LuckyCat – Chapitre 82 – Chevalier


Peu de temps après l’ouverture du coffre au trésor, et sous l’aura de pression émanant de QiYao, la foule a finalement, contre son gré, quitté le bureau du maire. QiYao avait également décidé de simplement expulser tout le monde de la liste des joueurs autorisés, tous sauf XiaoYu.

Comment les chambres réservées au seigneur-maire de la ville pourraient-elles ne pas avoir de lit ? Ce lit était encore plus somptueux que le grand lit trouvé dans l’hôtel le plus cher du jeu. Ce serait du gâchis de ne pas l’utiliser. Avec la chambre du seigneur-maire disponible, XiaoYu pourrait dire adieu aux séjours à l’hôtel pour toujours. Eh bien enfin, presque.

En raison de la performance extraordinaire de XiaoYu lors de la réunion de minuit, le coffre au trésor de la guilde principale sera désormais ouvert par lui. Cependant, il n’avait pas à rester éveillé jusqu’à minuit tous les jours. Il pouvait ouvrir le coffre pendant la journée. La première fois, ils l’ont fait à minuit juste pour tester la nouvelle chose brillante. Bien sûr, même si aucun bon butin n’était trouvé, QiYao ne blâmerait pas XiaoYu. Cependant, de la façon dont XiaoYu lui offrirait un cadeau de Noël quelques semaines avant les vacances, QiYao a déduit que son XiaoYu pourrait être un peu obsédé par les boîtes. Pourquoi ne pas simplement donner à l’autre un grand coffre au trésor pour qu’ils l’ouvrent ensemble ?

L’entraînement en équipe était prévu pour la journée, mais à cause des nouvelles cartes, toutes les guildes avec une forteresse à leur nom examinaient leurs arrangements d’entraînement en équipe et procédaient à une réorganisation. Ainsi, Tarte_Aux_Œuf a annoncé hier soir que l’entraînement d’aujourd’hui serait annulé. Les membres de la guilde étaient libres de faire des groupes et de s’entraîner ensemble, mais quiconque se dirigeait vers les cartes souterraines devait faire attention à son comportement et à sa sécurité lorsqu’il était là-bas. Juste pour éviter des confrontations inutiles avec d’autres guildes.

Les niveaux des monstres des nouvelles cartes étaient bien au-delà de la considération de XiaoYu pour le moment. Il se trouve que certains membres de son équipe étaient en voyage d’affaires. En tant que tel, XiaoYu n’avait rien à faire. Et donc, il est retourné aux Pyramides et a commencé à s’entraîner toute sa journée.

« Hé, LuckyCat, es-tu libre ? » Il était presque midi lorsqu’une voix peu familière retentit près des oreilles de XiaoYu. Il lui fallut quelques secondes à regarder fixement le vide avant de réaliser que c’était le nouvel ami qu’il s’était fait la veille.

« Je le suis. De quoi avez-vous besoin ? » Les groupes d’entraînement des pyramides de l’escouade de guérisseurs étaient très laxistes avec leurs membres. Les personnes qui devaient partir n’avaient qu’à le mentionner au chef du groupe avant de partir.

« J’ai accepté une quête qui m’oblige à chercher des objets de quête dans les grottes des morts-vivants. Tu veux venir avec ? » demanda l’autre.

« D’accord. Quelle grotte ? »

« J’ai terminé à la cave des zombies. Vient ensuite la grotte de Jiangshi. Retrouvons-nous à la Porte Est de Serica. »

« …D’accord. Je serais là bientôt. » Cela faisait un certain temps que XiaoYu n’était pas venu à Serica.

Néanmoins, XiaoYu se souvenait encore du chemin vers la grotte de Jiangshi. Il s’est téléporté à Serica, a fait un groupe avec son ami chevalier et a couru vers la grotte. Ils ont ensuite commencé à farm des monstres de niveau le plus bas.

« De quel article as-tu besoin ? » L’autre homme n’a pas partagé sa quête avec XiaoYu, donc tous les objets que le petit chat porte-bonheur pourrait rassembler ne seraient que des objets normaux. Il était préférable d’obtenir des informations claires à l’avance.

