LuckyCat – Chapitre 64 – gain et perte


Hei QiYao ne peut pas se connecter à AO tous les jours. La prochaine fois qu’il se connecterait, ce serait samedi, jour de la Guerre des guilde.

En tant que chef de guilde, il avait promis à ses guildes que s’ils détruisaient une autre forteresse de Prole, la guilde des démons hérétiques se réunirait dans la vraie vie. Par conséquent, chaque membre de la guilde s’était frotté les pattes en prévision du moment passionnant qu’ils allaient créer ensemble aujourd’hui.

Comme d’habitude, XiaoYu est arrivé tôt à la base juste après 17 heures. Il s’est assis et a dîné avec le petit chat. Pendant ce temps, les yeux de tous les chefs d’équipe étaient rivés sur QiYao au moment où il s’était connecté. Ils ont ensuite discuté des arrangements de défense pour Prole-3 et Prole-4 ainsi que des plans d’attaque pour la troisième forteresse. En conséquence, les deux ne se sont pas encore parlé depuis leur séparation.

Lorsque les chefs d’équipe ont finalement accepté de laisser partir QiYao et se sont dispersés pour terminer leurs préparatifs, il était déjà 18h30. L’escouade guérisseuse était déjà au travail. Ils devaient envoyer leurs collègues membres de la guilde aux emplacements qui leur étaient attribués avant le début de l’événement.

« XiaoYu, tu travailles déjà ? » QiYao n’a pas quitté Prole-3. Il savait que XiaoYu aurait dû commencer à travailler sur ses portails maintenant. Par conséquent, le message a été envoyé via un message privé.

« Oui. »

« Après la bataille, venez dans la salle de cristal de Prole-3, d’accord ? J’ai quelque chose à te dire. » Le chef de guilde d’une forteresse occupée pouvait personnaliser les autorisations d’entrée d’une forteresse une fois l’événement terminé. Cela resterait jusqu’au prochain Guerre des guilde où il serait réinitialisé une fois de plus.

« D’accord. »

« Tu peux continuer à travailler, alors. »

« Oui. Bonne chance. »

« Mn. » A cause de ces deux mots, ils ne doivent pas perdre Prole-3 aujourd’hui.

Alors que XiaoYu ne savait pas ce que QiYao voulait lui dire, XiaoYu, occupé, a toujours mis sa curiosité de côté et s’est concentré sur ses portails.

« Chef, tous les gardes PNJ de Prole-3 sont prêts », a déclaré Pauvre_Homme alors qu’il trébuchait et se balançait dans la Chambre du Cristal.

« Mn »

« Tu es de bonne humeur aujourd’hui. Il s’est passé quelque chose de bien ? » Pauvre_Homme était du genre à penser que ceux qui ne bavardaient pas quand il y avait des commérages devant eux étaient tous des idiots. Puisqu’il restait encore quelques minutes avant le début de la bataille, il allait commencer à discuter avec QiYao de tout et de rien. Pourtant, il n’avait aucun espoir que le chef toujours silencieux lui dise quoi que ce soit.

« Lin Qiong. »

« Oui ! » Pauvre_Homme a instinctivement répondu quand il a entendu QiYao l’appeler par son vrai nom. C’était très étrange, cependant. Il est rare d’entendre Chef l’appeler par ce nom dans le jeu. Chef allait-il augmenter son salaire en voyant à quel point il travaillait dur ces derniers temps ?

« … » Alors que QiYao regardait Pauvre_Homme, il a débattu intérieurement de l’opportunité de dire à l’autre homme qu’il aimait XiaoYu? D’une part, ils étaient des amis proches depuis de nombreuses années. Il devrait aviser l’autre. D’autre part, QiYao savait à quel point Pauvre_Homme tenait à XiaoYu. Bien qu’il ne sache pas ce que l’autre pensait de XiaoYu, il ne voulait toujours pas que son ami intervienne avant qu’il ne puisse arriver a parle à XiaoYu.

« Euh… Chef, si vous continuez à me regarder comme ça, je penserai que tu est tombé amoureux de moi. » Pauvre_Homme détestait le plus les moments de silence. Plutôt que d’être dévisagé par QiYao, il préférerait de loin aller jouer avec Œuffy dans Prole-4.

« Celui que j’aime, c’est XiaoYu. »

« Je sais. N’as-tu pas toujours aimé Xiao-Yu ? »

« Je veux dire ce genre de choses. »

« Mn. Oui. »

« Comment sais-tu…? » ce fut au tour de QiYao de trouver les choses étranges. Même lui venait de réaliser ses propres intentions. Pourquoi a-t-il l’impression que le monde entier sait ?

