LuckyCat – Extra 01 – Les confessions d’un assassin


Je suis ArmureTueuse. C’est mon nom d’utilisateur.

Mon objectif en entrant dans ce jeu était simple. M’en entraîne dur et gagne de l’argent grâce à l’assassinat.

Au début, je n’aimais pas montrer mon nom. Après tout, avoir un nom gris dans la zone donc très problématique. Il a fallu 10 minutes juste pour re-cacher son nom. Une fois que j’avais tué quelqu’un, mon nom devenait jaune, rouge, puis noir. Même si je cachais mon nom, l’endroit où mon nom aurait dû être brillerait de la même couleur que mon badge pour rappeler aux joueurs environnants que j’étais un meurtrier.

Grâce à mon excellent esprit, j’ai immédiatement su comment je pouvais tuer d’autres personnes en silence grâce à la compétence de camouflage spéciale de l’Assassin. (Pour plus de détails sur la compétence, voir le chapitre 48.)

Il était évident que les joueurs de ce jeu n’avaient pas encore réalisé à quel point cette compétence pouvait être diabolique. Ainsi, beaucoup d’entre eux seraient envahis par une horde de monstres et renvoyés gratuitement en ville tout en étant encore confus quant à ce qui se passait. Ma mission est de retiré mon camouflage et de ramasser les objets lâchés par la victime lorsque les monstres sont trop occupés pour me remarquer.

C’est une méthode éprouvée pour assassiner les autres sans exposer mon nom ou mon vrai visage. Alors que je parierais sur la petite chance que les objets tombent à la mort, mais cela s’est avéré être une récolte plutôt fructueuse après quelques essais supplémentaires.

Malheureusement, je l’ai été utilisé trop de fois. Certains de mes compagnons assassins ont commencé à le remarquer et à l’imiter. De plus en plus de forums de discussion sont apparus sur les forums. Pendant un certain temps, la réputation du métier d’Assassin était très faible. Au moment où un assassin était repéré, tous les joueurs s’éloignaient de lui. Certains des imitateurs stupides ne savaient même pas qu’il fallait cacher leur visage. Au final, leurs victimes ont pris des photos de leurs visages et leurs noms ont finalement été retrouvés et ajoutés à une liste noire. Dès que quelqu’un sur cette liste apparaissait dans la zone, il était entouré d’une foule de joueurs.

Naturellement, avec ma nature prudente, je ne serais pas découvert. Cependant, cette méthode ne peut plus fonctionner maintenant. Comme je ne peux pas assassiner des gens en secret, je le ferai au grand jour.

J’ai commencé à cibler des joueurs qui avaient un équipement plutôt sympa mais qui jouaient mal. Je faisais semblant de passer derrière eux, puis je leur tendais nonchalamment une embuscade par derrière. Avec mon buff spécial, un coup critique suffisait à enlever plus de la moitié de leurs PV.

Ensuite, mon nom serait exposé aux autres joueurs. Heureusement, la tenue de l’Assassin était également accompagnée d’un masque facial. Dans mes efforts pour être la meilleure personne que je pouvais être, j’avais peaufiné mon apparence pour être aussi moyenne que possible. Mes équipements ont tous été sélectionnés en fonction de ce que la plupart des gens portent. Sous cette façade cependant, chaque équipement que j’avais était affiné et doté des meilleures cartes possibles pour des dégâts d’attaque supplémentaires. Dans l’ensemble, une fois que je suis caché parmi la foule de la ville, personne ne peut me trouver.

Le temps a passé et les avantages d’avoir exposé mon nom ont commencé à apparaître. Les joueurs ont commencé à m’envoyer des messages, me demandant de les aider à assassiner d’autres joueurs.

Bien sûr, pour s’assurer que les demandes étaient vraies, je serais payé avant de faire l’acte. J’ai rencontré quelques difficultés au début. Plusieurs de mes transactions n’ont abouti à rien. Mais bientôt, ma réputation a grandi et quelqu’un serait toujours prêt à m’envoyer des affaires.