« Toutes sortes d’essences, comme les essences du Jiangshi de niveau inférieur, du Jiangshi de niveau intermédiaire, etc. J’ai juste besoin d’un de chaque. »

« OK, j’ai compris. »

Les monstres de cette grotte n’étaient déjà pas une menace pour XiaoYu à son niveau. Le chevalier a tanké tous les dégâts qui se dirigeaient vers lui. Il s’est frayé un chemin à travers la horde et a fait une boucle. Pendant ce temps, XiaoYu vérifiait l’inventaire du petit chat. Cependant, il n’y avait aucun signe d’essence. Il semblait que le taux d’obtention de cet objet de quête était exceptionnellement bas.

« Alors, tu farm déjà ton niveau aux Pyramides ? Désolé pour ça. Je pensais qu’on pourrait bosser ensemble ou quelque chose comme ça. » Le simple fait de tuer monstre après monstre en silence était une expérience très atroce. C’est pourquoi les deux joueurs s’engageaient parfois dans de petites conversations.

« C’est bon. »

« Mais vous m’avez été très utile. Je n’aurais pas pu imaginer à quel point le chaton serait rapide à ramasser le butin. »

« Mn. Je te remettrai tout ce qu’il a récupéré plus tard. » Le partage du butin a toujours été le plus gros casse-tête des groupes, en particulier avec un groupe aléatoire avec lequel on n’était pas familier.

« Je n’ai pas besoin d’eux. Tu peut tout les gardé. »

« Mais… »

« Je ne peux pas partager cette quête. Vous perdez déjà. C’est bon. J’aurai ma récompense de quête. »

« Oh. » XiaoYu s’arrêta et réfléchit. Cela avait du sens aussi. Cependant, si quelque chose de rare tombe, ils peuvent alors en discuter.

« Tu as une guilde ? »

« Oui. La Suicide Squad des Démons Hérétique. »

« Une guilde filiale des Démons Hérétiques ? »

« Oui. »

« En parlant de ça, j’étais aussi dans une de leurs guildes. Mais ensuite, la vie est devenue très occupée alors j’ai quitté la guilde. »

« Quelle coïncidence. Tu veux les re-rejoigne ? »

« Je ne suis revenu que pour jeter un coup d’œil. Si je suis intéressé, je continuerai à jouer. »

« Ah. Nous étions tellement occupés à parler que l’ essence a déjà été récupéré. » XiaoYu venait d’ouvrir l’onglet d’inventaire du petit chat par habitude. Il ne lui vint pas à l’esprit qu’il trouverait une essence qui lui revenait silencieusement.

« C’est rapide. Allons à l’étage suivent. » Les trois essences de zombies l’avaient pris toute la nuit. Il était resté coincé dans cette grotte jusqu’au petit matin.

Maintenant qu’ils savaient tous les deux qu’ils appartenaient à la même guilde, ou qu’ils en avaient l’habitude, il y avait tellement plus de choses dont ils pouvaient parler maintenant. Leur conversation est passée des guildes filiale dans Démons Hérétique, à la Guerre des guilde, puis à la guilde principale. Tant que XiaoYu savait quoi que ce soit concernant la question du chevalier, il ferait de son mieux pour y répondre. De toute façon, XiaoYu n’était au courant d’aucune information secrète réservée aux supérieurs.

« Le principal chef de guilde est toujours RoiHérétique ? » demanda le chevalier.

« Oui. »

« Tu l’as déjà vu ? »

« Oui… » Il se voit tous les jours.

« Qu’est-ce que tu penses ? »

« … » Cette question particulière semblait plutôt large. S’il demandait si XiaoYu aimait QiYao, il répondrait naturellement que oui. S’il n’aimait pas QiYao, il ne sortirait pas avec l’autre. Cependant, la question était de savoir ce qu’il pensait de QiYao. Il ne peut pas simplement répondre qu’il aimait l’autre, n’est-ce pas ? Cela ne répondait pas vraiment à la question.

