LuckyCat – Extra 06 – Tranches de vie


1, à propos de l’argent.

Les sessions d’auto-apprentissage de XiaoYu et les consultations avec son nouveau tuteur lui avaient donné de nouvelles perspectives sur la gestion financière. Lorsque QiYao a vu à quel point XiaoYu étudiait dur, il a remis à XiaoYu une de ses cartes bancaires et lui a dit que serait à XiaoYu de gérer l’argent à l’intérieur. Il n’y avait pas grand-chose sur le compte, donc peu importait que XiaoYu perde tout.

XiaoYu voulait depuis un moment mettre ses connaissances théoriques à l’épreuve. Il s’était demandé s’il devait utiliser ses seules économies pour le faire, mais que se passerait-il s’il échouait à l’examen pratique ? Il serait vraiment un homme fauché s’appuyant sur QiYao pour tout dans la vie. Il pourrait utiliser une partie de ces économies au lieu de tout, mais s’il n’en mettait pas assez, il serait difficile de tester toutes ses connaissances. Il détruisait son cerveau sur le dilemme quand QiYao est apparu, tout comme un dieu, avec une carte éclatante de lumière.

Bien sûr, cela ne signifiait pas que XiaoYu ne considérait pas l’argent de QiYao comme de l’argent. Il le traiterait aussi sérieusement qu’il le ferait avec son propre argent, mais maintenant il n’avait plus à s’inquiéter de se ruiner. Il pouvait être plus décisif quand il devait faire un choix. Alors que QiYao a dit que cela n’aurait pas d’importance même si l’argent du compte était épuisé, XiaoYu travaillerait plus dur que jamais pour s’assurer qu’il le garderait bien rempli.

Oui. C’est ça.

Dans la salle d’étude de QiYao, XiaoYu a utilisé la carte bancaire en toute confiance pour la toute première fois – pour vérifier combien d’argent se trouvait sur le compte.

….

QiYao était en train de monter avec un verre d’eau pour son futur chef de ménage lorsqu’il entra dans son bureau, à sa grande surprise, XiaoYu était recroquevillé dans un coin de la pièce en train de piquer la fourrure sur le tapis.

« Que se passe t’il ? » Même quelqu’un d’aussi omnipotent que QiYao ne comprenait pas ce qui se passait.

 » …  » XiaoYu a jeté un coup d’œil à QiYao avant de continuer à pousser le tapis.

« Que s’est-il passé ? » Étrange. Ce regard était rempli de… colère muette. Que s’était-il passé ? La carte a-t-elle été gelée ? Ça ne peut pas être ça.

« … tu ne m’as jamais dit combien d’argent il y avait sur ce compte. »

Lorsque XiaoYu s’est connecté au compte de la carte, tout son corps s’est figé. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit… Combien y avait-il de zéros ? Non seulement c’était plusieurs fois supérieur à ses propres économies, mais n’était-ce vraiment pas tous les actifs financiers de QiYao ? Était-ce ce qu’il voulait dire par ‘pas beaucoup’ ?

XiaoYu savait que QiYao était riche, mais ce n’est que maintenant qu’il réalisa à quel point l’autre homme était riche. S’il perdait tout cet argent, se contenter d’essayer de le rembourser ne suffirait pas. Même si il se couper en dés et vendre toutes ces pièces cela ne suffirait pas. La réalisation a porté un tel coup à XiaoYu qu’il s’est instinctivement recroquevillé dans un coin.

« … » C’était un test pour QiYao. De son point de vue, il n’y avait certainement pas beaucoup d’argent dans la carte. Cependant, il avait oublié que la plupart des gens trouveraient cette somme si immense qu’ils ne pourraient jamais vider le compte malgré un style de vie somptueux. Par conséquent, il ne savait pas comment approcher ou réconforter XiaoYu. Tout ce qu’il pouvait faire était de s’asseoir par terre à côté de lui.

« … tu n’as vraiment pas peur que je perde tout cet argent ? » XiaoYu a jeté un autre coup d’œil à QiYao.

« Oui. Ce qui est parti est parti. » Il avait encore plus de cartes avec autant d’argent que cette carte, et il avait encore beaucoup de biens immobiliers. QiYao ne se souciait pas du tout de ce que XiaoYu faisait avec cet argent. Il ne faisait confiance qu’à XiaoYu pour en faire une expérience significative qui aiderait rapidement l’autre homme à mûrir.

« … » XiaoYu regarda dans les yeux de QiYao. Il voulait voir si l’autre homme n’était sincèrement pas affecté par la possibilité de perdre autant d’argent. Malheureusement, il n’était pas assez expérimenté pour juger correctement quelles émotions étaient en eux.

« Très bien. J’ai décidé », a déclaré XiaoYu après une pause.

« Décidé de quoi ? » a demandé QiYao.

« Je veux étudier plus d’abord. » XiaoYu a secoué l’idée de tester ses connaissances de son esprit et a décidé d’étudier davantage en premier. Il organisera quelques consultations supplémentaires avec le tuteur recommandé par QiXuan.