« Qu’est-ce que je peux dire ? Je te connais depuis si longtemps. C’est la première fois que je te vois accorder autant d’attention à une personne et pas seulement à des jeux. » Lorsque Pauvre_Homme a remarqué la confusion de QiYao, il a arrêté de plaisanter. « Au début, je pensais que tu aimais les femmes. Je ne t’ai jamais vu t’intéresser aux hommes auparavant. Mais ensuite, tes ex-petites amies se plaignent toutes du fait que tu ne les aimez pas du tout. Je pensais que tu les ignorais juste parce que tu étais trop concentré sur les jeux et le travail. C’est jusqu’à ce que je voie comment tu traites Xiao-Yu. Ce n’est qu’alors que j’ai enfin compris pourquoi ils disent que l’intuition d’une femme a toujours raison. »

Pauvre_Homme a fait une pause et a rempli ses poumons. « Je pensais que tu ne saurais peut-être pas quel sexe tu préfères tant que tu n’aurais pas trouvé quelqu’un qui te convienne, » continua-t-il d’un ton sérieux. « Peut-être que tu aimerais Xiao-Yu. Même s’il était une fille, peut-être que tu l’aimerais toujours. Mais… Xiao-Yu est un très bon enfant. Ce type d’enfant craint le plus la douleur. QiYao, si tu veux vraiment l’apprécier, et l’aimer, alors ne lui fais jamais de mal. »

« Je sais. Comment pourrais-je supporter ça ? »

« Ça fera l’affaire. Tant que ton esprit est calme, en tant qu’ami, je te soutiendrai de toutes mes forces. » Pauvre_Homme a tapoté QiYao sur l’épaule, puis il a été soudainement frappé par une pensée. Dans un bond exagéré, sa main recula et il recula. « Tu ne me dis pas ça pour m’avertir de ne pas toucher Xiao-Yu, n’est-ce pas ? Tu te trompe, chef. Je ne pense absolument pas à lui de cette façon. Je peux jurer devant les dieux en ce moment que j’aime les gros seins. »

« Même si tu aimai Xiao-Yu, je choisirais une compétition équitable », a déclaré QiYao avec un léger sourire. Il était habitué aux passages en une fraction de seconde de son ami du mode sérieux au mode loufoque. Il devait admettre que Pauvre_Homme était un ami avec qui valait vraiment la peine d’être ami. Il soulignait toujours les choses et lui rappelait certaines choses lors des moments clés.

Pauvre_Homme aimait aussi Xiao-Yu, mais son goût était basé sur l’amitié. C’était très différent du ‘j’aime’ du Chef. C’est parce qu’il ne deviendrait pas jaloux pour quelque chose de mineur. Hi-hi.

Le temps s’écoule. Guerre de guilde de ce soir a officiellement commencé. C’était trois heures avant la réunion de QiYao et XiaoYu.

La bataille de ce soir s’est ouverte avec Je suis morts pour les richesses reprenant Sakura-3. Ils ont pas eu du mal parce que les démons hérétiques n’ont envoyé aucun joueur pour le défendre.

Comme conclu lors de la dernière réunion, le principal champ de bataille des démons hérétiques était Prole. Par conséquent, leurs tactiques ont été formées avec Prole-3 comme centre. Ensuite, ils se sont propagés aux quatre autres forteresses. La Suicide Squad de Tarte_aux_Œuf était en charge des défenses du coin supérieur gauche de Prole-4. Les deux premières heures de l’événement ont été consacrées à frapper les trois autres forteresses qui se disputaient. Ce n’est qu’à la dernière heure qu’ils viseraient leur véritable cible à pleine puissance.

À l’exception de l’annonce des Plumes occupant Serica-3 à mi-chemin de l’événement, ouvrant un autre champ de bataille et provoquant un chahut mineur, le plan des démons hérétiques s’est déroulé sans heurts. De temps en temps, il y avait quelques équipes de Je suis morts pour les richesses qui venaient chercher des ennuis, mais elles seraient rebondies par les solides défenses. Les guildes mineures ont tenté leur chance à quelques reprises, mais lorsque tous les efforts se sont avérés vains, elles ont tourné leur attention vers d’autres forteresses. Il y avait des moments où Prole-3 et Prole-4 n’avaient rien à faire et on pouvait entendre une mouche tomber sur les murs.

Au cours de la dernière heure, les forces principales de chaque guilde subsidiaire recevraient un avis de départ pour une attaque dans le coin supérieur droit de Prole-5. Prole-3 et Prole-4 avaient affaibli les défenses en conséquence, mais les ordres des chefs d’escouade pour que tout le monde soit en alerte maximale en cas d’embuscade de dernière minute ont été obéis.

« On dirait qu’aujourd’hui serait facile. » Les guildes de Prole-4 ont commencé à parler sur les canaux de discussion publics.