« Tu ne peut pas penser à une description ? »

« Oui. Pas tout de suite. »

« D’après ce que je sais, je pense qu’il a des problèmes pour exprimer ses émotions. »

« Pfft. Ha ha. » Ce n’était pas la première fois que XiaoYu entendait quelqu’un dire cela de QiYao. Ses camarades de guilde discutaient souvent sur le canal de guilde. Chaque fois qu’ils parlaient de QiYao, ils mentionnaient toujours quelque chose dans ce sens. XiaoYu, d’un autre côté, n’était pas d’accord avec eux. Après tout, QiYao avait toujours été très expressif et gentil avec lui.

« Tu ne penses pas ? »

« Non. C’est un homme très doux. » XiaoYu ne s’en est pas rendu compte, mais quand il a parlé, ses yeux et sa bouche étaient pleins de gaieté. De minuscules fleurs de joie fleurirent presque dans l’air autour de lui.

« On dirait que vous êtes très proches tous les deux. »

« Oui. »

Le chevalier prit alors le moment approprié pour mettre fin au sujet et passa à autre chose. Il n’a pas continué à demander parce qu’il avait déjà obtenu la réponse qu’il voulait.

Avec l’aide de XiaoYu et les mouvements agiles et tricheurs du petit chat, les trois essences dont ils avaient besoin de la grotte de Jiangshi n’ont pas pris aussi longtemps à être collectées qu’ils l’avaient prévu. Il restait encore un peu de temps avant le dîner.

Ils ont décidé de continuer sur les pyramides et ont franchi le portail placé par XiaoYu. Contrairement à la grotte Jiangshi où les joueurs étaient rarement vus, les pyramides étaient remplies de joueurs. C’était la terre sainte pour les grands groupes de guérisseurs qui se préparaient pour leur troisième changement de classe, mais ils devaient y farm parce qu’ils n’avaient personne pour les relever. XiaoYu était également là depuis quelques jours maintenant. La plupart des guérisseurs là-bas le reconnaissent maintenant.

La foule était déjà habituée à ce que XiaoYu et QiYao apparaissent occasionnellement aux Pyramides pour un exercice après le dîner. Ils en ont également profité pour jeter un coup d’œil furtif au couple en bonne santé. Cependant, le compagnon de XiaoYu aujourd’hui n’était très évidemment pas le grand chef de guilde lui-même. Cet homme était tout aussi beau que QiYao. Qui était ce chevalier ? Pourquoi étaient-ils ensemble ? XiaoYu trichait-il ? Ont-ils rompu ? Instantanément, des dizaines de contes variés et déchirants ont été imaginés. Comment ils souhaitaient pouvoir les publier instantanément sur les forums pour une session satisfaisante de commérages et d’évanouissements.

XiaoYu ne comprenait pas les rebondissements que les esprits imaginatifs peuvent évoquer. Par conséquent, alors que certaines personnes créaient des mondes entiers à partir de rien, il a agi comme il le faisait habituellement. Tuent des monstres, améliorent les deux joueurs, discutent, vérifient l’inventaire du chat. Pas un seul accroc dans ses actions.

« XiaoYu, tu t’entraînes toujours ? » L’heure du dîner était passée. QiYao se demandait pourquoi XiaoYu oubliait soudainement la nourriture pour AO.

« J’aide un ami dans sa quête. Ah, il est si tard. »

« Puisqu’il s’agit d’une quête, alors vous continuez. N’oubliez pas de revenir à Prole-3 pour dormir ce soir. » QiYao n’était pas du genre à forcer XiaoYu à être à ses côtés tout le temps. Une certaine personne ne pouvait pas s’enfuir à l’heure du coucher de toute façon. Étant donné que XiaoYu était occupé par une quête, QiYao prendrait ce temps pour rechercher Pauvre_Homme pour une discussion sur les affaires.

