmes auxquels sont confrontés les Elfes dans la Forêt de l’Éternité. »

« Oui, c’est une situation où tout est exposé. Il facilite la découpe et la guérison de la malignité. Je reconnais qu’il y a eu des sacrifices inévitables….. »

« Hoo-hue hee. Artpe est vraiment gentil. »

« Je ne suis pas gentil. Hé. Ne me caresse pas comme ça. »

À ce moment, ses oreilles captèrent des voix murmurées.

« Les deux héros sont vraiment amicaux l’un avec l’autre. »

« C’est un homme et une femme dans la fleur de l’âge. Ils ont passé de nombreuses années ensemble. Ce serait bizarre s’il n’y avait pas d’affection entre eux. »

Comment pouvaient-ils être si prévisibles !

Il y avait trop de gens qui disaient des mots tout droit sortis du ‘Les mots qui ne devraient pas être prononcés à moins que vous ne vouliez devenir un personnage secondaire dans la vie d’une autre personne, volume 1’.

« Là ! Regarde ce qu’ils disent. »

« Hue Hue Hue. Si nous affichons notre relation comme ça, aucune autre salop….. femme n’osera se mettre entre nous. »

« Hé. Quel mot étais-tu sur le point d’utiliser juste là ? »

Ils participaient à un étrange défilé. C’était un défilé célébrant l’ascension d’Angelo Zard au poste d’empereur. En plus de cela, ils annonçaient la présence des héros. C’était un défilé qui montrait l’alliance entre les héros et Zard en des termes non équivoques.

« S’il vous plaît, attrapez ma main une fois, héros-nim ! »

« Héros-nim ! »

Bien sûr, des voix de soutien de la population pouvaient être entendues par intermittence. Cependant, il les a complètement ignorés. S’il développait l’image d’être trop amical avec les civils, ils voudraient son aide sur tous les problèmes triviaux !

Lorsque l’opportunité de tuer le roi démon arrive, il ne voulait pas qu’une quête ratée impliquant une fille vendeuse de fleurs ‘A’ apparaisse. Cela le ferait aller partout pour rien. Artpe voulait empêcher le développement de telles routes.

« Ooh-oong. Tu étais bon, mais tu es soudainement devenu méchant. »

« J’ai toujours été mauvais. »

« Pourtant, c’est mieux que, que Artpe tenant la main d’une autre femme, alors je te pardonne. »

« ….tu réalises que tu n’étais pas beaucoup mieux que moi récemment ? »

Où s’est-il trompé en nourrissant le héros? Artpe a réfléchi à cette question pendant le défilé, mais il n’a pas pu trouver de réponse.

La relation extrêmement étroite entre les deux héros a été vue par les civils qui regardaient le défilé. De plus, les images enregistrées se sont répandues dans tout l’empire, et tout le monde a pris conscience de ce fait.

Une semaine s’est écoulée avant que la célébration ne se termine enfin. L’empereur Angelo Zard a élevé la capitale d’Aedia pour devenir la capitale de son empire. À son tour, cela signifiait qu’il avait besoin d’une connexion plus intime avec les terres de Daitan. Il avait besoin d’une Porte de téléportation comme celle reliant Aedia et Tiata. Il a commencé à en construire un qui reliait Daitan à Aedia.

Il était déjà capable de communiquer avec l’intégralité de son empire grâce à la magie de Transmission magique. Une fois la porte de téléportation terminée, il pourrait facilement régner sur son empire.

« Merci d’avoir agi en mon nom, héros. Ça a dû être fatiguant. »

« Cela faisait partie de l’accord. C’est vous qui avez la lourde tâche qui vous attend, empereur. »

Lorsque le héros appela Angelo par son titre d’empereur, un petit sourire apparut sur son visage.

« J’ai pu accéder à ce poste grâce entièrement à vous, héros. C’est pourquoi je protégerai cet empire. Je vais vous prouver que je mérite d’être à ce siège. »

«  Vous savez que l’armée du roi démon est en mouvement, mais vous avez de telles ambitions. J’aime un peu ça. »

Artpe hocha la tête d’une manière satisfaite en sortant une carte. Comme si elle connaissait l’identité de cette carte, les yeux de Maetel se rétrécirent légèrement. Angelo Zard inclina la tête avec perplexité lorsqu’il la reçut….. Sa réaction fut la même que ceux qui reçurent des cartes similaires d’Artpe.

« Les informations contenues dans cette carte sont-elles vraies ! »

« J’ai marqué Daitan, Aedia et Tiata. Je les ai classés en régions qui seront bonnes pour faire grandir vos soldats, chevaliers et magiciens. Vous devriez être reconnaissant.