Malgré tout cela, j’ai dû oublier de consulter mon horoscope ce matin avant de quitter ma chambre. C’est un mauvais jour pour l’assassinat. Cela ne veut pas dire que je n’ai pas réussi ma mission. Mon taux de réussite est très élevé à moins que j’oublie de cibler correctement ma cible et que je tombe sur un joueur secrètement génial. Après avoir tué un autre joueur, mon nom serait exposé pendant 10 minutes. C’était un mauvais moment pour retourner en ville, alors j’ai pensé à l’enterré dans un donjon pendant ce temps-là. À ma grande surprise, je suis tombé sur quelqu’un.

« Alors tu es ArmureTueuse, » dit le guérisseur masculin. Il avait l’air à peu près au même niveau que moi et avait à peu près les mêmes vitesses.

« … » Ma seule règle est que je ne tuerais jamais les guérisseurs à moins qu’ils ne soient trop arrogants. Je n’ai pas peur de l’Alliance des Guérisseurs. Ils sont tout simplement trop faibles. Ce serait trop ennuyeux.

Je me suis retourné, pensant partir, mais il a continué à m’embêter.

« Tu es un assassin professionnel, n’est-ce pas ? Es-tu intéressé à rejoindre une guilde ? »

« … » Il était vraiment têtu, mais ce n’était pas au-dessus de la limite. Je n’avais pas besoin de tant discuter avec des faibles.

« Je veux créer une guilde d’assassins. Viens m’aider », a-t-il dit.

« … ! » Quelque chose n’allait pas avec lui ? Une personne dans le travail le plus faible du jeu voulait en fait créer une guilde d’assassins. Et la guilde tuer presque les même.

« Tu ne me croi pas ? Que dis-tu de ça ? Si je peux te vaincre, tu m’aideras. D’accord? » il a poussé.

« Veux-tu mourir ? » J’ai riposté. Était-ce une blague ? Même avec sa lumière sacré, le temps de chant était assez long pour que je continue à l’interrompre. S’il voulait me vaincre, il devrait recommencer dans un autre Job.

« Je te demande seulement de m’aider. Bien ? Veux-tu parier la dessus ? »

« Bien. Viens. » Voyons ce qu’il avait à offrir.

« Tu ne peut pas bouger. Je te frapperai une fois. Pas de magie. »

« …d’accord. » Sans magie ? Est-il fou ? Avec la faiblesse des guérisseurs, je m’en fichais.

« Attendre. Laissez-moi me préparer. Héh ! Hé ! »

« … » Je l’ai regardé se mettre en position de cheval, ses paumes poussant contre l’air devant lui. Soudain, j’ai eu envie de m’éloigner de lui. Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Pourquoi est-ce que je m’amusais avec un guérisseur délirant ?

« J’arrive ! Haarh ! »

Quel bordel ! Pourquoi suis-je à plat sur le sol ?

« Comme je m’y attendais, je t’ai vaincu. C’était un pari. Rejoignez ma guilde », a déclaré l’homme.

Les morts ne peuvent ni bouger ni parler. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est attendre qu’un joueur vivant les sauve ou simplement retourner dans la ville. Mais je ne peux pas mourir sans savoir ce qui s’est passé ! Je l’ai regardé droit dans les yeux. Si j’avais pu bouger, je l’aurais attrapé par le col, je l’aurais secoué et hurlé dessus. Quel genre de guérisseur es-tu ?

« Tu as même laissé tomber du matériel. Laissez-moi voir. Cette paire de bottes est plutôt moyenne. Qui savait que tu aurait en fait un tel raffinement ? tu as même deux cartes insérées dedans. » Comme je venais de tuer un joueur, ma chance a touché le fond et il était très facile de laisser tomber n’importe quel objet à la mort. Il ramassa les bottes que j’avais lâchées et les retourna dans ses mains. Il les a même critiqués.