Alors qu’il avait une meilleure idée de la façon dont ses finances devraient être gérées, ses notions de ‘riche’ par rapport à ‘pas beaucoup d’argent’ ont été considérablement modifiées une fois de plus. Il dut travailler dur pour se convaincre lentement que cette carte ne contenait pas une si grosse somme. Ce n’était pas beaucoup d’argent. Pas du tout.


2, à propos du sexe

Dans Asgard Online, il y a une statistique très importante qui serait introduite avec le mariage – Intimité nocturne. Les deux amants n’ont eu aucun problème avec cela dans le jeu. Peu importe à quel point QiYao y était allé, XiaoYu pouvait l’accepter. Après tout, il se sentirait toujours aussi rafraîchi que jamais le matin et il pourrait farm sans problème.

Dans la vraie vie, les choses ne se sont pas si bien passées. Depuis le jour où QiXuan s’est arrêté pour une visite, QiYao semblait avoir été agité de sauter le pistolet pour finalement le faire avec XiaoYu en réalité. Les résultats, cependant, ont conduit XiaoYu à se réveiller avec une telle douleur qu’il avait l’impression que ses os étaient brisés. Cela était particulièrement vrai pour sa taille et ses hanches. C’était comme s’il était cassé en deux. Il était alité depuis si longtemps.

Après l’avoir essayé plusieurs fois de plus, XiaoYu s’est rendu compte qu’il était d’accord pour le faire une fois, mais le faire deux fois ou plus entraînerait un certain inconfort le lendemain.

Bien que AO soit très réaliste, ce n’était toujours pas la réalité. Après l’avoir fait dans la vraie vie, QiYao a largement préféré le faire en dehors du jeu. Même si ce n’est qu’une fois, c’est mieux que rien. Il était impossible que XiaoYu ne se sente pas bien pendant l’acte. QiYao a compris que cela pourrait être plus fatiguant en tant que receveur.

Même ainsi, ils étaient dans la fleur de l’âge et XiaoYu ‘démarrait parfois une bagarre’ sans le vouloir. Il était difficile pour QiYao de respecter strictement l’accord ‘une seule fois’. Quoi qu’il en soit, ils n’ont pas vraiment conclu un accord noir sur blanc pour ne le faire qu’une seule fois dans la vraie vie. Ainsi, QiYao embrasserait pleinement sa nature de ‘grand méchant loup noir’ et amadouerait le petit lapin blanc pour qu’il soit englouti.

Par exemple, il y a eu une fois après l’avoir fait quand QiYao a porté XiaoYu dans la salle de bain pour qu’il soit nettoyé. L’esprit de XiaoYu s’était vidé d’épuisement et c’était un bain large et confortable. Étendu au-dessus de QiYao, XiaoYu avait commencé à gémir du bonheur d’être pris en charge.

« Mn…Hng….Ahn… » XiaoYu ne réalisa même pas que ces sons sortaient de ses lèvres. QiYao l’avait aidé à nettoyer son derrière avec un doigt. C’était plutôt bizarre. Un peu engourdissant et aussi plutôt agréable.

« … » Le bien-aimée de QiYao gémissait dans son cou. L’autre homme avait également ses bras enroulés autour du cou de QiYao en raison de sa peur de glisser dans l’eau. De temps en temps, sa tête se frottait contre son amant. Il n’y avait aucun moyen pour QiYao de s’abstenir de tenter sa chance, à moins d’être un saint.

« Faisons-le une fois de plus ? » QiYao pouvait sentir un certain organe lever la tête.

XiaoYu secoua la tête. Il était mort de fatigue. Il ne voulait plus recommencer.

« …XiaoYu, comment m’appelles-tu ? »

« Hum ? Yao. » XiaoYu a répondu de manière floue sans hésitation.

« Oh, tu veux dire que tu le veux. Je ne me retiendrai pas alors. » Comme QiYao l’a dit, il s’est enfoncé dans le trou non gardé de XiaoYu. Avec les étirements qu’il avait faits pendant le nettoyage et avec l’eau savonneuse comme lubrifiant, QiYao s’est glissé sans problème.

« Aaah ! » Sans les jambes en gelée de XiaoYu, il aurait rebondi directement sur les genoux de QiYao. Cela n’a pas vraiment fait mal, mais le fait que QiYao se soit rengainé si soudainement a tellement choqué l’esprit de XiaoYu qu’il n’a pas eu le temps de comprendre ce que QiYao voulait dire.

XiaoYu se serra instinctivement, obligeant presque QiYao à se rendre au premier coup. Les mains de QiYao agrippèrent fermement la taille de XiaoYu. C’était de la torture. Il doit montrer à l’autre à quel point il l’aime.

« Mn… tu… ah… tu es… » un tricher. XiaoYu a finalement compris le jeu de mots utilisé par QiYao. Yao ressemblait exactement à ‘vouloir’. Quel tricheur ! Malheureusement, avant que le dernier mot ne puisse être prononcé, QiYao l’avait sournoisement avalé avec un baiser.

(NdT : ‘vouloir’ en chinois ce dit ‘要’(Yao), oui c’est fourbe de ça part^^)

Aaargh. Bon sang. QiYao, ce menteur ! Demain, XiaoYu allait faire grève. Il ne cuisinera pas !


Laisser un commentaire