C’était évident, mais la carte indiquait l’emplacement des donjons. Les donjons de haut niveau ont été laissés de côté, et il n’avait marqué que les donjons que les humains pouvaient gérer. C’était suffisant pour surprendre Angelo Zard.

« Tu es allé si loin pour moi….. »

« Cela vous permettra d’accroître la puissance de votre empire. De plus, cela vous permettra de fidéliser vos sujets. Cela semble possible, non ? »

« C’est plus que suffisant ! Même si cette carte est à moitié… non, même si cette carte est fausse à 90%, les 10% restants augmenteraient considérablement la force de l’empire ! »

« Je suis content que tu connaisses la valeur de ce que je t’offre. »

Les yeux d’Artpe se rétrécirent.

« Ne divulgue pas toutes ces informations d’un coup. Le peuple deviendra habilité. Ils prendront l’information comme une donnée et ils deviendront paresseux. Ils voudront plus de toi. Je suis sûr que te sais de quoi je parle. »

« Je prendrai vos paroles à cœur. ….est-ce pour cela que les niveaux, les donjons et la quantité de butins ont été catégorisés ainsi ? Je ne sais pas comment vous savez tout cela, mais…. Non, je ne vais pas m’y attarder. »

Angelo Zard prit la carte et la mit au fond de sa robe.

« Je vais vous faire confiance. Je vais le réaliser. »

« Bien. C’est la réponse que je voulais. »

Le héros de sa vie précédente avait développé le pouvoir de son groupe grâce à l’exploration de donjons.

Elle avait ignoré le stress que ses actions avaient causé sur sa relation avec chaque nation du continent. Elle s’est concentrée sur le concept que tout irait bien une fois le roi démon vaincu. C’est pourquoi elle n’avait pas été en mesure de créer une relation amicale avec d’autres nations. Tout s’est brisé avant qu’une relation amicale ne puisse être entamée. Cela l’a forcée à un combat beaucoup plus brutal.

Cependant, les choses étaient différentes maintenant. Il avait réussi à créer une relation positive avec les Elfes dans la Forêt de l’Eternité et les humains sur ce continent. Il était possible pour Artpe de développer ses forces et ils resteraient vigilants contre l’armée du roi démon. Le processus avait été un gâchis complet, mais il avait obtenu le meilleur résultat possible.

‘Diaz est apparenté au plus faible parmi les Quatre Rois Célestes. Je n’ai rien à faire à leur égard. D’un autre côté, la nation sainte de Paladia….. Ils ont déjà trouvé un candidat plus adapté à leurs besoins.’

Il est arrivé à la conclusion qu’il devait faire table rase des richesses de ce monde. Il devait juste attendre que Sienna et Regina reviennent. Alors ils pourraient partir ! Ils pourraient s’amuser à nettoyer les Donjons de ce monde !

« Votre Altesse, un envoyé du temple est arrivé. »

« Faites-le entrer. »

…..il fut un temps où Artpe avait de telles pensées.

« Je vous félicite pour votre ascension, votre majesté. Le temple ne s’implique pas dans les querelles entre la royauté. C’est pourquoi nous ne pouvions que rester assis et regarder la guerre. Je m’excuse. »

« Non, vous n’avez pas à vous inquiéter pour ça. »

L’envoyé dépêché par le temple portait le chapeau d’un archevêque. Il était l’archevêque en charge de tous les temples d’Aedia ! C’était évident, mais en termes de pouvoir au sein des temples, il était haut placé. Il était dans le top sept.

Le Rinçage Divin avait tout couvert. Cela s’appelait la calamité de la poussée ascendante. (L’événement avait déjà gagné un nom.) Le temple souffrait de la même situation difficile, mais le temple était maintenant propre. Peut-être qu’il imaginait des choses, mais c’était comme si l’archevêque regardait Artpe. C’est pourquoi Artpe a décidé de l’ignorer.

« Cependant, vous avez révélé les noms des héros du défilé et de la cérémonie de couronnement. C’était quelque chose qui n’était pas sanctionné par le temple. Le pape de Paladia est profondément inquiet à ce sujet. »

« Hmm. À propos de quoi ? »

A la réponse de l’empereur, l’archevêque put relever la tête. L’archevêque regardait clairement Artpe. Il ne l’avait pas imaginé ! Bien sûr, il est devenu terrifié par le regard féroce de Maetel, alors l’archevêque a immédiatement détourné la tête !