« Oui, mais nous ne pouvons pas baisser la garde. Guérisseurs et magiciens, concentrez-vous sur l’éclairage et la patrouille de chaque recoin avec vos compétences. » Il n’y avait pas de missions spéciales nécessitant les compétences uniques de XiaoYu aujourd’hui, donc Tarte_aux_Œuf est resté aux commandes de Prole-4. Il se promena dans toutes les stations de Prole-4, rappelant aux compagnons de conversation de rester sur leurs gardes et de faire leur travail.

DorsChaqueJour : Leader, toutes nos équipes attaquant Prole-5 ont réussi a passe le niveau 2.

TravailChaqueJour : Nous nous préparons à rencontrer la guilde principale au troisième niveau et à charger les niveaux 4 et 5.

Les frères et sœurs ‘ChaqueJour’ se sont exprimés dans le chat Suicide Squad pour partager les progrès des équipes de leur guilde. Seuls les quelques Tarte_aux_Œuf a qui avaient donné leur permission pouvaient utiliser le chat de la Guilde pour diffuser de nouvelles informations. Tout le monde doit utiliser d’autres canaux à tout moment pour éviter que des messages importants ne soient noyés.

« Ouah. C’est génial. Peut-être que notre guilde pourra à nouveau obtenir une autre forteresse. »

« Impossible. Un pour la guilde principale et deux pour une filiale ? Nous serions alors pourchassés par la guilde principale. »

« Que pouvons-nous faire? Les frères ChaqueJour sont tout simplement trop géniaux. »

« C’est vrai, C’est vrai. Continuez, les gars ! »

Partout dans le monde, les canaux de discussion de guilde ont été immédiatement remplis de débats intenses. Tout le monde fantasmait de voir le nom de sa guilde annoncé par le jeu plus tard.

« Ah, un assassin ! »

« Tue-le! »

« Il est parti. Probablement retourné à Prole. »

« Avez-vous vu le logo de la guilde ? » (Dans les murs de la forteresse, tous les joueurs auraient le logo de leur guilde flottant au-dessus de leur tête.)

« Il avait l’air jaune. J’en n’ai pas eu une vue clair. »

« Allez dehors et voyez s’il y a du monde. »

« Je l’ai fait. Il n’y avait personne. »

C’était un intermède mineur qui s’est produit à la porte est de Prole-4. Les gardes bavards ont soudainement trouvé un assassin sournois. Comme cet assassin s’est rapidement échappé vers la capitale et qu’il n’y avait aucun signe à l’extérieur de la forteresse de rassemblement de joueurs, personne n’y a prêté grande attention et personne ne l’a signalé à ses supérieurs.

Plus c’était paisible, plus on devenait terne. Cela s’est rapidement avéré exact quelques minutes plus tard.

Une lumière rouge a plu sur eux et une grande troupe de joueurs de Je suis morts pour les richesses a vu le jour à la porte est de Prole-4. Les défenses de la porte sont tombées ! Tout le monde, attention !

Ceux qui sont morts ont rapidement transmis le message ci-dessus à l’instant où ils ont réapparu. Au début, il n’y avait que quelques chevaliers tanky. Bientôt, de plus en plus de joueurs arrivèrent à Prole-4 et les gardes furent bientôt débordés. La dernière chose qu’ils ont vue avant de disparaître dans leur base était un champ rempli du logo doré de Je suis morts pour les richesses .

« Monsieur, devons-nous revenir pour vous aider? » a envoyé un message aux frères ChaqueJour à Tarte_aux_Œuf. Alors qu’ils étaient maintenant au quatrième niveau de Prole-5, ils ne pouvaient s’empêcher de s’inquiéter à la vue de ces messages sur l’urgence.

« …Non. Vous continuez à Prole-5. Nous pouvons les retenir. » Après réflexion, Tarte_aux_Œuf a décidé de ne pas convoquer les membres non-Prole-4. Ils n’avaient pas beaucoup de joueurs et de PNJ gardant chaque ville. Après les avoir assignés à la défense de chaque couche des défenses de la forteresse, il ne leur en restait plus que quelques-uns pour garder la salle de cristal de la ville. Même si les membres de son équipe sont tombés au combat, ils devraient pouvoir charger à travers les portails, combler les lacunes laissées et tenir la ligne.

Prole-4 était le type de ville facile à envahir mais difficile à défendre. Il y avait deux énormes escaliers en colimaçon à gauche et à droite de la grande salle au niveau 3 qui menaient directement à la salle de cristal. C’est aussi pourquoi les démons hérétiques ont commencé avec cela comme première cible.