« Mn. »

Les momies étaient généralement plus puissantes que les Jiangshi, de sorte que le taux de monstres tués était visiblement plus faible. Le principal pouvoir d’attaque venait du chevalier tandis que XiaoYu suivait, s’emparant de l’expérience avec quelques coups de temps en temps. XiaoYu et QiYao s’entraînaient souvent ensemble dans les Pyramides. Une simple comparaison et XiaoYu a été choqué de découvrir que même si ce chevalier n’était qu’au niveau 99 à sa deuxième classe, ses attaques étaient beaucoup plus puissantes que celles de QiYao. Était-ce une construction lourde de force? Mais la Constitution de l’autre devrait également être assez élevée car les coups des monstres ont enlevé moins de santé au chevalier qu’à QiYao. La seule statistique que l’autre semblait avoir inférieure à QiYao serait l’agilité, mais cela ne devrait pas être si différent. Les attaques et les esquives du chevalier étaient plutôt rapides.

« Y a t-il quelque chose sur mon visage ? » demanda le chevalier en se retournant pour regarder XiaoYu avec un visage amusé.

« Ah non. Vos attaques sont vraiment puissantes. » XiaoYu n’avait pas réalisé qu’il avait de nouveau regardé le visage quelque peu familier pendant qu’il analysait les statistiques de l’autre.

« Si je vous dis que j’ai une compétence spéciale, me croirez-vous ? »

« Hum ? Je pourrais. » XiaoYu lui-même avait aussi des compétences particulières. Ce qui a surpris XiaoYu, c’est à quel point l’autre homme était simple. Cela signifiait-il que l’autre lui faisait confiance ?

« Tu n’es pas curieux ? »

« Oui un peu. »

« Héhé. » Le chevalier ne dit rien de plus. Il a juste tendu la main et placé sa main sur l’épaule de XiaoYu.

Bientôt, cette main est partie. Mystérieusement, une lumière blanche apparut entre eux deux. C’était comme s’ils étaient reliés par la lumière.

« Qu’est-ce que c’est ça? » Même si XiaoYu n’était pas un chat curieux qui ne découvrirait jamais de manière proactive les secrets des autres, l’une des extrémités de la lumière blanche était connectée à lui. Bien qu’il ne ressente aucun changement et que son onglet Personnage ne montre aucun changement, il serait toujours anormal qu’il ne se pose pas la question.

« C’est une protection pour vous. Tous les dommages que vous subiriez me seraient transférés. » C’était l’une des compétences d’un chevalier – Sacrifice.

« !! » XiaoYu n’avait jamais entendu parler d’une telle compétence auparavant. Sa conviction que ce chevalier était un joueur habile était encore plus forte maintenant. Il a également été un peu ému de voir à quel point ce joueur talentueux lui faisait confiance. « Merci, » dit-il.

« De rien, » dit le chevalier avec un signe de la main. Il s’est retourné et a continué à abattre les momies autour d’eux.

XiaoYu fouilla dans son inventaire. Heureusement, il n’avait pas enterré la Bible dans son sac dans son Stockage. Il regarda autour de lui. Ils étaient dans une partie plutôt vide de l’étage. Il n’y avait pas un seul joueur en vue.

« Attend », a crié XiaoYu.

« Hm ? » Cette fois, c’était au tour du chevalier d’être le chat curieux. XiaoYu semblait lui chanter doucement. Le chant continuait encore et encore. Cela faisait plus de trente secondes et cela ne s’arrêtait toujours pas. C’est alors qu’il réalisa que cela pouvait être la compétence spéciale du guérisseur.

Enfin, le chant d’une minute était terminé. Un faisceau de lumière blanche brillait sur le chevalier et son environnement immédiat. Après un bref lavage de la tête aux pieds, il a disparu. Même sans explication, le chevalier a compris ce qui se passait, car il y avait un saut évident dans toutes ses statistiques.

« Alors nous sommes pareils. »

« Héhé. » Les deux se regardèrent dans les yeux et éclatèrent de rire. Il n’y avait plus besoin d’en dire plus.

C’est juste le caractère de XiaoYu. Si quelqu’un le traitait sincèrement bien, il ferait de même.


Laisser un commentaire