Malheureusement, tout ce que je pouvais faire était de serrer les dents de colère.

« Rejoins ma guilde. Ah, c’est vrai. Tu ne peut pas bouger maintenant. » Le guérisseur a ensuite fourré une feuille d’Yggdrasil dans ma bouche.

Feuille d’Yggdrasil : Elle peut faire revivre les joueurs tombés et restaurer la moitié de leurs HP et MP.

Je me suis relevé du sol et j’ai avalé quelques potions pour ramener mes HP et MP au maximum.

« Quel genre de guérisseur est-tu ? » J’ai crié. J’ai apporté le fantasme que j’avais tout à l’heure dans la réalité.

« Si tu rejoigne ma guilde, je te le dirai », a déclaré le guérisseur, en me faisant le petit sourire typique qui exposait huit dents nacrées.

« … » Mes poings me démangeaient pour chasser ce sourire de son visage. Mais j’avais été celui qui sous-estimait sa force. Maintenant, je n’ai pas osé agir imprudemment.

« Ah, c’est vrai. Voici tes bottes. »

« … ! » Peut-être qu’il n’était pas aussi mauvais que je le pensais. Quel genre de joueur rendrait l’équipement abandonné d’un tueur après sa mort ?

« Ding. Le joueur UneÉtrangeFleure vous a invité à rejoindre la guilde des Dieux des Assassin . Souhaitez-vous accepter ? » Un onglet de notification système est apparu devant mes yeux. J’ai résisté à la forte impulsion de me plaindre des noms, mais après quelques réflexions, j’ai décidé de l’accepter. Je devais défendre ma réputation.

« Super. J’ai trouvé mon premier membre de guilde. J’ai la motivation pour travailler maintenant. »

J’ai ouvert l’onglet Guilde et j’ai vu que j’étais vraiment le seul dans la guilde à part l’étrange chef de guilde. Était-il trop tard pour arrêter ?

« Alors, quel genre de guérisseur es-tu ? » lui ai-je aboyé. Même s’il a mit quelque ses points en Force, il ne peut pas être assez puissant pour me tuer à mains nues.

« Oh, j’ai l’une des classe cachés – un Moine. Je me spécialise dans la force. » Les guérisseurs devraient au moins mettre certains de leurs points dans l’Intelligence, mais cette personne adorait aller à l’encontre de la méta commune. Tous ses points de statistiques sont entrés dans sa force et lors du deuxième changement de travail, il a déclenché une quête de travail cachée.

« Et mince…! » Il y avait en fait une autre personne avec une classe caché après le Paladin et cette personne c’était lui ! Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’annonce à l’échelle du serveur ?


Je n’ai rien perdu en rejoignant la guilde. Au moins, j’ai trouvé une autre utilisation pour UneÉtrangeFleure – il avait un réseau d’information très étendu.

J’avais juste besoin de mentionner le nom de ma prochaine cible et en quelques heures, il pourrait me dire où était l’autre. À un moment donné, j’avais soupçonné qu’il était un directeur général du jeu, mais il s’est contenté de rire et de garder le silence.

Plus tard, quelques autres assassins ont rejoint la guilde. Ce n’est que lorsque je leur ai demandé que j’ai réalisé qu’ont tous étaient attirés par le même mensonge. Lentement, la guilde s’est développée et nous avons pu accepter des offres légèrement plus importantes, comme tuer quelqu’un jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 1.

Bien sûr, c’était la punition la plus sévère disponible dans le jeu. Étrange l’interrogeait également légèrement et le confirmait à plusieurs reprises avec le client avant d’accepter la mission. Naturellement, il a payé le plus.

Aujourd’hui, Étrange a accepté une autre mission pour tuer à nouveau quelqu’un au niveau 1. À ma grande surprise, elle est venu des démons hérétiques. Je me demande quel joueur malchanceux en est fait un ennemi.