Tarte_aux_Œuf est sorti de la salle de cristal. Il jeta un coup d’œil à la situation du hall depuis l’endroit à l’étage entre les deux escaliers. Il y avait pas mal de membres de la guilde là-bas. C’était une ligne de défense importante. Tout le monde avait son visage sérieux. Bientôt, 7 ou 8 chevaliers se précipitèrent, suivis peu après par d’autres joueurs. Au bout d’un moment, c’était tout un gâchis.

Selon les règles habituelles du PvP, les joueurs attaqueraient d’abord les guérisseurs et les magiciens. Après avoir exterminé les guérisseurs et les fragiles canons de verre, les joueurs broyaient ensuite lentement les autres. En conséquence, la Suicide Squad formée a concentré ses efforts sur les guérisseurs et les sorciers. L’adversaire semblait avoir la même idée. Les archers visaient tous les guérisseurs cachés à l’arrière. Une grande bataille a eu lieu dans la vaste grande salle.

Au fil du temps, les chiffres des deux côtés ont diminué petit à petit. Les joueurs fragiles continuaient à mourir et à quitter le champ de bataille. Les seuls qui restaient étaient quelques chevaliers tanky mais faibles. Puis, quelque chose d’inattendu s’est produit. Un grand nombre de joueurs de Je suis morts pour les richesses sont apparus autour de ces chevaliers de nulle part. Bon nombre d’entre eux étaient les visages des joueurs qui venaient de tomber. Ils étaient en infériorité numérique à tous égards. Les démons hérétiques ont paniqué. Tarte_aux_Œuf qui observait d’en haut était choqué. Mais il n’eut plus le temps de réfléchir à l’incident une fois le choc passé. Il se précipita dans la Chambre du Cristal.

Tarte_aux_Œuf (Leader de Guilde): Attention à tous les démons hérétiques, tout le monde se dirige vers la salle de cristal. Les chevaliers de Je suis morts pour les richesses pourraient avoir une capacité ou un objet spécial qui pourrait invoquer des coéquipiers. Tout le monde, dépêchez-vous et défendez-vous ! Concentrez vos attaques sur ces chevaliers !

« Vous devez tenir le coup jusqu’à l’arrivée des renforts ! » Tarte_aux_Œuf a crié aux joueurs de garde. Cette chambre était plus petite que les autres Chambre du Cristal. C’est pourquoi le principal poste défensif était la grande salle en bas.

Cependant, la situation actuelle s’annonçait très mauvaise pour eux. Les joueurs en bas étaient à leurs limites et ils ne savaient pas si l’invocation provenait d’une compétence ou d’un objet. S’il s’agissait d’un ancien, ces adversaires reviendraient tant que les chevaliers seraient en vie. Si c’était le dernier, alors qui savait combien il en restait. Quoi qu’il en soit, si les chevaliers continuaient à invoquer, aucun des démons hérétiques tués ne pourrait remonter le temps pour défendre quoi que ce soit.

Il était trop arrogant ! Tarte_aux_Œuf n’a plus eu le temps de se réprimander. La tâche la plus importante à accomplir était de protéger Prole-4. Ils ne peuvent pas perdre la forteresse maintenant.

Les quelques gardes restants à l’extérieur furent rapidement vaincus. Je suis morts pour les richesses a divisé ses troupes en deux et a chargé les deux escaliers jusqu’à la Chambre du Cristal. Les démons hérétiques n’avaient jamais prié pour que la Guerre de guilde se termine plus rapidement, mais le temps passait comme un escargot. Tous les cœurs de Suicide Squad étaient au bord d’une falaise.

« Félicitations, À la Guilde Démons Hérétique , pour avoir conquis Prole-5. »

Un instant auparavant, les membres de la guilde principale des démons hérétiques célébraient la conquête de la troisième forteresse. Ensuite, vint une annonce qui choqua tout le monde.

« Félicitations, À la Guilde Je suis morts pour les richesses , pour avoir conquis Prole-4. »

Prole-4 a été perdu.

Après avoir perdu Prole-4, le temps a semblé s’accélérer tout d’un coup. Peu importe la vitesse à laquelle les démons hérétiques se sont rassemblés et ont rechargé sur le nouveau champ de bataille, le temps était écoulé. Cette fois, les démons hérétiques ont tout de même mis fin à l’événement avec la conquête de deux forteresses.

« Notre rassemblement… c’est parti en fumé. » Tous ceux qui connaissaient le plan étaient très déçus.

« Je suis désolé. Aujourd’hui, c’était de ma faute. » Dans le canal de discussion spécial, Tarte_aux_Œuf s’est gravement excusé auprès des supérieurs des démons hérétiques. Il ne savait pas ce qu’il ressentait à ce moment-là, mais il savait qu’il avait déçu tout le monde.


Laisser un commentaire