« La classe du héros est accordée et gérée par le temple, tout doit être fait à l’intérieur des frontières de Paladia. Ces deux héros n’ont pas encore été confirmés. De plus, votre majesté a déclaré cette information à la place du temple. Ce n’est pas quelque chose que vous auriez dû faire. Cela n’aurait pas dû être fait. »

« Cependant, ce sont eux les héros. Ils correspondent à la description publiée précédemment par le temple. De plus, je les ai vus utiliser des compétences et des sorts d’au moins 35 classes différentes. Comment peuvent-ils ne pas être des héros ? »

L’empereur a souligné ses paroles alors qu’il tentait de dissuader l’archevêque de pinailler sur la situation sans raison. L’archevêque n’eut d’autre choix que de hocher la tête.

« Je ne doute pas non plus qu’ils soient des héros. Cependant, ils auraient dû visiter le temple avant que leur identité ne soit révélée. Je ne faisais que souligner ce fait. Si le temple était impliqué, tout le monde saurait avec certitude qu’ils ont reçu la classe du héros. Il n’y aurait aucun doute, et tout le monde pourrait suivre les héros l’esprit tranquille. »

« Mmm. Vous marquez un point······. »

Dans sa vie antérieure, le héros était passé par ce processus. Diaz, les temples et Paladia avaient des liens assez forts. C’est pourquoi le héros de sa vie passée avait tardivement visité Paladia…. Cependant, Artpe était au courant de la catastrophe qui s’était produite à la fin, alors il voulait laisser Paldia tranquille.

‘Il semble que tout ce à quoi je pense ou m’inquiète arrive. C’est pourquoi être un héros est ennuyeux. Merde.’

C’est vrai. C’était l’une des raisons pour lesquelles Artpe n’avait pas aimé révéler le fait qu’il était un héros. Il ne voulait pas s’impliquer dans les temples. Les temples aimaient manipuler la situation. Ils donnaient l’impression d’avoir fait descendre les héros dans ce monde. Ils aimaient aussi se mêler des affaires des héros.

« Tout ce qui est fait au nom du héros doit être sanctionné par le temple. Bien sûr, un héros n’est pas apparu dans ce monde depuis plusieurs centaines d’années. Il est compréhensible que Votre Majesté ne le sache pas. Je n’essaie pas de critiquer vos actions. Je veux juste vous demander d’être plus prudent à l’avenir. »

« Mmm. Essayez-vous de restreindre excessivement la liberté des héros ? »

« Nous n’essayons pas de supprimer la liberté des héros. Cependant… »

Les yeux de l’archevêque brillaient.

« La mission du héros est d’affronter l’armée du Roi Démon. Nous voulons juste les aider, afin que leur travail se passe bien. C’est pourquoi je veux que vous soyez plus prudent à l’avenir. »

« Ah. Entendu. »

Angelo Zard venait d’établir son empire, et cela créerait un énorme mal de tête s’il allait contre le temple. Pour l’instant, Angelo Zard hocha la tête en jetant un regard significatif vers Artpe. Il demandait à Artpe s’il trouvait tout cela acceptable. Artpe hocha légèrement la tête.

« Oh, les héros… »

Comme s’il avait visé ce moment, l’archevêque changea de cible.

« Nous vous avons cherché tous les deux pendant très longtemps. Pourtant, nous avons attendu la fin du défilé. Cela nous donne presque envie de louer notre propre patience. Nous nous sommes vraiment sentis….. »

« Mec, va droit au but. »

Aux paroles d’Artpe, les sourcils de l’archevêque se levèrent. L’instant d’après, Maetel lui lança un regard noir. Elle était comme un diable qui avait rampé hors de l’enfer. Ses yeux se sont baissés. Il était effrayé par le regard terrifiant de Maetel.

« Le pape vous cherche tous les deux. Veuillez venir à Paladia. Il y a une révélation divine qui a été donnée comme préparation pour les héros. Cela vous aidera à affronter l’armée du roi démon. De plus, la sainte prêtresse vous attend tous les deux de toute urgence. »

Quand Maetel a entendu parler de la prêtresse, elle a fermement saisi le bras d’Artpe. Dans le passé, elle a dit que cela ne la dérangerait pas si le nombre de femmes augmentait dans leur groupe, mais elle avait immédiatement utilisé la force comme celle-ci. Comme prévu, toutes les femmes étaient des menteuses !

« Non…….! »

« Maetel… »

Cependant, Artpe retira doucement ses bras des siens et il lui sourit.

« tu peux te détendre. Je te l’expliquerai plus tard, mais tu peux te reposer confortablement. »

« …..Je vais me reposer tranquille alors. »

Artpe calma Maetel puis il se tourna pour regarder l’archevêque. L’empereur pensait qu’Artpe allait immédiatement couper la tête de l’archevêque. Maetel a commencé à chercher un bon moment pour couper la tête de l’archevêque. Cependant, les mots qui sont sortis de la bouche d’Artpe ont trahi les attentes de tout le monde.

« D’accord. Allons à Paladia. »


Laisser un commentaire