Lorsque Étrange nous a informés de toute la situation, beaucoup d’assassins ont été choqués. Cette cible était une déchet. Il a en fait utilisé Provocation pour tourmenter un guérisseur de bas niveau pendant des heures. Même si le soigneur a fait quelque chose de mal, la cible n’aurait pas dû utiliser cette compétence pour se venger de l’autre. Était-il même encore un homme ? Oh, attendez. Je l’ai déjà traité de déchet.

Je ne sais vraiment pas d’où Étrange tire ses informations. Il connaissait chaque mouvement de cette déchet. Il pouvait prédire avec précision de quelle ville la cible était partie, quelle porte il avait utilisée et à quelle minute exacte il l’avait fait. Cela a considérablement accéléré nos plans. Même si ce déchet a été tué tellement de fois qu’il était suffisamment terrifié pour se téléporter dans d’autres villes, nous avons pu rapidement emboîter le pas.

« Pourquoi voulez-vous même me tuer ? » Le déchet a finalement éclaté après avoir été tuée n fois et était sur le point d’être tuée pour la n + 1e fois.

« Pense bien à ce que tu as fait », a déclaré Étrange, sortant de derrière un grand arbre. Il a fait craquer ses articulations pendant que le reste d’entre nous reculait simultanément.

« Je n’ai rien fait ! Qui t’a envoyé ? Je te paierai le double. Allez les tuer pour moi ! »

« Excuses nous. Nous avons une réputation à tenir. »

« Quel genre de réputation merdique ? Combien avez-vous été payé au juste ? Dites-moi. Je peux me le permettre ! »

« Je n’oserais pas accepter l’argent des déchet. Viens, Ptit Armure, attrape-le. Je méprise les joueurs basés sur l’Agilité. » J’avais longtemps lutté contre ce surnom mais j’ai fini par abandonner.

« Que faites-vous ? »

« On te frapper. » Étrange souffla dans son poing et se mit en position. « Ne t’inquiéte pas. Je ne suis pas comme toi. Je vais certainement faire vite. »

Oui… la naissance d’un autre joueur mourant dans la confusion. Alors que j’étais le premier sacrifice, le dernier n’était pas encore en vue.

Pour être honnête, je réfléchissais depuis longtemps à la raison pour laquelle les informations de Étrange pouvaient agir si vite. Jusqu’à ce qu’un jour, je sache enfin pourquoi. Il était très proche des PNJ. Chaque fois qu’un joueur parlait à un PNJ, il se rapprochait un peu plus de lui. Différents PNJ avaient une quantité différente de convivialité qu’un joueur pouvait collecter. Cependant, la plupart des joueurs n’atteindraient jamais le niveau auquel se trouvait Étrange. C’est parce que chaque fois qu’il allait n’importe où, il parlait à chaque PNJ de l’endroit trois fois ou plus. Ainsi, les PNJ étaient tous heureux de discuter avec lui et ils lui disaient à quelle heure un certain joueur que nous recherchions passerait près d’eux. Bien sûr, les PNJ étaient suffisamment professionnels pour ne pas divulguer certaines informations privées sur nos cibles. Ils ne lui disaient que lorsqu’ils étaient passés à côté d’eux. Quant à la façon dont Étrange a extrapolé l’emplacement possible de la cible à partir de là, je pense que même moi, j’aurais pu le faire. Après tout, il y avait une limite de niveau dans la plupart des zones.

Mes fesses me faisaient mal pendant des jours juste pour que je puisse dévoiler ce secret. Ugh.

Ah, c’est vrai. Le chef des démons hérétiques s’est marié récemment. Son autre homme était vraiment le guérisseur dans cette vidéo sur les forums. Je me demande si les démons hérétiques étaient intéressés par l’achat d’un package pour cette magicienne idiote et irrationnel dans la vidéo. Puisqu’il s’agit d’un ancien client, Étrange pourrait même leur accorder une réduction.


Laisser un commentaire